| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 12:03:39 ![]() Reprise du message précédent : Sujet suivant ! edit : IWH FIRST 3900 §§!!1 Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 12:04:07 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:03:39 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et elle te le gueule plusieurs fois quand tu te fais piétiner. Enfin maintiner. --------------- Pia ! |
Lamren Transactions (0) |
Message édité par Lamren le 03-04-2013 à 12:04:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 12:07:28 ![]() Donc c'est bon, on peut acter que j'ai raison et que vous avez tort avant que l'on passe au débat suivant ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dis le tout de suite si tu veux te faire ban, ça sera plus facile a lire. --------------- Pia ! |
blankette Transactions (0) |
C'est un running gag discret mais va rester celui là Dans ma réalité en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 03-04-2013 à 12:12:10 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:12:02 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-04-2013 à 12:12:11 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 03-04-2013 à 12:13:14 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si un troll ne dure pas 500 pages, c'est un mauvais troll. --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 12:14:36 ![]() Pour la postérité, la vraie quote de ravenloft est :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est beau comme du Matrix. |
zemops Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je dois pas être loin cela dit |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est les PNJ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Interview de Brian Fargo concernant Torment:
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tas pris la version boite la moins chère |
foudelou Transactions (2) | Ce début de journée a fort bien démarré Et Lamren, moi qui te prenait pour un pgm.. tu me déçois à jouer en normal Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 03-04-2013 à 13:02:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 13:04:33 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai kiffé du début à la fin tout en en chiant durant les combats (à la limite de rager 2 ou 3 fois mais rien de méchant) --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Moi je joue en normal a tous mes jeux , sauf ceux en tour par tour, en pause active comme Dragon age, ou les jeux d'infiltration pur ou je met en difficile Message cité 3 fois Message édité par cell le 03-04-2013 à 13:12:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) |
et le mode 99 est débloquable sans finir le jeu, pour la énième fois Message édité par foudelou le 03-04-2013 à 13:22:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Certain comme moi aiment devoir faire plus attention dans des situation d'infiltration par exemple, ou une erreur de jugement est souvent signe de mort. Augmenter les degats des ennemis, tout depend le type de jeu et certaines personne y trouvera de l'interet dans un genre et pas dans un autre, c'est une histoire de gout. Par contre augmenter la difficulté juste pour augmenter les point de vie des ennemis je n'y vois aucun interet a titre personel. Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-04-2013 à 13:26:21 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
foudelou Transactions (2) |
On va pas repartir dans un troll encore si ? Y a vraiment aucune news dans le jeu video ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 03-04-2013 à 13:29:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |