|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Assassin Creed II |
suislide Transactions (0) |
Message édité par suislide le 08-03-2010 à 13:55:28 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 21:06:23 ![]() ![]() |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
jeerin93 Transactions (7) | Je l'ai acheté aujourd'hui, je passais par hasard à la Fnac, je savais même pas qu'il était sorti. Message édité par jeerin93 le 05-03-2010 à 22:40:22 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai du y jouer 4h sans m'en rendre compte là, c'est vaiment pas mal.
Message édité par Scrypt le 05-03-2010 à 23:05:29 |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Hmm jamais joué, ni au 1, ni au 2. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
--Replay-- Transactions (0) | LOl --------------- "L'imagination est plus importante que le savoir" Albert Einstein |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je boycotte (même à 1 euro...).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
suislide Transactions (0) | Acheté aussi sur steam, aucun soucis à noter. Graphiquement c'est vrai que par rapport au premier ca na pas beaucoup évoluer, mais ca reste très très honnête, les 3/4 des environnements sont très bien maîtrisés. Au niveau du gameplay pas grand chose de neuf, à part une panoplie de mouvement, et d'actions plus fournis que dans le premier épisode. Sinon, il viens s'ajouter un petit coté rpg bien sympas, avec entre autre la gestion d'un inventaire, et même d'une petite ville que l'on doit faire évoluer. Voila, un très bon jeu que je conseil à tout le monde. --------------- Le fou ne sait pas ce qu'il dit, et le sage ne dit pas ce qu'il sait. |
lokham Transactions (1) | j'y joue non stop depuis vendredi, c'est vraiment tres tres sympa, riche et beau...
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 10:48:36 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bluedragon38 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Les consoleux commencent un peux trop a s'imposer amha les amis !
--------------- Topic Vente |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et donc t'as pas le droit d'y cliquer si tu joues sur PC? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
cinqpesetas Transactions (3) | Bon j'ai le jeu depuis vendredi. Pas de problème constaté avec la nouvelle protection d'Ubisoft. Par contre aujourd'hui ça a été un peu galère de se connecter sur les serveurs et pouvoir lancer la partie. (genre faut attendre 1 ou 2 min). Vont pouvoir acheter de nouveaux serveurs chez Ubi |
Synh Transactions (0) | Ca vient du jeu. |
lokham Transactions (1) | je confirme (pour le clipping et pour les serveurs qui devaient être saturés aujourd'hui), lancement du jeu qui prends 2-3 minutes. |
cinqpesetas Transactions (3) |
http://forums-fr.ubi.com/eve/forum [...] 4921097738 |
flow38 Transactions (0) | Salut,
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | me le suis procuré ce WE, et c'est clair qu'il est magnifique et particulièrement prenant...Un peu facile pour l'instant, mais c'est que le début j'imagine...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bigon Avis défavorableTransactions (0) | Répétez après moi, les DRM sont broken by design: http://www.boingboing.net/2010/03/ [...] rvers.html --------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
flow38 Transactions (0) | hum....ça sens le troll frustré....primo on a un retour à la normal niveau serveur (a moins qu'un nouveau problème soit survenu ce matin), deuzio les cerises existante ne fonctionnent toujours pas (contrairement à la déferlante de news l'annonçant et dont les auteurs n'ont pas vérifier les affirmations des team de pirates ) , ce qui m'amméne donc à conclure que cette news est totalement obsolète... Message édité par flow38 le 08-03-2010 à 13:31:31 |
Bigon Avis défavorableTransactions (0) | Non ce n'est pas un troll c'est un fait:
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
flow38 Transactions (0) | mouai , c'est un fait du passé alors (cf date de la news). Message édité par flow38 le 08-03-2010 à 13:40:59 |
Bigon Avis défavorableTransactions (0) | Oui enfin bon avec un système de DRM aussi invasif qui nécessite une connexion permanente au serveur de ubisoft, ça risque de recommencer...
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
joss69 Transactions (0) | Clair que c'est franchement pénible ces systèmes qui n'emmerdent que les gens honettes |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vraiment excellent ce jeu! je l'ai acheté vendredi, et je regréte vraiment pas. pour l'occasion, j'ai également pris la manette xbox pour pc... y a pas photo, c'est la meilleure! pas besoin de reconfigurer, c'est reconnu direct dans tous les jeux récents! du coup, j'ai branché mon pc sur tv led 40", et c'est superbe graphiquement ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Personnellement j'ai dû avoir du bol car je n'ai eu aucun gros problème jusqu'à maintenant pour lancer mon jeu, et pourtant j'y joue intensivement depuis sa sortie (vivent les vacances |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Pareil je boycott ce jeux à cause de ces DRM, j'attendrais qu'ils sortent le patch officiel pour retirer ce "truc" |
hifibuff Transactions (0) | Dites, c'est moi ou bien à l'heure de ce post 16h00 ce lundi 8 mars on ne peut pas se connecter au server de DRM? Message cité 1 fois Message édité par hifibuff le 08-03-2010 à 16:02:48 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
hifibuff Transactions (0) | Ça devient pénible cette histoire Message édité par hifibuff le 08-03-2010 à 16:14:19 --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | C'est peut-être une nouvelle attaque sur leurs serveurs --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
hifibuff Transactions (0) | Franchement, j'hallucine quoi, un système anti-piratage qui fait que le "confort de jeu" est supérieur sur la version piratée... --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |