| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:31:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'y re-songeais y a 5 min, faut vraiment être sans gêne et sucer des boules par km pour oser sortir ça --------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lamren Transactions (0) |
D'ailleurs c'est un sujet de débat intéressant ça, la difficulté dans un jeu. Vous préférez un jeu qu'on fait une fois avec une difficulté à choisir, ou un jeu qui se poursuit sur plusieurs paliers de difficulté, comme ce fut le cas avec Diablo 2 (diablo 3 n'existe pas, c'est juste votre réalité mais pas la vraie réalité) ou encore borderlands ? (le 2 est mieux que le 1) Gibb ?
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 03-04-2013 à 13:35:35 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
cell Transactions (3) | En pratique, un jeu solo, quand je l'ai fini, j'ai toujours plus envie d'en decouvrir un autre, que de le refaire dans un mode plus difficile. Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-04-2013 à 13:40:43 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'en ai posté quelques unes, mais parfois faut pas chercher a créer des diversions quand la majorité discute d'un sujet bien particulier (et trollesque). Le dev lead de Thief explique pourquoi Garrett ne sera pas doublé par le meme doubleur. Holding onto Steven would be like wanting to cast Sean Connery again in the new 007 movies. Ouais, donc l'ancien doubleur est devenu beaucoup trop vieux en 10 ans ? Me semblait pas qu'il avait une voix de vieillard...
Message édité par gibbonaz le 03-04-2013 à 13:44:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 13:43:10 ![]() En ce qui me concerne :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:43:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 13:44:00 ![]() Peut être que David Hayter va doubler Garrett ! edit : HAYTER GONNA HATE Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 13:45:44 |
foudelou Transactions (2) | Bah quand un jeu offre le choix de la difficulté, j'essaie de me renseigner sur la difficulté maximale avant de me lancer justement : j'aime pas un FPS trop dur qui n'offre aucune marge d'erreur, par exemple les Modern Warfare en veteran ça me frustre plus qu'autre chose, bf3 en difficile aussi je l'ai appris à mes dépends. Pourtant j'aime la difficulté mais là c'en est juste ridicule et ça me brise l'immersion (j'allais dire réalisme --------------- Normal people are people you don't know well |
gebreugg Transactions (0) | Dans la série des news insolites : les joueurs de Guild Wars 2 sont en train de faire une pétition pour la Super Adventure Box (zone spéciale très inspirée par Zelda et Mario 64) soit intégré de façon permanente au jeu et non seulement pendant le mois d'Avril comme prévu. |
---------- Apres Diablo 3 meilleur sur console, c'est au tour de Deus Ex HR de voir sa version WiiU améliorée. Bon okay c'est un peu une news console mais j'aurais aimé voir ces changements disponibles sur PC...
Me dis pas que t'as cru a l'interview en CGI ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 03-04-2013 à 13:52:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens sinon, et histoire de varier un peu les trolls aujourd'hui, je dois avouer que ma circonspection vis-à-vis de cette baisse d'importance du gameplay pur dans les productions actuelles n'est rien comparée à la détestation de ce que je considère comme la pire engeance de cette dernière décennie de JV: les bots complétionnistes.
Message cité 4 fois Message édité par xxantoinexx le 03-04-2013 à 13:55:18 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pareil
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est quoi ?
|
pour ma part,je n'y retourne plus tout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 13:57:57 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-04-2013 à 14:00:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 14:01:27 ![]()
|
c'est la chose sur laquelle je chie le plus quand je joue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 14:02:42 ![]() Y'avait pas un achievement à Gears of War où il fallait tuer un million d'ennemis en solo ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Chérie je peux pas aller au ciné ce soir, faut que je farme pendant 4h pour débloquer un succès" |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 14:07:12 ![]()
Ouais, mais de là à tuer un million de gars ? edit : y'en a pour tuer 10 000 gars online, mais je sais qu'il y a un équivalent parfaitement ridicule en solo... J'arrive pas à le retrouver, proxytaffé que je suis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 14:08:25 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 03-04-2013 à 14:07:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
Lamren Transactions (0) | J'ai 100% des succès sur binding of isaac + DLC.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 14:09:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |