| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:09:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 21:10:25 ![]() La compétence voler devrait être inné chez un pirate |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Il ne faut pas avoir peur, le jeu est très bien de ce coté. EDIT : En effet je suis toujours accompagné par le pnj avec le fusil a pompe de l'époque et c'est lui qui est chargé de blaster les mobs pendant que je tape dans le dos Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 17-04-2013 à 21:16:37 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et le problème c'est que si tu boostes d'entrée la compétence de ruse, ben tu te fais gang banger par le moindre regroupement de singe. Bref on dirait pas mais le jeu semble assez ardu dans sa progression. Ça fait bizarre quand on s'est tapé du jeu de casu pendant des années Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2013 à 21:21:24 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) | vers 15h de jeu, avec mon fusil |
|
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 21:24:35 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | après tu pourras passer à Gothic 2 vanilla et pleurer face au premier bandit dans la grotte ou aux scavengers |
Scrypt Transactions (6) | un stream live de leviathan:
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Après ma partie de Vampire the Masquerade Redemption je redonnerais sa chance a Risen 2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 21:31:00 ![]()
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Nouveau teaser Bethesda: https://vine.co/v/bFldAQgTIr6
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Le nouveau jeu d'horreur de Mikami? Il est chez Bethesda maintenant il me semble.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En tout cas ça m'intéresserait déjà plus qu'un Wolfenstein! |
Je pense vraiment que ce jeu est sorti à une mauvaise période (en même temps que Diablo 3 même si les 2 jeux n'ont rien à voir) ou alors les joueurs sont pas sensibles à la piraterie En tout cas je pense vraiment qu'il mérite qu'on s'y intéresse Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2013 à 22:23:31 --------------- Steam ID |
burnout62 Transactions (2) | J'ai lu le test de Nofrag sur BI, et même si certains me diront que c'est un peu une habitude chez Nofrag, je le trouve assez étrange.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | the book of unwritten tales pour 5 euros |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-04-2013 à 22:34:08 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Après moi je découvre la série avec celui-ci donc peut être que les fans ont été déçus de voir que ce n'est pas l'héroïc fantasy qui a été retenue. Pour ma part c'est justement l'argument qui fait que je me suis intéressé au jeu Message édité par bauer_attitude le 17-04-2013 à 22:40:10 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 23:26:35 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai pas dis que la piraterie c'est caca ou que le jeu le gère mal, je dis juste que la piraterie qu'ils ont choisi tranche trop avec Risen 1 et pour ceux qui ne jurent que par la magie, le 2 c'est juste niet.
|
zad38 Transactions (0) | Pourquoi tant de violence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 23:41:15 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mr Attitude je vous trouve fort mal polis ce soir. Voulez vous en parler avec nous ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |