| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:27:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:30:27 ![]()
Oui, quand l'intérêt du jeu n'est pasdans son gameplay. On peut citer des tas de titre dans le genre : le premier Bioshock, bien sur, mais on peut remonter aussi au Dune de Cryo, à Shenmue sur Dreamcast (le gameplay de Shenmue mpfhihihih), a Dear Esther, a To The Moon... Planescape Torment également. Et Bioshock Infinite, justement. Quand un jeu a pour ambition de faire découvrir un excellent univers et de raconter une jolie histoire, alors le gameplay n'est plus sa composante principale. Peu de jeux peuvent se le permettre, et Bioshock Infinite en fait partie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:31:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:39:16 ![]() Bien évidemment que cet avis n'engage que moi: c'est carrément la définition d'un avis, tu sais T'es pas tombé dedans. Y'a pas de gameplay dans les titres que j'ai cité. J'ai raison, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:40:21 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 10:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:42:14 ![]() Y'a pas de gameplay dans Bioshock et Shenmue. Et j'ai adoré ces deux titres. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:42:42 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Shenmue c'est un peu celui qui a " standardisé " le QTE.
--------------- Pia ! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 10:43:45 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je suis en train d'imaginer taxalot qui se fap sur nos commentaires avec http://youtu.be/3zaRrKf-WAc en musique de fond. Message édité par sister le 03-04-2013 à 10:44:26 --------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:44:18 ![]() Shenmue c'est de l'exploration, du dialogue, de la découverte, du voyage, du dépaysement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:45:24 ![]()
Non mais évidemment hein, c'est pas à prendre au pied de la lettre. Même Dragon's Lair et Heavy Rain ont un gameplay Si tu rates ton oeuf à la coque en secouant le pad trop vite, ta copine t'engueule par exemple Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:46:01 |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:48:53 ![]()
Ah attention, j'ai pas dit que c'était désagréable, j'ai dit que c'était sans intérêt, sans innovation (les toniques/plasmides, hein, bof.) et que ça passait au watmillième plan par rapport à la narration. Et que j'avais donc pas spécialement envie de m'emmerder avec les combats qui m'en touchaient une sans me faire bouger l'autre. Un exemple de titre bien équilibré "dans le genre", c'est Portal 2 ; j'y aie joué autant pour son gameplay que pour son univers et ses dialogues. Dans B:I, la balance pèse uniquement coté Univers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:49:18 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Les mecs ( et les travs ), je suis sur le cul !
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:51:21 ![]()
|
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:54:05 ![]()
Lequel ? Je t'écoute Le néant en tant qu'innovation ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 10:54:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le fusil à nanites de Guerrilla est une super arme également. Mais le jeu est très (trop ?) bourrin. L'ascension de la montagne à la fin... |
zobbitenfer Transactions (0) | Je me demande bien ce que ça veut dire, gameplay, dans la langue de Taxalot --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 10:56:20 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
|
Message édité par Ze_Fly le 03-04-2013 à 11:00:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:00:10 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est sympa les QTEs des fois. --------------- Pia ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 11:04:08 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:03:19 ![]() Pour moi, un gameplay c'est réellement dur à définir : |
galak Revenez :(Transactions (5) | IL a raison, cherchez pas. |
Dolas Transactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Désolé de donner tort à celui qui disait que le gameplay de bioshock n'a aucun intérêt mais... J'adore le gameplay, et les sensations sont pas trop mal et y'a enfin des headshot et c'est agréable de dérouiller à la chaine. En revanche ce que j'aime pas trop, c'est le concept des "Failles" que Elizabeth peut ouvrir, je trouve que ça n'a aucune valeur ajoutée ingame. Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 03-04-2013 à 11:05:51 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:05:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |