| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:18:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 17:20:51 ![]()
pas vu de lourdeurs donc j'peux pas répondre Dans bioshock 1 j'veux bien, mais celui me semble normal niveau feeling. Pis t'façon ne pas avor fait bioshock et le dire sur un forum ça mérite un ban@life Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:21:28 |
Lamren Transactions (0) | Evitez de trop parler de la fin j'ai toujours pas fini le jeu perso, j'essaye d'y jouer le plus longtemps possible pour faire durer le plaisir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 05-04-2013 à 17:24:48 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Claire que les combats sont assez nerveux !
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | stop spoil sur bioshock c'est ultra relou la sérieux, les jeux à histoire sont rares donc stop stop stop.... --------------- X |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | vu que je vais y jouer dans 6 mois, pas grave j'aurai déjà tout oublié |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:27:49 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Eh ben, y a du niveau ce vendredi --------------- The Tartuffe Bay |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
aiyor Transactions (22) |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 17:32:30 ![]()
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | l'open beta de neverwinter ouvre le 30 avril.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Vaut mieux pas pour vous. J'ai un physique particulier qui hésite entre |
C'est bien de faire semblant d'expliquer mais là sauf les checkpoints tu n'as rien détaillé, à part dire que c'est 'lourd' 'bizarre' 'pas fluide' 'étrange' Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 05-04-2013 à 17:38:26 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roswellentongues Transactions (0) | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] ndage.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 17:58:07 ![]()
pendant les 7 secondes d'action je me considérait pas mauvais pourtant Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 17:58:18 |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | 1 seul choix possible dans le sondage ? --------------- Qui gagne Perds |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 18:15:27 ![]() y'a pas, les pauvres gars de RO2 font vraiment tout pour relancer le jeu.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a le live Gamekult sur Lucas Art en ce moment, c'est agréable http://www.gamekult.com/live/e-sport.html --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | han le pack Steam LucasArts, il faut une manip pour le faire marcher sur les OS récents/64 bits ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 18:57:23 ![]() http://www.journaldugamer.com/2013 [...] graphique/
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé The Darkness II :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca a pas vieilli DU TOUT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 20:13:52 ![]() Ma voiture a pas passé le contrôle technique et vous ne vous êtes pas décidés pour une kimouss. Vous suxxez, très chers. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 20:15:01 ![]() Ah ouais putain, enfin on lance l'idée de kimouss c'est cool |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Voté 2 mais j'aurais voté 3,4,5 ensemble car ce sont des années indissociables. L'age d'or de lucas arts était aussi l'age d'or des jeux vidéos. Quels souvenirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |