Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3935  3936  3937  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9535300
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 17:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

vous avez le droit d'avoir apprécier la balade hein mais venez pas imposé votre vision parce que "c'est bioshock donc c'est comme ça"

Bien sur que si, deja parce qu'on est plus nombreux et plus fort que toi et aussi parce qu'on est l'elyte.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 17:18:49  profilanswer

n°9535306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:20:51  answer

Arkin a écrit :

vous m'avez pas expliqué ça :

Citation :

vu qu'il y a des combats je comprend pas pourquoi avoir des lourdeurs est nécessaire (surtout quand tu vois qu'il y a des points très réussis et ultra kiffant genre les kills à partir des hook/sky line ou les exécutions au cac)

ça aussi c'est dans le package bioshock? nan parce que les éxecutions ultra violent au cac et la voltige dans les sky line c'est dans le gameplay bioshock-compliant aussi?

pas vu de lourdeurs donc j'peux pas répondre :D

Dans bioshock 1 j'veux bien, mais celui me semble normal niveau feeling.

Pis t'façon ne pas avor fait bioshock et le dire sur un forum ça mérite un ban@life :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:21:28
n°9535310
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:23:15  profilanswer

Evitez de trop parler de la fin j'ai toujours pas fini le jeu perso, j'essaye d'y jouer le plus longtemps possible pour faire durer le plaisir :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9535312
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:24:07  profilanswer

Ouai pareil, il est loin d'être aussi mauvais que certains le prétendent le gameplay de bioshock. Rien que le fait que la visée de base soit aussi précise que si on utilise l'iron sight est une très bonne chose.

Message édité par blankette le 05-04-2013 à 17:24:48
n°9535313
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:24:37  profilanswer

Claire que les combats sont assez nerveux !
t'es obligé de te déplacer tous le temps pour chopper des munitions et armes, et les rails sont là pour ça !
D'ailleurs le second shotgun et le second lance grenades sont Extras ! [:cerveau abde]

n°9535314
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:25:30  profilanswer

Arkin a écrit :

vous m'avez pas expliqué ça :

Citation :

vu qu'il y a des combats je comprend pas pourquoi avoir des lourdeurs est nécessaire (surtout quand tu vois qu'il y a des points très réussis et ultra kiffant genre les kills à partir des hook/sky line ou les exécutions au cac)

ça aussi c'est dans le package bioshock? nan parce que les éxecutions ultra violent au cac et la voltige dans les sky line c'est dans le gameplay bioshock-compliant aussi?

C'est quoi les lourdeurs pour toi?

J'ai trouvé ce bioshock tout sauf lourd; par contre je me demande ce que tu aurais pensé de Bioshock 2 sachant que tu joues ça: http://www.creativeuncut.com/gallery-23/art/pabr-big-daddy.jpg

n°9535315
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:25:40  profilanswer

stop spoil sur bioshock c'est ultra relou la sérieux, les jeux à histoire sont rares donc stop stop stop....

---------------
X
n°9535317
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:26:28  profilanswer

vu que je vais y jouer dans 6 mois, pas grave j'aurai déjà tout oublié

n°9535319
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:27:01  profilanswer

C'est où que vous voyez du spoil ?

n°9535320
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-04-2013 à 17:27:49  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Molette le multi :O

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 17:27:49  profilanswer

n°9535324
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:28:09  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

[:xtech93:1]  everywhere

---------------
X
n°9535325
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 05-04-2013 à 17:28:40  profilanswer

Eh ben, y a du niveau ce vendredi  [:implosion du tibia]  
Et bonne idée la kimouss sur Paris

---------------
The Tartuffe Bay
n°9535326
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:28:50  profilanswer

galak a écrit :

Molette le multi :O

J'ai fait quoi ? :(

n°9535330
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-04-2013 à 17:29:39  profilanswer

Je me sens pas visé, j'ai déjà joué avec toi une fois sur Arma3  :sol: :D

n°9535333
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:30:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

[:xtech93:1]  everywhere

On a dit que la fin était bien c'est du spoil ?  
Tu t'attendais à une fin merdique et du coup t'es déçu ?  :o

n°9535340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:32:30  answer

aiyor a écrit :

Je me sens pas visé, j'ai déjà joué avec toi une fois sur Arma3  :sol: :D

On s'était bien chié d'ailleurs [:vizera]

n°9535343
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:34:15  profilanswer

blankette a écrit :

On a dit que la fin était bien c'est du spoil ?  
Tu t'attendais à une fin merdique et du coup t'es déçu ?  :o

Je m'attendais pas à ce que le jeu ait une fin, maintenant que vous me l'avez spoil j'ose plus jouer parceque j'ai pris conscience que ça pouvait finir  [:med ben:2]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9535347
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:35:10  profilanswer

vu ce que tu me dis sur la lourdeur si j'y joue ça sera déjà bien

pour la lourdeur, je trouve le gestion du cac très bizarre et pas assez fluide (quand tu compares au cac des l4d par exemple) les sky line sont assez lourde à utiliser en combat aussi
après il y a la gestion des armes (surtout les munitions)/vigeurs qui sont étranges
j'ai parlé des checkpoints relou aussi qui sont placés à des endroits vraiment bizarre  

Spoiler :

genre là avant de tuer comstock au pont n°2 il y a un check point quand tu as tué les soldats sur le pont mais quand tu actives le pont suivant les ennemis débarquent et là pas de checkpoint du coup si tu recommences tu te retrouves à revider tout le pont
encore là ça allait c'était pas trop long mais une autre fois il y avait bien une dizaine de bureau à fouiller c'était n'importe quoi

c'est pas des gros défauts mais finalement ça ralentit les phases de combat et nuit au dynamisme du jeu alors que justement l'alternance fight/balade devrait provoquer des rush d'adrenaline (ou en tout cas pourrait)  

et au passage vous m'avez toujours pas expliquer avoir un gameplay plus dynamique pour les combats n'aurait pas été bioshock compliant...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9535349
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 17:35:25  profilanswer

l'open beta de neverwinter ouvre le 30 avril.

avec une ptite vidéo kézako à l'appui

http://www.youtube.com/watch?featu [...] _Uzka-2Mz8

n°9535351
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:36:08  profilanswer

zad38 a écrit :

Bordel ça parle kimouss@joueurs PC, le topic a franchi un cap, c'est le début de la fin [:med ben:1]  

Spoiler :

Je fais le déplacement uniquement si y'a Sanglier Bossu et son répertoire de blagues [:d_omi]

Vaut mieux pas pour vous. J'ai un physique particulier qui hésite entre [:biskuit75] et  [:sanglier bossu]  
Si vous n'êtes pas du genre à finir Amnesia de nuit dans une maison abandonnée, vous risquez d'en sortir traumatisés.

n°9535355
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:37:57  profilanswer

Arkin a écrit :

pour la lourdeur, je trouve le gestion du cac très bizarre et pas assez fluide (quand tu compares au cac des l4d par exemple) les sky line sont assez lourde à utiliser en combat aussi
après il y a la gestion des armes (surtout les munitions)/vigeurs qui sont étranges
j'ai parlé des checkpoints relou aussi qui sont placés à des endroits vraiment bizarre

Spoiler :

genre là avant de tuer comstock au pont n°2 il y a un check point quand tu as tué les soldats sur le pont mais quand tu actives le pont suivant les ennemis débarquent et là pas de checkpoint du coup si tu recommences tu te retrouves à revider tout le pont
encore là ça allait c'était pas trop long mais une autre fois il y avait bien une dizaine de bureau à fouiller c'était n'importe quoi

C'est bien de faire semblant d'expliquer mais là sauf les checkpoints tu n'as rien détaillé, à part dire que c'est 'lourd' 'bizarre' 'pas fluide' 'étrange' :??:

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-04-2013 à 17:38:26
n°9535363
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:45:12  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je pourrais y jouer toute la nuit :D

Je te mets 10-0 au tarot.
Putain y'a pas un jeu de tarot en ligne ?  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°9535376
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:48:59  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est bien de faire semblant d'expliquer mais là à part les checkpoints tu n'as rien détaillé, à part dire que c'est 'lourd' 'bizarre' 'pas fluide' 'étrange' :??:

les mun sont rares parfois et abondantes à d'autres moment, tu te retrouves régulièrement à obtenir tes mun quasiment exclusivement de la part d'elizabeth en combat. et souvent tu dois vider tes chargeurs pour buter les ennemies (surtout pour les gros). je pense que ça vient surtout des mun que tu portes qui sont trop faible par rapport au dommages que tu infliges
les upgrades sont bizarrement fait : tu peux te retrouver à voir une demi-douzaine de magasins sans changement de l'offre puis soudain avoir plein de truc à acheter pour des armes/vigors que tu n'as pas encore :heink:
le cac a vraiment une énorme inertie pour finalement peu d'intérêt compte des dommages que tu fais et ceux que tu prends même par le soldat de base qui meurt en 1 hs
t'es capable de faire des énormes sauts pour attraper des hook/sky line par contre mettre une bonne gauche à un mec c'est pas possible, faut s'y reprendre 40 fois avec le risque de s'en prendre une qui fait pêter le bouclier au max
quand tu compares ça aux vigeurs qui peuvent vraiment être ultra cheaté par moment genre elec+pompe

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9535384
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:52:47  profilanswer

n°9535395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 17:58:07  answer

Ah ouais [:kolombin:2]

pendant les 7 secondes d'action je me considérait pas mauvais pourtant [:altherac:1]

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:58:18
n°9535400
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:02:22  profilanswer

Arkin a écrit :

les mun sont rares parfois et abondantes à d'autres moment, tu te retrouves régulièrement à obtenir tes mun quasiment exclusivement de la part d'elizabeth en combat. et souvent tu dois vider tes chargeurs pour buter les ennemies (surtout pour les gros). je pense que ça vient surtout des mun que tu portes qui sont trop faible par rapport au dommages que tu infliges
les upgrades sont bizarrement fait : tu peux te retrouver à voir une demi-douzaine de magasins sans changement de l'offre puis soudain avoir plein de truc à acheter pour des armes/vigors que tu n'as pas encore :heink:
le cac a vraiment une énorme inertie pour finalement peu d'intérêt compte des dommages que tu fais et ceux que tu prends même par le soldat de base qui meurt en 1 hs
t'es capable de faire des énormes sauts pour attraper des hook/sky line par contre mettre une bonne gauche à un mec c'est pas possible, faut s'y reprendre 40 fois avec le risque de s'en prendre une qui fait pêter le bouclier au max
quand tu compares ça aux vigeurs qui peuvent vraiment être ultra cheaté par moment genre elec+pompe

Quel serait l'intérêt d'avoir un cac qui retire 3/4 de la vie de l'ennemi? Dans ce cas tu as juste à te balader sans tirer une balle et foutre des pains à tout le monde en étant invincible (soit avec le vigor charge, soit avec le chapeau qui freeze la vie dès que tu bouffes une pomme, soit avec le vigor bouclier). C'est le dilemme de tous les jeux solo: comment on fait tuer 150 000 ennemis par le joueur tout en gardant ce dernier en vie? Bah il faut équilibrer pour que ça devienne fun. Donc grosse pénalité si tu laisses un ennemi s'approcher assez pour te mettre un pain (à moins d'avoir 1 des vigor sus-cités + un équipement qui te booste la melee genre celui qui enflamme les gars que tu tapes).

Le jeu t'encourage à utiliser toutes ses mécaniques: Elizabeth qui te file des munitions, ça en fait partie hein! Pareil pour les armes qui s'épuisent; sur la fin j'ai dû ramasser pas mal d'armes par terre malgré ma préférence carabine/sniper simplement car j'avais plus rien et pas de magasin en vue pour me ravitailler, mais je vois toujours pas en quoi c'est un point négatif... Il faudrait des distributeurs à munitions partout pour toujours être au max? Ou bien pouvoir porter 32 roquettes en plus des guirlandes de balles?

Pour les vigor ultra cheatées, je reconnais que le jeu en hard je l'aurais pas fait en 10h sans Bucking Bronco (je sais pas en Français, mais c'est celui qui soulève les gens en l'air). Mais je me suis amusé quand même.

Concernant les upgrades je suis d'accord, c'est mal foutu. Mais c'est plus l'interface du shop qui m'a gêné (putain ils pouvaient pas regrouper par arme au lieu de te présenter tout ça en gloubi boulga?)

Ce que je vois dans tes critiques c'est que le gameplay est tactique sur certains points (relativement limités; c'est pas le FPS du siècle) et que tu préférerais un truc sans gestion de munitions/sans compagnon/peut-être même sans vigor. Et là on n'est pas d'accord du tout.

n°9535406
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:05:13  profilanswer

1 seul choix possible dans le sondage ? :/

Parce que de 87@98 c'est du lourd indissociable..

---------------
Qui gagne Perds
n°9535407
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:05:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je te mets 10-0 au tarot.
Putain y'a pas un jeu de tarot en ligne ?  [:altherac:1]

Y'a des trucs de tarot en ligne ouais, mais c'est quand même sacrément à chier d'y jouer derrière son écran quoi :D

n°9535423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:15:27  answer

y'a pas, les pauvres gars de RO2 font vraiment tout pour relancer le jeu.

4 nouvelles maps + free week end + trouvable à 1$ (voir topik BA)

http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ndour-osx/

et pour ceux qui voulaient les planetscape/BG y'a une promo en ce moment http://www.gog.com/promo/hasbro_st [...] omo_050413

n°9535433
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 18:21:06  profilanswer

Il y a le live Gamekult sur Lucas Art en ce moment, c'est agréable http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9535466
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:41:43  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Idem, impossible de me limiter à un seul choix ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9535476
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:47:48  profilanswer

Seijuuro a écrit :

Gilbert Gosseyn a écrit :

Idem, impossible de me limiter à un seul choix ...

Ben ouais les mecs. Le sondage précédent c'était du casual, maintenant on passe a la vitesse supérieure. [:avis_defavorable:1]

----------

Pour tester Survivarium, le MMO de... Survie, vous pouvez aller vous inscrire chez eux.

n°9535487
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:53:54  profilanswer

han le pack Steam LucasArts, il faut une manip pour le faire marcher sur les OS récents/64 bits ?

n°9535494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 18:57:23  answer

http://www.journaldugamer.com/2013 [...] graphique/

Citation :

Nous avons clairement fait comprendre que The Witcher 3 serait uniquement next-gen. Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. je pense beaucoup aux gens qui possèdent de grosses franchises et des plans sur plusieurs années, et je sais qu’ils auront à faire face au dilemme de sortir le jeu sur deux générations ou non.
Selon moi, il y aura de nombreux compromis et ça ne sera pas forcément bon pour les joueurs.

On a trouvé la devise du topic  [:njordsk:5]

n°9535505
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 19:03:54  profilanswer

J'ai commencé The Darkness II :

C'est fun, les sensations de tirs sont cool, graphiquement j'aime le style, y'a de l'humour bref ça m'a l'air d'être un jeu sympatoche.

---------------
Steam ID
n°9535523
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 19:16:06  profilanswer

Jedi Knight sur le GK Live [:flagadadim]  

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

---------------
Steam ID
n°9535531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:19:46  profilanswer

En s'adressant aux spectateurs :
"Je vais vous passer du Jedi Knight 2, comme c'est un gameplay plus recent ce sera ptet mieux pour vous."

[:mom boucher]

n°9535539
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 19:21:11  profilanswer

Ca a pas vieilli DU TOUT :o

n°9535621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 20:13:52  answer

Ma voiture a pas passé le contrôle technique et vous ne vous êtes pas décidés pour une kimouss. Vous suxxez, très chers.

n°9535624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 20:15:01  answer

Ah ouais putain, enfin on lance l'idée de kimouss c'est cool :o

Avec Astrain quand on s'est croisés par hasard en ki, on a pas arrêté de dire que ça serait stylé de troller en live :o

Apparemment y a du lourd qu'est motivé c'est cool :o

J'pourrais vous dévoiler les mystères du métier de taulier :o

Avant qu'on ne m'assassine :o

n°9535627
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 20:16:05  profilanswer

Voté 2 mais j'aurais voté 3,4,5 ensemble car ce sont des années indissociables. L'age d'or de lucas arts était aussi l'age d'or des jeux vidéos. Quels souvenirs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3935  3936  3937  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)