| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:22:57 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
cell Transactions (3) |
En gros on peut dire n'importe quelle connerie sous pretexe que c'est pas la meme realité que les autres ? en gros personne n'a jamais tord... Message édité par cell le 03-04-2013 à 11:24:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:24:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:24:42 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais vous fatiguez pas, suffit d'attendre 2028 pour que Taxalot explique que Bioshock Infinite a un gameplay super riche par rapport à BattleDuty 8.
--------------- Pia ! |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:28:45 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 03-04-2013 à 11:30:06 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:30:24 ![]()
|
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aiyor Transactions (22) |
Message édité par aiyor le 03-04-2013 à 11:32:10 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bon on sait que vous etes en couple le rétrograde et le feu modal Message édité par galak le 03-04-2013 à 11:31:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:31:29 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tiens sinon, puisqu'on parle de concepts millénaires et de jeux de société, Zombicide ça déchire, je le conseille vivement Edit: et on dirige des personnages qui prennent de l'expérience, gagnent des compétences...Un gameplay bien plus riche que celui de BI Message édité par xxantoinexx le 03-04-2013 à 11:32:34 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En 1999 Elisabeth te jette sa culotte au lieu de te jeter des munitions? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Comme je ne sais pas qui c'est, je regarde sa fiche Wikipédia :
Message édité par Sanglier le 03-04-2013 à 11:33:46 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:34:48 ![]()
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-04-2013 à 11:38:13 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:37:56 ![]() Y'a pas meilleur example que Black Mesa : c'est le dernier FPS que j'ai fait. Et au contraire, ça marche très très bien : ca montre qu'on peut avoir un FPS couloir avec un bon gameplay, basique certes, mais dont le level design fait toute la différence. Et je ne suis passé en easy parce que j'ai vraiment vu aucun intérêt au hard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 11:38:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2013 à 11:38:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |