Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9523683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 15:48:52  answer

Reprise du message précédent :
Non, y jouer et partager nos expériences, comme on le ferait sur le TU d'un jeu récent. Avec screenshots, CR et tout :o

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 15:48:52  profilanswer

n°9523685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 15:54:08  answer

Va pour BG2, j'suis en train de la reinstaller :D

Torment est chouette, mais super sombre et ÉNORMÉMENT de dialogue. Un peu trop à mon gout, en 4H de jeu j'ai du taper 5 mecs [:chak_:5]

n°9523686
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 15:54:36  profilanswer

Planescape Torment se résume en une phrase: "What can change the nature of a man?" et là...  [:cerveau discobeck] tout est dit !  [:stefaninho:1]  
Ce jeu quand même...

D'ailleurs je trouve que les jeux solo les plus marquants sont ceux qui se résument très bien en une ligne de dialogue tirée du titre lui même genre Bioshock ce serait "Would you kindly".  [:federerlegrand:5]

n°9523690
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 15:56:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce que j'ai adoré l'ambiance dans X3, ces musiques éthérées et toi au milieu de nulle avec ton pauvre vaisseau complétement paumé, entourés de planètes gigantesques avec tout à faire / batir :D

jamais vraiment eu trop le temps de m'y mettre à fond, bien que j'ai le pack complet de TC ...

Il en faut beaucoup du temps pour vraiment en profiter, et il faut de la persévérance aussi :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9523691
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 15:57:33  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais tu crois que je me force a jouer et a me faire du mal juste pour pouvoir dire ici que j'ai 50h de jeux dessus? sérieusement arrête avec tes trolls et tes accusations de mauvaise foi ca devient lourd. c'est pas parce qu'on a une vision radicalement opposée a la tienne qu'on est en train de mentir ou de raconter nawak.  
Personne ne nie les problème et défauts du jeu, seulement a chancun de tes post sur le sujet tu essaies de faire passer ça pour une bouse intergalactique (ce qu'il n'est pas) et un espèce de scandale international qui devrait lancer une fronde contre EA, entreprise suppôt de Satan... c'est bon quoi  :sarcastic:

[:prozac]
Je répondais à toi ou à groomy? Je m'adresse pas à toi mais on te sent agressé. Il faudrait un peu te calmer.
Groomy me prend à partie et si tu suis le topic, tu verras que des mecs qui disent que sim city est mauvais, il y en a pleins ici. Je veux bien que tu me critiques mais critiques aussi les autres.

C'est pas parce que tu aimes ce sim city que ça en fait un bon jeu. Il y a quand même pas mal de tests pour dire que c'est un titre plus que moyen, et pas mal de joueurs pour le dire aussi. Si tu penses qu'ils mentent, va leur dire mais évite de me faire la morale. Je n'ai jamais dit que c'était une bouse intergalactique mais juste un jeu très moyen à cause de mauvais choix.

Et pour finir, je ne vois même pas le rapport avec tes 50 heures de jeu? C'est parce que tu as tenu 50 h que tu peux donc en déduire que pour le monde entier c'est un bon jeu. Bonjour le grand écart. Même pour diakatana, il y a des mecs qui ont des dizaines d'heures dessus et pourtant cela reste un mauvais jeu même si ils ont éprouvé du plaisir.

Calme toi et passe à autre chose.

BF4 tournait dans sa présentation à 60 i/s dans un résolution 3K sur une pré alpha non optimisée

Citation :

In an interview with CVG, Battlefield’s executive producer Patrick Bach, revealed that the BF4 demo was running at a 3K resolution with 60fps, and that the demo was based on a pre-alpha built that was not optimized at all.

”It was a decent PC, yes. But you can still buy it, so it’s not like alien technology or anything. It’s still a PC that you can buy and it’s still unoptimised code. Another thing that you might not have realised is that we ran it at 3K resolution at 60fps, and you don’t do that. Nobody talked about pixels because at that size you couldn’t see them.”

http://www.dsogaming.com/news/batt [...] esolution/

Message édité par ravenloft le 31-03-2013 à 16:01:46
n°9523694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 15:59:54  answer

Ca me va, je rentre chez moi demain :o alors ne prends pas trop le large :o

n°9523711
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 16:10:50  profilanswer

BG2 on peut le faire en coop en plus :love:

Je l'ai commencé plusieurs fois, c'est génial, mais c'est tellement vaste et riche qu'a chaque fois je me retrouve complètement perdu, en plus c'est assez hard, si on va faire chier la mauvaise personne on se fait tuer direct.

Pour moi c'est vraiment excellent. Quand,on démarre, on est à poil, et on doit s'échapper d'un donjon. Très vite on a une équipe, et des objets potable, une fois échappés on attaque la première ville. Et là on peut passer plusieurs heures dans une taverne à discuter faire des combats trouver des quêtes, commercer, puis on trouve un passage vers les égouts et de fil en aiguille on se retrouve paumés avec un tas de quêtes à faire, on ne sait plus où donner de la tête, puis la quêtes principale nous revient comme un boomerang en pleine figure alors qu'on explore/enchaine les quêtes secondaires, on se retrouve à chasser du magicien dans les égouts, à discuter de nuit avec des gens louches dans un cimetière, à explorer des tombeaux, négocier avec des truands, etc :love:

Et quand un mec nous dit "n'allez pas là bas c'est trop dangereux", il vaut mieux l'écouter. Ca change de tous ces jeux récents où on est invincible.

Je me rappelle d'un endroit où une liche est enfermée dans une tombe, le mec nous dit n'ouvrez pas c'est maudit, moi habitué à skyrim ou autre jeux récent, "ouais TG j'ouvre quand même", 10 secondes plus tard mon groupe est mort :D

Le jeu est assez joli avec le widescreen en plus mais assez austère. Les règles du jeu sont celles de donjons et dragons (2.0 je crois), donc du très bon mais c'est mieux quand on connait un peu, les combats sont de fait assez tactiques, avec possibilité de pauser. Là où c'est moins bien c'est l'interface, qui n'est pas ce qu'il y a de plus pratique par rapport à certains jeux plus récents comme DAO par exemple.

J'ai du y jouer une vingtaine d'heures max en une partie, mais la durée de vie a l'air colossale vu le nombre de trucs à explorer.

---------------
n°9523714
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 16:12:33  profilanswer

c'est pâques, rangez les armes et aimez-vous [:hpfan]

---------------
X
n°9523725
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 16:24:11  profilanswer

WoW, pareil dépassé les 1000h. Sinon Morrowind, Fallout 3, Skyrim sans soucis les + de 1000h.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9523726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 16:25:03  profilanswer

alb a écrit :

Franchement c'est rien.
Steam me dit que j'ai passé 100h sur Chivalry, alors que j'ai du y jouer deux mois à tout casser, quelques soirs par semaine, vraiment l'impression d'y avoir peu touché au final.
Quand je pense que CS j'y ai joué 3/4 ans 6 jours sur 7, avec des horaires d'étudiant... Ca doit se compter en mois.

sur cod4 j'ai que 1200h de jeu, je trouve ça peu vu comment je l'ai secoué sur 2ans. (par contre cs/hl2 tdm j'ai passé du 7/8h mini par jour a l'époque, donc j'essaie même pas de voir combien de temps j'ai passé dessus)
enfin bref certain chiffres de joueurs ici me rassure. je suis au dessus du joueur de base mais je ne suis pas un fou non plus.  [:supaire]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 16:25:03  profilanswer

n°9523739
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 16:33:45  profilanswer

bardack a écrit :

sur cod4 j'ai que 1200h de jeu, je trouve ça peu vu comment je l'ai secoué sur 2ans. (par contre cs/hl2 tdm j'ai passé du 7/8h mini par jour a l'époque, donc j'essaie même pas de voir combien de temps j'ai passé dessus)
enfin bref certain chiffres de joueurs ici me rassure. je suis au dessus du joueur de base mais je ne suis pas un fou non plus.  [:supaire]

Ben... 1200h pourquoi pas mais sur un jeu comme Call of Duty...  [:atropos]

n°9523747
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 16:39:10  profilanswer

le 4 est très bien, surtout que c'était s&d hardcore.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9523751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 16:44:30  answer

campi a écrit :

BG2 on peut le faire en coop en plus :love:

Je l'ai commencé plusieurs fois, c'est génial, mais c'est tellement vaste et riche qu'a chaque fois je me retrouve complètement perdu, en plus c'est assez hard, si on va faire chier la mauvaise personne on se fait tuer direct.

Pour moi c'est vraiment excellent. Quand,on démarre, on est à poil, et on doit s'échapper d'un donjon. Très vite on a une équipe, et des objets potable, une fois échappés on attaque la première ville. Et là on peut passer plusieurs heures dans une taverne à discuter faire des combats trouver des quêtes, commercer, puis on trouve un passage vers les égouts et de fil en aiguille on se retrouve paumés avec un tas de quêtes à faire, on ne sait plus où donner de la tête, puis la quêtes principale nous revient comme un boomerang en pleine figure alors qu'on explore/enchaine les quêtes secondaires, on se retrouve à chasser du magicien dans les égouts, à discuter de nuit avec des gens louches dans un cimetière, à explorer des tombeaux, négocier avec des truands, etc :love:

Et quand un mec nous dit "n'allez pas là bas c'est trop dangereux", il vaut mieux l'écouter. Ca change de tous ces jeux récents où on est invincible.

Je me rappelle d'un endroit où une liche est enfermée dans une tombe, le mec nous dit n'ouvrez pas c'est maudit, moi habitué à skyrim ou autre jeux récent, "ouais TG j'ouvre quand même", 10 secondes plus tard mon groupe est mort :D

Le jeu est assez joli avec le widescreen en plus mais assez austère. Les règles du jeu sont celles de donjons et dragons (2.0 je crois), donc du très bon mais c'est mieux quand on connait un peu, les combats sont de fait assez tactiques, avec possibilité de pauser. Là où c'est moins bien c'est l'interface, qui n'est pas ce qu'il y a de plus pratique par rapport à certains jeux plus récents comme DAO par exemple.

J'ai du y jouer une vingtaine d'heures max en une partie, mais la durée de vie a l'air colossale vu le nombre de trucs à explorer.

tu viens de me donner envie :o

tu connais des mods ou des patch important a installer pour bien y profiter ?

je prefere le faire sans l'extension pour l'instant, juste le bg2 de base mais patché voire modé si necessaire

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 16:45:34
n°9523758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 16:54:39  answer

pour bg2 j'ai la version GOG, anglais donc.

J'ai simplement suivi http://www.gog.com/forum/baldurs_g [...] mods/page1

Fichiers langue FR : http://www.baldursgateworld.fr/lac [...] post191497

mod bigger font, sinon les yeux vont fondre http://www.shsforums.net/topic/524 [...] rs-gate-2/

Attention prendre la version ITA (latin en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 17:11:24
n°9523791
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:13:15  profilanswer

Mais c'est quoi tous ces fakes joueurs sur ce magnifique topic. Je croyais que j'étais entouré de gens distingués qui jouaient en VO  [:astrain:3]

n°9523795
burnout62

Transactions (2)
Posté le 31-03-2013 à 17:18:28  profilanswer

bardack a écrit :

sur cod4 j'ai que 1200h de jeu

:ouch: J'ai tenu 250h, après beaucoup trop redondant. Il était excellent, mais 1200h :heink: .
J'ai fait BF2 et 2142, 500h chacun, après le suivant arrive. Et depuis, moindre qualité, "que" 300-400h.

n°9523804
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:29:21  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais c'est quoi tous ces fakes joueurs sur ce magnifique topic. Je croyais que j'étais entouré de gens distingués qui jouaient en VO  [:astrain:3]

Certaines VF sont bonnes. Enfin juste celle avec Guillaume Orsat en fait  [:tinostar]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9523806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:29:39  answer

Toulak a écrit :

t'es ptet assez fluent pour te taper un RPG qui tchatche sans cesse pendant 150H mais pas moi. Et c'est que le texte en FR.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 17:29:53
n°9523817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:34:24  answer

Mais ouais, allez session de BG2 générale :o

n°9523820
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:37:35  profilanswer

Il y a pas un topic spécial retraités ?

n°9523823
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 17:39:03  profilanswer

burnout62 a écrit :

:ouch: J'ai tenu 250h, après beaucoup trop redondant. Il était excellent, mais 1200h :heink: .
J'ai fait BF2 et 2142, 500h chacun, après le suivant arrive. Et depuis, moindre qualité, "que" 300-400h.

ben on était 6/7 a jouer régulièrement, tout seul j'aurais pas tenus, quand tu joues en teamplay c'est juste jouissif.  

---------------
n°9523829
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:42:44  profilanswer

Tu vas leur avouer quand que c'était avec un pad en plus ? :D

n°9523839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:47:33  answer

C'est vachement vide quand même Bioshock, parfois j'ai l'impression de jouer à un vieux jeu où ils foutaient des grandes pièces avec une chaise et une table dedans :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 17:48:57
n°9523841
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:48:53  profilanswer

Oui c'est le seul reproche que je lui fais.
Ca se justifiait dans le premier, là beaucoup moins (si ce n'est une limite technique sans doute).

n°9523842
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:49:17  profilanswer

bardack a écrit :

ben on était 6/7 a jouer régulièrement, tout seul j'aurais pas tenus, quand tu joues en teamplay c'est juste jouissif.  

Tu aurais du jouer à CS plutôt  [:zing]

n°9523847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:50:15  answer

Je trouve le 1er plus réussi au niveau de la gestion de l'espace/objets, là c'est grand mais vide.

n°9523848
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:51:00  profilanswer

Bah c'est plus facile de faire illusion quand les espaces sont clos.
C'est dommage parce que les premiers minutes les PNJ sont assez sympas côté ambiance. Mais apres ça se dépeuple, et c'est assez statique, on se croirait dans le monde des poupées chez Disney avec des automates.
Il y a que les ennemis qui savent bouger.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-03-2013 à 17:52:56
n°9523853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:53:01  answer

Justement, là le level design est vraiment pas terrible.

alb a écrit :

Bah c'est plus facile de faire illusion quand les espaces sont clos.
C'est dommage parce que les premiers minutes les PNJ sont assez sympas côté ambiance. Mais apres ça se dépeuple, et c'est assez statique, on se croirait dans le monde des poupées chez Disney avec des automates.
Il y a que les ennemis qui savent bouger.

Ouais, heureusement que la DA rattrape un peu et encore que, j'éspère que ça va méchamment changer parce-que  

Spoiler :

le trip fête foraine, ça va un moment

.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 17:54:47
n°9523858
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 17:54:20  profilanswer

alb a écrit :

Tu vas leur avouer quand que c'était avec un pad en plus ? :D

ah ben j'assume complètement que j'y ai joué sur xboite.  [:hiddensmile]  

---------------
n°9523861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 17:57:47  answer

Ce grand espace dans Bioshock justifie l'exploration, qui se résume à bouffer des corn flakes et boire de la vodka, c'est une régression pur et simple, c'était bien y'a 10 ans ça, autant assumer le côté couloir complètement et faire un jeu couloir, bref...

n°9523866
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 18:00:03  profilanswer

je passe mon temps à fouiller des poubelles dans bioshock, je suis un clodo des nuages :o

n°9523867
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 18:00:06  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu aurais du jouer à CS plutôt  [:zing]

ben j'ai eu ma période cs (trop grosse a mon goût), puis je me suis mis sur la xbox, rejoins une bonne communauté. c'était l'enfer niveau maniabilité au début, mais a force je m'y suis habitué. puis la depuis début d'année je reviens sur pc, car marre des reso en carto, AA merdique & co. et putain que c'est bon.  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

vous pouvez me fouetter  [:itzo97:5]

---------------
n°9523872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:04:18  answer

Scrypt a écrit :

je passe mon temps à fouiller des poubelles dans bioshock, je suis un clodo des nuages :o

Moi aussi mais c'est surtout parce-que t'es obligé si tu veux reprendre de la santé, que tu perds très facilement, je trouve le jeu mal équilibré à ce niveau, on passe son temps à perdre énormément de vie sans forcément mourir, du coup on fouille sans arrêt les poubelles, c'est juste chiant.

n°9523876
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 18:05:25  profilanswer

tu joues en hard aussi ?  
Ben pareil, je prends pas trop de plaisir dans les combats, je passe mon temps planqué.

n°9523879
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:05:54  profilanswer

Le râleur :D
C'est peut etre le moment d'aller se promener dehors, et de laisser le jeu se reposer là :o

n°9523883
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:10:35  profilanswer

Y a des quêtes secondaires, des fioles d'amélio bien planquée, des tas de salles avec des voxophones plein de background, .... comme dans le premier Bioshock en fait. Les niveaux sont vraiment pas couloirs, t'as plein de façon d'aborder une situation, et souvent plusieurs façons d'aller du point A au point B. Pour une fois qu'on a un FPS avec des niveaux relativement ouverts et convenables, c'est quand même autre chose.
Et c'est pareil avec le level design des combats. Au début je le trouvais un peu merdique, et pis j'ai découvert qu'en fait les "arènes" sont juste pas faite pour rester planquer derrière une caisse comme dans n'importe quel FPS post 2002, faut s'accrocher aux rails, bouger partout, utiliser tes plasmides à fond, abuser des failles d'Elizabeth etc.
Et là d'un coup le level design s'éclaire et tout devient super agréable à jouer, super dynamique, et super nerveux. Et super jouissif.

Y a un passage un petit peu plus couloir et mou, (et vu ta balise spoil je suppose que t'es en plein dedans) mais ça redevient normal ensuite.

Scrypt a écrit :

tu joues en hard aussi ?  
Ben pareil, je prends pas trop de plaisir dans les combats, je passe mon temps planqué.

Voilà, ben non :D Moi aussi je suis en hard et je faisais ça au début et comme vous ça commençait à me saouler. Mais le level design est fait pour bouger partout et se déplacer constemment, pas rester derrière sa caisse comme dans un COD lambda.
Vous verrez les combats vont largement gagner en interêt et en plaisir :)

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 31-03-2013 à 18:12:17

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9523886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:11:47  answer

Je joue en hard oui mais je vais sûrement baisser la difficulté pour jouer sans me fatiguer à explorer la poubelle qui se trouve au fond à droite, planqué derrière le lave vaisselle.

BenouKat a écrit :

Y a des quêtes secondaires, des fioles d'amélio bien planquée, des tas de salles avec des voxophones plein de background, .... comme dans le premier Bioshock en fait. Les niveaux sont vraiment pas couloirs, t'as plein de façon d'aborder une situation, et souvent plusieurs façons d'aller du point A au point B. Pour une fois qu'on a un FPS avec des niveaux relativement ouverts et convenables, c'est quand même autre chose.
Et c'est pareil avec le level design des combats. Au début je le trouvais un peu merdique, et pis j'ai découvert qu'en fait les "arènes" sont juste pas faite pour rester planquer derrière une caisse comme dans n'importe quel FPS post 2002, faut s'accrocher aux rails, bouger partout, utiliser tes plasmides à fond, abuser des failles d'Elizabeth etc.
Et là d'un coup le level design s'éclaire et tout devient super agréable à jouer, super dynamique, et super nerveux. Et super jouissif.

Y a un passage un petit peu plus couloir et mou, (et vu ta balise spoil je suppose que t'es en plein dedans) mais ça redevient normal ensuite.

Je verrais ça plus tard, pour l'instant ce Bioshock n'a rien d'extraordinaire [:sarkomain]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 18:13:12
n°9523887
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:12:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est distingué de vouloir à tout prix nous refourguer du rozbif à toutes les sauces alors que nous avons notre belle langue natale :o

---------------
n°9523890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:13:24  answer

campi a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est distingué de vouloir à tout prix nous refourguer du rozbif à toutes les sauces alors que nous avons notre belle langue natale :o

+1

n°9523895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:14:50  answer

sur le "parlé" j'veux bien que la VO soit à 90% supérieure à la VF. Sur du texte m'en fiche, beaucoup moins usant de lire du français, surtout un RPG.

n°9523900
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 18:18:52  profilanswer

BenouKat a écrit :

Voilà, ben non :D Moi aussi je suis en hard et je faisais ça au début et comme vous ça commençait à me saouler. Mais le level design est fait pour bouger partout et se déplacer constemment, pas rester derrière sa caisse comme dans un COD lambda.
Vous verrez les combats vont largement gagner en interêt et en plaisir :)

je reste pas derrière une caisse, je prends des rails, je fais spawner des abris etc.
Maintenant ça descend quand meme très vite et les pnj ont des aimbot intégrés.
Du coup, pas vraiment le temps de faire mumuse avec toutes les possibilités.

M'enfin, je vais le finir parce que je l'ai acheté, mais je crois que j'y rejouerai jamais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3869  3870  3871  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)