Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9523900
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 18:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

Voilà, ben non :D Moi aussi je suis en hard et je faisais ça au début et comme vous ça commençait à me saouler. Mais le level design est fait pour bouger partout et se déplacer constemment, pas rester derrière sa caisse comme dans un COD lambda.
Vous verrez les combats vont largement gagner en interêt et en plaisir :)

je reste pas derrière une caisse, je prends des rails, je fais spawner des abris etc.
Maintenant ça descend quand meme très vite et les pnj ont des aimbot intégrés.
Du coup, pas vraiment le temps de faire mumuse avec toutes les possibilités.

M'enfin, je vais le finir parce que je l'ai acheté, mais je crois que j'y rejouerai jamais :D

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 18:18:52  profilanswer

n°9523906
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:22:20  profilanswer

campi a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est distingué de vouloir à tout prix nous refourguer du rozbif à toutes les sauces alors que nous avons notre belle langue natale :o

C'est distingué de faire le jeu en VO, voilà tout  [:-tac-:4]

n°9523911
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:25:31  profilanswer

c'est comment Assassin's Creed 3 ?  

jamais touché à un AC mais j'ai bien envie de me le faire

n°9523919
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:30:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

je reste pas derrière une caisse, je prends des rails, je fais spawner des abris etc.
Maintenant ça descend quand meme très vite et les pnj ont des aimbot intégrés.
Du coup, pas vraiment le temps de faire mumuse avec toutes les possibilités.

Si tu bouges bien normalement tu te fais toucher un minimum. Généralement y a beaucoup d'ennemis mais éparpillés sur des spots "cachés" pour le reste, ou sur des barques volantes.

Tu bouges tout le temps en allant d'un spot à un autre et généralement ça se passe bien. Si tu restes trop longtemps à un même endroit, ils vont tous venir vers toi, tu vas pas pouvoir gérer et tu vas mourir non stop.  

T'as le plasmide déferlante et corbeau qu'il faut pas hésiter à spammer, ils sont ultra opé, faut pas oublier qu'Elizabeth peut te redonner des cristaux et elle le fait généralement une fois par combat, perso j'hésite pas à tout claquer sans compter pour me débarrasser de tous les "petits ennemis" et ensuite m'attaquer aux grenadiers ou pyromans qui sont plus tanky. Le plasmide deferlante coute très peu et franchement c'est ultra craqué, tous les ennemis sont en apeusenteurs pendant facile 5 sec, tu leur donnes un coup de carbine ils volent dans le vide, voilà.

Au début pareil, je jouais comme tous les FPS, je me planquais, j'tirai une tête, je me baissais, je bougais vite fait quand y avait trop de monde. Et ça marchait pas. Mais je pense que y a deux choses à pas oublier, c'est les plasmides qui sont fumés, le level design ultra grand, et surtout Elizabeth, qui te redonne toutes les minutes / 2 minutes un truc qui te manque, et de ce que j'ai pu observer, elle te redonne une fiole de cristaux une seule fois quand t'as épuisé une barre.

Une fois que tu te mets ça dans la tête, tu fais des enchaînements de fou et tu survis beaucoup mieux.

Mais je dois avouer que c'est grave chaud hein, mais pour moi c'est pas du mauvais équilibrage c'est juste ... dur quoi. C'est normal pour un mode hard. Y a des passages je crève en boucle parce que j'ai mal joué, y a des passages je les enchaîne tous parce que j'ai bien joué fin de l'histoire. Le seul truc chaud c'est les munitions, je suis parfois en grave manque, obligé d'y aller au cac pour récupérer un fusil sur un mec et c'est pas tout le temps facile. J'trouve les chargeurs trop petits.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9523920
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:30:24  answer

Dyphen a écrit :

Moi j'ai pas du tout aimé (enfin ça c'est depuis le 1er), j'ai pas finis le jeu mais par contre, rien que pour voir la scène dans l'opéra, ce mouvement de foule parfait, et les scènes sur les bateaux, c'est à faire :o

n°9523922
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:32:30  profilanswer

n°9523923
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:33:11  profilanswer

Apres avoir fait une dizaine de parties contre les bots, je viens de faire mes 4 premieres parties online sur Dota2.

3 wins, une défaite.

Ca y'est je suis converti, je commence à mater les guides en ligne, et kiffer mon héros. Ca va remplacer Starcraft2 en jeu fil rouge / 500h.

C'est vrai que c'est quand même autre chose les jeux multis auxquels tu penses même quand tu joues pas, où tu te renseignes, et où tu jubiles d'avance d'essayer deux trois trucs appris, par rapport aux jeux solos pop-corn où t'es pressé d'en avoir fini pour te dire "bon ca y'est je l'ai fait" :o
Par contre je sais éviter d'en faire une contrainte, je joue pour le fun, pas pour être le meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-03-2013 à 18:34:37
n°9523926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:34:38  answer

BenouKat a écrit :

Mais je dois avouer que c'est grave chaud hein, mais pour moi c'est pas du mauvais équilibrage c'est juste ... dur quoi. C'est normal pour un mode hard. Y a des passages je crève en boucle parce que j'ai mal joué, y a des passages je les enchaîne tous parce que j'ai bien joué fin de l'histoire. Le seul truc chaud c'est les munitions, je suis parfois en grave manque, obligé d'y aller au cac pour récupérer un fusil sur un mec et c'est pas tout le temps facile. J'trouve les chargeurs trop petits.

Je parlais de l'équilibrage sur le fait de chercher des barres de chocolat tous les 5m.

n°9523929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:38:14  answer

alb a écrit :

par rapport aux jeux solos pop-corn où t'es pressé d'en avoir fini pour te dire "bon ca y'est je l'ai fait" :o

Et le plaisir d'avoir parcouru le jeu, ça va à la poubelle ? sans parler de la rejouabilité de certains, des mods qu'on peut installer etc... ça fait aussi partie du plaisir d'un jeu solo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 18:38:53
n°9523932
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:41:04  profilanswer

Dyphen a écrit :

Si tu n'a jamais touché à un AC je te conseille un des volet du 2 plutôt que le 3. Enzio a plusieurs millions de fois le charisme de Connors et l'époque et les lieux traversés sont beaucoup plus intéressants.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 18:41:04  profilanswer

n°9523934
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:41:30  profilanswer

C'est ça de pas avoir maxé le bouclier avec les fioles d'amélio ! Une fois que t'as maxé le bouclier tu t'en fous de ta vie, quand t'es dans la merde tu attends et tu recharges tranquille pour y retourner voir profiter du bonus de dégats x2 quand ta vie est basse.
Si t'as maxé les toniques tu devrais pouvoir t'en sortir en spammant les toniques cheaté comme la possession, tu fous la possession sur un grenadier ou quoi tu vas voir la moitié des ennemis s'entre tuer c'est très apréciable, ou alors le déferlement ou encore la charge ou la tantacule. Fin tous en fait. Sauf l'éclair que je trouve personnellement inutile, et le feu sert qu'à faire des gros dégats quand ils sont en pack.

Par contre, maxé la vie en hard, perso je trouve que c'est le pire choix ever. Vu que la vie part super vite, au final le max de vie sert à rien et effectivement tu passes ton temps à trouver des trousses. Fin bon, et encore, c'est un peu exagéré, t'as souvent des kit de soin dans des caisses avec les failles d'Elizabeth, et surtout t'as des boutiques, un kit + 80% ça coûte quoi, 30$ ?

D'ailleurs combo de la mort : Bouclier max + dégats x2 quand vie critique + invincibilité 10 sec quand tu regen = i'm the juggernaut, bitch.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 31-03-2013 à 18:41:57

---------------
n°9523936
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 18:43:44  profilanswer

j'avais commencé 50/50 vie/boubou et je me suis rendu compte qu'il valait mieux privilégier le boubou ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-03-2013 à 18:55:00
n°9523938
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:44:33  profilanswer

Personne n'ira regarder si tu ne vends pas un peu ton truc : trailer du nouveau jeu des créateurs de Homeworld.

n°9523941
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2013 à 18:45:54  profilanswer

Quand je pense que nous payons nos jeux 20 a 50€ pour 8h (merdique ou pas) de jeu alors que tu as des jeux gratuit ou pas cher comme dota 2 qui te propose des dizaines voir centaines d'heures de pur fun avec un gameplay aux petits oignons et une rejouabilité infini, je me demande si les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas un perdu de vue le vrai but de jouer.

n°9523944
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:46:08  profilanswer

Quand ça arrive c'est cool. :)
Mais c'est tellement rare que je me lasse pas en cours de route, alors rejouer un solo, je l'ai jamais fait :/

Message édité par alb le 31-03-2013 à 18:46:18
n°9523947
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:46:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'avais commencé 50/50 vie/boubou et je me suis rendu compte qu'il fallait mieux privilégier le boubou ouais.

Perso j'ai maxé le bouclier à fond avant le reste et avec le recul je me dis que j'ai pas été con. J'ai max les toniques ensuite et maintenant je roule sur la populasse, sauf les handymans qui sont hyper dur.

Chaque combat contre un handyman la moindre erreur et c'est la mort. En hard même avec le bouclier à fond et vie à fond, s'il te charge il casses le bouclier et te retire 50% hp, salut michel quoi  [:bauer_attitude]

---------------
n°9523949
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:47:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quand je pense que nous payons nos jeux 20 a 50€ pour 8h (merdique ou pas) de jeu alors que tu as des jeux gratuit ou pas cher comme dota 2 qui te propose des dizaines voir centaines d'heures de pur fun avec un gameplay aux petits oignons et une rejouabilité infini, je me demande si les joueurs d'aujourd'hui n'ont pas un perdu de vue le vrai but de jouer.

J'en parlais hier : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9522756
Apres faut de la diversité, et qu'on finisse pas tous à consommer des jeux facebook / hardcore.

Mais ouais c'est dommage que les jeux, ou la partie jeu a pas été oublié ne soit pas plus exposé / à la mode.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-03-2013 à 18:47:59
n°9523953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:49:15  answer

n°9523954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:49:16  answer

J'ai maxé la vie  [:kluruit]  

Je vais foutre le jeu en normal et basta.

n°9523956
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2013 à 18:49:21  profilanswer

BenouKat a écrit :

[...] Sauf l'éclair que je trouve personnellement inutile, [...]

Avec le bonus qui permets à l'éclair de stun des groupes, il fait un peu double emploi avec déferlement : stun + bonus de dégâts. J'ai joué avec possession et éclair (en hard) et c'est pas pire.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9523957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2013 à 18:49:30  profilanswer

alb a écrit :

J'en parlais hier : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9522756
Apres faut de la diversité, et qu'on finisse pas tous à consommer des jeux facebook / hardcore.

Mais ouais c'est dommage que les jeux, ou la partie jeu a pas été oublié ne soit pas plus exposé / à la mode.

Je n'avais pas vu ton message d'hier mais je suis exactement de ton avis

n°9523965
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:53:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que faut vraiment faire un fossé de différence entre des jeux comme Dota2, ou tu t'amuses parce que c'est compétitif et skill, et des jeux solo ou c'est clairement "l'aventure" qui prône sur le reste, même si ça dure que 10h c'est un voyage quoi. C'est comme un bouquin. Un bouquin cher, j'te l'accorde, mais ça reste un truc à faire parce que des fois c'est terrible.

---------------
n°9523967
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:53:51  profilanswer

J'ai maxé la vie et les cristaux aussi et je n'ai eu aucun souci. Je n'ai pas mis un point dans le bouclier.
Et pour la vie, si ça t'ennuie tant que ça de chercher à gauche et a droite pour la remonter, tu peux en acheter dans les distributeur, il y'en a un peu partout, ou utiliser de l'équipement adéquat.

n°9523969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:54:53  answer

BenouKat a écrit :

Je pense que faut vraiment faire un fossé de différence entre des jeux comme Dota2, ou tu t'amuses parce que c'est compétitif et skill, et des jeux solo ou c'est clairement "l'aventure" qui prône sur le reste, même si ça dure que 10h c'est un voyage quoi. C'est comme un bouquin. Un bouquin cher, j'te l'accorde, mais ça reste un truc à faire parce que des fois c'est terrible.

Complètement  :jap:

n°9523970
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 31-03-2013 à 18:55:40  profilanswer

[:jiejie999]  

T'as trop joué à Dark Souls.
Resultat, maintenant tu as besoin d'un peu de douceur. [:dovakor_:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9523971
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:55:40  profilanswer

Zellounet a écrit :

Avec le bonus qui permets à l'éclair de stun des groupes, il fait un peu double emploi avec déferlement : stun + bonus de dégâts. J'ai joué avec possession et éclair (en hard) et c'est pas pire.

Ah ouais j'ai vu l'amélioration en magasin, mais j'ai préféré acheter le truc qui permet d'envoyer le toniques sur les ennemis à coté si tu tues un mec.

Du coup je fais une déferlante, j'en tue 2/3, ça se propage, etc, au final j'ai tout le monde les quatres pattes en l'air et je les dégomme comme des lapins.

Mais c'est vrai qu'en y pensant l'éclair qui stun en zone ça peut faire très très mal. Je note pour ma partie en 1999.  [:cerveau prodigy]

Dans un jeu en difficulté hard, TOUJOURS monter l'armure voyons, comment tu veux tenir plus de 10sec quand les ennemis te retirent 25% HP en 1 balle  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 31-03-2013 à 18:57:45

---------------
n°9523972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:56:00  answer

kosmik01 a écrit :

J'ai maxé la vie et les cristaux aussi et je n'ai eu aucun souci. Je n'ai pas mis un point dans le bouclier.
Et pour la vie, si ça t'ennuie tant que ça de chercher à gauche et a droite pour la remonter, tu peux en acheter dans les distributeur, il y'en a un peu partout, ou utiliser de l'équipement adéquat.

Le problème c'est qu'en cherchant les voxophones, je cherche aussi de la bouffe du coup, je peux pas m'en empêcher même si ça me gonfle  [:tinostar]

n°9523973
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:56:40  profilanswer

bardack a écrit :

ben j'ai eu ma période cs (trop grosse a mon goût), puis je me suis mis sur la xbox, rejoins une bonne communauté. c'était l'enfer niveau maniabilité au début, mais a force je m'y suis habitué. puis la depuis début d'année je reviens sur pc, car marre des reso en carto, AA merdique & co. et putain que c'est bon.  [:cerveau prodigy]  

Spoiler :

vous pouvez me fouetter  [:itzo97:5]

Bah non, pas de quoi te fouetter, tu es revenu du coté lumineux de la force [:captain flam]  
Il me semble que moi aussi, dans une autre vie, j'ai joué à la xbox :whistle:

n°9523974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 18:56:46  answer

ZePRiNCE a écrit :

[:jiejie999]  

T'as trop joué à Dark Souls.
Resultat, maintenant tu as besoin d'un peu de douceur. [:dovakor_:2]

De la barbe à papa ?  [:jeanpierre decombres:5]

BenouKat a écrit :

Dans un jeu en difficulté hard, TOUJOURS monter l'armure voyons, comment tu veux tenir plus de 10sec quand les ennemis te retirent 25% HP en 1 balle  [:zedlefou:1]

Je pensais pas que le jeu serait mal branlé à ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 19:00:20
n°9523980
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:02:58  answer

En quoi il est mal branlé? C'est quoi ce procès d'intention la :o

Qu'il ai quelques defauts j'veux bien mais faudrait pas non plus aller jusqu'a le qualifier de bouse of the year. A ce rythme la on est bien partit... :o

n°9523982
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:03:28  profilanswer

Si ça rend comme ça en jeu, j'achète...  [:implosion du tibia]  
Aux chiottes, le photo-réalisme.

n°9523983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:04:27  answer

Bon ben BG2 aussi tourne nickel en 1920, et grâce à la 2D ça a toujours un charme fou [:implosion du tibia]

http://hfr-rehost.net/preview/self/aed6cb4b9f5151d84375820433132ba0b54beebf.jpg

Merci les moddeurs [:implosion du tibia]

n°9523984
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:04:49  profilanswer

BenouKat a écrit :

Le truc c'est que j'arrive super bien à m'immerger dans un bouquin qui me plait (ça doit être mon passe temps préféré).
Mais dans un jeu solo j'ai beaucoup de mal. Ca doit arriver une fois par an à tout casser :/ Je suis trop à regarder la modélisation / le framerate, à décortiquer le gameplay, j'ai perdu toute ma naiveté, et ma capacité à y croire :/

Puis j'ai la vilaine manie de zapper entre plusieurs jeux, chose que je fais jamais avec les bouquins.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 31-03-2013 à 19:08:49
n°9523985
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:05:29  profilanswer

Apres mettre un jeu en hard, et rager parce que c'est chiant, il y'a un soucis je pense.

n°9523995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:08:52  answer

J'ai jamais dit que c'était une bouse, sauf que ça aurait été bien de spécialisé le bouclier contre le cac par exemple sinon à quoi ça sert de pouvoir monté la vie si de toute façon il faut monter le bouclier à tout pris, autant mixé le bouclier/vie.

n°9523996
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:09:07  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ca dépend de ton style de jeu, c'est tout, moi perso je n'aime pas rester planqué ou devoir attendre que mon bouclier se recharge, j'aime sauter sur les type avec mon fusil a pompe. Et il y'a largement moyen de s'en sortir sans bouclier.
Ah... La je n'ai pas vraiment de conseil a te donner du coup. :D  

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 31-03-2013 à 19:10:09
n°9524006
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:13:16  profilanswer

En hard c'est dur. Explique moi ou est le ratage de masturbation là ? :o

alb a écrit :

Le truc c'est que j'arrive super bien à m'immerger dans un bouquin qui me plait (ça doit être mon passe temps préféré).
Mais dans un jeu solo j'ai beaucoup de mal. Ca doit arriver une fois par an à tout casser :/ Je suis trop à regarder la modélisation / le framerate, à décortiquer le gameplay, j'ai perdu toute ma naiveté, et ma capacité à y croire :/

Puis j'ai la vilaine manie de zapper entre plusieurs jeux, chose que je fais jamais avec les bouquins.

Effectivement. C'est un peu le syndrome développeur, quand tu sais comment c'est fait, tu passes ton temps à regarder l'aspect technique de la chose plutôt que de profiter de l’expérience de jeu.  :o
Moi aussi ça me gène mais j'arrive à faire abstraction, sinon j'peux faire une croix sur les jeux vidéos. :D Tu devrais essayer des expériences différentes dans ce cas plutôt que de jouer à des gameplay génériques FPS/TPS ou on en a tellement bouffé qu'on se met directement à comparer dès qu'on arrive en jeu.

kosmik01 a écrit :

Ca dépend de ton style de jeu, c'est tout, moi perso je n'aime pas rester planqué ou devoir attendre que mon bouclier se recharge, j'aime sauter sur les type avec mon fusil a pompe. Et il y'a largement moyen de s'en sortir sans bouclier.

Ben justement, quand t'as plein de défense dans un jeu t'es plus opportun à foncer dans le tas sans perdre de la vie. Mais bon oui ça dépend du style de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 31-03-2013 à 19:14:56

---------------
n°9524010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:18:49  answer

Toute façon j'ai du mal à rentrer dans ce Bioshock, je vais le laisser de côté un temps.

J'ai envie d'un Stalker en ce moment :o

n°9524019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:22:29  answer

Tu l'as mal abordé, ça se voit d'ici. T'es partit en mode "bof" et ça ne peut finir qu'en "bof" [:clooney18]

n°9524020
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:22:55  profilanswer

Je vais poser ça là et vous laisser  : http://www.bloglaurel.com/coeur/in [...] utomatique

Je ne suis pas responsable hein, c'est juste à titre informatif :o.

n°9524021
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-03-2013 à 19:23:17  profilanswer

moi en ce moment j'ai envie d'une pizza 3 fromages [:pinzo]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3870  3871  3872  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)