Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9532577
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Brian Fargo et son équipe veulent surfer sur la popularité du nom, et ca fonctionne.

Neverwinter Nights se passe dans l'univers Forgotten Realms, donc il aurait du s'appeler Baldur's Gate 3 ?

[:prozac]

Si tu n'aimes pas l’appellation torment 2, libre à toi de ne pas l'utiliser mais ne m'empêche pas de le faire. Merci d'avance. :jap:

Groomy a écrit :

Mmm je parle du screen posté ici : http://hfr-rehost.net/images.vg247 [...] 00x337.jpg
Pas de trace dans la vidéo.

Mais je retire quand même un peu, j'ai regardé sur kickstarter et une fois l'image vu dans une taille correcte ça fait pas trop trafiquer  :o  

Le screenshot posté ici c'est le 2ème. Si le 1er en est un et que l'équipe parle du second comme en étant un, tu penses qu'ils mentiraient? Très peu probable.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 17:41:02
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 17:40:06  profilanswer

n°9532582
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-04-2013 à 17:41:36  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Genre je vais claquer des thunes pour ces crevards sur kickstarter et autre :o

perso j'ai kickstart qu'une seule fois :o
sur le jeu d'aventure de double fine

il est toujours pas sortie + le trailer ne me donne pas envie du tout :o

ca sens mauvais quoi :o

n°9532583
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 17:42:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le screenshot posté ici c'est le 2ème.

... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9532210

Puis s'pas du gameplay du tout, voir la vidéo :"video of a 3D model on a pre-rendered 2D background as a quick lighting and technology".

Mais bon s'pas grave hein [:cosmoschtroumpf] Simplement leur perspective sont toujours bizarre chez les kickstater RPG maker.

Message édité par Groomy le 04-04-2013 à 17:47:41

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9532588
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:43:59  profilanswer

ravenloft a écrit :

[:prozac]

Si tu n'aimes pas l’appellation torment 2, libre à toi de ne pas l'utiliser mais ne m'empêche pas de le faire. Merci d'avance. :jap:

Taxalot, tu peux noter celle la aussi.

T'inquietes Ravenloft (avec un nom comme le tien pourtant, j'esperais mieux :D ), tu peux l'appeler comme tu veux, je reproche juste aux devs d'attirer les donations sur la simple évocation d'un nom populaire.

Je vais faire un kickstarter sur un jeu qui se passe dans un univers post-apocalyptique. Je compte l'appeler Fallout: Origins, ca devrait faire son petit effet.

:o

n°9532589
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:44:18  profilanswer

okiron a écrit :

perso j'ai kickstart qu'une seule fois :o
sur le jeu d'aventure de double fine

il est toujours pas sortie + le trailer ne me donne pas envie du tout :o

ca sens mauvais quoi :o

Bah faut dire que 99% du temps ça pue les projets de tocards pas assez vendeurs et talentueux pour se faire financer le projet par un éditeur et/ou pour le faire seuls comme des grands :o

n°9532591
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:45:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'inquietes Ravenloft (avec un nom comme le tien pourtant, j'esperais mieux :D ), tu peux l'appeler comme tu veux, je reproche juste aux devs d'attirer les donations sur la simple évocation d'un nom populaire.

Je vais faire un kickstarter sur un jeu qui se passe dans un univers post-apocalyptique. Je compte l'appeler Fallout: Origins, ca devrait faire son petit effet.

N'oublie pas de mettre en avant une vieille gloire du JV qui n'a plus rien fait depuis 10 ans pour appâter encore plus le gamer nostalgique.

n°9532599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:47:39  answer

xxantoinexx a écrit :

N'oublie pas de mettre en avant une vieille gloire du JV qui n'a plus rien fait depuis 10 ans pour appâter encore plus le gamer nostalgique.

c'est pas tant une vieille gloire genre on idolatre que le fait que le genre a DISPARU complètement. Du coup ouais les mecs mettent ça en avant, ça me semble logique.

n°9532603
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:48:32  profilanswer

Si je peut apporter mon expertise par rapport à ce screen :
http://hfr-rehost.net/images.vg247.com/current//2013/04/Torment-Tides-of-Numenera-600x337.jpg
En fait il s'agit d'avantage d'une espèce de vue axonométrique (les verticales sont parallèles) sauf que l'angle de vue n'a pas l'air d'être le même entre le bâtiment de gauche et de droite.
Donc effectivement ça donne l'impression d'une espèce de collage bizarre  :o  

/my2cents

Edit : ah non en fait j'ai compris !
La passerelle en bois sur le bâtiment de gauche monte.
Du coup on a l'impression que la vue est foiré car mentalement on imagine que la passerelle de bois est tout le temps au même niveau que le passage sur le bâtiment de droite puisqu'au moment où elles se rejoignent par le pont elles sont au même niveau!
cqfd :o

Message édité par blankette le 04-04-2013 à 17:53:50
n°9532606
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:50:10  profilanswer

L'équipe d'Eternity a fait extrêmement fort niveau donations, pourtant ils n'ont pas cherché a s'approprier une référence du genre. Il y a enormement de gens interessés, pas besoin de foutre Torment devant le nom du projet.

n°9532611
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:51:06  profilanswer

Oh je parlais pas spécifiquement de ce jeu-ci, c'était plus un constat général sur les projets proposés sur kickstarter, qui reposent très souvent sur le nom d'une vieille gloire ou sur un projet de remake/version hd/suite spirituelle d'un jeu bien connu.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 17:51:06  profilanswer

n°9532612
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:51:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si je peux aider le gars qui ne sait pas ce que veut dire geek et insulte les geeks féminins à avoir plus de citations, je n'aurais pas perdu ma journée.[:couscous_jambon_beur] [:couscous_jambon_beur]

Citation :

Fait attention aux avocats de bethesda :lol:

Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 17:51:54
n°9532617
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:53:15  profilanswer

L'hopital qui se fou de la charité.  [:clooney27]  

Groomy a écrit :

Mais ce sont pas des screens... Eternity c'était un dessin mal foutu et celui de Torment on voit bien que ce sont 2 images ou artworks collé à droite et à gauche et ils rajouté une passerelle au milieu. Je sais pas comment on peut trouver ces trucs à la perspective foirée magnifique.
Enfin on peut trouver les dessins magnifiques mais il y a aucun enseignement à tirer par rapport à la 2D ou 3D iso.

Exactement ! heureusement que Groomy est là pour expliquer les choses correctement.  :jap:  
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est le meilleur VRP pour SimCity.  [:d_omi]

Le genre a pas disparu du tout enfin... sauf si le genre dont tu parles est la 3D Isométrique parce que Dragon Age Origins qui n'est pas si vieux que ça était un très bon représentant du Party RPG avec vue de dessus.
Malheureusement ces gros déchets d'EA ont fait de la merde avec le 2 alors que l'Origins s'était super bien vendu.  [:astrain:3]

n°9532623
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:54:47  profilanswer

Nuuvem fait de nouveau partie de la liste des vendeurs autorisés (on peut payer par paypal :o )?
Parce que pour les amateurs, y'a un pack avec AC + AC2 + ACB+ ACR + AC3 à 27€ [:arkin]

n°9532626
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 17:56:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Nuuvem fait de nouveau partie de la liste des vendeurs autorisés (on peut payer par paypal :o )?
Parce que pour les amateurs, y'a un pack avec AC + AC2 + ACB+ ACR + AC3 à 27€ [:arkin]

Assassin's Creed...  [:blastm:4]

n°9532630
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 17:57:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Exactement ! heureusement que Groomy est là pour expliquer les choses correctement.  :jap:  
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est le meilleur VRP pour SimCity.  [:d_omi]

Zetes un peu lourd. Et blankette la expliqué mieux que moi au dessus.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9532638
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-04-2013 à 18:00:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oh je parlais pas spécifiquement de ce jeu-ci, c'était plus un constat général sur les projets proposés sur kickstarter, qui reposent très souvent sur le nom d'une vieille gloire ou sur un projet de remake/version hd/suite spirituelle d'un jeu bien connu.

Vas y balance qq exemples :D

n°9532640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:01:03  answer

xxantoinexx a écrit :

Garde tes 27€ pour t'acheter du PQ  [:le guide:5]

n°9532642
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:01:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Zetes un peu lourd. Et blankette la expliqué mieux que moi au dessus.

Je te taquine sur SimCity mais pour ton explication des screenshots je suis totalement d'accord avec toi par contre et ca m'inquiète pas mal :/

[Edit]ce qui m'inquiète c'est le rendu du jeu, pas que je sois d'accord avec toi, putin je troll sans le vouloir maintenant. Ce topic m'a contaminé !  [:astrain:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 04-04-2013 à 18:02:29
n°9532643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:01:33  profilanswer

Oh Blankette j'avais pas vu ton edit.

Tu peux faire la meme analyse pour le screen de Project Eternity plz plz plz !
La passerelle a droite, l'ouverture dans la roche, l'éclairage foir sur l'eau... Toussa quoi !

n°9532646
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-04-2013 à 18:01:50  profilanswer

lucas :cry:

https://pbs.twimg.com/media/BG9MljyCAAAlxMo.jpg:large

n°9532648
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-04-2013 à 18:03:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Je te taquine sur SimCity mais pour ton explication des screenshots je suis totalement d'accord avec toi par contre et ca m'inquiète pas mal :/

Il y a pas à s'inquiéter, les mecs sortent des screenshots rapides pour faire plaisir. Quand le jeu sortira il y aura sans doute bcp de changements.

---------------
n°9532661
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:10:20  profilanswer

galak a écrit :

Vas y balance qq exemples :D

Bah j'ouvre la page video games je vois, entre autres:

Citation :

Wasteland 2 is a sequel to the amazingly popular 1988 RPG Wasteland

Citation :

Planetary Annihilation brings Real-Time Strategy to a new generation of gamers in a way they’ve never been seen before: Total Annihilation-inspired gameplay on a planetary scale.

Citation :

Shadowrun Returns

Citation :

Dreamfall Chapters is the long-awaited sequel to acclaimed PC adventure games The Longest Journey and Dreamfall: The Longest Journey

Citation :

Broken Sword - the Serpent's Curse Adventure
A new, original, Broken Sword game by Charles Cecil.

Citation :

Make Leisure Suit Larry come again!

Citation :

Carmageddon: Reincarnation is a brand new points-for-pedestrians driving game from the indie dev team behind the smash hit PC original.

Citation :

Tex Murphy - Project Fedora

Dystopian Detective Tex Murphy returns in his most amazing adventure yet in Project Fedora

Et c'est pas les seuls :o

n°9532663
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:11:02  profilanswer

Je passe sur cet escroc de Molyneux et son GODUS :o

n°9532665
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:13:04  profilanswer

Dites on se posait des questions avec mon pot tout à l'heure.

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )

3.Quel jeu vous à fait changer de config ou acheter une console ?
4. Le jeu auquel vous avez le plus joué.

Ce n'est pas pour un quelconque sondage hein.
Mais on à tous des goûts complétement différent et ce serai sympa de voir quel sont vos " bases ".

Par exemple moi

1.Haf life ² ( et épisode ). ça vieilli pas je trouve , le gameplay me plait beaucoup.
2.Final fantasy 7. Mais je n'ai plus le temps de m'y remettre sniff.
3. Crysis. Nouveau PC juste pour ce jeu Oo ( et je regrette pas ).
4. World of Warcrat ( jusque BC puis stoppé ).

Mon pot:

1.Pharaon
2.Praetorian
3.NON
4.Starcraft

Comme quoi les goûts ...

Message cité 14 fois
Message édité par Asufeld_ins le 04-04-2013 à 18:22:04

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9532667
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-04-2013 à 18:13:34  profilanswer

C'etait pas un piege, c'etait pour ma culture et en effet :D

n°9532669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:14:50  answer

gibbonaz a écrit :

L'équipe d'Eternity a fait extrêmement fort niveau donations, pourtant ils n'ont pas cherché a s'approprier une référence du genre. Il y a enormement de gens interessés, pas besoin de foutre Torment devant le nom du projet.

