| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 15:47:34 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Dark Souls effectivement, c'est le type de JV qui pourrait être assimilé à de l'art (selon mon point de vue) dans la mesure où, tout en faisant la synthèse d'un certain nombre d'arts existants , comme le disait Valhalla_ (musique, arts plastiques) il les transcende au moyen de qualités de jouabilité excellentes, qui foutent le gameplay totalement au centre de l'expérience. Même la découverte du scénario se fait de manière purement JV, à travers le gameplay et pas au travers de cinématiques qu'on t'impose et qui te sortent du jeu. Ca, ça m'immerge totalement, et ça me fait ressentir nettement plus de sensations que des cinématiques contemplatives ou les mimiques d'un PNJ.
FC3 c'est pas pareil, c'est le "Best FPS ever
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 01-04-2013 à 15:51:49 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 16:00:28 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Pour ceux qui veulent des explications sur la fin de l'excellent Bioshock Infinite : Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 01-04-2013 à 16:24:25 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
gebreugg Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mes deux jeux de l'année (même si ils sont sortis avant) pour l'instant c'est Chivalry et Dota2. Des trucs qui tourneraient sur un 486DXII, avec 0 scenario. Message édité par alb le 01-04-2013 à 16:36:59 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 17:09:30 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 01-04-2013 à 17:16:54 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 17:34:49 ![]() les vox machin qui parle et que t'écoute rien parce que ta autre chose a foutre ouais |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les voxophones
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Pour les voxophones c'est d'autant plus dommage qu'autant dans un Doom III, System Shock 2 ou Bioshock tout le monde est mort/muté/fou donc ca fait genre testament mais autant là comme dans Columbia tout le monde est vivant et "sain d'esprit" ils auraient pu jouer la dessus et nous faire rencontrer des NPCs interessants ou nous filer les infos dans les dialogues. D'ailleurs ya un peu mais c'est sous exploité et c'est vraiment dommage. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blankette Transactions (0) | En tout cas elizabeth est probablement l'un des personnages les plus réussis que j'ai vu dans un jv |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pour des noobs désirant pas spécialement devenir bons, LoL Si tu veux tester DOTA pour te faire une idée quand même, j'ai des invits en rab; tu peux m'envoyer ton mail en MP Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 01-04-2013 à 17:53:46 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je connais pas LoL, mais perso Dota en lisant un petit tuto pour débutant avec les regles vite fait sur le net, c'est pris en main en quelques parties entre noobs. Pour les acces plus besoin d'invit :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-04-2013 à 17:54:32 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 17:56:53 ![]() vaut mieux eviter de passer par lol, sans quoi tu pourras jamais te mettre a dota |
Et c'est clairement pensé pour jouer en équipe, là où Starcraft est complétement unbalance/craqué des que tu sors du 1v1 pour lequel il est pensé. Message cité 1 fois Message édité par alb le 01-04-2013 à 17:59:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 18:04:53 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2013 à 18:12:41 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis sur Dota 2 en ce moment et je trouve que c'est largement moins exigeant en termes d'apm que SC2 car tu ne contrôles qu'un seul héros. Alors certes, il y a toujours une part de skill qui demande d’enchaîner ses compétences, upgrader son matos et savoir se positionner, faire des last hit etc... mais c'est largement moins contraignant que de gérer le développement de sa base tout en scoutant et en gérant 2 front d'armée avec les pouvoirs de ses unités. C'est à mon avis très abordable et le teamplay est plus déterminant pour savoir qui va gagner que le niveau d'apm. Message édité par Kikasstou le 01-04-2013 à 18:15:13 |
Surtout que la strat pour gagner suffit de défoncer le mec qu'est un peu isolé des autres. De toute façon Stacraft 2 est pensé pour le 1v1 compétitif, le reste c'est du folklore (2v2 sur des maps dédiées ça passe encore..), personne peut dire l'inverse sérieusement. Message édité par alb le 01-04-2013 à 18:17:58 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2013 à 18:24:18 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Sans vouloir faire mon lourd, vous pourriez pas aller sur le topic du jeu pour parler de tout ça?
|
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 01-04-2013 à 18:28:05 |
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 01-04-2013 à 18:28:44 |
CCyril2 Transactions (13) |
C'est déjà fait, perso j'ai voulu quote Bauer pour mon dernier message, sauf que les spoils apparaissent dans les quote,j'ai eu le temps de lire sa première phrase Message édité par CCyril2 le 01-04-2013 à 18:30:23 |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 01-04-2013 à 18:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |