| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:05:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:05:14 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2013 à 11:05:42 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Switcher entre un abri, des lance-roquettes, des soins, des points d'accroche, etc. selon la situation tu trouves pas que ça a de valeur ajoutée dans les combats? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2013 à 11:06:31 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Relisez mon post art et gameplay. Tout y est |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:10:41 ![]()
S'agissant de Shenmue le scénario est 100% linéaire. A part le combat contre Chai dans le You Arcade, il n'y a AUCUNE variation d'une partie à l'autre, si ce n'est quelles capsules toys tu as pu collectionner. S'agissant de Heavy Rain, il y a également beaucoup à dire, et j'ai déjà beaucoup dit tant sur la qualité du scénario que ses "choix & conséquences". Je ne vais pas me relancer dans une tirade de 80 lignes. Et pour Bioshock Infinite, bah oui. J'ai que 3h de jeu actuellement au compteur, et tout ce que j'ai fait c'est suivre un couloir. De temps en temps des mecs se pointent pour t'empêcher d'aller plus loin dans le couloir, mais s'agissant de la façon de les éliminer je n'ai remarqué aucun génie, aucune astuce intéressante, rien.. J'ai même pas eu l'impression d'avoir besoin de skill. Donc, ouais, j'ai pris la décision d'écourter ces passages sans intérêt en passant en Easy. Et je savoure d'autant plus le jeu, sans avoir la sensation de passer à coté de quoi que ce soit. C'est ce qui me fait dire que le gameplay de B:I est sans le moindre intérêt. Seul le couloir, le ride, compte. Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:13:29 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Pour moi le gameplay ca englobe tout ce qui requiert une intervention entre l'écran et le joueur...
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:12:00 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je pense qu'il confond interaction et gameplay, meme si l'un fait parti de l'autre. Le gameplay n'est qu'un terme general qui englobe plein de constantes Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-04-2013 à 11:13:19 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai dû mettre entre 20 et 25 heures pour Guerrilla, sans faire toutes les missions annexes.
|
Ben ce sont des synonymes, le gameplay c'est un ensemble d'outils donné qui te permet d'interragir avec le jeu Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 03-04-2013 à 11:13:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 11:15:32 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-04-2013 à 11:16:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:15:13 ![]() Après, hein, si pour vous un QTE est du gameplay, ouais ok, je veux bien transiger et dire que y'a 0.001% de Gameplay dans Shenmue et , A LA RIGUEUR, 1% dans Bioshock : Infinite. Ca vous va maintenant ? |
chevign0n Transactions (7) | Voila un de plus dans les jeux terminé.
--------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Zelda est un RPG ! --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:16:39 ![]()
Non mais c'est carrément la définition de "jeu" que je remets en cause hein. Pour moi, ni Shenmue, ni Heavy Rain ne sont des jeux. Ce n'est pas parce que ça se fout dans une console et que ça se contrôle avec un pad que c'est "ludique" ; je pourrais en faire autant d'un tableur. Bioshock Infinite est un jeu, mais c'est vraiment, vraiment limite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:17:05 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Un gameplay c'est Super Meat Boy. Mais c'est également TWD. Toute la question est de savoir quelle est la place accordée à ce dernier, et surtout quelle importance y attache le joueur. |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 11:19:22 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de lire les posts au dessus du mien et en fait on est tous d'accord, (sauf Taxalot --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 03-04-2013 à 11:18:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:19:56 ![]()
|
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) | Bonjour, Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-04-2013 à 11:20:59 |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:21:42 ![]()
C'est ta réalité. Tu peux t'enfermer dans ta conception de la réalité, mais sache que ce n'est pas la vraie réalité. Mon idée, ma conception de ce que constitue un gameplay et un jeu n'est pas moins valable que la votre. Je suis clairement pas le seul à penser comme ça, et on a vu des courants de pensée changer rapidement La vie c'est pas "on dit tous ça, donc on a raison." hein Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:22:34 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2013 à 11:22:41 --------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Perso je comprends ce que veut dire Taxalot, même s'il a tort sur le fond.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |