Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

 

 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9539846
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:53:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dota2 GOTY :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 12:53:56  profilanswer
 

n°9539851
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:55:52  profilanswer
 

alb a écrit :

Dota2 GOTY :jap:


 
Quand il sortira!  [:cupra]

n°9539853
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 12:56:51  profilanswer
 

c'était déjà le goty 2012 multi :o :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9539856
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:57:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Attention je suis parfaitement d'accord avec le fait que BI peut etre un jeu exceptionnel.
C'est surtout les critiques constructives sur le gameplay qui me font tiquer, j'attends vraiment d'avoir une bonne promo pour le tester. Evidemment j'aurais aussi des a priori a cause de tous les debats que j'ai lu ici et ailleurs (et de tous les spoils a la con). Mais ca ne m'empechera pas de juger le jeu avec du recul, je sais aussi le faire. Non mais.


 
Vu les défauts que se coltine Bioshock Infinite, non il peut pas être exceptionnel et c'est ce que les gens avec un sens critique ont dénoncé/dénoncent encore.
Pour moi le meilleur test de la presse, comme presque toujours, c'est celui de Gamekult. 8/10 voilà, c'est bien, honnête. Un bon jeu qui pour l'instant est GOTY faute de mieux. Rien à redire.
 
Après selon ce que les gens considèrent comme élément dominant dans un jeu (histoire, scénario, gameplay, rejouabilité, scoring, je sais pas quoi) il va être plus ou moins apprécié.
Quand je lis foudelou and co qui balancent sans sourciller qu'ils sont pas influencés par la hype... Cahuzac a trouvé son maître là je crois.  [:tim_coucou:1]

n°9539859
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:58:50  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Quand il sortira!  [:cupra]


Il tellement GOTY qu'il a même pas besoin de sortir pour être GOTY.

 

Beau CR Kikass, même si t'as vachement appuyé sur les points négatifs :D (l'attente pour trouver une partie parfois trop longue + le fait de tomber parfois sur des gens chelous en pickup).
Je retrouve tout ce que j'avais aimé dans Starcraft2 (préparer tes strats, faire des coups de putes, l'impression de vraiment JOUER, pouvoir jouer avec des potes en vocal), sans le côté chiant (la production à gérer constamment, le jeu orienté tres performance solo, les cheeses qui font gagner des parties, les trois races dont tu as vite fait le tour...)

 

J'ai mis du temps à me lancer mais je regrette pas.
Et c'est assez facile à prendre en main au final (tout en laissant xxxxx heures pour le maitriser)

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2013 à 12:59:56
n°9539862
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:00:49  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Comme promis voici mon CR de Dota 2.
 Déjà ca peut prendre assez longtemps de trouver 10 joueurs "de même niveau" (entre 3 et 20mn).


 :ouch: Je veux bien avoir arrêté d'y jouer depuis 3 mois mais 20mn d'attente ...
Il m'est arrivé d'attendre 10mn en comptant les mecs qui ne se foutent pas prêt ou qui ont un pc en carton mais surement pas 20mn ... alors maintenant que le jeu prend de l'essor ça m'étonne d'autant plus


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9539863
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:01:31  profilanswer
 

Toulak, tu admets que BI est le GOTY alors que tu n'arretes pas de le descendre ?
 
Alors que tes retours sur TR étaient vraiment positifs. Tu trouves ce dernier inférieur ?
 
Sinon un trailer pour Lifeless Planet. Cette musique !  :love:

n°9539868
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:03:43  profilanswer
 

alb a écrit :

Dota2 GOTY :jap:


 
J'ai commencé le jeu hier.
Étonné de voir qu'il y a qu'une carte [:groody] , je comprend pas comment on ne peut pas s'en lasser à force.
Un peu comme les types à CS qui ne joue que sur de_dust2 :o

n°9539869
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:03:47  profilanswer
 

alb a écrit :

même si t'as vachement appuyé sur les points négatifs :D (l'attente pour trouver une partie parfois trop longue + le fait de tomber parfois sur des gens chelous en pickup).

 

Objectivité 5/5 [:hardinateur:1]

 
foudelou a écrit :


 :ouch: Je veux bien avoir arrêté d'y jouer depuis 3 mois mais 20mn d'attente ...
Il m'est arrivé d'attendre 10mn en comptant les mecs qui ne se foutent pas prêt ou qui ont un pc en carton mais surement pas 20mn ... alors maintenant que le jeu prend de l'essor ça m'étonne d'autant plus

 

Il s'agit des bornes, la moyenne étant de 4 à 5 mn :jap:


Message édité par kikasstou le 08-04-2013 à 13:06:30
n°9539872
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:04:57  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Toulak, tu admets que BI est le GOTY alors que tu n'arretes pas de le descendre ?
 
Alors que tes retours sur TR étaient vraiment positifs. Tu trouves ce dernier inférieur ?
 
Sinon un trailer pour Lifeless Planet. Cette musique !  :love:


 
J'ai pris plus de plaisir sur Tomb Raider & Bio Hazard 6 mais j'ai toujours écrit ici même que Bioshock Infinite devait être fait pour sa culture vidéo ludique et que malgré ses défauts réels et avérés en déplaise aux fanboys aveuglés qui peuplent ce topic et bien c'est la meilleur "expérience vidéo ludique" des 3 jeux que je viens de citer et de l'année 2013 pour l'instant.
 
Maintenant, pourquoi est-ce important de parler des défauts ? parce que certains joueurs vont détester Bioshock Infinite pour de bonnes raisons comme par exemple les joueurs qui ne portent pas beaucoup d'importance au scénario et beaucoup plus au gameplay.
 
Je sais pas pourquoi t'es etonné giboonaz, j'ai toujours eu cette ligne directrice. Bioshock Infinite je l'ai fais deux fois: une fois en 1999 et une fois en easy.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 13:04:57  profilanswer
 

n°9539873
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:05:17  profilanswer
 

chatcag a écrit :


Étonné de voir qu'il y a qu'une carte [:groody] , je comprend pas comment on ne peut pas s'en lasser à force.


les echecs tout ça :o
Le temps de faire le tour des 100 héros, et de leurs différents builds, ça change vachement le jeu (et pas artificiellement)
C'est vraiment le genre de jeu où il est 1h du mat', et tu fais "allez une petite dernière".
 

chatcag a écrit :


Un peu comme les types à CS qui ne joue que sur de_dust2 :o


Ca j'avoue :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 08-04-2013 à 13:07:46
n°9539874
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:05:21  profilanswer
 

chatcag a écrit :

 

J'ai commencé le jeu hier.
Étonné de voir qu'il y a qu'une carte [:groody] , je comprend pas comment on ne peut pas s'en lasser à force.
Un peu comme les types à CS qui ne joue que sur de_dust2 :o

 

Aux échecs il n'y a qu'un plateau et tu ne t'en lasses pas... là c'est pareil ;)

 

Edit : grillé :D


Message édité par kikasstou le 08-04-2013 à 13:05:33
n°9539877
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 08-04-2013 à 13:07:08  profilanswer
 

alb a écrit :


Ca j'avoue :D


best map ever ctout. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9539879
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:08:40  profilanswer
 

Toulak a écrit :


Bioshock Infinite devait être fait pour sa culture vidéo ludique et que malgré ses défauts réels et avérés en déplaise aux fanboys aveuglés qui peuplent ce topic


 [:basarab ier intemeie]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9539883
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:11:03  profilanswer
 


 
foudelou égal a lui même, je suis fier de lui, il est un parfait exemple de ce dont je parlais. Merci pour le coup de main !  :jap:

n°9539895
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:17:43  profilanswer
 

Ben écoute tu critiques le fait qu'on encense le jeu mais tu dis toi même qu'il FAUT le faire MALGRE des défauts. C'est bien la preuve que c'est un grand jeu non ? Je sais pas toi mais moi il m'en faut pas beaucoup plus pour le placer GOTY, des jeux qu'il FAUT faire et qui n'ont pas de défauts je n'en connais point
Et encore une fois tout est une question de sensibilité et de gouts, pour moi la DA et la narration subliment le reste. Donc au final on a en gros le même avis mais t'as décidé que "ceux qui l'encensaient étaient des fanboys alors que toi tu es tout en retenu"

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 08-04-2013 à 13:18:47

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9539898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:18:04  profilanswer
 

Toulak a écrit :


 
J'ai pris plus de plaisir sur Tomb Raider & Bio Hazard 6 mais j'ai toujours écrit ici même que Bioshock Infinite devait être fait pour sa culture vidéo ludique et que malgré ses défauts réels et avérés en déplaise aux fanboys aveuglés qui peuplent ce topic et bien c'est la meilleur "expérience vidéo ludique" des 3 jeux que je viens de citer et de l'année 2013 pour l'instant.
 
Maintenant, pourquoi est-ce important de parler des défauts ? parce que certains joueurs vont détester Bioshock Infinite pour de bonnes raisons comme par exemple les joueurs qui ne portent pas beaucoup d'importance au scénario et beaucoup plus au gameplay.
 
Je sais pas pourquoi t'es etonné giboonaz, j'ai toujours eu cette ligne directrice. Bioshock Infinite je l'ai fais deux fois: une fois en 1999 et une fois en easy.


 
Je ne suis pas spécialement étonné, c'était juste une question ;)  
Perso j’apprécie les critiques perspicaces envers un titre adulé, mais faut pas que ca tourne en systématisme car l'impact s'en voit diminué. Je prefere lire un bon CR argumenté de ta part plutot que 3 pages de posts parfois limite irrespectueux ! :o
Enfin faut partager les tords bien sur, certains ne supportent pas qu'on puisse dire du mal de leur jeu favori et sont donc faciles a titiller.
 
Joli Kikasstou, t'es le plus prolifique de tous en terme de CR, d'autant que ces derniers sont vraiment bien écrits.  :jap:

n°9539904
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 08-04-2013 à 13:20:20  profilanswer
 

foudelou a écrit :


 :ouch: Je veux bien avoir arrêté d'y jouer depuis 3 mois mais 20mn d'attente ...
Il m'est arrivé d'attendre 10mn en comptant les mecs qui ne se foutent pas prêt ou qui ont un pc en carton mais surement pas 20mn ... alors maintenant que le jeu prend de l'essor ça m'étonne d'autant plus


70h de jeu, et le max que j'ai eu c'est 6min d'attente. la moyenne se situant a 3min20.

 

Ses 20min, ca a du lui arriver un jour ou les serveurs etaient en carafe


Message édité par cell le 08-04-2013 à 13:21:15
n°9539908
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:23:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben écoute tu critiques le fait qu'on encense le jeu mais tu dis toi même qu'il FAUT le faire MALGRE des défauts. C'est bien la preuve que c'est un grand jeu non ? Je sais pas toi mais moi il m'en faut pas beaucoup plus pour le placer GOTY, des jeux qu'il FAUT faire et qui n'ont pas de défauts je n'en connais point
Et encore une fois tout est une question de sensibilité et de gouts, pour moi la DA et la narration subliment le reste. Donc au final on a en gros le même avis mais t'as décidé que "ceux qui l'encensaient étaient des fanboys alors que toi tu es tout en retenu"


http://blog.lib.umn.edu/cspg/electionacademy/images/inigo_montoya.jpeg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9539912
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 13:24:56  profilanswer
 

Galak a écrit :


J'ai fait pire, y a 10 ans je suis parti en vacances avec des forumeurs de hfr... sans les avoir vu avant :D (on était 25)


 
C'etait comment ? :D :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°9539916
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:26:25  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ils pipotent, j'suis d'accord avec toi :jap:  
Quand à la sortie du jeu tu vois la moitié du topic en mode "ça y est il arrive, H-1 [:wark0] ", "putain c'est l'heure mais ça se lance pas [:f5 powa]  :fou: " ou "c'est bon j'ai commencé [:panzani gino] :love: " [:azylum]
Puis deux semaines après "ouais non moi je suis pas influencé par la hype ou l'aspect nouveauté, je suis au-dessus de ça m'voyez [:guillaume truand:4] "


 
J'étais pareil pour Tomb Raider, et finalement j'ai trouvé le jeu seulement "acceptable".
 
A l'inverse Toulak s'est fait complétement happé par la hype TR mais est resté complètement de marbre face à Bioshock.
 
Faut pas croire que la hype fait tout, mais évidemment, ceux qui achètent le jeu day one, c'est plutôt les gens "qui savent qu'ils vont aimer le jeu", d'ou le raz de marrée d'avis positif de départ, étant donné qu'ils ont le jeu qui correspondaient à leurs attentes. Puis vient ceux qui hésitaient.
 
C'est pareil pour tous les jeux. Pour moi, aujourd'hui ou dans 6 mois, Bioshock reste un des meilleurs jeux de cette gen, et en tout cas un des rares jeux solo de cette génération que j'ai littéralement dévoré.
 

Toulak a écrit :


 
Vu les défauts que se coltine Bioshock Infinite, non il peut pas être exceptionnel et c'est ce que les gens avec un sens critique ont dénoncé/dénoncent encore.


 
 
Merci monsieur divin. Parlons de Tomb Raider maintenant. Je crois que je vais aller ressortir quelques post.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 08-04-2013 à 13:27:19

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9539917
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:26:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben écoute tu critiques le fait qu'on encense le jeu mais tu dis toi même qu'il FAUT le faire MALGRE des défauts. C'est bien la preuve que c'est un grand jeu non ? Je sais pas toi mais moi il m'en faut pas beaucoup plus pour le placer GOTY, des jeux qu'il FAUT faire et qui n'ont pas de défauts je n'en connais point
Et encore une fois tout est une question de sensibilité et de gouts, pour moi la DA et la narration subliment le reste. Donc au final on a en gros le même avis mais t'as décidé que "ceux qui l'encensaient étaient des fanboys alors que toi tu es tout en retenu"


 
Je considère qu'il faut faire Bioshock Infinite parce qu'il est/sera la source de beaucoup de private jokes/memes et autres anecdotes/comparaisons sur le net et parce que comme le premier Bioshock, c'est un jeu qui sort du lot des FPS classiques tout simplement parce que c'est pas un énième jeu militaro-réaliste. Mais tu sais Deus Ex Human Revolution aussi est un jeu a faire pour sa culture vidéo ludique.
 
Et ta conclusion est juste oui. Parce que mettre 10/10 a Bioshock Infinite ou le défendre jusqu'à la mort au moindre avis négatif sur le topic Joueurs PC (autant sur le topic unique...) ben c'est pas très malin, clairement.
Quand un joueur vient écrire qu'il est déçu du jeu parce qu'il trouve le gameplay médiocre ben soit tu réponds pas soit tu dis "t'as raison, il brille pas sur ce point mais il a d'autres qualités !" c'est tout.
 
Aimer et savoir reconnaitre les défauts de ce qu'on aime, c'est faire preuve de maturité.
 
Après que tout le monde en garde un souvenir agréable, ca n'a jamais été interdit. Yen a bien qui aiment la saga Assassin's Creed.
Oh et Dark Souls n'a pas de défaut.  [:d_omi]

n°9539921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:27:54  answer
 

kikasstou a écrit :

Si vous voulez un jeu nerveux basé uniquement sur le plaisir de jouer, dota 2 est fait pour vous.


LoL est plus nerveux selon moi, j'ai l'impression de jouer avec 300ms de lag en plus que lol, quand je joue sur dota2. C'est ce qui fait que je joue pas beaucoup a dota2.
 
Perso j'ai bien aimé dans dota2:
-tous les champions sont gratuit (dans lol faut soit jouer 50h ou payer 10€ pour chaque champ)
-les erreurs ne sont pas pardonné (a lol tu peux faire n'importe quoi au debut, et revenir si tu joue bien dans les 10dernieres minutes -.-)
-Les champions sont tres differents et la puissance des champion est beaucoup plus prononcé que dans lol. (par exemple un skill dans dota2 fera +200% des degats alors que dans lol que +50%, ça rend lol un peu fade et champions assez semblable).
-les bots sont meilleur
 
Par contre ce qui est bof selon moi
-mal fini, y a plein de petites chose qui sont mal pensé, par exemple pas de tracé du chemin sur la minimap, degats des coups non affiché etc
-temps de reponse pas reactif
-plus difficile de differencier champions ennemis, ally et creep que dans lol.
-moins de choix dans l'itemisation. Impossible d'augmenter la puissance de ses sorts, ou d'augmenter facilement ses crit chances par exemple.
 

n°9539922
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:27:54  profilanswer
 

 

Je vois pas le problème perso !

 

@Paradox : ben tu vois le résultat! Maintenant Galak joue a des trucs de camionneur.  :o

 

Sinon Shroud Of The Avatar a passé les 2 millions de $.
Ya vraiment beaucoup d'argent placé dans les projets Kickstarter, a quand l’éclatement de la bulle ?

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 08-04-2013 à 13:29:07
n°9539924
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:28:26  profilanswer
 

Bioshock infinite mérite minimum 8/10 :o
 
Et c'est la note que j'ai mis au premier, et je trouve celui là meilleur, ça sera donc 9/10 +sélec [:lamren:1]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9539930
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:30:35  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
 
Merci monsieur divin. Parlons de Tomb Raider maintenant. Je crois que je vais aller ressortir quelques post.


 
Va chercher bonheur.
Tout ce que j'ai dis de Tomb Raider: Meilleur jeu PC dans son genre, c'est à dire meilleur Uncharted Like PC et c'est vrai.
J'ai combattu ChaK & Bauer qui, parce qu'il ne respectait pas les codes de leur licence adorée, l'ont défoncé par écrit sans jamais reconnaître ses qualités et ca c'est naze comme comportement.
 
Pour le reste, t'as qu'à relire mon CR complet, je dis que c'est un jeu moyen+ et je l'ai dis juste après l'avoir terminé a 100%, pas une semaine après ou je sais pas quoi.
Yavait 0 Hype, juste une super expérience.  [:clooney6]

n°9539932
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:30:47  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Oh et Dark Souls n'a pas de défaut.  [:d_omi]


Des menus de merde, un meta-scenario, certains passages juste injustes !

n°9539935
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:31:20  profilanswer
 

Toulak a écrit :


Et ta conclusion est juste oui. Parce que mettre 10/10 a Bioshock Infinite ou le défendre jusqu'à la mort au moindre avis négatif sur le topic Joueurs PC (autant sur le topic unique...) ben c'est pas très malin, clairement.


 
Dire qu'on a adoré le jeu en tout point, et en justifiant chaque aspect j'entends, on est des moutons immatures quoi.
 
Ce toooopiiiiiiiccccc  [:4lkaline]
 
Tout en modération  [:lapin_vert:5]


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9539942
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:33:10  profilanswer
 

Quand tu donnes une note, t'essaye d'être objectif et/ou de comparer avec d'autres jeux. Tu fais pas ça au feeling, on est pas sur jeuxvideo.com ici.  
Un peu de sérieux tout de même.  [:clooney6]

n°9539946
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:34:37  profilanswer
 

Toulak a écrit :

 

Je considère qu'il faut faire Bioshock Infinite parce qu'il est/sera la source de beaucoup de private jokes/memes et autres anecdotes/comparaisons sur le net et parce que comme le premier Bioshock, c'est un jeu qui sort du lot des FPS classiques tout simplement parce que c'est pas un énième jeu militaro-réaliste. Mais tu sais Deus Ex Human Revolution aussi est un jeu a faire pour sa culture vidéo ludique.

 

Et ta conclusion est juste oui. Parce que mettre 10/10 a Bioshock Infinite ou le défendre jusqu'à la mort au moindre avis négatif sur le topic Joueurs PC (autant sur le topic unique...) ben c'est pas très malin, clairement.
Quand un joueur vient écrire qu'il est déçu du jeu parce qu'il trouve le gameplay médiocre ben soit tu réponds pas soit tu dis "t'as raison, il brille pas sur ce point mais il a d'autres qualités !" c'est tout.

 

Aimer et savoir reconnaitre les défauts de ce qu'on aime, c'est faire preuve de maturité.

 

Après que tout le monde en garde un souvenir agréable, ca n'a jamais été interdit. Yen a bien qui aiment la saga Assassin's Creed.
Oh et Dark Souls n'a pas de défaut.  [:d_omi]


Je pense que ces personnes là (je me comprends dedans) n'acceptent pas qu'on juge CE jeu sur son gameplay. C'est mal j'avoue mais encore une fois chacun son approche et son appréciation du jeu video :o Et c'est aussi là dessus qu'on sera jamais en accord je pense, je comprends qu'on puisse le noter 10/10. Je crois que quelqu'un avait expliqué ici ce point de vue, j'aurais du mal à l'exprimer clairement mais en gros le 10/10 veut simplement dire incontournable malgré des défauts. Le barême de notation est aussi subjectif, certains comprendront jamais qu'on puisse mettre la note maximum si un jeu n'est pas parfait.
Bref, Dark Souls a des défauts mais je saurais pas en trouver là comme ça [:spdm:4]

 

oh et PS : DXHR ça pue

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 08-04-2013 à 13:38:03

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9539949
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:35:19  profilanswer
 

Non, quand tu donnes une note, tu argumentes tes choix et tu expliques pourquoi tu as aimé à ce point.

 

Perso ça me permet de m'identifier au joueur et comprendre ses choix.

 

(j'ai trouvé le gameplay de bioshock infinite excellent personellement, et pourtant je suis un joueur de cs et unreal tournament)


Message édité par Lamren le 08-04-2013 à 13:36:07

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9539950
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:35:38  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


Des menus de merde, un meta-scenario, certains passages juste injustes !


 
Il y en a vraiment qui juge un jeu par rapport à ses menus ?

n°9539951
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:35:48  profilanswer
 

C'est la première fois depuis la chute d'AnthonyD que j'ai vraiment envie de dédrap ce topic.

n°9539953
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:36:32  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Il y en a vraiment qui juge un jeu par rapport à ses menus ?


ça n'en reste pas moins un défaut.

n°9539956
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:37:45  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

C'est la première fois depuis la chute d'AnthonyD que j'ai vraiment envie de dédrap ce topic.


 
Explique au moins pourquoi ! [:zedlefou:1]

n°9539960
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:39:17  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Je pense que ces personnes là (je me comprends dedans) n'acceptent pas qu'on juge CE jeu sur son gameplay. C'est mal j'avoue mais encore une fois chacun son approche et son appréciation du jeu video :o
Bref, Dark Souls a des défauts mais je saurais pas en trouver là comme ça [:spdm:4]  
 
oh et PS : DXHR ça pue


 
 [:shimay:1]  
 
Mais c'est mal quand même.  [:d_omi]  
D'ailleurs les "fanboys" et autres expressions qui n'ont pas leur place ici ont pour origine ce comportement donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.  [:fredmoul:1]

n°9539961
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 13:39:25  profilanswer
 

Bon je vais retourner jouer [:hephaestos]

n°9539962
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:39:31  profilanswer
 

Le plus simple c'est de faire un vote et on aura la paix sur bioshock, parceque j'avoue ça devient lourd là.
 
Bioshock infinite est :
 
Goty 2013.
Excellent.
Très bon.
Bon.
Moyen.
Pourri.
J'ai pas encore joué, j'attends la promo.
J'ai pas encore joué mais c'est de la merde.
J'y jouerai jamais.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9539963
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:39:44  profilanswer
 


 
Juste pour répondre à tes points négatifs.


Message édité par KennyKnafou le 08-04-2013 à 13:41:03
n°9539967
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 13:40:21  profilanswer
 

Toulak a écrit :

Quand tu donnes une note, t'essaye d'être objectif et/ou de comparer avec d'autres jeux. Tu fais pas ça au feeling, on est pas sur jeuxvideo.com ici.  
Un peu de sérieux tout de même.  [:clooney6]


 
C'est ce que j'ai fait, et j'ai pas eu honte à lui mettre 10/10. Bioshock a quelques défauts selon moi genre les choix moraux qui disparaissent au bout de 3h d'aventure, le passage un peu trop call of duty au milieu du jeu, et quelque lenteurs, mais que ce soit au niveau du décor, de la narration, du gameplay, et du feeling général, j'ai vraiment pas honte de lui mettre la note maximale.
 
Pour moi la note maximale représente un jeu qui restera en tout cas dans ma mémoire, et que ces quelques défauts sont tellement faible par rapport au reste qu'on passe un agréable moment à tous les coups
 
Je compare avec d'autres FPS, est ce que y a un autre FPS scénarisé avec lequel j'ai pris plus de pied que Bioshock Infinite ? La, comme ça, je vois pas.
 
Est-ce que je suis un gros débile immature et conchié par la hype pour autant ? Il me semble pas. J'ai écris plusieurs pavé ici et là pour expliquer pourquoi j'adore ce jeu, je ne vois pas en quoi, au nom de l'objectivité et de la maturité, je suis dans le tort. Si on doit débattre des éléments que j'adore et que tu detestes, et bien faisons le.
 
Mais dire en gros "il vaut 8/10 et tout ceux qui mettent au dessus sont franchement alcoolisé", moi je trouve ça complètement déplacé, et surtout d'une arrogance extrême.
 
Personnellement je n'ai AUCUN PROBLEME à accepter que des gens n'ont pas aimé le jeu, je suis prêt à débattre des heures pour défendre mon point de vue, mais la plupart des trucs que je lis ici c'est "non mais c'est des fanboy pfffff lol :o cette hype quoi"

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 08-04-2013 à 13:41:48

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9539970
Dolas

Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 13:42:01  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Bref, Dark Souls a des défauts mais je saurais pas en trouver là comme ça [:spdm:4]  
 
oh et PS : DXHR ça pue


 
Graphisme flou à sa sortie.
Scénario/Univers. Si tu rentres pas de toi-même dedans (wiki & co), un paquet de truc peuvent te passer au dessus. Il y a un paquet de trucs expliqués par des PNJ si tu leurs parles 3 fois à un moment précis de ta quête.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3953  3954  3955  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR