| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:18:42 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Eydebrandt parle de technique et activation répond à côté en parlant de gameplay.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-03-2013 à 20:29:08 |
blankette Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
--------------- X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Mais arrête de raconter n'importe quoi Message édité par Neostranger le 30-03-2013 à 20:39:07 --------------- X |
CCyril2 Transactions (13) |
C'est un graph comparatif PC/COnsole. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 30-03-2013 à 20:39:31 |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:39:13 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-03-2013 à 20:42:48 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca aussi ça marchait
Message édité par KennyKnafou le 30-03-2013 à 20:43:07 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 20:43:30 ![]() Nan je suis pas d'accord, y'a une plume, c'est écrit |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Moi je comprend ce que veut dire Activation (même si c'est un peu HS). Quand je vois que je m'éclate avec Trials, FIFA, Dota2, Chivalry, que je m'amuse moyennement avec Bioshock, pas du tout avec Tomb Raider, et que je trouve Crysis 3 à chier, je me dis que l'importance des moteurs graphiques photorealiste, filmorealiste... Des fois on oublie que ça doit etre avant tout des jeux. Ca fait bander en bande annonce mais on se fait iech devant le truc final. Faut vraiment que ça ait un interet dans l'immersion et que se soit bien maitrisé (Arma3, Dead Space,...) Message cité 2 fois Message édité par alb le 31-03-2013 à 18:50:06 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce topic me fait toujours autant rêver. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 30-03-2013 à 20:52:40 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-03-2013 à 20:55:39 |
foudelou Transactions (2) | Je suis le seul à trouver que la "génération graphique" actuelle me convient tout à fait ? En plus la démo de l'UE4 est jolie mais ça m'a pas non plus troué le cul, rien de complètement fou. Bon pour le coup elle tourne sur une GTX680, mais j'imagine bien qu'on va nous demander des configs bien plus musclées qu'actuellement pour afficher 4x plus de particules et du motion blur kikoolol dans nos FPS de guerre préférés En tout cas on échappera forcément pas à l'évolution mais j'espère qu'une chose : puisque cette industrie est régulée par les consoles de salon, j'espère que la next-gen durera au moins aussi longtemps que l'actuelle Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-03-2013 à 20:58:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Toulak le 30-03-2013 à 21:00:33 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi ce qui me troue le cul c'est la perspective d'un Oculus Rift en HD avec une tapis de billes pour bouger sur place |
Pas de ça sur PC svp. Message cité 2 fois Message édité par alb le 30-03-2013 à 21:00:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 21:02:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-03-2013 à 21:06:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2013 à 21:06:39 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Une démocratisation des écrans 3D avant de passer à des trucs quasi inaccessibles au grand public ça serait déjà pas mal (cf occulus rift).
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 30-03-2013 à 21:09:11 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bon j'ai récupéré ma Wii chez mes parents |
Darkikiller Transactions (0) | l oculus rift sur star citizen , sa va être un truc de fou ... Sinon valve bosse aussi sur la réalité augmenté! Message édité par Darkikiller le 30-03-2013 à 21:13:27 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
PC plateforme ouverte, il me semble. Chacun son truc, hein? Message édité par KennyKnafou le 30-03-2013 à 21:12:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les mecs, vous pouvez arrêter de vous balancer des moqueries, des vannes et des piques en permanence, parfois de façon insidieuse c'est lourd là Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 30-03-2013 à 21:21:57 --------------- X |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |