Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9522834
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 30-03-2013 à 21:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non.

De rien.  [:kidou]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 21:23:32  profilanswer

n°9522853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:34:43  answer

Neostranger a écrit :

les mecs, vous pouvez arrêter de vous balancer des moqueries, des vannes et des piques en permanence, parfois de façon insidieuse c'est lourd là [:neostranger:1]

Y'a parfois de l'amour aussi  [:hardwareuse]

n°9522857
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-03-2013 à 21:36:23  profilanswer

quelqu'un a réussi à chopper une clé pour Defiance quelque part ? :)

n°9522863
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:37:09  profilanswer

coco_killer a écrit :

Les créateurs de Zelda et Metroid ne peuvent pas mourir :o
Ou alors ils continuent juste a sortir ces 2 licences :o

T'as vu la gueule de Metroid Other M ? avec Samus qui passe d'une Bounty Huntress super badass a une jeune fille soumise a son boss et incapable de prendre des décisions elle même paralisée par ses émotions cul cul la praline ?  [:atropos]

n°9522870
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:42:30  profilanswer

Citation :

Hum...ok  :jap: . J'avais toujours entendu dire que c'était un GF3.
L'intérêt de NVidia? Bah c'est la première année où ils n'équipent pas les consoles, et ils crachent dessus.  
De toute façon,comme je l'ai dit, à part pour que les true pcistes se touchent sur leurs cartes à 1000€, ce graph n'a que peu d'intérêt.

Cracher oui mais pas en trichant sur un truc d'il y a 10 ans qui ne leur sert à rien pour cracher dessus.

Message édité par ravenloft le 30-03-2013 à 21:44:03
n°9522873
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2013 à 21:43:13  profilanswer

Alis_70 a écrit :

quand les jeux auquels tu joues sont les mêmes sur pc et console, si ça aide quand même ...

Mouais...je sais pas, perso je sais que j'ai justement plusieurs plateformes de jeu car elles sont différentes.
Si je ne jouais qu'à du multiplateforme, ce serait PC sans hésiter, car tout y est plus "confortable".

n°9522880
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:47:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est un graph comparatif PC/COnsole.
A part alimenter des trolls, nop,désolé,je vois pas l'intérêt.
Et non,je ne choisis pas ma plateforme de jeu en fonction de sa performance pure.

Le graph n'est pas fait pour les gens comme nous, c'est fait pour les professionnels du milieu . C'est pas la faute d'nvidia si quelque soit le mode de comm envers eux, c'est toujours repris par la presse et commenté par les joueurs car sinon tu fais juste de la comm dans une salle en cachète à l'abri de tous journalistes. Au final ça finit en troll car l'immense majorité des gens sont incapables d'analyser sans prendre du recul (on touche à ta console et donc tu cries au troll. On met en évidence le caractère dsup de ta plateforme et là tu cries "aux chiottes les autres plateformes) mais c'est pas fait pour ça.

Le graph en soi n'est surement pas faux. Heureusement qu'une CG à 1000 € qui coute chère à fabriquer soit plus puissant que les gpus des consoles qui seront vendus 400 euros environ. Cela ne veut pas dire qu'un jeu très optimisé sur console sera pas forcément moins bien que le jeu équivalent sur Pc lui beaucoup moins optimisé.

Nvidia doit orienter sa comm sans forcément mentir afin de prouver qu'il y a une autre vision pour créer des jeux vidéos que les consoles afin qu'nvidia ne soit pas écartée de l'évolution.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-03-2013 à 21:52:48
n°9522886
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:49:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelqu'un a réussi à chopper une clé pour Defiance quelque part ? :)

Ca t'arrive souvent de "chopper quelque part" des clés de jeux vendus 50 boules ? [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 30-03-2013 à 21:49:26
n°9522891
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-03-2013 à 21:53:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Le graph n'est pas fait pour les gens comme nous, c'est fait pour les professionnels du milieu . C'est pas la faute d'nvidia si quelque soit le mode de comm envers eux, c'est toujours repris par la presse et commenté par les joueurs car sinon tu fais juste de la comm dans une salle en cachète à l'abri de tous journalistes. Au final ça finit en troll car l'immense majorité des gens sont incapables d'analyser sans prendre du recul (on touche à ta console et donc tu cries au troll. On met en évidence le caractère dsup de ta plateforme et là tu cries "aux chiottes les autres plateformes) mais c'est pas fait pour ça.

Le graph en soi n'est surement pas faux. Heureusement qu'une CG à 1000 € qui coute chère à fabriquer soit plus puissant que les gpus des consoles qui seront vendus 400 euros environ. Cela ne veut pas dire qu'un jeu très optimisé sur console sera pas forcément moins bien que le jeu équivalent sur Pc lui beaucoup moins optimisé.

Exactement. Surtout qu'ils prennent la Titan, qui n'est quand même pas une carte "grand public".  
Je trouve le graphique un peu biaisé. Et je ne pense pas que ce graph soit pour les pros. Pour les pros, ils comparent avec leur génération précédente, avec les cartes actuelles.
Mais la comparaison avec une console, qui est très loin du prix de la CG seule, c'est pour moi sans intérêt.

n°9522893
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-03-2013 à 21:54:20  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca t'arrive souvent de "chopper quelque part" des clés de jeux vendus 50 boules ? [:clooney4]

je parle de la beta  [:consternant:2]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 21:54:20  profilanswer

n°9522901
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 21:58:54  profilanswer

J'étais pris dans la beta "mission 3" qui était dispo du 22 au 24 mais j'avais oublié et j'y ai pas joué. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9522902
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 21:59:31  profilanswer

Elle est finie depuis une semaine je crois, fallait pas s'y prendre 3 jours avant la sortie :o

Message édité par zad38 le 30-03-2013 à 22:00:18
n°9522938
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:21:07  profilanswer

Toulak a écrit :

T'as vu la gueule de Metroid Other M ? avec Samus qui passe d'une Bounty Huntress super badass a une jeune fille soumise a son boss et incapable de prendre des décisions elle même paralisée par ses émotions cul cul la praline ?  [:atropos]

Cet épisode n'existe pas [:dominique webb]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9522950
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:29:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Download in progress..

Message édité par Neostranger le 30-03-2013 à 22:34:14

---------------
X
n°9522963
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:41:19  profilanswer

Sim City V, un jeu de qualitaÿ...

Une ville avec un max de population avec 0 service. Ni eau, ni police, ni industrie, ni rien. Ya pas a dire, ils ont fait du bon boulot.  [:astrain:3]

n°9522974
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:45:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Exactement. Surtout qu'ils prennent la Titan, qui n'est quand même pas une carte "grand public".  
Je trouve le graphique un peu biaisé. Et je ne pense pas que ce graph soit pour les pros. Pour les pros, ils comparent avec leur génération précédente, avec les cartes actuelles.
Mais la comparaison avec une console, qui est très loin du prix de la CG seule, c'est pour moi sans intérêt.

Pour toi oui mais nvidia ne l'a pas fait ni pour toi ni pour moi ni pour les joueurs.

Le graphique c'est fait pour montrer aux pro du secteur l'évolution et le fait que si les consoles avant dépassaient les PCs en termes de puissance à leur sortie ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ce graphique est fait pour les convaincre que les consoles sont déjà inférieure au PC en terme de puissance brute et que le futur devrait donc ne plus être sur console. C'est leur stratégie d'entreprise (nvidia vise le Pc et les mobiles) et qu'on soit d'accord ou pas, c'est celle qu'ils auront pour pouvoir lutter contre amd qui a le monopole sur les consoles de salon (on ne sait pas si nvidia a été écarté ou si ils se sont écartés d'eux mêmes).

n°9522976
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:45:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Une ville avec un max de population avec 0 service. Ni eau, ni police, ni industrie, ni rien. Ya pas a dire, ils ont fait du bon boulot.  [:astrain:3]

Et c'est moche en plus. :(
Une ville qui peut se développer sans industrie ni commerce, cela montre que le moteur est buggué de partout.
Ea a encore une fois de plus bousillé le travail. Dommage car il y avait du potentiel avec le glassbox et au départ de bonnes idées.

Note du test de CPC
4/10

Cela confirme bien que ce sim city a été massacré pour le casual (machine à l'ouest et qui ne veut pas la moindre difficulté). Qu'EA fasse faillite ou qu'il laisse les belles licences qu'il a tranquille. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-03-2013 à 22:53:05
n°9522986
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-03-2013 à 22:53:07  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et c'est moche en plus. :(

Normal c'est une ville d'ouvrier [:moonzoid:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9522989
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:54:41  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Normal c'est une ville d'ouvrier [:moonzoid:5]

Ouvrier sans usine[:lordjidane:4]

Ils auraient du l'appeler Sim City Crise.

Ah les joies des DRMs et de l’industrie du jeu vidéo du 21èmesiècle. On en raffole tous. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-03-2013 à 22:56:53
n°9522995
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 22:57:30  profilanswer

Je voulais pas passer pour un raciste anti chtiis.  :sol:

n°9523001
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 23:02:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Heu... Y'a peut-etre du cheat là-dessous non ?

n°9523017
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 30-03-2013 à 23:21:01  profilanswer

Moui c'est louche quand meme.

Notamment le fait qu'il n'y ait pas d'eau, normalement les habitations sont rapidement abandonnées dans ce cas (meme pour des sales pauvres :o )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9523035
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2013 à 23:35:43  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu... Y'a peut-etre du cheat là-dessous non ?

Aucune importance si c'est le cas, ca permet de troller le dernier Sim City, c'est le principal.  [:raph0ux]

n°9523046
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-03-2013 à 23:58:11  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moui c'est louche quand meme.

Notamment le fait qu'il n'y ait pas d'eau, normalement les habitations sont rapidement abandonnées dans ce cas (meme pour des sales pauvres :o )

oui. il y avait eu un autre post du même genre, le type expliquait par exemple qu'il était envahi par une horde de criminels générés dans les maisons mais qui ne pouvaient aller nul pars et donc erraient dans la ville sans but.
la il y a rien de rien ça me parait bizarre.

Mais bon, y-t-il du plaisir a construire une ville comme cela? ok tu vas au bout de la simulation et tu testes ses limites. mais perso ce cas de figure je m'en balance, les bugs dans une partie normalement jouée me gênent plus. Aussi les type qui râlent sur la casualisation de ce sim city, perso pour avoir rejoué a simcity4 ces dernier jours, je trouve qu'il a aussi ses aspects simplistes, et j'ai par exemple une ville de 300k+ habitants sans soucis majeurs avec un budget (sans cheat) de plus de 24 millions de $...

Je râle pas contre la casualisation de SC4 (ca serait un comble :D), mais évitez de dire qu'il y a une profondeur gigantesque non plus. Une grande partie de la profondeur vient justement des mods. Apres une dizaine d'heures de jeu dessus, ma carte est remplie a la moitie (et encore), mais je commence un peu saturer : j'ai déjà des grattes ciels et toutes les infrastructures les plus avancées... me reste plus qu'a remplir la carte, et bon... zoner pour zoner.
En parallèle de ça je relance aussi facilement le nouveau sim city et il y a beaucoup de choses que j'aime bien dans ce nouvel opus. Alors oui j'aimerais bien des maps un poil plus grandes et une simulation qui tourne mieux et sans bug... mais je prend autant de plaisir a façonner ma ville :spamafote:
Le jeu a pour moi un gros potentiel si le suivi de maxis tient la route (et pour le moment ils montrent qu'ils patchent plein de choses et ont prévu de faire encore plus. Ils essaient de corriger leurs erreurs du lancement et c'est compréhensible)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9523049
blankette

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:00:37  profilanswer

Bioshock infinite terminé [:wark0]
Bon alors que ce soit clair : ce jeu m'a mis une claque monumentale.

La fin je ... j'ai pas de mots ... [:delarue]
C'est juste magistral [:altherac:1]  

J'aime pas faire de classement donc je dirais simplement qu'il se pose comme l'égal du 1 pour moi, il n'a vraiment rien à lui envier en terme de scénario et de mise en scène.
Je ne sais pas de quoi 2013 sera fait mais ça va être très dur de le déloger de sa place de goty pour moi.

n°9523077
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:27:17  profilanswer

blankette a écrit :

J'aime pas faire de classement donc je dirais simplement qu'il se pose comme l'égal du 1 pour moi, il n'a vraiment rien à lui envier en terme de scénario et de mise en scène.
Je ne sais pas de quoi 2013 sera fait mais ça va être très dur de le déloger de sa place de goty pour moi.

Je suis en plein dedans, je pense vu l'histoire que je dois en être aux 2 tiers facile, et je dois dire que ça fait mais LONGTEMPS que j'avais pas joué à un jeu de ce calibre. La licence Bioshock qui passe du FPS le plus mou de ses dix dernières années au FPS le plus nerveux et dynamique [:delarue]  

Pour l'instant le seul point négatif pour moi c'est le port d'uniquement 2 armes. Sur tous les autres plans c'est tout parfait  [:kazama:3]

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9523082
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:33:10  profilanswer

BenouKat a écrit :

La licence Bioshock qui passe du FPS le plus mou de ses dix dernières années au FPS le plus nerveux et dynamique [:delarue]

[:gidoin]

Va faire une partie de Hard Reset, et reviens quand tu seras calmé :o

Perso les deux armes je trouve ça mieux, ça oblige à faire des choix, et à continuer à en ramasser.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 31-03-2013 à 00:33:57
n°9523092
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-03-2013 à 00:43:55  profilanswer

blankette a écrit :

Pareil [:dovakor_:2]
La "fin" pour moi a bien duré 4h de plus, je m'attendais à ce que ça finisse à chaque nouvelle mini zone et NON on t'en rajoute encore :love: Je vois pas quel jeu pourrait le détroner cette année également
Faut que je me lance dans le 1 maintenant :o :o

Message édité par foudelou le 31-03-2013 à 00:45:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9523106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:54:42  answer

Bioshock commencé, après quelques réglages techniques, j'ai pu commencer à jouer, dès le départ, on sent le gros potentiel artistique, par contre v'la le bloom et l'AA bien dégueulasse.

Pour l'instant j'aime bien mais c'est pas la claque, j'ai pas avancé bien loin cela dit, j’espère que je vais me retrouver à faire des "wow" vu qu'apparemment c'est la marque de ce Bioshock.

De ce que j'en ai vu, les combats sont sympa, les rails apportent une nervosité, à voir si le level design permet de s'amuser vraiment, j'aime bien les exécutions au cac, moi ça me fait toujours marrer ce genre de truc, puis ça me rappelle le méchant robot dans Robocop 2, les Toniques sont très sympa, je préfère ce concept au Plasmide, pour l'instant j'aime bien le gameplay, c'est pas transcendant mais c'est très correct.

Sinon, gros boulot sur la bande son aussi, impressionnant, et la VF est pas dégueu, pas encore entendu le son de la p'tite cela dit.

Pour l'histoire, bon ça paraît ultra classique, à voir par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 00:55:45
n°9523107
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:54:57  profilanswer

alb a écrit :

Perso les deux armes je trouve ça mieux, ça oblige à faire des choix, et à continuer à en ramasser.

Laisse le, il est en plein hype là, ca retombera naturellement dans une semaine ou deux.  [:clooney6]

Tu joues en VF ?  [:bichromat]  [:der-3:4]

Sinon oublie le FXAA et mets du MSAA avec Sweetfx.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 31-03-2013 à 00:56:35
n°9523112
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 00:59:47  answer

J'ai commencé en vostfr puis ça m'a saoulé, y'a trop de truc a écouter, j'ai remis la VF mais c'est pas sale, y'a aucun risque de VIH.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 01:00:05
n°9523145
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 01:32:31  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu joues en VF ?  [:bichromat]  [:der-3:4]

La VF est de bonne qualité pourtant  [:cerveau paysan]

n°9523150
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 01:36:30  profilanswer

Je... je croyais que tu faisais parti de la PC Superior Master Race mais je me rends compte que non  [:bakk47]

n°9523173
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 04:51:01  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Pas d'HV, donc console superior version?  [:arantheus]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9523200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 09:28:48  answer

foudelou a écrit :

Je suis le seul à trouver que la "génération graphique" actuelle me convient tout à fait ?  
J'ai pas spécialement envie d'avoir droit à nouveau à la course technologique alors que ca avait bien ralenti depuis 6 ans. Déjà on va se retaper des configs entières pour combler ""l'avance"" des next gens, mais en plus les graphismes actuels me satisfont entièrement. Même en 2013 me taper un TombRaider, un DS3 ou un DarkSouls (sauce dsfix évidemment) ça me pose aucun souci, je les trouve superbes malgré les quelques textures cracra de ci de là. Bioshock Infinite c'est l'exemple parfait du moment, maitrise exemplaire de l'UE3 qui a quoi? 6 ans lui aussi ? Les avis sont unanimes pourtant : le jeu est superbe (merci la DA certes)

En plus la démo de l'UE4 est jolie mais ça m'a pas non plus troué le cul, rien de complètement fou. Bon pour le coup elle tourne sur une GTX680, mais j'imagine bien qu'on va nous demander des configs bien plus musclées qu'actuellement pour afficher 4x plus de particules et du motion blur kikoolol dans nos FPS de guerre préférés :/

En tout cas on échappera forcément pas à l'évolution mais j'espère qu'une chose : puisque cette industrie est régulée par les consoles de salon, j'espère que la next-gen durera au moins aussi longtemps que l'actuelle :o

idem, ça me convient amplement. Je dirais même que je préférerais qu'ils avancent dans d'autre domaine que celui des graphisme, comme l'IA, la physique ou le story telling.

n°9523202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 09:31:08  answer

Toulak a écrit :

cette cité de fou [:tinostar]

edit : VF pour bioshock aussi, elle est d'excellente facture.

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2013 à 09:33:29
n°9523204
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 09:36:14  profilanswer

Sim City j'ai beau savoir qu'il est toupourry, je veux quand même l'avoir.
L'aspect du soft fait vraiment envie.  

Je suis faible... [:bakk30]  

Spoiler :

Heureusement qu'EA le vend a 60 euros, ça refroidit bien.  [:tinostar]  

---------------
Pia !
n°9523205
maximus68

Transactions (5)
Posté le 31-03-2013 à 09:36:37  profilanswer

alb a écrit :

C'est une blague concernant hard reset?

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°9523211
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 31-03-2013 à 09:52:10  profilanswer

sister a écrit :

Sim City j'ai beau savoir qu'il est toupourry, je veux quand même l'avoir.
L'aspect du soft fait vraiment envie.

Je suis faible... [:bakk30]

Spoiler :

Heureusement qu'EA le vend a 60 euros, ça refroidit bien.  [:tinostar]  

Je l'ai vu à 45€ en grande surface, soit 40€ de trop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)