| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 13:52:46 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du monde qui possede sonic generations ? et qui a testé le mod sonic unleashed ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Je possède Sonic Generation (et j'ai acheté le bundle sonic sur gmg par la suite) mais nan je n'ai pas essayé le mod unleashed vu la grosse merde qu'était le jeu original |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Je viens de finir Bioshock Infinite.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:14:19 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Paradox a annoncé une extension Zombie pour Crusader Kings 2 http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] er-Kings-Z
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
blankette Transactions (0) | Pour une fois je suis d'accord avec antoine Message édité par blankette le 01-04-2013 à 14:20:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 14:22:57 ![]()
La spécificité du jeu vidéo, c'est d'introduire l'interactivité avec ces autres arts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 14:23:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | A part Sonic Spinball |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 14:40:57 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 14:47:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 14:48:20 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dans ce cas dis tout de suite que c'est pas les pommes qui te gênent, mais l'absence d'auto régen |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 01-04-2013 à 14:51:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 14:53:48 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les trousses de soin dans les maisons ou dans les chiottes c'est pas nécessairement tiré par les cheveux... Je ne trouve pas non plus qu'il y en ait partout. Les pommes et munitions OK, mais pas les medikits Message édité par KennyKnafou le 01-04-2013 à 15:00:49 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 15:01:45 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 15:06:42 ![]() Oui bon, j'avais oublié qu'on pouvait pas critiquer sur ce topic. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 01-04-2013 à 15:09:54 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] pement.htm
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | BI, trop hype ce jeu
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 15:34:53 ![]()
Quelqu'un a un bon spoiler sur la fin? Sinon vraiment un très bon jeu, rien à redire à part 2/3 trucs mineurs qui n'entachent en rien l'ensemble. Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 16:03:39 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y a quand même un petit bémol dans ce bioshock !
|
Krinosk Transactions (0) | C'est passé ça ? Torment Tides of Numenara
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bioshock Infinite Pour moi c'est l'un des meilleurs FPS auxquels j'ai joué. Il n'est pas exempt de défauts comme tout jeu mais il a des qualités tellement fortes à mes yeux que je suis passé outre. Aujourd'hui les FPS savent nous raconter des histoires et proposer des univers qui peuvent se révéler aussi intéressants que des jeux d'aventure. Columbia est extraordinaire. La mise en scène est tout bonnement excellente. Les personnages sont réussis (le couple Lutece, Songbird..., Elisabeth, etc.). Les ennemis "spéciaux" sont également réussis avec en tête les Patriotes que j'ai trouvé excellents et les Handymen. Enfin rarement j'ai pris autant mon pied à parcourir cette aventure et cette ville qui évolue au fur et à mesure de l'aventure et qui en surprendra plus d'un... Le contraste entre la Columbia du début et celle de la fin est totalement saisissant. Le scénario... Dur d'en parler sans spoiler mais il faudra accepter le postulat que c'est la fin qui donne un sens à tout ce qu'on a vécu et qu'il faudra quasiment une 2ème lecture pour comprendre les événements passés. Petite dose de mindfuck quand même... Pour les phases de shoot : je les ai trouvé très bonnes. Très dynamiques. La limite de 2 armes n'est pas un défaut pour moi même si j'ai râlé en plein combat de devoir traverser l'arène pour switcher mais justement ça rend le tout dynamique. Les rails sont super jouissifs quand on commence à maîtriser le truc et surtout ils se révèlent salvateurs notamment vers la fin... Ça va me permettre de parler du premier défaut, le calibrage de la difficulté : au début le mode normal est une vraie balade de santé (limite on se croirait en very easy) puis vers la seconde moitié, ça devient tendu. Bref à partir d'un moment, on a l'impression de passer du mode facile au mode difficile... Autre défaut : les allers-retours peuvent parfois se révéler saoulant mais souvent les développeurs ont trouvé des astuces pour rendre le truc moins chiant. En très léger reproche, j'aurais bien aimé des petites phases qui amènent de la variété comme celle du piratage dans le premier. On aurait pu par exemple remplacer le crochetage (celui qui "coûte" rien) par des phases interactives. Sinon au niveau de la durée de vie, Steam m'annonce 9h alors que j'ai pris mon temps. Un peu court même si j'étais en mode normal. Dernier reproche qui est d'ordre technique : l'optimisation... J'ai trouvé les graphismes très beaux mais les chutes de framerate m'ont vraiment gêné surtout vers la fin où elles ont été récurrentes (j'ai essayé les tweaks, baisser les graphismes, rien à faire...). En conclusion, je dirais que j'ai trouvé Bioshock Infinite au moins aussi bon que le premier. Les développeurs ont réussi à me surprendre avec Columbia, j'ai trouvé le gameplay réussi même si pas parfait (perso un peu lent, collecte parfois un peu fastidieuse), et enfin ils nous offre une fin magistrale à la hauteur de ce qu'on a vécu. Bref j'ai trouvé ce jeu puissant. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2013 à 15:44:38 --------------- Steam ID |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 01-04-2013 à 15:48:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de finir FC3, CR à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |