Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9554729
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une amie à moi j'ai réussi à la faire jouer à skyrim juste parce que je lui ait dit qu'on pouvait faire des hommes-chats  [:njordsk:4]  
Quand elle jouait à street fighter c'était une vraie acharnée, prête à recommencer 50 fois le combat contre le boss final pour espérer le battre. Bref beaucoup plus persévérante que moi, en général quand ça me saoule de recommencer toujours la même phase et que je n'y arrive pas j'abandonne assez vite.
Et malgré les heures d'acharnement elle était toujours aussi nulle  [:papa titus:4]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 16:04:53  profilanswer

n°9554731
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:05:36  profilanswer

alb a écrit :

Je pense que c'est le phénomène de l'espece protégée. Ils font un circuit féminin pour avoir des femmes dans leur tournoi et tenter de promouvoir le truc.
Le jour où ils en auront suffisamment, à assez haut niveau ils pourront virer la barrière.

Non je pense pas, je pense que ça continuera à garder les règles du sport équitable, et les femmes seront toujours séparés des hommes dans les tournois de toute sorte, même 100% "cérébraux" (Echec etc).
Seuls les jeux de hasard ne sont pas séparés (Poker, Loto dans la salle des fêtes de Tréhou les bains, ...)

Ce qui est marrant c'est qu'à l'époque avec la communauté ITG, il avait été décidé que le tournoi féminin n'aurait pas lieu et ce serait un tournoi mixte. Il y a eu alors une shitstorm de la part des joueuses qui ne trouvaient pas normal le fait qu'ils jouent avec des hommes, pour des raisons physiques bien sur mais aussi pour des raisons de reconnaissance.

En gros c'est comme si y avait besoin de savoir quel est le meilleur JOUEUR et quelle est la meilleure JOUEUSE dans deux tournois séparés. C'était un débat rigolo, même si y avait la part physique qui rentrait en jeu, mais ça montre bien que c'est pas forcément sexiste, c'est possiblement aussi ce que les joueuses veulent. :D

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 16:06:45

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9554733
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:06:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Simple : ca va rager "ouin ouin on va pas jouer contre des filles quand même" et là retour du lard de la marre. Et rebelotte. :o

j'y ai pensé oui  :whistle:

BenouKat a écrit :

En gros c'est comme si y avait besoin de savoir quel est le meilleur JOUEUR et quelle est la meilleure JOUEUSE dans deux tournois séparés. C'était un débat rigolo, même si y avait la part physique qui rentrait en jeu, mais ça montre bien que c'est pas forcément sexiste, c'est possiblement aussi ce que les joueuses veulent. :D

ah ben si elles le veulent qu'elles viennent pas se plaindre [:cheesecake]

Message édité par Alis_70 le 15-04-2013 à 16:09:40
n°9554738
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:08:33  profilanswer

Merci du smiley mais si tu relis ton post qui donne raison au gars, tu te rendras compte que ça n'est rien d'autre qu'un sophisme:

Citation :

Les neurones du plaisir utilisent de la dopamine

Le jeu vidéo stimule des voies à dopamine.

Le plaisir sexuel stimule des voies à dopamine.

Plaisir sexuel = jeu vidéo

Je pense pas que vulgariser une connerie comme celle ci pour faire du sensationnel soit une meilleure option que de simplement se taire.

Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 16:08:57
n°9554746
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:11:31  profilanswer

Le débat AsI qui part sur le fait que quand tu joues à un jeu sexiste, tu deviens sexiste, tu joues à un jeu violent, tu deviens violent...

http://i1210.photobucket.com/albums/cc418/tango198/gifs/here-we-go-again.jpg

---------------
n°9554748
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:12:08  profilanswer

BenouKat a écrit :

Non je pense pas, je pense que ça continuera à garder les règles du sport équitable, et les femmes seront toujours séparés des hommes dans les tournois de toute sorte, même 100% "cérébraux" (Echec etc).
Seuls les jeux de hasard ne sont pas séparés (Poker, Loto dans la salle des fêtes de Tréhou les bains, ...)

La diff' entre les eches et le poker, c'est juste que ces jeux ne sont pas issus de la même culture/génération.
Aux US ils ont aucun problème pour faire piloter une nana en Nascar.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 15-04-2013 à 16:13:24
n°9554754
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:13:27  profilanswer

alb a écrit :

C'est juste que ces jeux ne sont pas issus de la même culture/génération.

Le curling est mixte aussi je crois, et la pétanque  [:gidoin]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9554761
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:14:36  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le débat AsI qui part sur le fait que quand tu joues à un jeu sexiste, tu deviens sexiste, tu joues à un jeu violent, tu deviens violent...

http://i1210.photobucket.com/album [...] -again.jpg

Mais sérieusement, ils citent quoi comme jeu ouvertement sexiste ?!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9554762
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:14:45  profilanswer

alb a écrit :

C'est juste que ces jeux ne sont pas issus de la même culture/génération.

Fort possible.

Personnellement je comprends tout à fait le besoin de différence quand tu as une compétition sportive physique, après pour tout le reste j'pense que la meilleure solution c'est de demander aux femmes si elles veulent un tournoi mixte ou un tournoi à part.

Comme je l'ai dis plus haut, certaines joueuses aiment l'esprit de "tournoi féminin" pour jouer entre fille et une bonne fois pour toute savoir qui est la meilleure joueuse. Pas toutes.

Ze_Fly a écrit :

Mais sérieusement, ils citent quoi comme jeu ouvertement sexiste ?!

Leisure Suit Larry  [:yems93]

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 16:15:32

---------------
n°9554765
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:15:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Le curling est mixte aussi je crois, et la pétanque  [:gidoin]

Le curling il me semble aussi, la pétanque j'ai toujours vu que des mecs (les filles tiennent pas le ricard :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 16:15:16  profilanswer

n°9554768
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:16:22  profilanswer

BenouKat a écrit :

Fort possible.

Personnellement je comprends tout à fait le besoin de différence quand tu as une compétition sportive physique, après pour tout le reste j'pense que la meilleure solution c'est de demander aux femmes si elles veulent un tournoi mixte ou un tournoi à part.

Comme je l'ai dis plus haut, certaines joueuses aiment l'esprit de "tournoi féminin" pour jouer entre fille et une bonne fois pour toute savoir qui est la meilleure joueuse. Pas toutes.

Non, la meilleure solution c'est soit d'imposer la mixité soit de demander à tout le monde. Pas juste au femme. On est concerné aussi non ?

---------------
n°9554771
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:17:50  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est vraiment leur exemple ?  :sarcastic:  

Non parce que perso je n'en vois pas (je dois être sexiste j'imagine)

---------------
n°9554773
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:17:58  profilanswer

:lol:  La réaction d'Yvan sur l'attaque de la couv' de CanardPC sur Tomb Raider "Le Retour des Tétons Flingueurs" avec la mascotte qui a une érection.."Oh la la..C'est mal, il bande"..
Et Mar_Lard "on fait de l'humour pour dénoncer ouais ouais"..
Ca tourne à la castration \o/ on y est

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 15-04-2013 à 16:18:26
n°9554775
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:18:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non, la meilleure solution c'est soit d'imposer la mixité soit de demander à tout le monde. Pas juste au femme. On est concerné aussi non ?

Oui bien sur, j'ai dis ça parce que généralement les mecs en ont rien à foutre étant donné que la proportion de joueuses par rapport aux joueurs est pas ouf, donc introduire (non ...) des femmes dans "leur" tournoi ne change pas grand chose pour eux.

Par contre pour les femmes faire un tournoi à 16 ou à 500, c'est différent.

---------------
n°9554778
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-04-2013 à 16:18:57  profilanswer

BenouKat a écrit :

'tin ils sont remonté a Mathusalem  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9554779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:19:26  answer

Aarseth a écrit :

Dans un autre registre, dommage que taxalot soit TTabsent, la vidéo d'Arrêt sur images avec son amie chienne de guardeféministe est en ligne. J'aurais bien aimé entendre ses réactions, en annonçant tout d'abord qu'avec l'image on comprend bien des choses  [:mqnu:3]

Elle est limite parano la meuf quand même, cela dit je comprends que ça puisse l'énerver tout ces codes au ras de la ceinture dans les JV mais est ce que vaut bien la peine d'en faire tout un foin ? les adolescents, cible principale des gros éditeurs sont les plus à même d'être attirer par le stéréotype, putain le scoop [:the cumshot legend:1]

n°9554785
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2013 à 16:20:48  profilanswer

bah c'est juste la continuité d'un plan mondial pour nous castrer de toute les façons possible [:hugueslebon]

---------------
n°9554787
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:21:36  profilanswer

BenouKat a écrit :

Oui bien sur, j'ai dis ça parce que généralement les mecs en ont rien à foutre étant donné que la proportion de joueuses par rapport aux joueurs est pas ouf, donc introduire (non ...) des femmes dans "leur" tournoi ne change pas grand chose pour eux.

Par contre pour les femmes faire un tournoi à 16 ou à 500, c'est différent.

Effectivement.  :jap:  

---------------
n°9554790
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:22:33  profilanswer

C'est du vrai journalisme militant [:torsadealanapo:1]

n°9554800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:26:03  answer

"On porte sa chatte au travers de la gueule"  [:torsadealanapo:1]

n°9554804
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:27:18  profilanswer

Ca y est on y eeeeeeeeeest  [:the-shadow]  

"Gameblog niveau sexisme vous êtes quand même au niveau 0 hein" - "Non mais c'est JulienC qui ..."

"J'ai passé 2/3 coups de fil depuis le bois de boulogne voilà tout"  [:gracchus13:4]

Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 16:28:16

---------------
n°9554805
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:27:22  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est par expérience personelle, j'ai encore jamais croisée de fille "forte" dans un jeu vidéo, et par là j'entends aucune qui prenait ça pour autre chose qu'un passe temps.
J'en ai jamais croisé une qui trouvait un intérêt quelconque à investir de sa personne dans un jeu et se faire "chier" à apprendre des mécaniques de gameplay et les maitriser.
Le jour ou j'en croise une, c'est mariage forcé + enlèvement  [:xxantoinexx:5]

Je te présente pas madame alors. Que ce soit MMO, FPS ou RTS (genre les Civs, AoE3 ou Starcraft) elle m'éclate à tout ainsi que mes pottes et pourtant on était pas des manches (enfin apparemment si) me reste les wargames et les tps (ça la gave je sais pas si elle est si mauvaise que ça ). >_<

Y'a qu'a ravenshield et rogue spear où je la battais mais j'avais genre 6 mois d'expérience du jeu avant. A Civ4 on jouait depuis 1 mois avec un pote hardcore gamer (et quand je dis hcg c'est hcg il supporte pas de perdre et optimise tout ses builds quitte à jouer les nuits dans tous les jeux) elle est arrivée elle nous a foutu la patée à tous les deux on a cru à la chance du débutant on a encore perdu 3-4 fois non stop avant qu'elle arrête en disant "trop facile ce jeu c'est chiant", idem à BF2 tu joues pendant 3 semaines non stop et tu te fais headshot sans arrêt ça devenait vite lourdingue :D, à starcraft et hl2 elle éclatait tout le monde au cyber. Heureusement elle s'est casée dans le monde du mmo donc maintenant elle peut faire top3 dps et top1 heal en même temps avec son healer m'en tape (de toute façon elle change de guilde tous les 15 Jours parce qu'elle arrête pas de se plaindre qu'ils sont nuls) je fait tank comme ça j'ai pas trop la loose :D et puis j'ai le champs libre pour looser dans les autres jeux. Bref l'honneur mâle est sauf.

edit: enfin tout ça pour dire que y'a des meufs qui jouent bien c'est juste qu'elles ont en général pas baigné comme les mecs dans le jv et qu'elles y arrivent sur le tard donc c'est plus difficile mais celle qui ont un peu d'expérience le niveau est kif kif

(et évidemment qu'on les kidnappe et qu'on les garde [regardsournois])

Message cité 2 fois
Message édité par SA_Avenger le 15-04-2013 à 16:32:37
n°9554814
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2013 à 16:29:42  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Je te présente pas madame alors. Que ce soit MMO, FPS ou RTS (genre les Civs, AoE3 ou Starcraft) elle utilise un wallhack. Bref l'honneur mâle est sauf.

fixed [:petoulachi]  

comment ça c du machisme primaire ? :o

---------------
n°9554815
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:29:43  profilanswer

C'est une citation de Mar_Lard ? Ou c'est l'équivalent féminin de "tête de bite" ?  

Bon reparlons JV quelques instants : GK a fait un dossier sur le vieux matos. On y apprend qu'on ne peut jouer à rien avec un netbook  [:a_bon]

---------------
n°9554819
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:30:22  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Je te présente pas madame alors. Que ce soit MMO, FPS ou RTS (genre les Civs, AoE3 ou Starcraft) elle m'éclate à tout ainsi que mes pottes et pourtant on est pas des manches (enfin apparemment si) me reste les wargames et les tps (ça la gave je sais pas si elle est si mauvaise que ça ). >_<

Y'a qu'a ravenshield et rogue spear où je la battais mais j'avais genre 6 mois d'expérience du jeu avant. A Civ4 on jouait depuis 1 mois avec un pote hardcore gamer (et quand je dis hcg c'est hcg il supporte pas de perdre et optimise tout ses builds quitte à jouer les nuits dans tous les jeux) elle est arrivée elle nous a foutu la patée à tous les deux on a cru à la chance du débutant on a encore perdu 3-4 fois non stop avant qu'elle arrête en disant "trop facile ce jeu c'est chiant", idem à BF2 tu joues pendant 3 semaines non stop et tu te fais headshot sans arrêt ça devenait vite lourdingue :D, à starcraft et hl2 elle éclatait tout le monde au cyber. Heureusement elle s'est casée dans le monde du mmo donc maintenant elle peut fait top1 dps et top1 heal en même temps avec son healer m'en tape (de toute façon elle change de guilde tous les 15 Jours parce qu'elle arrête pas de se plaindre qu'ils sont nuls) je fait tank comme ça j'ai pas trop la loose :D et puis j'ai le champs libre pour looser dans les autres jeux. Bref l'honneur mâle est sauf.

:lol:

Félicitation dans ce cas, tu tiens une battante (ou une mauvaise perdante acharnée de compétition :o )  :jap:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9554824
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:32:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On y apprend qu'on ne peut jouer à rien avec un netbook  [:a_bon]

C'est faux, je développe mon jeu 80% sur mon notebook, et je fais des test avec tout les profilers allumés qui bouffent 2 fois plus de RAM et de CPU qu'en utilisation normale.  [:le petit nicolas:4]  

S'ils peuvent pas se payer un notebook correct :  [:obsydiankenobi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 16:32:57

---------------
n°9554827
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:32:55  profilanswer

roswellentongues a écrit :

:lol:  La réaction d'Yvan sur l'attaque de la couv' de CanardPC sur Tomb Raider "Le Retour des Tétons Flingueurs" avec la mascotte qui a une érection.."Oh la la..C'est mal, il bande"..
Et Mar_Lard "on fait de l'humour pour dénoncer ouais ouais"..
Ca tourne à la castration \o/ on y est

Rah mais oui  :love: cette ridiculisation en direct : "Qu'est-ce qui vous choque comme terme ?" "jouvencelle" "LOLWUT"

A voir : le sourire crispé de Mar_Lard qui se rend compte qu'elle est totalement à coté de la plaque et à court d'arguments  [:tim_coucou:1]

et quelques secondes plus tard : "l'intention n'a pas d'importance"  [:prozac] Dommage elle avait pas si mal commencé le débat. Vous n'avez plus de crédibilité, veuillez insérer un jeton

Message cité 2 fois
Message édité par Aarseth le 15-04-2013 à 16:35:13
n°9554830
fafarex

Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:33:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est faux, je développe mon jeu 80% sur mon notebook, et je fais des test avec tout les profilers allumés qui bouffent 2 fois plus de RAM et de CPU qu'en utilisation normale.  [:le petit nicolas:4]  

netbook != notebook ...

n°9554833
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:34:25  profilanswer

totoz a écrit :

fixed [:petoulachi]  

comment ça c du machisme primaire ? :o

ça m'aurait encore plus foutu la loose, non elle sait toujours pas gérer les progs de son pc en revanche c'est toujours à moi de m'y coller :D (limite je dois installer les jeux moi même comme quoi)

n°9554834
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:34:43  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ze_Fly a écrit :

On y apprend qu'on ne peut jouer à rien avec un netbook  [:a_bon]

C'est plus clair ? :D

---------------
n°9554837
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:34:54  profilanswer

fafarex a écrit :

netbook != notebook ...

Un netbook c'est un notebook moins cher c'est tout  [:julm3]

Spoiler :

Ca m'apprendra à lire trop vite...

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 15-04-2013 à 16:35:37

---------------
n°9554839
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-04-2013 à 16:35:46  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

ça m'aurait encore plus foutu la loose, non elle sait toujours pas gérer les progs de son pc en revanche c'est toujours à moi de m'y coller :D (limite je dois installer les jeux moi même comme quoi)

justement profite ! programme un coup de windows update + reboot forcé en pleine partie [:petoulachi]

---------------
n°9554840
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:36:14  profilanswer

BenouKat a écrit :

Un netbook c'est un notebook moins cher c'est tout  [:julm3]

Spoiler :

Ca m'apprendra à lire trop vite...

[:white jag]

---------------
n°9554848
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:39:03  profilanswer

La question de Mar_Lard à Caf  
" - Pourquoi vous parlez pas des femmes qui jouent aux tournois E-Sport ?
- Bah parce qu'elles passent pas le premier tour...En Corée, ya 2 grosses joueuses de StarCraft..elles ont jamais rien gagné".

n°9554851
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:39:39  profilanswer

- Bah parce qu'elles passent pas le premier tour...En Corée, ya 2 grosses joueuses de StarCraft..elles ont jamais rien gagné".

[:fredouye]

---------------
n°9554852
blankette

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:40:01  profilanswer

[:lehman brothers:4]
Ptain vivement que je rentre pour pouvoir regarder ça  :D

n°9554854
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-04-2013 à 16:40:43  profilanswer

blankette a écrit :

[:lehman brothers:4]
Ptain vivement que je rentre pour pouvoir regarder ça  :D

tu veux perdre 1h40 de ton temps ?
je prefere mater top chef ce soir :o

n°9554860
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:42:25  profilanswer

Concernant le debat avec Mar_Lard, ce qui va etre interessant c'est la suite des evenements.
Maintenant qu'elle a été mise en avant mediatiquement, en vidéo, et qu'elle a un peu perdu en crédibilité, que va-t-elle faire ?
Si elle fait un article réponse sur son blog, elle risque d'etre vue comme une grande gueule qui n'a plus trop de poids en face d'arguments de professionnels.
Mais si elle ne se défend pas, on va considérer qu'elle a "perdu" le débat et avec elle le mouvement féministe dans les jeux video.

Elle est donc bien obligée de réagir, mais elle va devoir tempérer vu qu'elle risquerait de perdre ses entrées (si chèrement gagnées) dans la sphère médiatique.

Hmm, j'ai hate. [:midnaite]

n°9554861
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 16:42:26  profilanswer

okiron a écrit :

tu veux perdre 1h40 de ton temps ?
je prefere mater top chef ce soir :o

Tu préfère donc perdre 3 h ???  :whistle:

@ Gibbo : elle va retomber
dans l’anonymat le plus complet (dont elle n'aurait jamais du sortir)

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 15-04-2013 à 16:43:53

---------------
n°9554863
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:43:15  profilanswer

Aarseth a écrit :

Rah mais oui  :love: cette ridiculisation en direct : "Qu'est-ce qui vous choque comme terme ?" "jouvencelle" "LOLWUT"

A voir : le sourire crispé de Mar_Lard qui se rend compte qu'elle est totalement à coté de la plaque et à court d'arguments  [:tim_coucou:1]

et quelques secondes plus tard : "l'intention n'a pas d'importance"  [:prozac] Dommage elle avait pas si mal commencé le débat. Vous n'avez plus de crédibilité, veuillez insérer un jeton

:lol:

EDIT: On a fait nos 10 pages journalières en 1 heure quand même :o

Message édité par KennyKnafou le 15-04-2013 à 16:43:23
n°9554864
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:43:18  profilanswer

C'est pas la seule contradiction dans ses propos, y a son coté féministe qui ressort tout le temps et c'est atroce.

C'est dommage parce que certains passages du débat sont intéressants, mais elle exagère tout et du coup elle se fait attaquer, et comme elle a exagéré elle agite les bras pour essayer de se défendre et du coup elle perd toute crédibilité...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4028  4029  4030  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)