Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9557072
cell

Transactions (3)
Posté le 16-04-2013 à 14:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

Je te rassure Méganne, les modos n'ont aucune "vue d'ensemble"....preuve en est entre autres la variabilité des règles dont les modérateurs entre eux ne sont même pas au courant, ou encore la variabilité des sanctions d'un modérateur à l'autre pour les mêmes faits, voir même pour un même modérateur. C'est juste de l'emporte pièce, du jugement à la volée. Vous ne faites pas respecter les règles écrites & permanentes pourtant présente en haut de chaque forums, mais sanctionnez les règles "temporaires" y compris lorsqu'elles n'ont plus cours même 6 mois après (exemple flamby). Sans compter les derniers cowboy franchement "nommés", qui se permettent de faire des messages par MP sur "les futurs sanctions qui seront prises à ton encontre quand j'en aurai parlé à tous mes copains modos".

Maintenant c'est un boulot difficile pour l'avoir fait, je ne doute pas que certains font de leur mieux, surtout gratis, certains abusent parfois, d'autres tout le temps, mais avant de venir vouloir tout révolutionner et menacer, commencez par accordez vos violons entre vous sur une politique de modération claire et affichée, globale à tout le forum. Commencez par modérer les insultes et les diffamations au lieu de TT pour des "flamby" et autre "mono smiley post".....

Je me doute que ce message plaira pas, qu'il est HS, mais le silence ne résout rien.

Ils n'ont peut etre pas une vu ensemble comme les habitués peuvent l'avoir, mais leur critiques sont etrangement justifié par ce qu'il se passe ici ... [:souk]

Maintenant, j'ai aucune idée de la façon dont les modo pourraient s'y prendre pour regler le probleme

Un systeme comme le permis a base de point puis ban definitif une fois a 0, mais pff tomber dans un systeme aussi bas sera ridicule et vraiment chiant a gerer

Message édité par cell le 16-04-2013 à 14:49:51
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:46:59  profilanswer

n°9557074
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 14:47:24  profilanswer

Avec tout ca on oublie que dans DCS A-10 on peut meme sortir des echelons une fois pausé et verriere ouverte :sol:

n°9557075
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:47:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Tin les hs sur la modo et tout mais que fait la... oh wait :o

Je comprends pas très bien le far cry blood dragon, c'est un stand alone du coup ? Pas besoin de posséder far cry 3 ? C'est uplay only ?

Le DLC de dishonored sortait pas aujourd'hui ? Des retours ? :o

C'est un stand alone oui.  
Et le lien que j'ai donné, ce n'est pas une clé steam (donc uplay) je crois.

---------------
Pia !
n°9557076
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:48:04  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Perso, je pense que les TT a tout va, ça à le mérite de calmer certaines personnes.

Tu serais étonné de savoir le nombre de gens qui sont tt reviennent à la charge aussi "libérés", se créent des multi, j'en passe.
Bref ici il y'a besoin d'un changement en profondeur comme je l'ai dit, ce sera fait et s'il faut écarter des "nuisibles" (aka des gens qui n'en ont rien à foutre du topic et des avertissements) ce sera fait avec.
/HS

En attendant, un peu de bonne volonté ce serait pas mal.

neostranger > A côté de la plaque.

n°9557077
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:48:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Je comprends pas très bien le far cry blood dragon, c'est un stand alone du coup ? Pas besoin de posséder far cry 3 ? C'est uplay only ?

Oui on peut acheter blood Dragon tout suel pour 15€

---------------
X
n°9557079
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:48:20  answer

Lamren a écrit :

J'espère bien car sinon je ne comprend pas la logique d'AMD d'offrir un DLC  [:basarab ier intemeie]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 14:48:49
n°9557081
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:48:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Oui, non, oui :o

n°9557084
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:49:02  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai vu, mais je ne veux pas d'un wargame.

Non mais comme tu citais WWO je me demandais si tu parlais du jeu d'AGEOD vu que c'est pas un STR.

Neostranger a écrit :

Je me doute que ce message plaira pas, qu'il est HS, mais le silence ne résout rien.

Pourquoi tu le postes alors  :sweat: Envoi des MP aux modos ou à M.arc.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9557085
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:49:27  profilanswer

galak a écrit :

Avec tout ca on oublie que dans DCS A-10 on peut meme sortir des echelons une fois pausé et verriere ouverte :sol:

Avec quel équipement joues_tu ?
As tu essayé BLackShark ?

---------------
X
n°9557087
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-04-2013 à 14:50:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

Vous ne faites pas respecter les règles écrites & permanentes pourtant présente en haut de chaque forums, mais sanctionnez les règles "temporaires" y compris lorsqu'elles n'ont plus cours même 6 mois après (exemple flamby). Sans compter les derniers cowboy franchement "nommés", qui se permettent de faire des messages par MP sur "les futurs sanctions qui seront prises à ton encontre quand j'en aurai parlé à tous mes copains modos".

Mais tu parles de quoi ?...

Citation :

mais avant de venir vouloir tout révolutionner et menacer, commencez par accordez vos violons entre vous sur une politique de modération claire et affichée, globale à tout le forum. Commencez par modérer les insultes et les diffamations au lieu de TT pour des "flamby" et autre "mono smiley post".....

Ca c'est le monde à l'envers, c'est nous qui devrions nous calmer avant de pouvoir sanctionner les problèmes ?
Venir tout révolutionner ? Ca fait combien de fois qu'on prévient sur ce topic sans déconner ? Et que rien ne change ? Et après on "menace" ?

Franchement...

Bref, pour la suite hors topic svp.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:50:15  profilanswer

n°9557088
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:50:16  profilanswer

Ok cool, Uplay moins cool par contre, j'irai même jusqu'à dire que ça va être le facteur décisif pour moi.

J'ai pas du tout apprécié l'expérience avec le dernier splinter cell et mes sauvegardes qui sont littérallement ignorées par Uplay (à plusieurs reprises).

C'est steam ou rien! [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9557090
galak
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 14:52:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

Avec quel équipement joues_tu ?
As tu essayé BLackShark ?

Avec ca :)

http://s2.static69.com/console/images/produits/screenshots/H_W_screen1..jpg

Blackshark 2 je compte m'y mettre aussi oui :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-04-2013 à 14:56:18
n°9557091
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:53:48  profilanswer

Lamren a écrit :

Ok cool, Uplay moins cool par contre, j'irai même jusqu'à dire que ça va être le facteur décisif pour moi.

J'ai pas du tout apprécié l'expérience avec le dernier splinter cell et mes sauvegardes qui sont littérallement ignorées par Uplay (à plusieurs reprises).

C'est steam ou rien! [:lamren]

Tu peux l'acheter sur steam et lancer uplay par steam puis lancer le jeu par uplay, nan?  [:xxantoinexx:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 14:53:58
n°9557095
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-04-2013 à 14:54:40  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est toujours "drôle" d'un coté les gens qui se plaignent des tt trop violents de l'autre ceux qui se plaignent qu'il n'y en a pas assez.
Le tout sans avoir aucune vue d'ensemble bien entendu à moins que vous ayez accès au tableau des sanctions et des multiples modérations effectuées sur la section quotidiennement.

Je te rassure ça va tomber mais ce sera violent, je compte encore à titre personnel sur l'auto modération de chacun et je préfère émettre plus d'avertissements que de sanctions (d'autres font autrement ce qui équilibre) pour le moment.
D'autre part pour info on planche sur ce qu'il y'a à de mieux à faire (en profondeur) pour ce topic. Pour éviter de léser des gens (il n'est pas question de le fermer) mais aussi pour pour que ça change.  
Bien sûr là encore, quoi qu'il arrive il y'aura des mécontents, des critiques. On essaie de faire au mieux ça ne veut pas dire qu'on y arrive.
C'est à vous de produire l'effort aussi si vous tenez au topic.

Pour terminer non on(=modos) ne lit pas toutes les pages, (merci les alertes) je n'ai pas vu les trouzaines de smileys dont tu me parles par exemple. (j'ai un travail entre autres)

Si tu penses faire mieux...

Je vais commencer à aimer la modération [:implosion du tibia]  

---------------
Steam ID
n°9557096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:55:14  answer

En fait je comprends pas, qu'est ce qui gêne réellement la modération parce-que quand je lis ça

Meganne a écrit :

Bref ici il y'a besoin d'un changement en profondeur comme je l'ai dit

Ça fait limite flipper :D ces dernièrs jours ont été très actifs mais j'ai pas vu de débordement en fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2013 à 14:55:40
n°9557097
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:55:18  profilanswer

galak a écrit :

Avec ca :)
http://s2.static69.com/console/ima [...] reen1..jpg
Blackshark 2 je compte m'y mettre aussi oui :)

[:ayuluna] Le truc qui me faisait rêver quand j'étais petit !

---------------
Pia !
n°9557102
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:56:33  profilanswer

sister a écrit :

Lances-toi, c'est très exigeant, et faut persévérer des heures avant de faire quelque chose, mais c'est une grande satisfaction que de "voler", même si c'est derrière un écran.

---------------
X
n°9557103
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 14:56:36  profilanswer

Moi j'ai pas compris si ce smiley  [:kennyknafou:2]  est à proscrire ou non? :(

Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 14:56:50
n°9557108
galak
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 14:58:23  profilanswer

sister a écrit :

Et oui pdt qu'ici ca torchent les "jeux", nous on investit dans un qui des années apres nous en apprends encore :sol:

Spoiler :

ok  [:onizuka_dark]

n°9557111
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 14:58:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

Lances-toi, c'est très exigeant, et faut persévérer des heures avant de faire quelque chose, mais c'est une grande satisfaction que de "voler", même si c'est derrière un écran.

faut quand même vraiment être fan, autrement c'est le genre de truc qui reste dans le placard et que tu as finalement la fleme de ressortir pour 2h de jeu par mois

Message cité 3 fois
Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 14:59:28
n°9557116
galak
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 14:59:45  profilanswer

Alis_70 a écrit :

faut quand même vraiment être fan, autrement c'est le genre de truc qui reste dans le placard.  

Ha ca c'est pas un jeu de casu  [:cosmoschtroumpf]

n°9557124
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:02:50  profilanswer

Pas de panique, il sera revu, on voit encore pour la forme précise, ça restera un topic PC comme il l'est mais propre.  
Plus cadré effectivement. Parce que oui on a notre (relative) part de responsabilité dans sa dérive continuelle aussi. :o  
/hs

n°9557126
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:03:06  profilanswer

Alis_70 a écrit :

faut quand même vraiment être fan, autrement c'est le genre de truc qui reste dans le placard et que tu as finalement la fleme de ressortir pour 2h de jeu par mois

C'est le "principe", quand tu te lances pour une session, c'est pas 10m de PES ou 30min de Battlefield, c'est tout de suite 2 à 3h de "mission", donc forcément faut du temps et de la concentration.

---------------
X
n°9557128
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:04:31  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu peux l'acheter sur steam et lancer uplay par steam puis lancer le jeu par uplay, nan?  [:xxantoinexx:3]

Ouais ben je me suis fait avoir avec Splinter cell : conviction, outre la qualité intrinsèque du jeu, c'est surtout que y'a plusieurs fois ma sauvegarde qui n'a... pas été sauvegardée parceque le cloud de uplay chiait dans la colle ou je sais pas quoi.

C'est juste intolérable, c'est encore pire que de pas pouvoir jouer, parceque tu vas devoir te retapper 2x des missions que t'avais déjà terminé...

Donc non merci, je laisserai pas de seconde chance à uplay  [:lamren]

---------------
n°9557130
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:04:50  profilanswer

galak a écrit :

Ha ca c'est pas un jeu de casu  [:cosmoschtroumpf]

Neostranger a écrit :

C'est le "principe", quand tu te lances pour une session, c'est pas 10m de PES ou 30min de Battlefield, c'est tout de suite 2 à 3h de "mission", donc forcément faut du temps et de la concentration.

pour moi ça n'a pas de rapport avec la difficulté du jeu, mais faut vraiment avoir envie de s'investir et vouloir faire de nombreuses heures pour acheter ce genre de matos, et comme je le dis avant tout être fan, mais pas que du jeu, d'avion (engin volant ...) à la base et de pilotage.  

moi je suis fan d'automobile, de jeux de course axé simu, je me suis acheté un volant à 300euros, et pourtant j'ai quand même la flème de le mettre en place pour jouer avec ... pourtant une fois que c'est fait j'adore ça  :love:  après je dois avoir une chakite sous-jacente moi je sais pas.

Message édité par Alis_70 le 16-04-2013 à 15:05:53
n°9557136
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:06:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Pas de panique, il sera revu, on voit encore pour la forme précise, ça restera un topic PC comme il l'est mais propre.  
Plus cadré effectivement. Parce que oui on a notre (relative) part de responsabilité dans sa dérive continuelle aussi. :o  
/hs

Je pense pas que ce sont tant les hs qui posent réellement problème (sauf débordement, ça peut toujours arriver au cours d'un débat, surtout quand ils se prolongent), mais simplement qu'il commence à y avoir de plus en plus de participants actifs sur ce forum non ? :o

On est facilement 15 à 20 habitués qui postent journalièrement :o

---------------
n°9557139
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:07:18  profilanswer

Lamren a écrit :

Ouais ben je me suis fait avoir avec Splinter cell : conviction, outre la qualité intrinsèque du jeu, c'est surtout que y'a plusieurs fois ma sauvegarde qui n'a... pas été sauvegardée parceque le cloud de uplay chiait dans la colle ou je sais pas quoi.

C'est juste intolérable, c'est encore pire que de pas pouvoir jouer, parceque tu vas devoir te retapper 2x des missions que t'avais déjà terminé...

C'est dommage ça! T'imagines si t'avait dis ça sur Steam en 2004 ? Pourtant c'était encore plus pourri!! Mais les choses évoluent!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9557141
galak
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 15:07:31  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Ca envoi du paté aussi  [:sir_knumskull]  

http://www.youtube.com/watch?v=nJmVwEKwa9g

n°9557142
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:07:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Non mais comme tu citais WWO je me demandais si tu parlais du jeu d'AGEOD vu que c'est pas un STR.

Je voulais parler du STR fait avec le moteur de Blitzkrieg.  :jap:  

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS259B1FPiYB16d4i4GYRgs8-kw_ypNbk34xqoUcBUm-NXygQ_ibw
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPnHaWRjJIqF3QUOFfWTkndaLInxAm3RwhEug-7o35Ze0Hk-eS

Proxy oblige, j'ai pas d'autres images à proposer.

n°9557145
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:09:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est dommage ça! T'imagines si t'avait dis ça sur Steam en 2004 ? Pourtant c'était encore plus pourri!! Mais les choses évoluent!

Steam ne m'a jamais "ignoré" 4h de partie en perdant la sauvegarde je ne ais ou  [:lamren]  

Uplay si, et je lui ai toujours pas pardonné  [:vaoboo]

---------------
n°9557148
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:10:34  profilanswer

Lamren a écrit :

Steam ne m'a jamais "ignoré" 4h de partie en perdant la sauvegarde je ne ais ou  [:lamren]  

Uplay si, et je lui ai toujours pas pardonné  [:vaoboo]

Ma PS2 me l'a bien  fait ! :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9557150
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:10:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Paramètres => décocher la case "activer la synchronisation de sauvegarde Cloud" :o

n°9557151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:10:46  answer

Meganne a écrit :

/hs

[:whine]  
Mais c'est pourtant ce qui fait son charme  [:nushku:2]

n°9557163
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:15:30  profilanswer

Meganne a écrit :

/hs

Tant qu'on se fait pas tous TT dans la foulée je suis pour tout changement mais laissez nous un temps d'adaptation avant de faire tomber les sanctions svp pls.  [:clemlegrand:5]

n°9557166
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:16:44  profilanswer

Les annonces aussi vagues qu’anxiogènes , et le besoin maladif de tout cadrer, uniformiser, même quand tout va bien (au profit de l'éventuelle majorité silencieuse mais absente).
HFR serious business ?

Filez moi le bouton rouge et qu'on en parle plus  [:the mac:2]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 16-04-2013 à 15:18:00
n°9557176
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:21:09  profilanswer

Je viens de lancer Dark Souls, le menu est tout flou. Ragequit. [:cerveau nerd]

---------------
Pia !
n°9557180
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:22:03  profilanswer

Hop, 9 pages de blabla...de pire en pire ce topic...difficile de trouver des choses a lire...

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9557185
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:23:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

Hop, 9 pages de blabla...de pire en pire ce topic...difficile de trouver des choses a lire...

On va pas recommencer!  [:astrain:3]

n°9557187
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:24:28  profilanswer

burnout62 a écrit :

Envoie un courrier de plainte à la rédaction.

n°9557189
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:25:01  profilanswer

burnout62 a écrit :

[:gregosv]  

Je vois également que trackmania stadium et shootmania storm sont sortis dans l'indifférence de tous, ils valent quelque chose au final ou bien... ? :o
Me semble que j'avais préco shootmania, je vais l'essayer voir si ça a changé depuis l'alpha tiens...

---------------
n°9557191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:25:41  answer

burnout62 a écrit :

[:bichromat]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4045  4046  4047  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)