| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Quand j'y penses le fusil magnétique sur guérilla aurait été épique. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:36:40 ![]() Bon finalement R.A.W à l'air moyen.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelqu'un peut m'expliquer quel est l'intérêt des interactions sans intérêt dans les jeux? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:38:33 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Anomaly 2 en beta fermée sur Steam. Comme le 1 (Warzone Earth) mais avec des unités Transformers et du multi asymétrique... Pas mal.
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-04-2013 à 22:40:02 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1 pour RAW, un jeu simple et funky noyé dans la masse.
Avant la mode des "aides contextuelles" à une touche, c'était fun de tirer les chasses d'eau Message édité par la_taupe le 05-04-2013 à 22:41:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:40:24 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 22:40:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:42:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 22:43:20 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-04-2013 à 22:50:13 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:52:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 22:53:02 |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je viens enfin de le finir et je reste mitigé. J'y ai joué 1h/semaine max, c'est juste pas très intéressant. Mais ça fout pas la rage comme beaucoup de jeux récents qui accumulent les mauvais choix, c'est juste un shooter globalement très moyen avec quelques bons points: plutôt joli, body awareness, bon son, violent.
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 05-04-2013 à 22:57:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 22:58:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 23:03:06 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 23:04:21 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
m'en fou, je suis là que pour le business |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ubi soft nous fait du teasing années 80 pour son prochain jeu : far cry blooddragon vendu ici comme un film
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-04-2013 à 23:08:05 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 23:13:26 ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah c'est le problème avec les fanboys, on touche a leur licence et ils passent en mode tunnel vision a cracher dessus pour tout ou rien sans jamais essayer de voir si, peut être, dans ce carnage/cette refonte, yaurait pas quelques qualités à trouver.
|
pistrix Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-04-2013 à 23:31:32 |
blankette Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain j'avais pas vu les 2 titres à écouter sur le site (je croyais que vous parliez du trailer) http://fc3blooddragon.fr.ubi.com/power-core.html http://fc3blooddragon.fr.ubi.com/sloan-assault.html Ca me rappelle fortement Hotline Miami dans le style Si Ubi nous fait un DLC où on a du FPS bien old school avec une BO comme ça, c'est banco pour moi Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 23:38:03 --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon, je reprends bioshock à zéro en normal, et pour l'instant je trouve ça déjà beaaaucoup moins pénible.
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
attention |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |