Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9522713
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Activation a écrit :

sauf que pour vous impressionnant... c'est regarder un film  
[...]  

Tu t'emportes un peu pour rien, c'est évident qu'on parle de l'aspect graphique depuis deux pages là :/

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 20:18:42  profilanswer

n°9522716
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:20:10  profilanswer

Eydebrandt parle de technique et activation répond à côté en parlant de gameplay.
Comme disait Marc sur un sujet dans la partie hardware, activation on le supporte mais on évite de l'écouter. Je commence à comprendre pourquoi.

n°9522722
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:24:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je vois absolument pas l'intérêt de ce genre de graph.

Bin pourtant, c'est bien pratique et très intéressant.... tu ne choisis donc jamais ta config via des benchmark ?  :heink:  

Activation a écrit :

pour d'autre, un JEU, c'est pouvoir avoir un semblant de libre arbitre, de vrai monde, de ne pas avoir comme but "buté le vilain boss de fin de niveau"
bref de l'exploration, de la curiosité
[...]
et y a toujours un ramassi de chieur qui viennent tout gacher en cheatant, pour le sacro saint bouaaah ah ah je suis le plus fort, je but du "newbie" .... EN TRICHANTTTT PAUVRE TACHE n'en tire aucune fierté  :fou:

Respire mon grand tu vas nous faire une syncope, on parlait de graphisme "impressionnants", et pas de gameplay ou autre....

---------------
X
n°9522723
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-03-2013 à 20:25:28  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Tu t'emportes un peu pour rien, c'est évident qu'on parle de l'aspect graphique depuis deux pages là :/

c'est évident, sauf que c'est bis répétitas, le jeu est creu et chiant ... mais ouuuf youpi il est joli

ça ne mérite pas d'en parler au titre de jeu, faudrait plutôt ouvrir une section "demomaker"

oueeeh il est beau ça va on a compris, mais bourdel on achète pas un JEU juste pour être beau, mais pour UN TOUT
tu remplace tout les aliens par des filles à poils il serait encore plus beau (pour un hétéro :o ) c'est pas pour autant que ça en ferait un meilleur JEU

faut peut être arrêter  d'en faire une référence de ce crysis 3, car ce n'est absolument pas une référence, et encore moins le cry engine 3

le cry engine 3 c'est tout de même un cry engine 2 coupé à la serpe pour arriver tant bien que mal à tourner sur xbox360 et PS3
là ou un frostbite 2 se balade

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 30-03-2013 à 20:29:08
n°9522726
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:27:38  profilanswer

Avatar c'est de la merde de toute façon  [:papa titus:4]

n°9522727
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 30-03-2013 à 20:29:44  profilanswer

blankette a écrit :

Avatar c'est de la merde de toute façon  [:papa titus:4]

d'ou mon 'blockbuster' hollywoodien

n°9522736
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:34:41  profilanswer

Activation a écrit :

faut peut être arrêter  d'en faire une référence de ce crysis 3, car ce n'est absolument pas une référence, et encore moins le cry engine 3

le cry engine 3 c'est tout de même un cry engine 2 coupé à la serpe pour arriver tant bien que mal à tourner sur xbox360 et PS3
là ou un frostbite 2 se balade

sympa ton samdredi.   [:capt-fracass]  

---------------
X
n°9522739
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2013 à 20:37:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

Donc ce serait bien équivalent à un Geforce 3, et dérivé d'un GF3.

Comparaison officielle par nvidia

Citation :

GeForce 3
Core:200MHz
Memory:460MHz
Raw Fillrate:800 Mpixels / 3.2 Gtexel

--------------------------------------
NV2A
Core:250MHz
Memory:266MHz (PC2100) 64MB Total
Raw Fillrate:4.0 Gpixels / 4.0 Gtexel (8 pipelines)

http://www.overclockers.com/forums [...] hp?t=30105

Sachant que c'est nvidia qui a élaboré le nv2a pourquoi ils mentiraient en disant que la xbox1 était 2x plus puissante que la geforce 3? Si il y a bien quelqu'un qui connait, c'est nvidia. On ment pas sur une donnée d'il y a 10 ans qui n'a en plus aucun lien avec ce qu'ils veulent montré aujourd'hui.[/quotemsg]

Hum...ok  :jap: . J'avais toujours entendu dire que c'était un GF3.
L'intérêt de NVidia? Bah c'est la première année où ils n'équipent pas les consoles, et ils crachent dessus.  
De toute façon,comme je l'ai dit, à part pour que les true pcistes se touchent sur leurs cartes à 1000€, ce graph n'a que peu d'intérêt.

n°9522742
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:38:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

De toute façon,comme je l'ai dit, à part pour que les true pcistes se touchent sur leurs cartes à 1000€, ce graph n'a que peu d'intérêt.

Mais arrête de raconter n'importe quoi  :sleep:  c'est au contraire très utile pour comparer la progression entre les 2 univers, et pour "choisir" de passer sur une console ou non comme plate forme de jeu principale.

Message édité par Neostranger le 30-03-2013 à 20:39:07

---------------
X
n°9522743
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2013 à 20:39:13  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin pourtant, c'est bien pratique et très intéressant.... tu ne choisis donc jamais ta config via des benchmark ?  :heink:

C'est un graph comparatif PC/COnsole.
A part alimenter des trolls, nop,désolé,je vois pas l'intérêt.
Et non,je ne choisis pas ma plateforme de jeu en fonction de sa performance pure.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 30-03-2013 à 20:39:31
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 20:39:13  profilanswer

n°9522744
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:39:51  profilanswer

Activation a écrit :

pour d'autre, un JEU, c'est pouvoir avoir un semblant de libre arbitre, de vrai monde, de ne pas avoir comme but "buté le vilain boss de fin de niveau"

genre tu prend le film "avatar"

soit tu nous la joue "crysis 2 ou 3"  
atterrissage > moi soldat d'élite, vouloir piller richesse> tuer tuer tuer, repartir ... ah oui c'était jolie le coin... avant que j'ai tout mit à feu et à sang

ou alors tu l'a joue
atterrissage > l'ancien soldat en fauteuil roulant > genial je prend le contrôle d'un avatar, pour allez explorer, wouaaah la tribu, wouaah les plante, wouaah voleeeeeer , wouaaahhh les créatures dans la forêt, ouahh chevaucher le quadrupède , wouahh grimper aux arbres
bref des choses qui me sortent de mon ordinaire, des choses qui me fassent rêvé car j'ai pas les moyens de faire le tour du monde, d'aller nager avec des baleines, d'aller nager avec des ray manta, de faire du deltaplane car j'ai peur du vide

un jeu c'est là pour s'évader, faire rêver... que sais je, tu prend un guild wars 2, ouaah faut affronter un dragon avec des coéquipiers, des magiciens, des guerriers, un rodeur, un....

on est pas impressionné de la même façon  oui youpi crysis 3 est jolie ... maintenant eeeuuuuh à oui faut tuer tuer tuer, suivre couloir pendant 3h
nop bah non je préfère si c'est juste pour faire le gros boeuf "amerloc" de servir moi tout puissant, moi tout m'est du sur cette planète, j'ai autant de bien d'aller regarder au cinoche "g.i. joe 2 conspiration"  ça me coutera moins cher ça sera tout aussi "jolie" et comme de toute façon la rejouabilité de crysis 3 est inexistante

qu'on soit d'accord j'aime bien de temps à autre passé 2h en défouloir la tête vide, sans me poser de grande question existentiel ou me creuser la tête... mais moi pour moi ça s'appelle un film 'blockbuster' hollywoodien, si on me file un pad ou une souris+clavier dans les mains c'est pas pour être un légume lobotomiser à rester appuyer sur la touche "Z" car c'est un couloir "et la touche 'que sais je' pour tirer sans discontinuité car faut tuuuuEEEEERRR  [:pupuce]

tu prend les mode multi, à la base c'est très bien, c'est jouer en coopératif, entraide tout ça
et y a toujours un ramassi de chieur qui viennent tout gacher en cheatant, pour le sacro saint bouaaah ah ah je suis le plus fort, je but du "newbie" .... EN TRICHANTTTT PAUVRE TACHE n'en tire aucune fierté  :fou:

http://img11.hostingpics.net/pics/1650564fe89088367dd.gif

---------------
Topic ventes hardware
n°9522747
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 20:42:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et non,je ne choisis pas ma plateforme de jeu en fonction de sa performance pure.

quand les jeux auquels tu joues sont les mêmes sur pc et console, si ça aide quand même ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 30-03-2013 à 20:42:48
n°9522749
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:42:55  profilanswer

Ca aussi ça marchait

http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

[:quenelle epaulee]

Message édité par KennyKnafou le 30-03-2013 à 20:43:07
n°9522750
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:43:29  profilanswer

Activation a écrit :

genre tu prend le film "avatar"

soit tu nous la joue "crysis 2 ou 3"  
atterrissage > moi soldat d'élite, vouloir piller richesse> tuer tuer tuer, repartir ... ah oui c'était jolie le coin... avant que j'ai tout mit à feu et à sang

ou alors tu l'a joue
atterrissage > l'ancien soldat en fauteuil roulant > genial je prend le contrôle d'un avatar, pour allez explorer, wouaaah la tribu, wouaah les plante, wouaah voleeeeeer , wouaaahhh les créatures dans la forêt, ouahh chevaucher le quadrupède , wouahh grimper aux arbres
bref des choses qui me sortent de mon ordinaire, des choses qui me fassent rêvé car j'ai pas les moyens de faire le tour du monde, d'aller nager avec des baleines, d'aller nager avec des ray manta, de faire du deltaplane car j'ai peur du vide

un jeu c'est là pour s'évader, faire rêver... que sais je, tu prend un guild wars 2, ouaah faut affronter un dragon avec des coéquipiers, des magiciens, des guerriers, un rodeur, un....

on est pas impressionné de la même façon  oui youpi crysis 3 est jolie ... maintenant eeeuuuuh à oui faut tuer tuer tuer, suivre couloir pendant 3h
nop bah non je préfère si c'est juste pour faire le gros boeuf "amerloc" de servir moi tout puissant, moi tout m'est du sur cette planète, j'ai autant de bien d'aller regarder au cinoche "g.i. joe 2 conspiration"  ça me coutera moins cher ça sera tout aussi "jolie" et comme de toute façon la rejouabilité de crysis 3 est inexistante

qu'on soit d'accord j'aime bien de temps à autre passé 2h en défouloir la tête vide, sans me poser de grande question existentiel ou me creuser la tête... mais moi pour moi ça s'appelle un film 'blockbuster' hollywoodien, si on me file un pad ou une souris+clavier dans les mains c'est pas pour être un légume lobotomiser à rester appuyer sur la touche "Z" car c'est un couloir "et la touche 'que sais je' pour tirer sans discontinuité car faut tuuuuEEEEERRR  [:pupuce]

tu prend les mode multi, à la base c'est très bien, c'est jouer en coopératif, entraide tout ça

[:le fleau:3]  

n°9522751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:43:30  answer

Nan je suis pas d'accord, y'a une plume, c'est écrit  [:er dehy:1]

n°9522756
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:46:54  profilanswer

Moi je comprend ce que veut dire Activation (même si c'est un peu HS).

Quand je vois que je m'éclate avec Trials, FIFA, Dota2, Chivalry, que je m'amuse moyennement avec Bioshock, pas du tout avec Tomb Raider, et que je trouve Crysis 3 à chier, je me dis que l'importance des moteurs graphiques photorealiste, filmorealiste... Des fois on oublie que ça doit etre avant tout des jeux. Ca fait bander en bande annonce mais on se fait iech devant le truc final.

Faut vraiment que ça ait un interet dans l'immersion et que se soit bien maitrisé (Arma3, Dead Space,...)

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 31-03-2013 à 18:50:06
n°9522757
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:47:06  profilanswer

Ce topic me fait toujours autant rêver.  [:doppelgangbanger:3]

n°9522762
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:49:03  profilanswer

alb a écrit :

Quand je vois que je m'éclate avec Trials, FIFA, Dota2, Chivalry, que je m'amuse moyennement avec Bioshock, pas du tout avec Tomb Raider, et que je trouve Crysis 3 à chier, je me dis que l'importance des moteurs graphiques mouais...

Nan mais moi aussi je suis d'accord :o
A la différence que j'ai surkiffé BS:I et bcp aimé Tomb raider.

C'est juste que mon propos était de dire que sur le plan strictement technique/graphique tout ça, y'a Crysis 3 et tout le reste.
Ce qui n'en fait pas un jeu ne serait-ce que correct pour autant  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
n°9522765
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:49:40  profilanswer

alb a écrit :

Quand je vois que je m'éclate avec Trials, FIFA, Dota2, Chivalry, que je m'amuse moyennement avec Bioshock, pas du tout avec Tomb Raider, et que je trouve Crysis 3 à chier, je me dis que l'importance des moteurs graphiques photorealiste, filmorealiste... Des fois on oublie que ça doit etre avant tout des jeux.

Tout le monde ici a compris plus ou moins bien ce que voulait dire Activation mais c'est juste que c'était totalement HS. On comparait des types de pommes et il arrive en nous disant que les bananes c'est mieux. Pourquoi pas mais bon c'était pas le bon moment.  [:clooney6]

n°9522768
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:51:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

y'a Crysis 3 et tout le reste.[:cosmoschtroumpf]

Pas trouvé. C'est pas plus beau que les plus beaux jeux du moment, et ça rame d'une violence des que t'active les effets bonus, sans forcement une grosse plus value graphique.
J'ai pas trouvé le moteur super convaincant (la bande annonce de BF4 un peu plus), pour pas dire auto-over-hypé par Crytech.
Mais j'ai ptete les yeux eclaboussés par la merde avec laquelle est construite le gameplay du jeu.

Message édité par alb le 30-03-2013 à 20:52:40
n°9522777
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:54:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Tout le monde ici a compris plus ou moins bien ce que voulait dire Activation mais c'est juste que c'était totalement HS. On comparait des types de pommes et il arrive en nous disant que les bananes c'est mieux. Pourquoi pas mais bon c'était pas le bon moment.  [:clooney6]

Non mais quand on passe 4 heures à se branler un moteur graphique, est ce que se serait pas comme si les gens sur le topic ciné avait hate que le film sorte parce que le papier utilisé pour les affiches à un super grammage ?
Est-ce qu'on passerait pas à côté de ce qu'est vraiment un jeu, à vouloir du "putain je me crois dans un film" ?  

[:mike hoksbiger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 30-03-2013 à 20:55:39
n°9522779
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 20:55:44  profilanswer

Je suis le seul à trouver que la "génération graphique" actuelle me convient tout à fait ?
J'ai pas spécialement envie d'avoir droit à nouveau à la course technologique alors que ca avait bien ralenti depuis 6 ans. Déjà on va se retaper des configs entières pour combler ""l'avance"" des next gens, mais en plus les graphismes actuels me satisfont entièrement. Même en 2013 me taper un TombRaider, un DS3 ou un DarkSouls (sauce dsfix évidemment) ça me pose aucun souci, je les trouve superbes malgré les quelques textures cracra de ci de là. Bioshock Infinite c'est l'exemple parfait du moment, maitrise exemplaire de l'UE3 qui a quoi? 6 ans lui aussi ? Les avis sont unanimes pourtant : le jeu est superbe (merci la DA certes)

En plus la démo de l'UE4 est jolie mais ça m'a pas non plus troué le cul, rien de complètement fou. Bon pour le coup elle tourne sur une GTX680, mais j'imagine bien qu'on va nous demander des configs bien plus musclées qu'actuellement pour afficher 4x plus de particules et du motion blur kikoolol dans nos FPS de guerre préférés :/

En tout cas on échappera forcément pas à l'évolution mais j'espère qu'une chose : puisque cette industrie est régulée par les consoles de salon, j'espère que la next-gen durera au moins aussi longtemps que l'actuelle :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 30-03-2013 à 20:58:44

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9522783
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:57:21  profilanswer

alb a écrit :

Non mais quand on passe 4 heures à se branler un moteur graphique, est ce que se serait pas comme si les gens sur le topic ciné avait hate que le film sorte parce que le papier utilisé pour les affiches à un super grammage ?
Est-ce qu'on passerait pas à côté de ce qu'est vraiment un jeu ?  

[:mike hoksbiger:1]

La meilleur comparaison entre la technique d'un moteur graphique et le cinéma ce serait de parler de la qualité des effets spéciaux et devine quoi, un paquet de films se vendent uniquement sur cette qualité.
Donc ca m'etonne pas que certains se paluchent comme des diables sur Crysis 3 et autres benchmark.

C'est pas ma tasse de thé si cela est l'unique point positif du jeu mais je ne peux pas nier que pour certains ca l'est. Ya bien des gens qui jouent sur console.  [:gigaloool]

Message édité par Toulak le 30-03-2013 à 21:00:33
n°9522785
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 20:58:37  profilanswer

Moi ce qui me troue le cul c'est la perspective d'un Oculus Rift en HD avec une tapis de billes pour bouger sur place :o

n°9522788
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:00:21  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Moi ce qui me troue le cul c'est la perspective d'un Oculus Rift en HD avec une tapis de billes pour bouger sur place :o

Le motion gaming, le truc qui a fait regresser l'innovation dans le jeu video d'au moins dix ans. Et tuer ce qu'était Nintendo.

Pas de ça sur PC svp.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 30-03-2013 à 21:00:38
n°9522793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:02:00  answer

foudelou a écrit :

Bioshock Infinite c'est l'exemple parfait du moment, maitrise exemplaire de l'UE3 qui a quoi? 6 ans lui aussi ? Les avis sont unanimes pourtant : le jeu est superbe (merci la DA certes)

Euh.. j'ai pas encore lancé le jeu mais quand je vois les retours sur les forums, c'est loin d'être le cas, bug, crash à la pelle sur ce jeu.

n°9522794
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:02:22  profilanswer

alb a écrit :

Le motion gaming, le truc qui a fait regresser l'innovation dans le jeu video d'au moins dix ans. Et tuer ce qu'était Nintendo.

Pas de ça sur PC svp.

Nintendo était déjà mort depuis longtemps  [:gidoin]

---------------
Topic ventes hardware
n°9522800
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 21:05:41  profilanswer

Pas entendu ça une seule fois, pas eu un seul. Comme quoi, "a la pelle" ..tout est relatif
Et quand je parle de maitrise je voulais surtout dire "vu la relative vieillesse du moteur le jeu est superbe au niveau des lumieres, ombres, etc..". Mais bon il en faut bien 2 ici pour cracher sur le jeu sans même y avoir touché !

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 30-03-2013 à 21:06:52

---------------
n°9522801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:06:39  answer

foudelou a écrit :

Pas entendu ça une seule fois, pas eu un seul. Comme quoi
Et quand je parle de maitrise je voulais surtout dire "vu la relative vieillesse du moteur le jeu est superbe au niveau des lumieres, ombres, etc..". Mais bon il en faut bien 2 ici pour cracher sur le jeu sans même y avoir touché !

Mais quand est ce que j'ai craché sur le jeu ? :heink:

n°9522805
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:08:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas entendu ça une seule fois, pas eu un seul. Comme quoi, "a la pelle" ..tout est relatif

[:altherac:1]  

C'est pas cracher sur le jeu que de dire que les chutes de framerate sont inacceptables, par exemple.

---------------
Topic ventes hardware
n°9522806
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 30-03-2013 à 21:08:48  profilanswer

Une démocratisation des écrans 3D avant de passer à des trucs quasi inaccessibles au grand public ça serait déjà pas mal (cf occulus rift).

Avec des features de communication intéressantes pour les FPS multi, du style positional audio (mumble), couplé au son classique reçu à l'oreillette radio ingame pour avoir un rendu sonore réaliste dans le casque quivabien.

BORDEL§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 30-03-2013 à 21:09:11

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9522809
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:09:51  profilanswer

bon j'ai récupéré ma Wii chez mes parents  [:arantheus]  

je fais une pause  :o

n°9522810
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:09:51  profilanswer

D-Tune a écrit :

Une démocratisation des écrans 3D avant de passer à des trucs quasi inaccessibles au grand public ça serait déjà pas mal.

Avec des features de communication intéressantes pour les FPS multi, du style positional audio (mumble), couplé au son classique reçu à l'oreillette radio ingame pour avoir un rendu sonore réaliste dans le casque quivabien.

BORDEL§§§§

Pitié non.
Vivement qu'on cesse d'utiliser la 3D plutôt.

---------------
Topic ventes hardware
n°9522811
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:11:12  profilanswer

l oculus rift sur star citizen , sa va être un truc de fou ... Sinon valve bosse aussi sur la réalité augmenté!
Casque + oculus rift , sa va faire mal à la vie social !

Message édité par Darkikiller le 30-03-2013 à 21:13:27

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9522812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 21:11:20  profilanswer

Pardon j'ai tendance à te confondre avec sqofjqantoineajojqsfd :/

---------------
n°9522814
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:12:22  profilanswer

alb a écrit :

Pas de ça sur PC svp.

PC plateforme ouverte, il me semble. Chacun son truc, hein? :o

Message édité par KennyKnafou le 30-03-2013 à 21:12:29
n°9522816
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-03-2013 à 21:13:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pitié non.
Vivement qu'on cesse d'utiliser la 3D plutôt.

ça claque la 3D.
Mais sur 3DTV. Vivement qu'on puisse jouer dessus en 1080p60 par oeil.

Par contre, j'ai vu un moniteur 3DVision chez un pote, je suis franchement pas convaincu. Le manque de recul surement.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9522821
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:13:52  profilanswer

Oué Bioshock Infinite a des soucis techniques sur PC, mauvaise utilisation de plusieurs paramètres qu'on bidouiller dans le .ini avec plus ou moins de bonheur. Perso j'ai eu 0 soucis mais ces problèmes existent.
Mais notre collègue parlait plus de la maitrise du moteur graphique vis à vis du rendu final qui là, faut avouer est exemplaire.

Après je pense quand même qu'Epic a fait mieux avec Gears of War 3 sur console puisque la version console d'Infinite est pas terrible mais là je sais pas, je l'ai pas vu tourner.

n°9522827
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:19:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nintendo était déjà mort depuis longtemps  [:gidoin]

Les créateurs de Zelda et Metroid ne peuvent pas mourir :o
Ou alors ils continuent juste a sortir ces 2 licences :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9522830
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:21:41  profilanswer

les mecs, vous pouvez arrêter de vous balancer des moqueries, des vannes et des piques en permanence, parfois de façon insidieuse c'est lourd là [:neostranger:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 30-03-2013 à 21:21:57

---------------
X
n°9522834
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 30-03-2013 à 21:23:32  profilanswer

Non.

De rien.  [:kidou]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3865  3866  3867  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)