Je disait pas ça vis à vis de torment :D

n°9532674
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:15:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bah j'ouvre la page video games je vois, entre autres:

Citation :

Wasteland 2 is a sequel to the amazingly popular 1988 RPG Wasteland

Citation :

Planetary Annihilation brings Real-Time Strategy to a new generation of gamers in a way they’ve never been seen before: Total Annihilation-inspired gameplay on a planetary scale.

Citation :

Shadowrun Returns

Citation :

Dreamfall Chapters is the long-awaited sequel to acclaimed PC adventure games The Longest Journey and Dreamfall: The Longest Journey

Citation :

Broken Sword - the Serpent's Curse Adventure
A new, original, Broken Sword game by Charles Cecil.

Citation :

Make Leisure Suit Larry come again!

Citation :

Carmageddon: Reincarnation is a brand new points-for-pedestrians driving game from the indie dev team behind the smash hit PC original.

Citation :

Tex Murphy - Project Fedora

Dystopian Detective Tex Murphy returns in his most amazing adventure yet in Project Fedora

Et c'est pas les seuls :o

Pour broken sword, tex murphy et dareamfall chapters, ce sont des suites qui se seraient faites si le studios n'avait pas été fermé ou le projet annulé à l'époque. Ks n'est qu'une opportunité pour les voir.

Tex murphy n'a eu droit à un autre épisode car quand MS a acquis access, la licence tex murphy ne les intéressaient pas. Dreamfall chapters est annoncé depuis 2006 mais n'a pas été continué car funcom se cocnentre sur les mmorpg. Broken sword serait sorti sans Ks mais aurait du se plier aux contraintes d'un éditeur.

Pour le remake de LSL, pour carmageddon, wasteland, c'est ce que tu dis. Cela surfe sur la vague de la nostalgie. Cela marche aussi parce que c'est ce qu'une partie des gamers veulent et ne trouvent plus sur le marché classique depuis x années.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 18:16:25
n°9532680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:18:30  answer

Asufeld_ins a écrit :

1.Sur quel jeu ( toute plateforme confondue ) revenez vous le plus souvent ? ( même des années après , un genre de Graal dans votre ludothèque ).

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ? ( s'il y en avait qu'un )

TQ:IT je dirais, mais D3 lui à collé un sacré baffe niveau rythme.

WoW à ses début

Witcher 2, et console Wipeout/Uncharted

Wow, indéniablement

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 18:18:57
n°9532681
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:18:42  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Mais on à tous des goûts complétement différent et ce serai sympa de voir quel sont vos " bases ".

Par exemple moi

1.Haf life ² ( et épisode ). ça vieilli pas je trouve , le gameplay me plait beaucoup.

1. Might and Magic 5
2. pas compris la question  :na:
3. Need for speed 1. M'a fait acheter un pentium.
4. Comme le 1.

Message édité par ravenloft le 04-04-2013 à 18:19:14
n°9532686
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:20:08  profilanswer

Si il y a bien UN jeu sur lequel j'aimerais revenir ce serait WoW.
Mais c'est impossible wow est derrière moi maintenant  :o

n°9532688
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-04-2013 à 18:20:53  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

1 Virtua Fighter
2 Virtua Fighter
3 Virtua Fighter
4 Virtua Fighter

n°9532689
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:20:59  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

1. Aucun! J'ai pas l'habitude de revenir sur des jeux
2. Super smash bros.
4. CS

n°9532700
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:23:18  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

2.A quel jeu voudriez vous vraiment revenir ( REJOUER ) ? ( s'il y en avait qu'un )

Par exemple moi

Mon pot:

1.Pharaon
2.Praetorian
3.NON
4.Starcraft

Comme quoi les goûts ...

1. heroes 3
2. heroes 1
3. aucun :o
4. tf2 :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9532701
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:24:11  profilanswer

ravenloft a écrit :

Pour broken sword, tex murphy et dareamfall chapters, ce sont des suites qui se seraient faites si le studios n'avait pas été fermé ou le projet annulé à l'époque. Ks n'est qu'une opportunité pour les voir.

Tex murphy n'a eu droit à un autre épisode car quand MS a acquis access, la licence tex murphy ne les intéressaient pas. Dreamfall chapters est annoncé depuis 2006 mais n'a pas été continué car funcom se cocnentre sur les mmorpg. Broken sword serait sorti sans Ks mais aurait du se plier aux contraintes d'un éditeur.

Pour le remake de LSL, pour carmageddon, wasteland, c'est ce que tu dis. Cela surfe sur la vague de la nostalgie. Cela marche aussi parce que c'est ce qu'une partie des gamers veulent et ne trouvent plus sur le marché classique depuis x années.

Je ne nie pas que retrouver certaines franchises pourrait être sympa, mais je n'aime pas cette façon qu'ont les projets kickstarter de faire jouer la corde sensible d'un certain nombre de joueurs, dans le cadre de conditions juridiques et financières particulièrement floues.  
J'ai l'impression - en ne suivant ça que de très loin, donc je peux me tromper - que beaucoup de projets sont souvent pas au delà de la simple intention "hey ce serait pas mal de faire ça non?", et que là où ils se feraient rembarrer proprement par un éditeur, petit ou gros, ou par des banques, ils ont trouvé le bon réservoir à pigeons à qui ils promettent 3 goodies de merde et leur nom pour un PNJ s'ils filent de la thune.

n°9532702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:24:14  answer

Asufeld_ins a écrit :

1.Haf life ² ou Portal 2
2.Final fantasy 7
3.Morrowind.
4.League of Legend

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2013 à 18:24:48
n°9532708
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:26:35  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

[:akilae]  

n°9532710
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-04-2013 à 18:26:43  profilanswer

mum1989 a écrit :

J'ai n'ai jamais joué à Thief, mais ça sent mauvais je crois .
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

le jeu sera peut être en vue à la 3ème personne.
Et .

Citation :

(...) Enix a opté pour une refonte au goût du jour du titre afin de correspondre aux aspirations actuelles des joueurs. (...)

Citation :

(...)Il découvrira en surbrillance des indices comme des empreintes digitales, particulièrement utiles pour déceler l'entrée d'un passage secret. En combat au corps-à-corps, tout comme au tir à l'arc ou lors des tentatives de pickpocket, le temps ralentit(...)

http://i.imgur.com/hfEdrNz.gif

---------------
Steam ID
n°9532714
cell

Transactions (3)
Posté le 04-04-2013 à 18:27:34  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

1. Aucun, j'ai a peine le temps de jouer a tous ceux que j'ai pas fait, alors revenir sur ceux que j'ai deja fini... les seul jeux qu'il est possible que je refasse sont ceux que j'ai entamé mais jamais fini

2. Baldur's Gate

3. Récemment : GuildWars 2  

4. Counter Strike

n°9532715
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:27:37  profilanswer

Ah ben c'est cool , vous vous prenez au jeu ^^
Sympa de voir vos préférences.

Moi qui vous prenez tous pour des gros fan de FPS bourrin [:bakk59]

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9532717
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:28:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oh Blankette j'avais pas vu ton edit.

Tu peux faire la meme analyse pour le screen de Project Eternity plz plz plz !
La passerelle a droite, l'ouverture dans la roche, l'éclairage foir sur l'eau... Toussa quoi !

Bah ma foi c'est plutôt propre, en fait la perspective peut paraître bizarre pour certains mais c'est dû au fait qu'il n'y a tout simplement pas de perspective, c'est un autre mode de représentation. Mais comme il y a moins d'architecture c'est plus dur de s'en rendre compte.
Le problème c'est que l'angle de caméra est un peu trop bas je pense  :jap:

n°9532719
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-04-2013 à 18:28:42  profilanswer

C'est quoi le premier jeu ayant introduit ce système de vision "instinct" qui permet de tout voir? On le retrouve dans tous les jeux maintenant, c'est un enfer (oui, je sais, c'est facultatif) :/

Là comme ça tout de suite je pense à Dead Space et son rayon qui te disait dans quelle direction aller, mais c'était plutôt light comme aide comparé à ces trucs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)