| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 29-03-2010 à 14:59:53 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:56:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Aucun. Si j'ai envie de jouer à un jeu c'est pas un DRM qui va m'en empêcher. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-03-2010 à 16:21:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2010 à 17:32:43 ![]()
|
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 29-03-2010 à 19:07:21 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La création du topic unique Assassin Creed II par suislide m'avait échappé...je le rajoute de ce pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 19:27:19 ![]() http://www.vg247.com/2010/03/30/da [...] or-summer/
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:27:19 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | tres bonne nouvelle, j'allais justement le pécho sur ps3, je vais attendre. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Concept d'une grande lisibilité les titres verticaux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Darksiders sortira sur PC en juin... Dire que je l'ai pas encore déblisté sur PS3, si j'avais su... Message édité par Ashken le 30-03-2010 à 23:58:54 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Revend le ... Message édité par The_dud le 31-03-2010 à 10:18:33 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur PS3 il est descendu à 45€ (dnas les Auchan à -25€) et 47€in chez Amazon, s'il veut le revendre faudrait se dépêcher ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que cette version PC gommera complètement l'horrible aliasing de la version PS3. Si on pouvait au passage bénéficier de texture HD ce serait le top car à part ces quelques petits détail, ce jeu est vraiment excellent. Message édité par Kikasstou le 31-03-2010 à 11:31:22 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pour l'AA c'est fort probable par contre pour les textures HD c'est bien moins sûr... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 14:04:42 ![]() sega confirme que le PC reste une plateforme tout à fait viable et bien plus rentable que ce que veulent bien le dire les gens http://www.mcvuk.com/news/38264/Se [...] n-reported ça fait toujours plaisir de lire l'inverse de ce que l'on lit tout les jours Après EA, capcom, valve, square enix ou encore stadock, l'attention au PC regrandit chez sega Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 14:06:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Surtout que niveau Prix, les jeux PC sont de bases moins cher que sur console. Et entre les promos Steam et les import UK, un jeu récent se trouve facilement dans les 20-30€. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 14:17:17 ![]() absolument, mais c'est bien que certains gros acteurs l'annonce |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je conseille grandement Just Cause 2 à tout le monde.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 17:59:37 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:04:17 ![]() ce qui me fait halluciner c'est l'immensité du truc. Si tu prends une voiture t'en a juste pour des heures à traverser l'ile, c'est immense, et remplit de petit détail à la con, lieu à visiter, et vraiment varié... Mon seul regret, un peu trop de bases militaire à capturer, à part ça c'est du 100% adhésion pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 18:04:36 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Un nouveau GTR en développement
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:08:45 ![]() à moi c'est le contraire, j'aime prendre la route et me balader ^^
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Création du topic Lead and Gold par nsiren
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:16:27 ![]() We asked what was in store for the future of Obsidian, and in particular whether players would ever see Knights Of The Old Republic 3. Their response?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:34:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2010 à 18:44:06 ![]() http://www.strategyinformer.com/ne [...] -to-the-pc le 12 fevrier |
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques news, presque sans DRM donc ça va pas intéresser grand monde (Ubisoft c'étaient de la merde il y a 6 mois, maintenant tout le monde est dégouté de devoir les boycotter et le fait bien savoir) Distant Worlds - Disponible depuis le 25 mars Un 4X spatial comme il en sort 1 par trimestre me direz vous. Effectivement mais celui ci semble se démarquer, déjà les retours sont plutôt très bon et ça a l'air pas trop mal fini, ça suffit déjà pour se faire une place. Sa particularité est de proposer des univers immenses de dizaines de milliers de planètes, un vrai sentiment de gigantisme mais un système de jeu avec la possibilité de déléguer à l'IA. L'exploration est aussi de la partie, avec de vrai ruine, objet, lieu à découvrir. Rajoutez de la recherche techno, un gros panel économique (minage, tourisme), du militaire, de la diplo, du solo jusqu'à 20 adversaires (pas de multi malheureusement, du design de vaisseaux, des parties très paramétrables, un peu de modding, du suivi de la part des devs (pour l'instant). Tous ça en fait un jeu à suivre. http://www.matrixgames.com/product [...] ant.Worlds
La nouvelle version du simulateur de seigneur médiéval. Avec du multi jusqu'à 64 joueurs cette fois. La base ressemblerait à un RPG occidentale bac à sable, on créé son perso puis on est lâché dans la nature sans rien, ensuite ça change.... Après un peu d'entrainement vous pourrez maitrisez le combat monté, le combat à l'épée ou devenir un super archer (le moteur de combat est hyper bien). La suite ce sera l'enrollement d'hommes sous votre commandement, la conquête de village, de château, devenir chevalier sous les ordres du roi, établir votre propre seigneurie, ordonné à vos vassaux, établir un empire, faire des combats devant un siège avec des centaines de combattants. Pour finir un test de Strength & Honour 2, un Total War-like réputé couvrant l'antiquité Ces jeux sont évidemment tous disponibles pour pas cher, que des exclus PC (la plateforme morte où il y a plus que des MMO, et des DRM bien sur). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 31-03-2010 à 18:47:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dead Space 2 : une démo en préparation
Source : http://www.gameblog.fr/news_14627_ [...] reparation C'est bien qu'ils reconnaissent que la démo du 1 était pourrie et ne représentait vraiment pas ce qu'on pouvait trouver dans le jeu final. D'ailleurs je crois qu'ils ont du se flinguer pas mal de ventes avec cette démo... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-03-2010 à 18:49:03 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |