Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9528954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:05:14  answer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

Le gameplay de Shenmue, TWD et Heavy Rain, se passe aussi dans la tête. C'est pas de la réflexion de "comment qu'on fait" mais ça fait appel à d'autres sens, notamment l'émotion et la psychologie, en renvoyant la balle sur tes propres choix et tes propres décision, qui font avancé le jeu. C'est aussi des façons de concevoir un gameplay.

Dans TWD tu réfléchis aussi à ce que tu vas répondre par rapport aux conséquences que ça risque d'avoir. C'est exactement pareil que de réfléchir à comment décrocher la clé du baobab. Tu utilises ta tête, l'interfaction est minime.

Echange avec ça.

Je n'ai rien dit sur TWD, je n'y aie pas (encore ) joué. S'agissant de Shenmue et Heavy, ta définition marchent aussi pour des films ou des romans : évidemment que ça intéragit avec tes sens et tes émotions, mais as tu la moindre influence sur ce qui se passe à l'écran ? Non, en dehors du fait qu'il ne se passe rien tant que tu n'as pas appuyé sur le bon bouton, de même qu'il ne se passe rien dans un bouquin tant que tu ne tournes pas les pages.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 11:05:14  profilanswer

n°9528955
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-04-2013 à 11:05:15  profilanswer

Sinon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

Oui on sait wiki à tor"s/d".

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-04-2013 à 11:05:42
n°9528956
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:05:54  profilanswer

Lamren a écrit :

En revanche ce que j'aime pas trop, c'est le concept des "Failles" que Elizabeth peut ouvrir, je trouve que ça n'a aucune valeur ajoutée ingame.

Pourtant en hard ça te sauve la vie sur beaucoup de plan, que ce soit les kits ouverts, les tourelles, ou les accroches pour te déplacer plus rapidement.

Tu dis ptet ça parce que t'en a pas encore vu l'utilité en combat mais pourtant ça sert...

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9528958
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-04-2013 à 11:06:07  profilanswer

Lamren a écrit :

Désolé de donner tort à celui qui disait que le gameplay de bioshock n'a aucun intérêt mais...

J'adore le gameplay, et les sensations sont pas trop mal et y'a enfin des headshot et c'est agréable de dérouiller à la chaine.

En revanche ce que j'aime pas trop, c'est le concept des "Failles" que Elizabeth peut ouvrir, je trouve que ça n'a aucune valeur ajoutée ingame.

:??:

Switcher entre un abri, des lance-roquettes, des soins, des points d'accroche, etc. selon la situation tu trouves pas que ça a de valeur ajoutée dans les combats?

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2013 à 11:06:31

---------------
Steam ID
n°9528963
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:07:37  profilanswer

Relisez mon post art et gameplay. Tout y est :o

n°9528965
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:08:09  profilanswer

Ben si justement. C'est suivant sur quel bouton tu appuies que l'aventure progresse d'une façon ou d'une autre ou pas du tout. Y a une grosse différence entre tourner les pages sans avoir aucune conséquence sur ce qui va suivre, et avoir un pouvoir de décision et de modification sur certains point de l'histoire.

TWD et Heavy Rain, c'est un peu le "livre dont vous êtes le héros" du jeu vidéo, combat exclus. Et ces bouquins ont un gameplay. Tout comme ces jeux ont un gameplay.

---------------
n°9528973
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 11:09:54  profilanswer

Tu devrais revoir la définition de Gameplay plutôt que de dire des conneries. C'est fatiguant là.  
Autant j'apprécie à petite dose ta prose habituelle sur ce topic, et je suis souvent d'accord avec toi, autant là, tu débites des inepties aussi grosses que mon ex.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9528976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:10:41  answer

BenouKat a écrit :

Ben si justement. C'est suivant sur quel bouton tu appuies que l'aventure progresse d'une façon ou d'une autre ou pas du tout. Y a une grosse différence entre tourner les pages sans avoir aucune conséquence sur ce qui va suivre, et avoir un pouvoir de décision et de modification sur certains point de l'histoire.

S'agissant de Shenmue le scénario est 100% linéaire. A part le combat contre Chai dans le  You Arcade, il n'y a AUCUNE variation d'une partie à l'autre, si ce n'est quelles capsules toys tu as pu collectionner.

S'agissant de Heavy Rain, il y a également beaucoup à dire, et j'ai déjà beaucoup dit tant sur la qualité du scénario que ses "choix & conséquences". Je ne vais pas me relancer dans une tirade de 80 lignes.

Et pour Bioshock Infinite, bah oui. J'ai que 3h de jeu actuellement au compteur, et tout ce que j'ai fait c'est suivre un couloir. De temps en temps des mecs se pointent pour t'empêcher d'aller plus loin dans le couloir, mais s'agissant de la façon de les éliminer je n'ai remarqué aucun génie, aucune astuce intéressante, rien.. J'ai même pas eu l'impression d'avoir besoin de skill. Donc, ouais, j'ai pris la décision d'écourter ces passages sans intérêt en passant en Easy. Et je savoure d'autant plus le jeu, sans avoir la sensation de passer à coté de quoi que ce soit. C'est ce qui me fait dire que le gameplay de B:I est sans le moindre intérêt. Seul le couloir, le ride, compte.

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:13:29
n°9528978
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:10:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:??:  

Switcher entre un abri, des lance-roquettes, des soins, des points d'accroche, etc. selon la situation tu trouves pas que ça a de valeur ajoutée dans les combats?

Non ça me fait juste chier, ça me nique les yeux et c'est assez lourd d'entendre le gros bruit qui te propose d'ouvrir la faille chaque fois que tu passes ton curseur dessus.

BenouKat a écrit :

Pourtant en hard ça te sauve la vie sur beaucoup de plan, que ce soit les kits ouverts, les tourelles, ou les accroches pour te déplacer plus rapidement.

Tu dis ptet ça parce que t'en a pas encore vu l'utilité en combat mais pourtant ça sert...

J'active au pif tout ce qui se trouve sur mon écran, en général c'est pas bien compliqué, t'as le choix entre des munitions dont t'as pas besoin, de la vie dont t'as pas besoin et une tourelle qui va dégommer tout le monde  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9528981
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:12:00  profilanswer

Pour moi le gameplay ca englobe tout ce qui requiert une intervention entre l'écran et le joueur...
un QTE est un élément de gameplay, très pauvre certes, mais gameplay quand même.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 11:12:00  profilanswer

n°9528982
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2013 à 11:12:22  profilanswer

Je pense qu'il confond interaction et gameplay, meme si l'un fait parti de l'autre.

Le gameplay n'est qu'un terme general qui englobe plein de constantes

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 03-04-2013 à 11:13:19
n°9528985
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:12:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Hum...Je vais peut être faire les deux alors...J’imagine que c'est assez court de toute façon ?

J'ai dû mettre entre 20 et 25 heures pour Guerrilla, sans faire toutes les missions annexes.
Le jeu a des hauts et des bas, cependant. Certaines zones sont jolies, d'autres sont hideuses. Le principe du jeu repose sur la destruction des structures ; il en use et en abuse. Ca peu lasser.
Mais ça donne parfois des combats assez sympas. Le fusil à nanites "dissolvant" les structures, c'est assez marrant de faire fondre le sol sous les pieds d'un sniper ou de miner les piliers d'un pont gigantesque pour le voir s'effondrer.

n°9528986
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:12:57  profilanswer

cell a écrit :

Je pense qu'il confond interaction et gameplay

Ben ce sont des synonymes, le gameplay c'est un ensemble d'outils donné qui te permet d'interragir avec le jeu  [:lamren]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 03-04-2013 à 11:13:56

---------------
n°9528987
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 11:12:58  profilanswer

Autant pour les jeux type Heavy Rain je suis d'accord qu'on est assez peu sollicité (dans le sens de ta définition) autant dans B:I qui est un FPS, tu es sollicité!!! Tu le dis toi-même d'ailleurs (cf. ta phrase émême dans un fps blah blah" ).  

Après la "sollicitation" dans les jeux type HR ou TWD est différente, n'est à mon sens pas vraiment intéressante, mais ça reste une mécanique de gameplay A.K.A "façon de jouer". C'est d'ailleurs plus parlant je trouve : AUCUN des jeux que tu as cité ne peux se dérouler tout seul (à l'inverse d'un film). On peut dire que le gameplay est pauvre (il ne sollicite que très peu les joueurs) maisil existe puisqu'il exige qu'on joue pour dérouler l'histoire.

M'enfin c'est un peu de la branlette tout ça.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9528988
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:13:42  profilanswer

Lamren a écrit :

J'active au pif tout ce qui se trouve sur mon écran, en général c'est pas bien compliqué, t'as le choix entre des munitions dont t'as pas besoin, de la vie dont t'as pas besoin et une tourelle qui va dégommer tout le monde  [:lamren]

Joue en hard stp.

cell a écrit :

Je pense qu'il confond interaction et gameplay, meme si l'un fait parti de l'autre.

Le gameplay n'est qu'un terme general qui englobe plein de constantes

Je pense qu'il confond gameplay et reflexion surtout. En gros pour taxalot un gameplay qui demande pas un peu de jugeote c'est pas un gameplay. Or c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 11:15:32

---------------
n°9528991
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:14:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben ce sont des synonymes, le gameplay c'est un ensemble d'outils qui te permettent d'interragir avec le jeu  [:lamren]

Non, l'ensemble des interactions ne sont qu'une partie du gameplay :D
Les "règles" du jeu font aussi parties du gameplay, par exemple.

---------------
n°9528992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 11:14:24  profilanswer

BenouKat a écrit :

TWD et Heavy Rain, c'est un peu le "livre dont vous êtes le héros" du jeu vidéo, combat exclus. Et ces bouquins ont un gameplay. Tout comme ces jeux ont un gameplay.

Non mais laisse, dire qu'un jeu n'a pas de gameplay est un non-sens, car un jeu est caractérisé, par définition, par son gameplay. Ca vaut pour les jeux vidéos, mais aussi pour les jeux de société, les jeux de cartes, et toutes sortes de jeux.
A partir de là, débattre sur ce sujet est inutile, surtout avec une personne ayant des définitions à géométrie variables.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9528993
cell

Transactions (3)
Posté le 03-04-2013 à 11:14:50  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben ce sont des synonymes, le gameplay c'est un ensemble d'outils donné qui te permet d'interragir avec le jeu  [:lamren]

Oui mais lui il ne parle que de l'outil interaction pour definir le gameplay, alors que le gameplay est justement un ensemble de plein d'outils

En fait tout le monde l'a compris simplement il y a un  [:bidem] general sur le mot gameplay là :o

Message édité par cell le 03-04-2013 à 11:16:33
n°9528995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:15:13  answer

Après, hein, si pour vous un QTE est du gameplay, ouais ok, je veux bien transiger et dire que y'a 0.001% de Gameplay dans Shenmue et , A LA RIGUEUR, 1% dans Bioshock : Infinite. Ca vous va maintenant ? :o

n°9528996
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 03-04-2013 à 11:15:28  profilanswer

Voila un de plus dans les jeux terminé.

Bioshock Infinite > Far Cry 3

Prochain : SC2 : Hots

---------------
[Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°9528998
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:15:38  profilanswer

BenouKat a écrit :

Joue en hard stp.

Donc la feature n'a d'intérêt que dans un seul mode ? :o (et encore je suis sceptique)

---------------
n°9528999
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 03-04-2013 à 11:16:20  profilanswer

galak a écrit :

Sinon :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

Oui on sait wiki à tor"s/d".

pas mal, y'a tout sauf la bonne terminaison :o

n°9529001
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:16:27  profilanswer

Zelda est un RPG !  

... ah non merde, cette diversion ne marchera pas ici.  [:eraser18]

---------------
Pia !
n°9529003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:16:39  answer

Fenston a écrit :

Non mais laisse, dire qu'un jeu n'a pas de gameplay est un non-sens, car un jeu est caractérisé, par définition, par son gameplay. Ca vaut pour les jeux vidéos, mais aussi pour les jeux de société, les jeux de cartes, et toutes sortes de jeux.
A partir de là, débattre sur ce sujet est inutile, surtout avec une personne ayant des définitions à géométrie variables.

Non mais c'est carrément la définition de "jeu" que je remets en cause hein. Pour moi, ni Shenmue, ni Heavy Rain ne sont des jeux. Ce n'est pas parce que ça se fout dans une console et que ça se contrôle avec un pad que c'est "ludique" ; je pourrais en faire autant d'un tableur.

Bioshock Infinite est un jeu, mais c'est vraiment, vraiment limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:17:05
n°9529005
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:16:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non, l'ensemble des interactions ne sont qu'une partie du gameplay :D
Les "règles" du jeu font aussi parties du gameplay, par exemple.

Oui j'ai mal formulé ma phrase :o
J'avais eu une dissert en philo y'a plusieurs années sur ce thème, c'était assez marrant :D

"Le jeu vidéo mérite t'il sa place en tant qu'art à part entière ? "

Tout le monde avait une opinion différente :o

---------------
n°9529007
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:17:23  profilanswer

Un gameplay c'est Super Meat Boy. Mais c'est également TWD. Toute la question est de savoir quelle est la place accordée à ce dernier, et surtout quelle importance y attache le joueur.  

Certains joueurs placent le gameplay au dessus de toute autre considération. D'autres tolèrent, ou apprécient, que le gameplay devienne un élément plus accessoire du jeu, au profit d'autres éléments (narration poussée, phases purement audiovisuelles sans interaction).

On peut noter que ce topic dérive vers la seconde acception (MP3 GOTY, TWD encensé, Bioshock "gameplay basique, couloirs, IA aux fraises, mais scénar de ouf" Infinite) :o

n°9529008
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:17:36  profilanswer

Je comprends juste pas comment on peut trouver 1% de gameplay à Bioshock Infinite vu la nervosité des combats. Donc non ça me va pas.  :D  

C'est sur que si tu mets le jeu en facile parce que tu t'en fous des combats et que tu veux juste suivre l'histoire, je peux comprendre que tu trouves le gameplay inutile puisque de base il ne t’intéresse pas. C'est pas pour autant qu'il l'est.

Lamren a écrit :

Donc la feature n'a d'intérêt que dans un seul mode ? :o (et encore je suis sceptique)

Ben, elle a de l'interêt quand t'en chies oui. En mode normal, il parait que c'est "facile" les combats, toi comme t'es pas un manchot du FPS, j'imagine que t'éclate tout le monde et du coup t'as absolument aucun interêt à te servir des failles puisque balayer la map à la mitraillette ça suffit pour 90% des combats.

Mais si tu passes au cran du dessus tu verras que ça suffit plus, c'est tout. Les failles sont là pour ceux qui ont du mal à jouer en normal, comme en facile (bon là faut être un débile). C'est marqué en plus quand tu choisis le mode normal "Je connais un peu les FPS et je suis pas à l'aise" un truc du genre.

Faut prendre le bon mode de difficulté avant de commencer à jouer aussi  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 11:19:22

---------------
n°9529011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 11:18:14  profilanswer

Je viens de lire les posts au dessus du mien et en fait on est tous d'accord, (sauf Taxalot :D), on a tous dit la même chose au final. C'est la première fois que je vois un sujet sur lequel tous les avis s'accordent sur ce topic (exclusion faite de Tax', qui, une fois n'ets pas coutume, a tort sur le fond)

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9529014
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:18:49  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je comprends juste pas comment on peut trouver 1% de gameplay à Bioshock Infinite vu la nervosité des combats. Donc non ça me va pas.  :D

C'est sur que si tu mets le jeu en facile parce que tu t'en fous des combats et que tu veux juste suivre l'histoire, je peux comprendre que tu trouves le gameplay inutile puisque de base il ne t’intéresse pas. C'est pas pour autant qu'il l'est.

Laisse, c'est son complexe de supériorité qui s'exprime. Il trouve insignifiant quelque chose que la masse apprécie  [:chatoo]

Message édité par zobbitenfer le 03-04-2013 à 11:18:58

---------------
n°9529016
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:19:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Un gameplay c'est Super Meat Boy. Mais c'est également TWD. Toute la question est de savoir quelle est la place accordée à ce dernier, et surtout quelle importance y attache le joueur.  

Certains joueurs placent le gameplay au dessus de toute autre considération. D'autres tolèrent, ou apprécient, que le gameplay devienne un élément plus accessoire du jeu, au profit d'autres éléments (narration poussée, phases purement audiovisuelles sans interaction).

On peut noter que ce topic dérive vers la seconde acception (MP3 GOTY, TWD encensé, Bioshock "gameplay basique, couloirs, IA aux fraises, mais scénar de ouf" Infinite) :o

Ben quand tu vois le succès des jeux à gameplay complexes...
Les gens disent que c'est de la merde ou refusent d'y jouer ou disent que c'est simplement par leur came ou encore qu'ils ont pas le temps... Et au final peut être 100 personnes au monde sont capables d'en exploiter le potentiel.
Ca vaut également pour les jeux de baston :o

---------------
n°9529018
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-04-2013 à 11:19:44  profilanswer

Tu peux remettre en question ce que tu veux, ça n'empêchera pas que tu as tort sur ce point là.
Tu veux restreindre un concept plurimillénaire à ta seule vision en mettant de coté tout ce qui ne t'arrange pas. Ce n'est pas comme ça que ça marche.

---------------
n°9529020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:19:56  answer

BenouKat a écrit :

Ah mais attends, j'ai pas commencé le jeu en facile hein, j'étais en hard (pas en mode 1999). Et j'ai trouvé ça... plat. Mais ultra plat. Je suis mort une ou deux fois par négligence ou souris qui déconne, et j'ai trouvé que ces deux morts étaient une perte de temps. J'en ai pas voulu davantage. Après, oui, y'a des gunfights, y'a des plasmides... Mais vraiment, j'ai rien vu en difficulté, rien vu en skill demandé... quand on sort de Black Mesa, ça fait vraiment mal.

n°9529021
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-04-2013 à 11:20:11  profilanswer

TOUS les jeux ont 100% de gameplay. C'est juste qu'il est différent d'un jeu à l'autre [:grounded:1]

---------------
Steam ID
n°9529022
ximothov

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:20:32  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un logiciel qu'on utilisait à l'époque des T4D permettant de balancer des sons sur teamspeak ou autre ? Roi heenok par exemple :o
Si quelqu'un à ça, ça m'intéresse :D

Cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 03-04-2013 à 11:20:59
n°9529024
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-04-2013 à 11:20:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Bonjour,
Je cherche un logiciel qu'on utilisait à l'époque des T4D permettant de balancer des sons sur teamspeak ou autre ? Roi heenok par exemple :o

Non.

---------------
Steam ID
n°9529026
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:21:01  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben quand tu vois le succès des jeux à gameplay complexes...
Les gens disent que c'est de la merde ou refusent d'y jouer ou disent que c'est simplement par leur came ou encore qu'ils ont pas le temps... Et au final peut être 100 personnes au monde sont capables d'en exploiter le potentiel.
Ca vaut également pour les jeux de baston :o

Tu m'as mal compris. J'ai parlé de jeux qui plaçaient le gameplay au centre de l'expérience. Il n'y a pas forcément besoin que ce dernier soit complexe. Mario, on peut pas dire que ce soit complexe. Pourtant c'est 100% gameplay.

n°9529028
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:21:35  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben, elle a de l'interêt quand t'en chies oui. En mode normal, il parait que c'est "facile" les combats, toi comme t'es pas un manchot du FPS, j'imagine que t'éclate tout le monde et du coup t'as absolument aucun interêt à te servir des failles puisque balayer la map à la mitraillette ça suffit pour 90% des combats.

Mais si tu passes au cran du dessus tu verras que ça suffit plus, c'est tout. Les failles sont là pour ceux qui ont du mal à jouer en normal, comme en facile (bon là faut être un débile). C'est marqué en plus quand tu choisis le mode normal "Je connais un peu les FPS et je suis pas à l'aise" un truc du genre.

Faut prendre le bon mode de difficulté avant de commencer à jouer aussi  :lol:

Je joue jamais en difficulté max dans ma première partie pour un jeu :o

Je l'ai fait pour dishonored et torchlight 2, et mon expérience de torchlight 2 a été massacrée à cause de ça.

---------------
n°9529029
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:21:36  profilanswer

ximothov a écrit :

Bonjour,
Si quelqu'un à ça, ça m'intéresse :D

Cordialement,

Oh bordel on faisait ça ya quelques années sur CS :o

n°9529030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:21:42  answer

Fenston a écrit :

Tu peux remettre en question ce que tu veux, ça n'empêchera pas que tu as tort sur ce point là.
Tu veux restreindre un concept plurimillénaire à ta seule vision en mettant de coté tout ce qui ne t'arrange pas. Ce n'est pas comme ça que ça marche.

C'est ta réalité. Tu peux t'enfermer dans ta conception de la réalité, mais sache que ce n'est pas la vraie réalité. :o

Mon idée, ma conception de ce que constitue un gameplay et un jeu n'est pas moins valable que la votre. Je suis clairement pas le seul à penser comme ça, et on a vu des courants de pensée changer rapidement :o

La vie c'est pas "on dit tous ça, donc on a raison." hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:22:34
n°9529033
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 03-04-2013 à 11:22:30  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Oh bordel on faisait ça ya quelques années sur CS :o

C'était des plugins pour les admins non? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 03-04-2013 à 11:22:41

---------------
Steam ID
n°9529034
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-04-2013 à 11:22:57  profilanswer

Perso je comprends ce que veut dire Taxalot, même s'il a tort sur le fond.
Et je le rejoins dans sa détestation du JV qui singe le cinéma, comme je le disais 2j plus tôt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)