Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9533838
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu parles de feeling mou, et ensuite tu encenses Black Mesa.

Make sense.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 10:51:25  profilanswer

n°9533843
zemops

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:55:59  profilanswer

Lazarock a écrit :

Ben non, les 2. J'ai parlé de l'IA plus tôt, faut lire tout ce que j'écris et pas que la première et la dernière ligne.
Le gameplay de B:I est affreux, l'IA participe bien à ne pas le mettre en valeur, on a aucun feeling avec les armes en main, les plasmides sont relativement anecdotique...
Et puis arrêtez un peu, le trip Plasmide était franchement une bonne idée dans le 1, mais là dans celui ci ils se reposent sur leurs lauriers et n'en font qu'un usage limité.
Le gameplay n'a pas évolué, et on disait déjà qu'il était pas terrible sur les premiers opus, vous allez pas me faire croire que ça a changé ici.

Et pour revenir sur "le jeu prend une nouvelle saveur", ben joue à LoL ou Dark Souls sans rien acheter, sans rien équiper, là ça s'appelle prendre une nouvelle saveur, ne pas se servir de ce que les développeurs ont mit en place pour le jeu.
Mais si on doit en arriver là pour avoir un gameplay "acceptable", c'est que les développeurs ont raté quelque chose.

Il y a des gens qui ont adoré BI et d'autres comme toi qui n'aiment pas. Ces derniers n'ont pas davantage apprécié le premier opus. J'y vois une forme de logique et la preuve que la franchise a pour le moins son originalité. Si tu ne supportes pas la contradiction, console toi en te disant que personne ne t'empêche de ne pas apprécier le jeu.  :o

n°9533844
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 05-04-2013 à 10:56:03  profilanswer

Dolas a écrit :

Mine de rien, avec la mort de LucasArt, on peut arrêter de rêver/espérer un futur xwing. Déjà, qu'avec le studio ouvert ...

Au mieux, on aura un nouveau à Rogue Squadron, mais c'est tout :(

On s'en fou on aura star citizen !

n°9533846
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:56:36  profilanswer

Bioshock infinite sera le n°1 à la fin de l'année sur le topic goty 2013 !  
Quotez !!! [:sneijder:3]

n°9533847
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 10:56:56  profilanswer

Lazarock a écrit :

Ben non, les 2. J'ai parlé de l'IA plus tôt, faut lire tout ce que j'écris et pas que la première et la dernière ligne.
Le gameplay de B:I est affreux, l'IA participe bien à ne pas le mettre en valeur, on a aucun feeling avec les armes en main, les plasmides sont relativement anecdotique...
Et puis arrêtez un peu, le trip Plasmide était franchement une bonne idée dans le 1, mais là dans celui ci ils se reposent sur leurs lauriers et n'en font qu'un usage limité.
Le gameplay n'a pas évolué, et on disait déjà qu'il était pas terrible sur les premiers opus, vous allez pas me faire croire que ça a changé ici.

Et pour revenir sur "le jeu prend une nouvelle saveur", ben joue à LoL ou Dark Souls sans rien acheter, sans rien équiper, là ça s'appelle prendre une nouvelle saveur, ne pas se servir de ce que les développeurs ont mit en place pour le jeu.
Mais si on doit en arriver là pour avoir un gameplay "acceptable", c'est que les développeurs ont raté quelque chose.

Je ne joue pas aux MOBA. Ce n'est pas du tout mon truc. Je ne conchie pas le genre, c'est juste pas mon truc. Dark Souls, pas encore joué (juste les premières minutes, moddé, pour voir ce que ça donne). Bref, je ne suis pas le seul à apprécier Bioshock, que ce soient par son ambiance, ou sa narration, son design, son gameplay (si si). Le vrai gros défaut du jeu pour moi, c'est la gestion des sauvegardes via checkpoints uniquement, héritage console oblige alors que même sur ces supports on pourrait sauvegarder comme on le désire (même en ouvrant un menu dédié).

n°9533854
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-04-2013 à 10:58:34  profilanswer

blankette a écrit :

C'est clair que c'est mon GOTY pour moi à ce stade de l'année [:cosmoschtroumpf]

Je pense qu'il se battra avec Arma III si le solo est de qualité.

Après on est pas à l'abri de bonnes surprises dans l'année comme ça a été le cas l'année dernière avec Hotline Miami :love:

Message édité par bauer_attitude le 05-04-2013 à 10:58:45

---------------
Steam ID
n°9533858
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:00:54  profilanswer

C'est le cycle normal pour les jeux hypés, qu'ils soient très bons ou pas. Bioshock étant un super jeu il est resté plus longtemps dans les bonnes grâces du topic, mais maintenant c'est la croisade contre ceux qui l'ont aimé; il faut vite convertir tous les infidèles avant qu'ils s'endommagent trop le cerveau!  [:ethnik:3]

blankette a écrit :

[:alandon]

Message édité par KennyKnafou le 05-04-2013 à 11:01:38
n°9533868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:04:30  answer

Ouais mais Imoen elle pète toujours autant les couilles.

n°9533873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:05:56  answer

BenouKat a écrit :

Tu parles de feeling mou, et ensuite tu encenses Black Mesa.

Make sense.

Y'a rien de mou dans Black Mesa. Même pas ma bite.

BM, j'ai juste pas compris l'intérêt du jeu par rapport à HL1. Mais j'ai tout de même passe un bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 11:06:31
n°9533877
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 11:09:40  profilanswer

Heya! It's me, Imoen

Sinon, EpicNameBro a fait une video sur Shovel Knight qui est sur KickStarter (100k pledged).  :love:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 11:09:40  profilanswer

n°9533880
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:10:13  profilanswer

Alala ce topic qui encense un jeu qui n'a rien pour lui a part un pack de texture HD, une DA a base de bloom et de flou et une possibilité de pedobeariser avec Elisabeth.  [:d_omi]

n°9533883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:10:46  answer

n°9533887
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 11:13:29  profilanswer

J'aime bien le jeu mais bon ça reste du petit jeu pour téléphone portable. Si tu connais les jeux kairosoft (Game Dev Story, Dungeon Village etc), c'est un peu le même délire. Donc à part si ils rajoutent du contenu à mort... meh.

Message édité par Zellounet le 05-04-2013 à 11:13:35

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9533889
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:13:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Alala ce topic qui encense un jeu qui n'a rien pour lui a part un pack de texture HD, une DA a base de bloom et de flou et une possibilité de pedobeariser avec Elisabeth.  [:d_omi]

[:le_chien:2]

n°9533896
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:15:41  profilanswer

Pas plus de 200 pixel à l'écran, sans même regarder le gameplay ou le reste, c'est déjà un gage de qualité :o.

Message édité par BenouKat le 05-04-2013 à 11:16:07

---------------
n°9533900
korner368

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 11:16:52  profilanswer

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).  
Lineage 2 (mais c'est finit, j'y retournerais plus)

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )  
Lineage 2 (à l'époque de C1-C4)

3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ?  
BF3

4. Le jeu auquel vous avez le plus joué.  
Lineage 2 et Half-Life DM

n°9533902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:17:52  answer

Spoiler :

sais pas, pour l'instant Irenicus la retient prisonnière et j'me presse pas d'aller la sauver :D

n°9533911
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:20:33  profilanswer

L'intérêt ? Peut on parler d'intérêt quand c'est fait par des passionnés, gratuitement, juste pour le plaisir ? BM c'est Half Life sublimé. Ni plus ni moins en fait.

n°9533927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:27:09  profilanswer

Comme dit Zellounet, c'est vraiment trop light. Ya rien a faire en fait, a part farmer pour monter en XP. A part les graphismes retro assez maitrisés (mais relativement banals), je n'ai rien a retenir de ce "jeu".

n°9533929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:28:13  answer

C'est le même jeu en plus beau. Y'a rien qui change du point de vue du gameplay, du scénario, des scènes... C'est un exploit on est d'accord ! C'est bien fichu, on est d'accord aussi !  

Mais pour la peine je me suis demandé pourquoi je rejouais pas à HL1 qui avait au moins ce coté authentique, et qui comportait toutes les scènes coupées (dont le meilleur passage du jeu, sur Xen .... )

n°9533931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:28:39  answer

gibbonaz a écrit :

Comme dit Zellounet, c'est vraiment trop light. Ya rien a faire en fait, a part farmer pour monter en XP. A part les graphismes retro assez maitrisés (mais relativement banals), je n'ai rien a retenir de ce "jeu".

Bon :( Merci du retour :(

n°9533932
blankette

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:28:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Tomb raider ne sera même pas dans le top 10 !  
Vous pouvez re-quoter !!! [:sneijder:3]

n°9533936
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:29:53  profilanswer

blankette a écrit :

[:alandon]  [:alandon]  [:alandon]

n°9533937
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 11:30:20  profilanswer

blankette a écrit :

au pire je fausserai les votes pour qu'il n'y soit pas :jap:

n°9533938
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:30:23  profilanswer

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).  
Metal Gear Solid (la saga entière, je me refais les 4 facilement une fois tous les 2 ans).  

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )  
Dofus si c'était pas remplis de gamin (oui. :o )

Half life 2 à l'époque, et je sais plus pour le suivant o.o  

Hitman Blood Money

---------------
n°9533958
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:35:59  profilanswer

Dungen Keeper

BG2

Houla, pleins ! Pod, Half Life, UT99, Oblivion, etc etc Et même Budokai Tenkaichi 3 qui m'a fait acheter une PS2 :o

Wow

Message édité par zobbitenfer le 05-04-2013 à 11:36:30

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9533963
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 11:36:44  profilanswer

[:petoulachi:5] Tu peux DL tout l'internet en 1s avec ça !

n°9534031
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 11:57:30  profilanswer

Lazarock a écrit :

Pour avoir fini Bioshock 1 il y a moins d'1 mois, lire que le gameplay n'a pas évolué, c'est une énorme blague.

B:I a des gunfights beaucoup plus intéressants que Bioshock 1. Jusqu'ici les ennemis que j'ai rencontré ne sont pas éponges à balle comme dans le 1 (et je suis en 1999 donc j'aurais tendance à penser qu'ils sont plutôt résistants). Les flingues donnent une sensation de puissance correcte (je n'ai pas l'impression qu'il ne se passe rien quand je tire dans un ennemi, ou que je lui tombe dessus, l'impact peut être "ressenti", idem en leur tombant dessus depuis le skyrail). Bref il y a eu de gros progrès de ce point de vue, faut arrêter de déconner...

Message édité par Sancho de Cuba le 05-04-2013 à 11:57:57
n°9534043
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 12:00:34  profilanswer

Fallout 2

Morrowind

Le dernier en date est Skyrim

Team Fortress 2.

n°9534044
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 12:00:40  profilanswer

live GK sur lucasarts ce soir :love:

n°9534087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 12:11:25  profilanswer

Ce sondage [:guilletit:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9534090
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 12:13:12  profilanswer

Doom (et Doom 2 bien sur).
RollerCoaster Tycoon
GTA San Andreas

Z.O.E 2 (mais j'ai revendu ma PS2...)
ou
GTA San Andreas

Le catalogue complet de la PS2 vers 2002.

Hum....Jamais joué à un MMO, peu en multijoueur finalement, donc c'est difficile à dire. San Andreas je pense.

Assez intéressant ce truc :D
Mais très difficile d'y répondre...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9534093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 12:14:32  answer

La série des CIV probablement, j'y reviens toujours.

Operation Flashpoint pour sa campagne  [:love_yvele]  

Les ARMA en général (et les Elder scrolls avant skyrim)

Medal of Honor: débarquement allié.

Quelques milliers d'heures probablement [:klemton]

n°9534105
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 12:18:09  profilanswer

C'est la partie qui ma le moins passioné. La première fois que j'ai fais HL je me suis arrêté au début de Xen. La deuxième je l'ai fini mais j'en garde aucun souvenir !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9534107
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-04-2013 à 12:19:22  profilanswer

C'est le passage le plus chiant pour environ tout joueur excepté taxalot, rien d'étonnant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9534110
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 12:20:22  profilanswer

idem, xen c'etait chiant comme la mort :o

feu joystick est d'accord aussi

n°9534113
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 12:21:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:fredmoul:1]
Bien vu Callaghan !

Lecon 1 : Editer un sondage le réinitialise.
[:kazama:2]

C'est ça un sondage  vendredesque? [:sneijder:3]  

bauer_attitude a écrit :

Mou? [:bauer_attitude:2]  

C'est toi le mou [:cheesecake]  

Et le level design il a quoi? :??:

Y'a de la verticalité parfois avec de l'ouverture (cf. le hub avant le Hall of Heroes), sinon le reste du temps c'est classique mais pas de quoi en faire un truc bancal...

J'ai pas suivi le début de la conversation, mais rien qu'à lire ça je sais de quoi ça parle  [:njordsk:4]  

blankette a écrit :

D'ici là le topic sera renommé "casus@PC, le topic des vrais c'est à côté"  [:njordsk:4]  

BenouKat a écrit :

Metal Gear Solid (la saga entière, je me refais les 4 facilement une fois tous les 2 ans).  

Dofus si c'était pas remplis de gamin (oui. :o )

Half life 2 à l'époque, et je sais plus pour le suivant o.o  

Hitman Blood Money

Qu'est ce que j'aimerais revenir aussi sur Dofus putain, avant les updates graphiques, avant toute cette merde dofus 2.0 [:cheesecake]
Je pense que c'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus du temps au final :D

Docteur Speculoos a écrit :

[:petoulachi:5] Tu peux DL tout l'internet en 1s avec ça !

Noraj, matos supérieur  [:lamren:1]  

n°9534115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 12:22:08  answer

J'avais espéré que la mention de Xen soit perçue comme vendrediesque :o

n°9534117
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 12:22:21  profilanswer

A voté 10 [:lamren:1]

n°9534118
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 05-04-2013 à 12:22:44  profilanswer

n°9534120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2013 à 12:23:02  answer

Voté 2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3924  3925  3926  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR