Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9518292
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

faut que t'arrete de suite [:cheese cake]

c'est un des rares open world que j'ai finis

J'ai détesté, j'ai lâché au bout de 5h, je me suis rarement autant fait chier dans un jeu. Je finis pratiquement jamais les jeux open world, mais même GTA4 j'avais tenu quelques dizaines d'heures dessus.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 17:02:51  profilanswer

n°9518294
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 17:02:54  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelle purge ce jeu putain :/

Et pour le coup là je trolle pas du tout :o

+1...

Passé l'excitation du trip cow-boy, on s'emmerde sévèrement, très sévèrement... :/

Je l'ai pas fini tant je me suis fait chier et pourtant j'étais ultra client.

---------------
Steam ID
n°9518295
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:02:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelle purge ce jeu putain :/

Et pour le coup là je trolle pas du tout :o

:lol:  :lol:  

Le mec qui n'aime rien !!  [:jacenx]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9518297
Dolas

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:03:28  profilanswer

C'est que des couloirs...
Je croyais qu'ils voulaient surfer sur la vague XCom ?

Le coté tactique a l'air bof.

n°9518299
gringo80

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:03:55  profilanswer

Fini BI
Rien bité à l'histoire  [:poutrella]  

Spoiler :

Mais j'ai quand même kiffé  [:4lkaline]

n°9518300
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:03:57  profilanswer

Toulak a écrit :

Bioshock Infinite faut le terminer parce que la fin est de qualité/travaillée sinon c'est presque du gachis en fait.
Bioshock Infinite tu commences c'est normal, a la moitié du titre ca devient un peu dafuq, a la fin ca devient total dafuq donc si tu fais que la moitié/le début tu passeras a coté du titre.

Donc c'est le moment de faire un CR ici même spoil free puis après j'irais lire d'autres forums un peu plus underground US pour voir ce que les gens ont pensé du scénario/ce qu'ils arrivent a expliquer. Pas qu'il soit compliqué hein mais tellement pas maitrisé/bancal/TGCM que ca en devient insultant.

Donc Bioshock Infinite fait parti des jeux de qualité avec un gros savoir faire derrière, beaucoup d'amour du temps etc... enfin ça c'est ce qu'on se dit durant la première moitié du titre.
Le jeu est graphiquement beau mais abuse complètement du bloom et a un DoF dégeulasse. Gros point positif: on a le droit a une version PC vraiment superior avec des textures vraiment bluffantes. (pas partout mais presque, surtout les textures des sols, top moumoute)
Au niveau du son, ya rien a dire, classe comme d'habitude avec Irrational Games.
On a un HUD PC, discret, pas le meilleur des HUDs mais par rapport aux portages multi plateformes habituels, très plaisant.

Le gameplay est aussi fade que celui de Bioshock 1 sauf que les armes sont bien plus précises rendant l'expérience moins pénible mais on va se taper durant toute l'aventure les mêmes trucs a buter avec le même comportement qui deviendront de plus en plus des sacs a PV selon la difficulté choisie (franchement jouez en easy ou normal pour pas vous prendre la tête tellement c'est une corvée les combats en fait). On peut porter que deux armes en même temps et les pouvoirs ne sont pas tous pertinents/interessants. Bref ils avaient personne pour bosser sur le gameplay et sur une monté en puissance du héro agréable ou bien même une évolution du gameplay au fil des heures.

Au niveau du level design, c'est... plat, on évolue que sur un axe quasiment, l'utilisation des rails est totalement anecdotique, je m'attendais a que ca soit plus important dans le gameplay mais en fait pas du tout même si on peut se faire chier a s'en servir avec les habits qui vont bien mais bon... par contre Irrational Games a encore bien bossé sur les environnements qui sont impressionnants, on s'arrête pour mater les décors dans tous les sens même si ça etonne moins que Rapture en son temps. Gros point noir pour moi, énormement de backtracking qui nous refait faire des niveaux entiers dans l'autre sens sans aucun changement réel a part du cosmétique visuel. C'est "justifié" *tousse* par le scénario mais c'est un peu abusé surtout que le jeu n'est pas très long. Une dizaine d'heure si vous jouez "normalement" (perso je l'ai terminé en 17h00 selon Steam).

J'ai particulièrement apprécié les moments de calme, le fait d'évoluer parmi une population qui n'est pas assoiffée de sang ainsi que la présence d'Elizabeth même si en combat elle n'apporte rien et ne modifie pas fondamentalement le gameplay, encore une fois mais bon le gameplay de nos jours c'est surfait hein, c'est pas bankable.

Maintenant le sujet qui fache... le scénario, les protagonistes et la ville. Dans Bioshock 1 le héro c'était Ryan, le personnage principal c'était Rapture et puis yavait nous le joueur. Dans Infinite le héro c'est nous et alors que Booker (non cette fois ci c'est pas nous) est con comme un balais, on s'en rend compte avec force a la toute fin du jeu  :sweat: et bon ya personne d'autre pour le rattraper a par peut être Elizabeth. Columbia n'a aucun charisme par rapport a Rapture et son existence est très très peu justifiée et c'est là où on met le pied dans l'abus total et complet du Ta Gueule C'est Magique qui recouvre mais tous les aspects du scénario, c'en est ultra blasant et insultant. Là ou Bioshock 1 était hyper carré avec les principes qu'il mettait en place, Infinite part total en sucette et n'explique jamais vraiment rien ou du moins complètement et quand il le fait on se demande l'intérêt scénaristique. Autre truc qui m'a déçu c'est que dans Rapture tout avait une contre partie, un prix a payé, un effet négatif, c'était particulièrement vrai pour l'Adam qui servait à utiliser les plasmides alors que dans Infinite ya aucun effet secondaire/négatif nul part. Même les trucs un peu crado qui pourraient nous passionner genre les Handy Men dont on aperçoit un spécimen au tout tout début du jeu durant la fête et ben niet.

Pour tout ce qui est discussion sur les moults incohérences scénaristiques, je peux pas m'étaler ici malheureusement, pas trop envie de spoiler qui que ce soit même sous balise [spoiler] parce que le jeu n'a pour unique intérêt ou presque que son histoire sa direction artistique.

Pour conclure, je conseil ce jeu a toute personne se considérant comme un gamer pour sa culture vidéo ludique parce que Bioshock Infinite fera date tout comme l'a fait Mass Effect 3 avec son scénario et sa fin de merde même s'il ne devrait pas déchainer la même passion, bah oui ya pas de romance gay.  [:raph0ux]  

Je lève mon chapeau a Irationnal Games tout de même pour nous avoir servi un jeu au scénario/DA/univers unique (achetez le jeu qu'on puisse en avoir d'autre des comme ça) et pas un énième militaro réaliste ou autre SF/fantasy clichés mais ils se sont salement noyés dans un verre d'eau. C'est moche parce que j'avais envie d'y croire mais des oeuvres littéraires/films ont déjà abordé le thème du jeu avec bien plus de talent sans partir en sucette comme ils l'ont fait.

J'en garderais donc un beau souvenir de gachis. Pas un souvenir de gachis sans vaseline puisque je ne regrette pas mon achat, le jeu est quand même captivant mais de gachis surtout qu'ils ont prouvé avec Bioshock 1 qu'ils méritent mieux que ça. Sauf pour le gameplay ou là ils sont irrécupérables.

Je pense que t'as absolument rien bité au jeu.

---------------
Topic ventes hardware
n°9518302
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:04:28  profilanswer

Proxytaffé :(

Ceci dit, pour le Manga Blame!, je trouve que l'univers pourrait inspirer un level design assez incroyable, mais bon c'est assez underground :o

Je viens d'apprendre que ce lundi était férié, je vais donc pouvoir savourer bioshock comme il se doit  [:shimay:1]  

J'ai joué que 5h et j'adore sur tous les plans, je suis sous le charme :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9518303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:04:36  answer

gibbonaz a écrit :

Toi tu vas devoir aller sur le TU :o

Nan je relaye juste l'info, rien à faire de space hulk :o

n°9518305
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:05:10  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est clairement une liste détaillée, rien de plus. Perso les armes/le gameplay des combats j'ai ronchonné de temps en temps mais bon sans plus par contre vraiment jouez pas en 1999.
Je l'ai dis, faut l'acheter ce jeu, a l'image de Bioshock 1 c'est du lourd, de l'unique dans le monde du jeu vidéo actuel mais putin ce gachis scénaristique quoi, les mecs se sont noyés et ca me rend triste tout simplement.

Dans les oeuvres au scénario bien huilé/bien branlé t'as tout en haut Inception qui est juste incroyable de qualité et puis ... tout en bas t'as LOST quoi... et Infinite c'est du LOST, pas de l'Inception :/ et moi je voulais de l'Inception pour faire honneur au travail abattu sur les autres aspects du titre.  [:vizera]

Okay, donc tout s'explique  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°9518307
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:05:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1...

Passé l'excitation du trip cow-boy, on s'emmerde sévèrement, très sévèrement... :/

Ben moi j'étais pas super client à la base, sachant que je suis pas ultra fan des open world ni de western...Mais à force de lire des critiques dithyrambiques sur les sites de JV ou ici, j'ai fini par me laisser tenter à bas prix...J'aurais pas du, c'est le néant putain :/
Et cette manie du JV de vouloir singer le cinéma, je supporte de moins en moins :/

Ze_Fly a écrit :

:lol:  :lol:  

Le mec qui n'aime rien !!  [:jacenx]

Ben non, y'a plein de jeux dont je suis client :o
Mais là RDR ça a été le mega fap collectif, et je me suis fait chier comme pas possible :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 17:05:26  profilanswer

n°9518311
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:06:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que t'as absolument rien bité au jeu.

Fais moi rêver en MP  [:d_omi]

n°9518312
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:07:02  profilanswer

Putain Uplaie.

Je veux modifier mon avatar sur leur site, et bam leur appli java de merde qu plante mon chrome  [:cheesecake]  

Et comme je l'ai pas fermé hier, je suis affiché sur Trials sur Steam depuis 24h  [:cheesecake]

n°9518315
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:07:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1...

Ce qui me fascine c'est que pas mal de gens ont aimé.
J'ai vraiment rien compris à comment faire pour pas m'emmerder dans RDR. Pour moi c'est la caricature du jeu ouvert vide. C'est là que j'ai compris qu'on était pas tous branchés pareil. :o

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 28-03-2013 à 17:08:30
n°9518317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:09:22  profilanswer

alb a écrit :

J'ai vraiment rien compris à comment faire pour pas m'emmerder dans RDR. Pour moi c'est la caricature du jeu ouvert vide. C'est là que j'ai compris qu'on était pas tous branchés pareil. :o

Je crois que vous êtes les deux premiers que je vois dire du mal du jeu sur HFR :o

n°9518321
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:10:45  profilanswer

@ Toulak  

moi je crois surtout que quelque soit le jeu, chaque fois tu le descend parce que t'as tellement aimé le premier, que ca te ferait presque chier de dire que celui ci est meilleur

dire que le level design est plat ? mais putain quel blague , ouvre les yeux mec  
t'as vu la gueule de Rapture a coté de Colombia ?

le gameplay est super nerveux et beaucoup plus bourrin, y'a plus de feeling dans les combats comparé aux 2 premiers opus

et le scénar est vraiment bien ficelé.

bref je pense tout le contraire de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Dyphen le 28-03-2013 à 17:11:33
n°9518323
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:10:55  profilanswer

alb a écrit :

Ca me rappelle un peu Elder scrolls : Oblivion, avec les trajets en cheval, quand on ignorait qu'il y avait les quick travel et qu'on se tappait tout le chemin à pied à chaque fois.
Sauf que là tout le jeu tournerait autour de ça, sans les quick travel  [:turbocat:1]

---------------
n°9518326
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:11:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je crois que vous êtes les deux premiers que je vois dire du mal du jeu sur HFR :o

Oui je pense que globalement il y a plus de fans que de gens qui ont pas aimé.
Je suis rarement aussi complètement passé à côté d'un jeu qui a plu depuis Assassin Creed 1.

Et quand je lis que le moment phare du jeu c'est quand t'arrive au mexique (comprendre une autre plaine déserte), avec une musique, je me dis ok, next.

Message édité par alb le 28-03-2013 à 17:12:27
n°9518329
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:11:47  profilanswer

C'est dingue, c'est la premiere fois que je vois un avis négatif sur RDR. Et la yen a carrément 3 d'un coup...

... Mais c'est le topic PC. Ca avive mon interet pour ce jeu, j'aimerais savoir si les critiques ont été aussi positives parce que c'était un jeu console exeptionnel, ou si vous avez des gouts a contre courant.

n°9518330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:12:00  answer

okay vous m'avez donner envie, j'le lance de suite [:raph0ux]

n°9518331
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:12:38  profilanswer

alb a écrit :

Je sais pas y'a quand même pas mal de trucs à faire quoi! Moi j'ai bien aimé perso. C'est pas le jeu du siècle comme l'a abondamment dit la presse mais c'est un bon jeu. Le multi m'a occupé quelques soirées (sans être ouf). Je trouve que le jeu singe beaucoup moins le ciné de manière relou que des titres comme HR ou les jeux à la TWD. L'ambiance était vraiment bonne, pas mal de petits à côtés sympa, l'histoire pas ouf mais suffisament prenante, le gameplay classique mais agréable, les décors très variés et vraiment sympa à parcourir. Un vrai bon moment.

---------------
n°9518332
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:13:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est dingue, c'est la premiere fois que je vois un avis négatif sur RDR. Et la yen a carrément 3 d'un coup...

... Mais c'est le topic PC. Ca avive mon interet pour ce jeu, j'aimerais savoir si les critiques ont été aussi positives parce que c'était un jeu console exeptionnel, ou si vous avez des gouts a contre courant.

J'y ai joué avant de revenir sur PC, donc mon avis ne compte pas comme celui d'un joueur PC s'étant corrompu l'espace de quelques heures sur un jeu console :D

Fais gaffe, RDR c'est un coup à faire une chakite à vie :o

n°9518333
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:13:42  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais pas y'a quand même pas mal de trucs à faire quoi! Moi j'ai bien aimé perso. C'est pas le jeu du siècle comme l'a abondamment dit la presse mais c'est un bon jeu. Le multi m'a occupé quelques soirées (sans être ouf). Je trouve que le jeu singe beaucoup moins le ciné de manière relou que des titres comme HR ou les jeux à la TWD. L'ambiance était vraiment bonne, pas mal de petits à côtés sympa, l'histoire pas ouf mais suffisament prenante, le gameplay classique mais agréable, les décors très variés et vraiment sympa à parcourir. Un vrai bon moment.

Je suis incapable de m'amuser tout seul. Au début du jeu on te demande de faire des trucs de merde, ça m'a saoulé.
Vraiment eu l'impression de "tuer des rats ©" sur un cheval.

