Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9524021
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-03-2013 à 19:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi en ce moment j'ai envie d'une pizza 3 fromages [:pinzo]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:23:17  profilanswer

n°9524025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:25:38  answer

C'est à cause de ce topic  :o

Space a écrit :

moi en ce moment j'ai envie d'une pizza 3 fromages [:pinzo]

[:canaille]

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 19:27:43
n°9524028
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 19:27:24  profilanswer

vraiment de la belle merde planetside 2

impossible de créer un compte, il me redemande de changer le mdp mais ca fait une erreur server de leur coté

je crée un autre compte et cette fois j'arrive pas à me loguer sur leur launcher il connait pas mon compte, par contre sur le site ca marche

DELETE :sleep:

n°9524052
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2013 à 19:39:53  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je pense que faut vraiment faire un fossé de différence entre des jeux comme Dota2, ou tu t'amuses parce que c'est compétitif et skill, et des jeux solo ou c'est clairement "l'aventure" qui prône sur le reste, même si ça dure que 10h c'est un voyage quoi. C'est comme un bouquin. Un bouquin cher, j'te l'accorde, mais ça reste un truc à faire parce que des fois c'est terrible.

Dans ce cas autant lire un bouquin ou regarder un film. Parce que si c'est pour meubler l'équivalent d'un film avec 6h de plus de QTE et de gameplay moisi, j'en vois pas trop l'intérêt. Un jeu "d'aventure" ca doit avoir un coté exploration, découverte, recherche. Ca ne doit pas consister à suivre un couloir remplit de QTE et de vague d'ennemis décérébrés. Hors c'est malheureusement le cas pour 2 jeux sur 3 actuellement.

n°9524059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:43:38  answer

Un jeu ca doit être comme morrowind, oblivion, skyrim quoi :o

n°9524067
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:48:43  profilanswer

Je l'avais dis, moi je l'ai terminé en 1999 direct et je l'ai regretté, ok j'ai l'achievement kikoo mais la difficulté dans ce Bioshock est totalement mal branlée, ils mettent une IA qui se comporte comme en 1999 mais avec des règles de gameplay des années 2010+ ce qui fait que c'est complètement bancal/déséquilibré.

Joue en Easy ou en Normal sans quoi tu vas te gacher le plaisir vu que les gunfights sont chiants/répétitifs.

Sinon te laisse pas embobiner par BenouKat, tous les défauts que tu cites ne s'arrangeront pas a l'avenir. Ya pas d'évolution dans Bioshock en terme de construction des niveaux, c'est toujours la même chose du début jusqu'à la fin.

n°9524073
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:50:32  profilanswer

Toulak a écrit :

1999 direct

Toulak a écrit :

la difficulté dans ce Bioshock est totalement mal branlée

[:ciler]

n°9524074
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:50:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Si ça rend comme ça en jeu, j'achète...  [:implosion du tibia]  
Aux chiottes, le photo-réalisme.

Ca fait envie c'est sûr mais tout ce qu'on sait du jeu c'est que ça va être un "social strategy game" [:tim_coucou:2]

n°9524076
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:51:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans ce cas autant lire un bouquin ou regarder un film. Parce que si c'est pour meubler l'équivalent d'un film avec 6h de plus de QTE et de gameplay moisi, j'en vois pas trop l'intérêt. Un jeu "d'aventure" ca doit avoir un coté exploration, découverte, recherche. Ca ne doit pas consister à suivre un couloir remplit de QTE et de vague d'ennemis décérébrés. Hors c'est malheureusement le cas pour 2 jeux sur 3 actuellement.

N'importe quoi. C'est le cas pour les jeux qui sont ultra marketé, mais tous les jeux sont loin d'être des merdes de 6h full QTE et gameplay d'assisté. J'ai pas parlé de jeu d'aventure, j'ai parlé d'aventure.

Catherine est un simple puzzle game, et pour moi c'est un des jeux les plus marquants de cette gen, tant l'univers et l'aventure proposée était profonde et marquante, aussi bien du domaine artistique que du domaine du divertissement.

"Dans ce cas autant lire un bouquin ou regarder un film" : Non. Tout simplement parce qu'un jeu vidéo c'est ni un film ni un bouquin, ça n'a ni la même saveur ni la même consistance, ni la même façon d'en apprécier le plaisir.

Encore une fois : Un jeu comme Dota2 peut pas être comparé aux jeux "solo", tout simplement car le but n'étant pas le même, le plaisir procuré non plus, t'y joues pas de la même façon. Je dis pas qu'il faut savoir aimer les deux, mais au moins reconnaître que tu peux pas critiquer un jeu solo de 10h simplement parce que "c'est court et facile alors que Dota2 c'est 5000h et c'est dur".

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9524080
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:52:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Sinon te laisse pas embobiner par BenouKat, tous les défauts que tu cites ne s'arrangeront pas a l'avenir. Ya pas d'évolution dans Bioshock en terme de construction des niveaux, c'est toujours la même chose du début jusqu'à la fin.

Tu nous a bien embobiné avec Tomb Raider, tu peux me laisser ma chance stp ? :o

Edit : Comment t'as fait pour le 1999 direct sachant qu'il se débloque une fois que t'as fini le jeu ? Y a un tweak ?

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 31-03-2013 à 19:53:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 19:52:32  profilanswer

n°9524083
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2013 à 19:54:03  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben justement, quand t'as plein de défense dans un jeu t'es plus opportun à foncer dans le tas sans perdre de la vie. Mais bon oui ça dépend du style de jeu.

Non  
Si tu fonces dans le tas, le bouclier se rechargera jamais donc aucune utilité.
Je fais un 2nd run en essayant de me concentrer sur le corps à corps et les toniques (en 1999 [:tinostar] ) et au contraire je compte bien maxxer la vie et laisser de côté le bouclier (ça me ferait chier de faire du hit & run mais je crois que je vais pas y couper vu la difficulté dès le début)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9524084
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:54:13  profilanswer

BenouKat a écrit :

N'importe quoi. C'est le cas pour les jeux qui sont ultra marketé, mais tous les jeux sont loin d'être des merdes de 6h full QTE et gameplay d'assisté. J'ai pas parlé de jeu d'aventure, j'ai parlé d'aventure.

Catherine est un simple puzzle game, et pour moi c'est un des jeux les plus marquants de cette gen, tant l'univers et l'aventure proposée était profonde et marquante, aussi bien du domaine artistique que du domaine du divertissement.

"Dans ce cas autant lire un bouquin ou regarder un film" : Non. Tout simplement parce qu'un jeu vidéo c'est ni un film ni un bouquin, ça n'a ni la même saveur ni la même consistance, ni la même façon d'en apprécier le plaisir.

Encore une fois : Un jeu comme Dota2 peut pas être comparé aux jeux "solo", tout simplement car le but n'étant pas le même, le plaisir procuré non plus, t'y joues pas de la même façon. Je dis pas qu'il faut savoir aimer les deux, mais au moins reconnaître que tu peux pas critiquer un jeu solo de 10h simplement parce que "c'est court et facile alors que Dota2 c'est 5000h et c'est dur".

Tu mélanges tout.

n°9524085
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:54:44  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tu nous a bien embobiné avec Tomb Raider, tu peux me laisser ma chance stp ? :o

Edit : Comment t'as fait pour le 1999 direct sachant qu'il se débloque une fois que t'as fini le jeu ? Y a un tweak ?

Oui le code Konami a faire sur le menu principal: Haut Haut Bas Bas Gauche Droite Gauche Droite ESC ENTER

n°9524088
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 19:57:51  profilanswer

Bah pour être plus précis car je me suis mal exprimé: Les devs ont proposé une difficulté "a l'ancienne" en 1999 avec une IA toujours débile mais qui te défonce dès que tu dépasses un bout d'orteil de ta cachette, une IA qui est un sac a PV et une IA qui fait super mal.  

La comme ca de suite c'est attirant, excitant ! sauf que pour moi le coup du sac a PV est une erreur, car dans les bons FPS des années 90 un headshot c'était réglé, là pas du tout sauf si tu as le sniper et secondo, le héro se déplace bien trop lentement pour que ce soit viable, en gros c'est mal branlé oué.

Faut faire le jeu en Normal et pis c'est tout.  [:d_omi]  

Oh et le pire: On ne peut porter que deux armes en même temps, une catastrophe pour gérer la difficulté 1999 ou justement il faudrait pouvoir avoir toutes les armes du jeu et jongler entre elles selon la situation.

n°9524099
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:05:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Faut faire le jeu en Normal et pis c'est tout.  [:d_omi] .

Ok ca va y a pire comme défaut, que le mode Normal soit le mieux pensé :o
Dire juste que le mode 1999 est pourri serait plus honnete.

Message édité par alb le 31-03-2013 à 20:08:38
n°9524119
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:14:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah pour être plus précis car je me suis mal exprimé: Les devs ont proposé une difficulté "a l'ancienne" en 1999 avec une IA toujours débile mais qui te défonce dès que tu dépasses un bout d'orteil de ta cachette, une IA qui est un sac a PV et une IA qui fait super mal.  

La comme ca de suite c'est attirant, excitant ! sauf que pour moi le coup du sac a PV est une erreur, car dans les bons FPS des années 90 un headshot c'était réglé, là pas du tout sauf si tu as le sniper et secondo, le héro se déplace bien trop lentement pour que ce soit viable, en gros c'est mal branlé oué.

Faut faire le jeu en Normal et pis c'est tout.  [:d_omi]  

Oh et le pire: On ne peut porter que deux armes en même temps, une catastrophe pour gérer la difficulté 1999 ou justement il faudrait pouvoir avoir toutes les armes du jeu et jongler entre elles selon la situation.

Les larbins de base meurent très vite quand même, on peut leur arracher la tête en un tir au shotgun, au canon à main, au snipe et sans doute d'autres. Après oui il y'a des mobs spéciaux qui sont des sacs a PV, oui ils sont très agressifs et oui ils font très mal, c'est fait pour... c'est censé être la difficulté maximale, et tu te plains qu'elle est impitoyable.

Il faut jouer intelligemment avec tout ce qui est mis à notre disposition, je n'ai absolument pas trouvé le mode 1999 déséquilibré, je l'ai trouvé bien fun.
Faut pas déconner, ce n'est pas si dur que ça et même si ça l’était je ne vois pas en quoi ce serait un souci, il y'a plusieurs niveaux de difficulté exprès. Et les FPS de l'époque en difficulté max, j'ai le souvenir qu'ils étaient encore bien plus durs et impitoyable, à se demander parfois si on allait y arriver.

foudelou a écrit :

Non  
Si tu fonces dans le tas, le bouclier se rechargera jamais donc aucune utilité
.
Je fais un 2nd run en essayant de me concentrer sur le corps à corps et les toniques (en 1999 [:tinostar] ) et au contraire je compte bien maxxer la vie et laisser de côté le bouclier (ça me ferait chier de faire du hit & run mais je crois que je vais pas y couper vu la difficulté dès le début)

C'est ce que je voulais dire :jap:  
Même si il y'a du matos pour régénérer son bouclier par la suite, mais pour jouer bourrin, rien ne vaut la vie à mon avis, surtout que l'on trouve assez tôt de l'équipement pour la régénérer en combat et rester en vie dans le feu de l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 31-03-2013 à 20:16:26
n°9524132
moystard

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:24:16  profilanswer

J'ai fini Trine ces derniers jours et honnêtement j'ai été extrêmement déçu:

Mes attentes étaient peut-être sur-dimensionnées mais j'ai trouvé le jeu particulièrement ennuyant. Le game play est intéressant avec les trois personnages, et le jeu est magnifique mais on s'ennuie ferme. Les énigmes sont répétitives et les niveaux ennuyeux. On explose les squelettes par paquet de 100, le tout avec un chevalier pas efficace du tout au combat. On finit par prendre la voleuse qui bien que super raide quand elle se déplace, est bien plus efficace pour dégommer du monstre (surtout une fois les flèches enflammées acquises). Le magicien est nulle au combat mais ses compétences sont assez sympa à utiliser. Bref grosse déception, je l'ai fini mais j'ai du me forcer...

Maintenant j'ai pas spécialement envi de commencer le second que j'avais acheté en solde au même moment.

n°9524134
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:25:46  profilanswer

Ouais Trine c'est la fausse bonne surprise.

n°9524149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:32:58  answer

moystard a écrit :

Mes attentes étaient peut-être sur-dimensionnées mais j'ai trouvé le jeu particulièrement ennuyant. Le game play est intéressant avec les trois personnages, et le jeu est magnifique mais on s'ennuie ferme. Les énigmes sont répétitives et les niveaux ennuyeux. On explose les squelettes par paquet de 100, le tout avec un chevalier pas efficace du tout au combat. On finit par prendre la voleuse qui bien que super raide quand elle se déplace, est bien plus efficace pour dégommer du monstre (surtout une fois les flèches enflammées acquises). Le magicien est nulle au combat mais ses compétences sont assez sympa à utiliser. Bref grosse déception, je l'ai fini mais j'ai du me forcer...

Maintenant j'ai pas spécialement envi de commencer le second que j'avais acheté en solde au même moment.

J'ai pas aimé le 1er comme toi, j'ai adoré le second.

n°9524154
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:36:59  profilanswer

moystard a écrit :

Je pensais comme toi quand je l'ai essayé. Mais comme tout le monde avait l'air de l'aimer, j'ai juste crû que c'était moi qui savait pas apprécier un jeu à sa juste valeur  :whistle:

n°9524163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:40:13  answer

okiron a écrit :

impossible de créer un compte, il me redemande de changer le mdp mais ca fait une erreur server de leur coté

je crée un autre compte et cette fois j'arrive pas à me loguer sur leur launcher il connait pas mon compte, par contre sur le site ca marche

Tu passes à côté d'un grand jeu  :o

n°9524166
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:41:15  profilanswer

moystard a écrit :

Trine et encore plus trine 2 sont des jeux de puzzle basé sur la physique avec de la plateforme (beaucoup moins de plateforme dans le 2 que le 1). Il faut aimer et tout dépend ce que tu en attendais. Si tu attendais un jeu de plateforme, je peux comprendre ta déception.

J'ai adoré les 2 et plus le second qui est mieux pensé. La féérie des décors se suffiraient à lui même.

Krinosk a écrit :

Je pensais comme toi quand je l'ai essayé. Mais comme tout le monde avait l'air de l'aimer, j'ai juste crû que c'était moi qui savait pas apprécier un jeu à sa juste valeur  :whistle:

Il n'y a rien de bizarre. Même un bon voir un très bon jeu, on peut ne pas aimer.

Message édité par ravenloft le 31-03-2013 à 20:42:21
n°9524178
moystard

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:45:57  profilanswer

Ah j'ai testé un autre jeu cette semaine (vive les soldes): ARMA 2. Je l'avais pris à l'époque pour DayZ que j'ai toujours pas essayé (passons..).

Je tente la campagne solo et je me retrouve sur un porte avion.

Un mec me parle et m'annonce que je pars en guerre soit. Il est chiant alors je décide de regarder autour (je ne peux pas bouger et seulement regarder car il a plein de trucs intéressants à me dire, il paraît). Bref je m'aperçois que je peux regarder l'intérieur de mon coup, ça commence mal. Vient ensuite une scène de diapo lors de laquelle le scénario du jeu est exposé: la guerre, les méchants et nous les gentils américains. C'est chiant comme la pluie, mes doigts se dirigent à mon insu vers ALT et F4 mais je résiste...

Enfin libre, je tente l'entraînement, quelques sauts et le voilà sur un stand de tir. Durant l'exercice, le mec arrête pas de me dire que j'ai raté la cible alors qu'elle vient de tomber. La je décide d´écouter les doigts, je quitte cette merde et retourne sous Windows...

À ma grande surprise le jeu est très bien noté alors j'ai une question: WTF? Est ce moi qui ne suis frigide ou ce jeu est chiant?

n°9524180
Arkin

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:47:37  profilanswer

moystard a écrit :

Ah j'ai testé un autre jeu cette semaine (vive les soldes): ARMA 2. Je l'avais pris à l'époque pour DayZ que j'ai toujours pas essayé (passons..).

Un mec me parle et m'annonce que je pars en guerre soit. Il est chiant alors je décide de regarder autour (je ne peux pas bouger et seulement regarder car il a plein de trucs intéressants à me dire, il paraît). Bref je m'aperçois que je peux regarder l'intérieur de mon coup, ça commence mal. Vient ensuite une scène de diapo lors de laquelle le scénario du jeu est exposé: la guerre, les méchants et nous les gentils américains. C'est chiant comme la pluie, mes doigts se dirigent à mon insu vers ALT et F4 mais je résiste...

Enfin libre, je tente l'entraînement, quelques sauts et le voilà sur un stand de tir. Durant l'exercice, le mec arrête pas de me dire que j'ai raté la cible alors qu'elle vient de tomber. La je décide d´écouter les doigts, je quitte cette merde et retourne sous Windows...

À ma grande surprise le jeu est très bien noté alors j'ai une question: WTF? Est ce moi qui ne suis frigide ou ce jeu est chiant?

et sinon t'as essayé de jouer au jeu ou tu t'es borné au tuto?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9524182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:47:42  answer

moystard a écrit :

Tu as surtout pas compris ce qu'était Arma je crois

n°9524188
cell

Transactions (3)
Posté le 31-03-2013 à 20:48:33  profilanswer

Bon, je sort de la gamer assembly, il etait pas mauvais le gars qui jouait au pad vs clavier.

Il aurait mis une branlé a 98% des aigris de ce topic

n°9524189
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:48:43  profilanswer

moystard a écrit :

La campagne d'arma 2 vanilla est buguée. Celles des add-ons tournent sans problèmes. J'ai bien accroché à celle d'operation arrowhead. Aucun bug de script ou autre et très variée :love:

n°9524190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:49:03  answer

C'est une simulation. C'est comme lancer il2 alors que tu veux jouer à 1942 :o

n°9524192
moystard

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:49:50  profilanswer

J'ai bien compris que c'était un jeu se voulant ultra réaliste etc. Mais franchement le début fait pas envie. Donc je voulais savoir si après ça s'arrange (notamment les bugs) ou si ça reste comme ça.

n°9524195
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:50:55  profilanswer

cell a écrit :

Bon, je sort de la gamer assembly, il etait pas mauvais le gars qui jouait au pad vs clavier.

Probablement, comme il existe des gars qui mettent une branlée au pad à 99% des joueurs au stick dans un jeu de vs fighting, ou d'autres qui jouent à une simu avec un pad et sont plus rapide que ceux jouant avec des volant.
Est-ce pour autant le périphérique le plus adapté? Non

Message édité par pharmajo le 31-03-2013 à 20:51:19
n°9524196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:51:04  answer

cell a écrit :

C'est quoi cette insulte mal placée  :sweat:

n°9524197
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:51:21  profilanswer

moystard a écrit :

J'ai bien compris que c'était un jeu se voulant ultra réaliste etc. Mais franchement le début fait pas envie. Donc je voulais savoir si après ça s'arrange (notamment les bugs) ou si ça reste comme ça.

La plupart des jeux sont moins chiants après le tuto oui.

n°9524199
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:52:13  profilanswer

moystard a écrit :

cf mon post plus haut,, je te déconseille la campagne d'arma 2 vanilla, fait celle du add-on

Message édité par pharmajo le 31-03-2013 à 20:52:27
n°9524200
Leilu

Transactions (21)
Posté le 31-03-2013 à 20:52:39  profilanswer

okiron a écrit :

https://twitter.com/planetside2/sta [...] 7634918402

n°9524202
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 20:52:58  profilanswer

earthquake, what else.  [:clooney27]  

C'est embêtant ça, enfin embêtant... c'est quoi le genre d'univers qui te fait triper ? plus genre Half Life/Dishonored ?

n°9524215
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 31-03-2013 à 20:59:17  profilanswer

thx

jlui redonnerai sa chance demain :o
mais ca m'a fait rager cette histoire de login principalement parce que rien n'est indiqué sur le site, si il faut s'abonner à twitter machin trucmuche pour etre au courant super

Message édité par okiron le 31-03-2013 à 21:02:56
n°9524244
pistrix

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 21:16:15  profilanswer

La religion est beaucoup moins omniprésente par la suite et perso le style années 50 je le reconnais pas tellement l'environnement est fantastique (et d'ailleurs difficilement identifiable puisque c'est censé se passer en 1912  :o ).

Message édité par pistrix le 31-03-2013 à 21:17:29
n°9524270
cell

Transactions (3)
Posté le 31-03-2013 à 21:37:17  profilanswer

Toulak a écrit :

earthquake, what else.  [:clooney27]  

Ba relisez vos post quelques pages avant quand on parlait de ce mec qui aller jouer au pad contre d'autres au clavier, j'invente rien...

n°9524287
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 21:45:43  profilanswer

kosmik01 a écrit :

C'est ce que je voulais dire :jap:  
Même si il y'a du matos pour régénérer son bouclier par la suite, mais pour jouer bourrin, rien ne vaut la vie à mon avis, surtout que l'on trouve assez tôt de l'équipement pour la régénérer en combat et rester en vie dans le feu de l'action.

Perso je trouve que le bouclier tient mieux que la vie, donc quand tu l'as à fond ça te fait une 2eme barre de vie auto régénérante, ça plus le truc qui te rend invincible dès que tu regen, je meurs quasiment plus.

Après j'imagine chacun sa technique.

Par contre j'avoue que je comprends pas le pestage envers la difficulté 1999, à te lire on dirait que c'est mal branlé parce que t'y arrives pas :/ Enfin Kosmik a bien résumé ce que je pense : C'était pire aaaavant  [:avant]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3871  3872  3873  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)