|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:52:22 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | voté 3 principalement pour Tie Fighter et x Wing --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 15:54:54 C'est des quizzs généralistes, dans un pub qui s'appelle le Celtic Corner. Mais attention, généraliste mais HARDCORE quoi, y'a des séries de questions, si vous avez une bonne réponse sur 5 c'est pas mal |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:58:01 |
Lamren Transactions (0) | J'ai jamais activé les avatars persos, je savais même pas que ça existait --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voté 2 , y'a monkey island 1 et 2 , mais grandement hésité a voter 1
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 16:00:33 Bon, sur ce, je vais faire rouler ma voiture 1h30 en surrégime sur l'autoroute dans le but de cheater un contrôle technique, j'espère que vous vous serez décidé quand je serai revenu |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 05-04-2013 à 16:03:12 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Dolas Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'es en forme aujourd'hui !
Va falloir commencer à guetter pour la page 4000. ---------- Sinon dans une tentative desesperée de parler JV, une video de Survivor Squad vient de sortir. Hotline Miami-like avec des niveaux générés aléatoirement, et une escouade de 4 personnes a controler. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-04-2013 à 16:09:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
Scrypt Transactions (6) | Du gameplay commenté de Defiance par IGN
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | moi aussi je t'aime |
Scrypt Transactions (6) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par BenouKat le 05-04-2013 à 16:16:12 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Doux jésus, le fusil magnétique dans RF Armageddon --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 16:20:16
J'ai du faire la moitié du jeu avec Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 16:20:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ca a l'air pas mal. Ca fait un peu 'baby's first game' vu qu'ils montrent quasi rien comme features et des environnements monotextures mais à voir! Message édité par KennyKnafou le 05-04-2013 à 16:24:53 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 16:29:49
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) | Bordel ça parle kimouss@joueurs PC, le topic a franchi un cap, c'est le début de la fin
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-04-2013 à 16:30:58 |
Scrypt Transactions (6) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |