| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 20:16:05 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | On invente des jeux bizarres quand même |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | à partir du 12 Avril je suis à Paris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 20:30:06 ![]() Sinon on peut p'tet réserver un bar, si on est assez nombreux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 20:31:19 ![]() |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 20:31:34 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bon je vais sans doute me mettre sur un meuporg pour alterner avec les jeux solo en attente. Vous connaissez de bon mmorpg au niveau PvE (beaucoup d'instance, des stratégies) un peu comme Wow mais sans l'abonnement J'ai déjà GW2 mais je sais pas ce que ça vaut niveau PvE. Merci les amis --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
chocho56 Transactions (2) | Ya rift sinon mais je le trouve un peu vide actuellement
Message édité par chocho56 le 05-04-2013 à 20:48:17 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Paris c'est une belle ville mais c'est trop chère, les parisiens conduisent comme des fous et le climat est exécrable. Cela reste quand même bien mieux que marseille (j'ai vécu 10 ans à marseille et dieu sait à quel point je hais cette ville et le marseillais moyen). Message édité par ravenloft le 05-04-2013 à 20:58:59 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 21:02:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 21:03:47 |
blankette Transactions (0) | Bah moi j'adore vivre à Paris et franchement je me vois très difficilement vivre dans une autre ville. Et à ceux qui disent que c'est moche je vous merde |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | blankette on fais un concours street |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 05-04-2013 à 21:11:41 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai vécu 13 ans à Orléans et bossé 2 ans à Paris avec les allers-retours. J'en pouvais plus. Depuis 2006 je vis en Normandie et je suis bien content : la vie est moins chère, y'a la mer, pour y élever ma fille c'est reposant. Paris en étant de passage oui..y vivre non Message édité par roswellentongues le 05-04-2013 à 21:12:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Aliens : Colonial Marines annulé sur Wii U
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 21:19:46 ![]() Osef de Paris |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Sur w9 : les quartiers chauds de Paris --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 21:48:19 ![]() RF Armageddon finit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 21:53:09 |
foudelou Transactions (2) | ça me fait penser à Message édité par foudelou le 05-04-2013 à 22:34:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:01:40 ![]() Avatar approved |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:03:52 ![]() Tain ça m'a donné envie de jouer à des jeux violents ce RF, dans le genre de Condemned y'a quoi ? le style de jeu où le cac est bien mis en avant. |
foudelou Transactions (2) | Bioshock Infinite au grap --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:10:07 ![]() Ah y'a un gameplay dans ce Bioshock finalement ? Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 22:10:15 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 8h c'est tout ? Tu aurais au moins pu prendre la pause avec le fusil magnétique --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kosmik01 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:20:34 ![]() Y'a Game of Thrones à 10€ sur GMG, à prendre si vous voulez un RPG prenant. Ou sinon, lisez les bouquins
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 22:22:47 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Oui, à vrai dire je pensais que ça allait être le même principe dans Armageddon. Quand j'y penses le fusil magnétique sur guérilla aurait été épique. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |