|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 12:23:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:23:02 |
zobbitenfer Transactions (0) | voté 3, c'est largement au dessus du reste ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
cell ex earthquakeTransactions (3) | J'ai voté 99-00, je suis pas fan de star wars, mais j'ai beaucoup aimé X-Wing Alliance et Star Wars Racer |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ils ne sont pas sensibles à la poésie de la couille sur pattes de la fin sur Xen. Car qui n'a jamais ressenti l'envie de la soupeser dans sa main pour en éprouver le poids et la texture ?
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:34:07 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'aime beaucoup Star Wars mais j'ai bizarrement jamais vraiment aimé les jeux basés sur cette licence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 12:36:01 Un hommage à Lucas Arts :
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est vendredi mais quand même, calmos sur le troll --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par okiron le 05-04-2013 à 12:43:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 12:44:33 Bien. Je vois qu'on est passé au stade B:I c'est de la merde.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | C'est pas parce qui a 2 paysans qui ont rien compris au jeu ou qui en parlent sans y avoir touché qu'il faut le prendre comme une généralité ! --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 13:06:41
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 13:07:15 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Charles K Transactions (2) | Cross-gen games mean compromise, says The Witcher 3 studio CD Projekt
|
zemops Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | J'ai voté pour Monkey island et Indy, mais si j'avais eu le choix, j'aurais bien voté pour Jedi Knight 2 et KOTOR Aussi ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Lamren Transactions (0) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ). Warcraft 3 et plus précisémment Dota. 2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un ) Unreal tournament 99 sans réfléchir une seconde. Meilleur fps de l'univers, musiques, rythme, graphismes, ambiance, lumières, ce jeu est la perfection dans son genre pour moi. 3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ? La première fois, warcraft 3. J'ai acheté une xbox pour marvel vs capcom 3, ikaruga et king of fighter 13 ainsi que blazblue et street fighter 3.3 online 4. Le jeu auquel vous avez le plus joué. -World of warcraft, environ 10 000 heures. -Et les mobas actuels ou j'ai 1000H sur chacun (league of legend, heroes of newerth et dota 2) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-04-2013 à 13:35:04 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2013 à 13:39:54 Je me demande si on aura cette période batarde, charnière, qu'on a connu la fois dernière avec des titres cross-gen... mais une version par génération. Je reviens la dessus, mais la version PS2 de Double Agent était par exemple meilleure que la version 360/PC ... Y'avait également Alone in the Dark dans ce cas, et pas mal d'autres titres... |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | 1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ). 2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un ) 3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ? 4. Le jeu auquel vous avez le plus joué. Message édité par Docteur Speculoos le 05-04-2013 à 13:40:22 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y en a parmi vous qui ont essayé de relancer American Conquest ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | C'est calme ce vendredi.
--------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Tehell noobTransactions (5) |
1: STALKER (surtout SoC, avec des mods) Message édité par Tehell le 05-04-2013 à 13:53:07 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Putain dire que mon jeu le plus joué, ça doit être APB (All Point Bulletin) avec 750H en quelques mois. Je me souviens de semaines entières avec des journées qui consistaient à : Se lever, se log et jouer 14-15h avec uniquement des pauses afk bio et casse-croute avant d'aller dormir. Message cité 4 fois Message édité par Zellounet le 05-04-2013 à 13:57:39 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |