| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 15:36:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:36:56 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Ca veut surtout dire que les mentions "Stop le surarmement Now!" des anciens numéros de Joystick ont finalement fait plier les développeurs |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 15:55:54 ![]() Sérieusement ; j'ai lu que The Conduit, étalon de ce qui se fait de mieux techniquement sur Wii (parait-il) allait ressortir sur smartphone en HD. Les smartphones ont des remakes HD de jeux Wii. SERIEUX. Et c'est ce qui attend la Wii U avec le Tegra 4. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 15:57:41 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 15:57:24 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vous ai fait votre programme d'avril --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Des gens ont joué à Dominions 3 : The Awakening ici ?
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est intéressant mais plutôt en multi et faut vraiment s'y plonger parce que la liste d'unités/sorts/héros/objets est longue comme un annuaire (puis c'est pas très beau mais bon s'pas pour ça qu'on achète).
L'alpha est terminé depuis belle lurette
Oui que les transports. Mais la ville évolue. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 29-03-2013 à 16:08:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par BenouKat le 29-03-2013 à 16:12:00 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkikiller Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/darks [...] 08210.html
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ce que je relève surtout concernant ce sondage, c'est que TR est la deuxième claque de l'année |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
S'pas grave c'était pas terrible.
Bah on sait pas on y a pas encore joué --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a 20 à 30 participants sur ce topic mais 260 votes au sondage... Donc on va dire 90 votants vu que y'avait 3 votes par participant. Ça voudrait que y'a au moins 60 lurkers sur ce topic... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2013 à 16:22:57 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 16:23:03 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Moi j'ai fait 4 jeux sur 9. Aucun ne m'a mis une claque à proprement parlé.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Teste avec un appât genre "j'ai une clé pour l'Alpha arma 3 à offrir, me contacter en MP" pour les lurkers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2013 à 16:25:09 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |