Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9557191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:25:41  answer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

Hop, 9 pages de blabla...de pire en pire ce topic...difficile de trouver des choses a lire...

[:bichromat]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:25:41  profilanswer

n°9557192
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:26:43  profilanswer

burnout62 a écrit :

Hop, 9 pages de blabla...de pire en pire ce topic...difficile de trouver des choses a lire...

Un forum n'est pas fait pour lire mais pour discuter  [:itm]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9557197
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:30:08  profilanswer

Faudra m'expliquer comment vous voulez que je dsicute sur topic de jeux PC quand vous faites des debats sur le sexisme et sur...ah bah je sais pas, j'ai pas lu.

A 9 pages en 10 heures, je ne peux plus poster, tellement ça parle. Je ne peux que lire.

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9557204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:32:35  answer

burnout62 a écrit :

Faudra m'expliquer comment vous voulez que je dsicute sur topic de jeux PC quand vous faites des debats sur le sexisme et sur...ah bah je sais pas, j'ai pas lu.

A 9 pages en 10 heures, je ne peux plus poster, tellement ça parle. Je ne peux que lire.

Le débat sur le sexisme avait peut-être sa place, mais pas de la façon dont ça a été fait.

Focaliser un problème sur la nana qui en parle et en abuse pour se faire connaitre, c'est con.

Comme parler de l'indépendance et juste se focalister sur gameblog, c'est con.

Le problème c'est la tendance au troll et à la simplification.

n°9557205
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:32:49  profilanswer

burnout62 a écrit :

C'est n'importe quoi et pas pertinent en plus d'être HS et de faire chier tout le monde.

Je réitère ma question pour shootmania storm et trackmania station :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9557208
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:33:47  profilanswer

burnout62 a écrit :

Guide pour poster sur "Joueurs PC":
1. Lire les trois dernières pages
2. Si un sujet t'intéresse, quote le post, sinon reviens plus tard
3. Ecris ton message pour rajouter ta pierre à l'édifice + un smiley qui va bien
4. Clique sur le bouton pour poster

Ecrit de mes toilettes sur mon iPhone

[:clooney3]

n°9557215
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:34:41  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ah, pardon, la prochaine fois on attendra ton autorisation avant de commenter l'actualité :jap:

Il y avait une émission sur le sexisme dans les JV, on a commenté ladite émission, parce que c'était l'actualité du moment. Et ensuite on est passé à autre chose.  

---------------
n°9557220
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:35:40  profilanswer

Lamren a écrit :

[:gregosv]  

Je vois également que trackmania stadium et shootmania storm sont sortis dans l'indifférence de tous, ils valent quelque chose au final ou bien... ? :o
Me semble que j'avais préco shootmania, je vais l'essayer voir si ça a changé depuis l'alpha tiens...

Stadium est toujours en Open beta, mais Storm est bien sorti.
Je n'y ai pas encore beaucoup joué mais ça a l'air plutôt sympa au final, il y'a une énormément de mode de jeu, hier soir j’étais sur un serveur "Obstacle" ou le but est de finir une map en franchissant des obstacle avec des wall jumps, rocket jump et autres mouvement farfelus, sympa même si c’était super dur  :pt1cable:, j'aime beaucoup le mode Royal aussi.

n°9557223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:36:16  answer

zobbitenfer a écrit :

Il y avait une émission sur le sexisme dans les JV, on a commenté ladite émission, parce que c'était l'actualité du moment. Et ensuite on est passé à autre chose.  

Ca s'est tourné vers le ad hominem plus que sur le fond.

Si tu regardes une émission politique tu commentes pas la cravate du candidat :spamafote:

n°9557229
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:37:51  profilanswer

[:wiripse:2]

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:37:51  profilanswer

n°9557230
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:38:12  profilanswer

Euh, souvent on commente autant le fond que la forme, surtout durant un débat politique :D

---------------
n°9557232
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:38:44  answer

Bref, vous savez que le DLC de Dishonored, The Knife of Dunwall est sorti ce matin, il me tarde d'y jouer, pas vous ?  [:lumbahaab:1]

n°9557236
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 15:39:57  profilanswer

Il faut deja que je trouve la motivation pour lancer dishonored 1er du nom :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 16-04-2013 à 15:40:12
n°9557238
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:41:16  profilanswer

galak a écrit :

Il faut deja que je trouve la motivation pour lancer dishonored 1er du nom :sweat:

Pareil... J'ai voulu reprendre ma partie en court, j'ai pas réussi à m'y remettre. Je crois que je ferais mieux de tout recommencer. Pareil pour Darksiders II !

---------------
n°9557242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:42:40  answer

zobbitenfer a écrit :

Euh, souvent on commente autant le fond que la forme, surtout durant un débat politique :D

Sauf que là tu vas pas élire mar_lard  [:hephaestos]  

Qu'on critique les débilités qu'elle a sorti, évidemment.

Qu'on se prenne 10 pages de smileys sur la gueule, c'est autre chose.

n°9557246
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-04-2013 à 15:44:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pareil... J'ai voulu reprendre ma partie en court, j'ai pas réussi à m'y remettre. Je crois que je ferais mieux de tout recommencer. Pareil pour Darksiders II !

Voila pareil je lui redonnerai une chance bientot une fois BI fini tiens! Faut pas de coupure en fait :D

n°9557247
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:45:25  profilanswer

Redescend sur terre, il n'y a pas eu tant de smileys que ça.

---------------
n°9557250
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:46:17  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Stadium est toujours en Open beta, mais Storm est bien sorti.
Je n'y ai pas encore beaucoup joué mais ça a l'air plutôt sympa au final, il y'a une énormément de mode de jeu, hier soir j’étais sur un serveur "Obstacle" ou le but est de finir une map en franchissant des obstacle avec des wall jumps, rocket jump et autres mouvement farfelus, sympa même si c’était super dur  :pt1cable:, j'aime beaucoup le mode Royal aussi.

Merci! :jap:

Eh bien tu viens de me convaincre d'y jouer rien que pour le mode obstacle, j'ai hâte de l'essayer c'est un mode qui existait sur quake 3 si j'ai bonne mémoire, et j'ai toujours rêvé de l'essayer :D

Je me rappelle d'un joueur de quake 3 qui avait fait un montage super bien fichu d'ailleurs, un truc comme "Lag, the movie" ou il faisait une sorte de parkour dans quake 3 avec du rocketjumping, le tout super rapidement c'était vachement impressionnant à voir, tant pour la maitrise que le level design :o

Je teste ça ce soir!  [:wark0]

---------------
n°9557253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:47:36  answer

zobbitenfer a écrit :

Redescend sur terre, il n'y a pas eu tant de smileys que ça.

En faisant le rapport avec le nombre de posts constructifs, si.

n°9557257
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:48:32  profilanswer

Lamren a écrit :

Merci! :jap:

Eh bien tu viens de me convaincre d'y jouer rien que pour le mode obstacle, j'ai hâte de l'essayer c'est un mode qui existait sur quake 3 si j'ai bonne mémoire, et j'ai toujours rêvé de l'essayer :D

Je me rappelle d'un joueur de quake 3 qui avait fait un montage super bien fichu d'ailleurs, un truc comme "Lag, the movie" ou il faisait une sorte de parkour dans quake 3 avec du rocketjumping, le tout super rapidement c'était vachement impressionnant à voir, tant pour la maitrise que le level design :o

Je teste ça ce soir!  [:wark0]

Perso j'avais bien aimé le mode "balle au prisonnier" où quand tu meurs tu respawn dans le camp d eprisonniers et un joueurs de ton équipe dois venir ouvrir la porte. C'était assez sympa à jouer.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9557264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:50:32  answer

burnout62 a écrit :

C'est pas avec des phrases comme la tienne que ça va changer qque chose :o :o :o

n°9557267
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:50:51  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'avais bien aimé le mode "balle au prisonnier" où quand tu meurs tu respawn dans le camp d eprisonniers et un joueurs de ton équipe dois venir ouvrir la porte. C'était assez sympa à jouer.  

C'était pas mal mais les maps étaient pas assez nombreuses ni intéressantes, tout comme la plupart des armes. (huehuehue)

J'avais été pas mal refroidi par le jeu en fait, c'était pas bien joli, c'était pas si rapide que ça finalement, aucun feeling sur les armes, armes qui étaient d'ailleurs bien molles, level design assez bizarre et pas tant de liberté de mouvement que malgré ce qui était vendu, manque de sensations dans le jeu en lui même, musiques inexistantes ou trop discrètes, pas d'ambiance, ....

Bref j'étais pas vraiment convaincu, malgré tout il y avait du potentiel, je suis curieux de voir comment ça a évolué depuis l'alpha :o

---------------
n°9557274
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:53:55  profilanswer

alb a écrit :

Les annonces aussi vagues qu’anxiogènes , et le besoin maladif de tout cadrer, uniformiser, même quand tout va bien (au profit de l'éventuelle majorité silencieuse mais absente).
HFR serious business ?

Filez moi le bouton rouge et qu'on en parle plus  [:the mac:2]

Je suis du même avis.
Je suis un régulier du topic mais si ça doit devenir aussi propre et chiant que d'autres topic généraliste avec pauvres 3 pages par jour ce sera sans moi.
D'ailleurs c'est quoi le record de participations pour un topic sur hfr ?

n°9557281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 15:57:01  answer

blankette a écrit :

Je suis du même avis.
Je suis un régulier du topic mais si ça doit devenir aussi propre et chiant que d'autres topic généraliste avec pauvres 3 pages par jour ce sera sans moi.
D'ailleurs c'est quoi le record de participations pour un topic sur hfr ?

euhh ta gueule  [:le guide:5]

n°9557286
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 15:59:45  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était pas mal mais les maps étaient pas assez nombreuses ni intéressantes, tout comme la plupart des armes. (huehuehue)

J'avais été pas mal refroidi par le jeu en fait, c'était pas bien joli, c'était pas si rapide que ça finalement, aucun feeling sur les armes, armes qui étaient d'ailleurs bien molles, level design assez bizarre et pas tant de liberté de mouvement que malgré ce qui était vendu, manque de sensations dans le jeu en lui même, musiques inexistantes ou trop discrètes, pas d'ambiance, ....

Bref j'étais pas vraiment convaincu, malgré tout il y avait du potentiel, je suis curieux de voir comment ça a évolué depuis l'alpha :o

Le feeling des armes et le fait qu'on en ai qu'une (avec changement selon l'endroit où tu te trouves  [:pere_nowel] ) est LE problème du jeu pour moi. Déjà un seul environnement bon...Mais en plus 1 seule arme ?! [:pinhead]  

C'est vrai que le jeu est au final assez mou dans les déplacements ce qui avantage vachement l'agresseur sachant visé que l'agressé sachant esquiver je trouve. (je sais pas si je m'exprime bien)

Le sprint aussi est mal foutu le jtrouve, et la sensation du jump chelou. C'est dommage car j'adore les modes de jeux proposés! Et le fait qu'au fur et à mesure il va y avoir plein plein de maps différentes (même si il s'agit du même environnement).  

L'environnement parlons-en tiens! J'aime bien l'idée! C'est pas mal et suffisamment lisible. Ca laisse place à beaucoup de possibilités de créations de maps. Par contre c'est trop liste et trop impersonnel car pas du tout relevé par le design IMMONDE des skin de persos. Et le rendu des armes est moyens.

C'est un jeu TRES marqué Nadéo  : énorme potentiel; résultat très moyen.

---------------
n°9557292
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:02:18  profilanswer

Pardon?  [:le guide:3]

[:le guide:4]

Ze_Fly a écrit :

Le feeling des armes et le fait qu'on en ai qu'une (avec changement selon l'endroit où tu te trouves  [:pere_nowel] ) est LE problème du jeu pour moi. Déjà un seul environnement bon...Mais en plus 1 seule arme ?! [:pinhead]

C'est vrai que le jeu est au final assez mou dans les déplacements ce qui avantage vachement l'agresseur sachant visé que l'agressé sachant esquiver je trouve. (je sais pas si je m'exprime bien)

Le sprint aussi est mal foutu le jtrouve, et la sensation du jump chelou. C'est dommage car j'adore les modes de jeux proposés! Et le fait qu'au fur et à mesure il va y avoir plein plein de maps différentes (même si il s'agit du même environnement).

L'environnement parlons-en tiens! J'aime bien l'idée! C'est pas mal et suffisamment lisible. Ca laisse place à beaucoup de possibilités de créations de maps. Par contre c'est trop liste et trop impersonnel car pas du tout relevé par le design IMMONDE des skin de persos. Et le rendu des armes est moyens.

Ce que je supporte pas moi c'est l'interface complètement merdique.

Baby's first GUI  [:retarded_roger]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-04-2013 à 16:04:16
n°9557302
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 16:07:15  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oh bordel oui! Deja ya plusieurs vignettes correspondant non pas à plusieurs jeux mais à différents modes du même jeu (logique quoi). Mais ces vignettes sont au même endroit que celles de lancements des différents jeux (vous suivez ?). Ah oui et en plus ya de la pub ou des news sur les autres jeux (pour que se soit plus clair). C'est moche, c'est lourd, c'est pas intuitif. On se retrouve avec des menus d'options éclatés dans 50 endroits. Rien ne tombe sous le sens là dedans.

La recherche de serveur aussi, c'est le top! Hyper efficace, marche du tonnerre!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-04-2013 à 16:08:14

---------------
n°9557305
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:07:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Voilà on est d'accord  [:gogole casque]  

Pour les maps que j'ai pu en faire, le level design c'était à chaque fois des maps en extérieur, j'espérais un truc plus proche de certaines maps de unreal tournament premier du nom qui était beaucoup plus intéréssant .

Je teste ça ce soir en tout cas, marchi !

---------------
n°9557311
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:08:43  profilanswer

Non mais très interessé par ton CR une fois que tu l'auras terminé, voir si tu considères ce DLC aussi bon que la campagne principale, voir peut être mieux, différent, nul a chier, je sais pas mais on veut un CR !  :o

n°9557319
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:12:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oh bordel oui! Deja ya plusieurs vignettes correspondant non pas à plusieurs jeux mais à différents modes du même jeu (logique quoi). Mais ces vignettes sont au même endroit que celles de lancements des différents jeux (vous suivez ?). Ah oui et en plus ya de la pub ou des news sur les autres jeux (pour que se soit plus clair). C'est moche, c'est lourd, c'est pas intuitif. On se retrouve avec des menus d'options éclatés dans 50 endroits. Rien ne tombe sous le sens là dedans.  

La recherche de serveur aussi, c'est le top! Hyper efficace, marche du tonnerre!

Aussi pour baisser le son il faut  mettre le curseur sur le haut de l'écran pour faire apparaître les réglettes; si tu ne le sais pas tu chercheras dans le menu d'options sans trouver comme un con.  [:witzard:1]  

Et y'a du texte partout, c'est incompréhensible qu'ils aient pu faire  des menus comme ça. Tu sais pas pourquoi on t'explique ce qu'on t'explique, c'est le bordel... Au final je me retrouvais à fuir le plus vite possible vers le bouton jouer > serveurs > matchmaking > serveur ubisoft ou un truc dans le genre, en mode tunnel vision.

n°9557323
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:12:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

+100
Surtout les modules qui s'affichent partout sur l'écran en fonction du serveur, comme sur TM², c'est une horreur ça, et le seul moyen de s'en débarrasser c'est de cacher toute l'interface mais du coup, on perds pleins d'infos importante, encore plus sur Shootmania :fou: .

n°9557329
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 16:17:04  profilanswer

kosmik01 a écrit :

+100
Surtout les modules qui s'affichent partout sur l'écran en fonction du serveur, comme sur TM², c'est une horreur ça, et le seul moyen de s'en débarrasser c'est de cacher toute l'interface mais du coup, on perds pleins d'infos importante, encore plus sur Shootmania :fou: .

Raway ca aussi c'est l'enfer. Ya genre 400000 millions de temps de gens dont tu te fou classé par milliards de critères et/ou de serveurs de ranking et en tout petit, quelque part sur ton écran ya ton temps à toi (mais pas ton ranking sur les différents classements si tu es hors du top 10!). C'est HORRIBLE.

Et moi aussi l'interface je la zappe en mode tunnel vision haha  :D

---------------
n°9557330
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:17:50  profilanswer

Il apporte quoi ce dlc ? Quid de la durée de vie ?

n°9557332
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:18:38  profilanswer

Bon j'ai commandé BI / CRYSIS 3/ DEAD SPACE 3 et ST2 HOTS.
vu les prix à carrouf pas trop le choix.

n°9557333
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:18:39  profilanswer

En plus des armes pourrie et du skin de map unique, ce qui me dérange le plus, c'est qu'il n'y aucune verticalité dans les maps ! Je ne sais pas si l'éditeur permet de le faire.
Et le fait que la vie se résume en nombre de touchés et non pas en pourcentage... qui a eu cette idée de plouc ?

n°9557334
burnout62

Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 16:18:52  profilanswer

Un DLC d'ajout de costumes pour Tomb Raider ? :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] stumes.htm

Elle est pas jolie Lara en manteau ? :O

Celui-là est sublime :
http://image.jeuxvideo.com/imd/t/tomb_raider_costumes_dlc_1_.gif

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 16-04-2013 à 16:21:45

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°9557336
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:20:22  profilanswer

burnout62 a écrit :

Un DLC d'ajout de costumes pour Tomb Raider ? :D
http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] stumes.htm

Elle est pas jolie Lara en manteau ? :O

Premier DLC dont le but est de rhabiller une héroïne :D

n°9557338
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:21:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais très interessé par ton CR une fois que tu l'auras terminé, voir si tu considères ce DLC aussi bon que la campagne principale, voir peut être mieux, différent, nul a chier, je sais pas mais on veut un CR !  :o

Tout pareil, je veux bien un CR  :jap:  

Parce que si tu n'aimes pas ce DLC, il y a des chances que ca me plaise. :o
/logic on

Nouvelle video de Metro Last Light, qui parle des ennemis.

Et pour ceux qui le veulent vraiment, des clés beta de CoH2 en échange de "likes" sur Facebook.

Et Polygon parle de Payday 2, c'est plutot encourageant. Les devs vont s'inspirer de casses historiques mais aussi de casses fictifs (tirés de films par exemple).

n°9557339
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:21:28  answer

xxantoinexx a écrit :

Premier DLC dont le but est de rhabiller une héroïne :D

Très bonne initiative  [:kennyknafou:2]

n°9557342
gringo80

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:21:57  profilanswer

Dishonored une version GOTY est prévue ?

n°9557345
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:22:35  profilanswer

gringo80 a écrit :

Dishonored une version GOTY est prévue ?

Je pense pas non, c'est pas vraiment dans l'air du temps de sortir un jeu, puis une tripotée de DLC, puis une version GOTY rassemblant le tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)