Pas grave on peut pas accrocher à tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-03-2013 à 17:14:12
n°9518334
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:13:45  profilanswer

Hahaha c'est exactement ca  :lol:

----------

RPS y va de sa preview sur Rome: Total War 2.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 28-03-2013 à 17:16:05
n°9518335
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:13:49  profilanswer

J'aimerais bien voir la gueule d'un JV made in HFR PC  [:atsuko]

n°9518340
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:14:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

Hahaha c'est exactement ca  :lol:  

Tu t'auto-quote? [:tinostar]

n°9518341
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 17:14:45  profilanswer

alb a écrit :

c'est comme ca :o c'est tout :o

je m'emmerde dans les GTA, jamais finis aucun, 1h de jeu pas plus sur chaque épisode
et pourtant j'ai finis RDR

va comprendre charles

n°9518342
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:14:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Me compte pas dans les avis hein, le jeu me fait juste vraiment pas envie du tout, et il n'existe même pas sur PC donc voilà :o
J'ai aucune objectivité dessus puisque j'y ai jamais joué.

Il m'attire vraiment pas quoi, mon sens de l'araignée m'alerte de trop de danger quand le jeu est évoqué  [:mikato:1]

---------------
n°9518345
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:15:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Bah déjà on a taxalot au scénario pour son rpg avec victor hugo  :D

n°9518347
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:15:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben non, y'a plein de jeux dont je suis client :o
Mais là RDR ça a été le mega fap collectif, et je me suis fait chier comme pas possible :/

Je t'ai vu craché sur absolument tout et quelque soit le sujet (ciné, série, JV) donc j'ai de gros doutes là dessus.  :o  
Moins d'aigritude pls [:xxantoinexx:3]  

Spoiler :

Ou alors c'est pour te donné un genre et c'est fatiguant  [:hephaestos]

---------------
n°9518349
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:16:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je t'ai vu craché sur absolument tout et quelque soit le sujet (ciné, série, JV) donc j'ai de gros doutes là dessus.  :o  

Spoiler :

C'est pas vrai, il crache pas sur street fighter IV  [:lamren]

---------------
n°9518352
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:17:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Tu t'auto-quote? [:tinostar]

C'est l'effet taulier ca. Je sens plus mes chevilles. Qu'est-ce que ce sera quand je le serai vraiment (si un jour) ?

n°9518353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:17:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Et FC3 le best fps ever?  [:oovaveoo]  
J'ai même fait un top10 2012, comme quoi [:spamafoote]

Et je parle pas vraiment ciné ici, pourtant j'y vais régulièrement :D

n°9518355
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 17:17:26  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est pas vrai, il crache pas sur street fighter IV  [:lamren]

pire il rage

Spoiler :

quit

[:raph0ux]

n°9518356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:17:27  answer

giHefca a écrit :

Dark Souls. De rien.

n°9518361
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:19:00  profilanswer

alb a écrit :

Je suis incapable de m'amuser tout seul. Au début du jeu on te demande de faire des trucs de merde, ça m'a saoulé.
Vraiment eu l'impression de "tuer des rats ©" sur un cheval.

Pas grave on peut pas accrocher à tout :D

Ah mais je suis d'accord hein! Et c'est vrai qu'il y a pas mal de déchets dans certaines missions (voir des trucs bien relou même) mais bon ça ma plus quand même.

---------------
n°9518365
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:20:15  profilanswer

Qui plaise à tout le monde [:aloy]
Il doit y avoir 2 ou 3 casu qui n'aiment pas Dark Soul

n°9518372
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:24:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Company Of Heroes 2 passera en early access beta le 21 avril, un peu a la Arma3.

j'ai des sources disant que la beta ca commence le 2 Avril :o
http://www.vg247.com/2013/03/28/co [...] s-april-2/
http://www.fortmilltimes.com/2013/ [...] -beta.html

aussi, le site officiel est inaccessible en ce moment : http://www.companyofheroes.com/

a propos de Polygon :  

Citation :

And for fun, here's one that gives an April 21st date (which is not even a Tuesday):

:D

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9518374
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 17:25:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et FC3 le best fps ever?  [:oovaveoo]  
J'ai même fait un top10 2012, comme quoi [:spamafoote]

Et je parle pas vraiment ciné ici, pourtant j'y vais régulièrement :D

Autant pour moi  [:gidoin]  

Spoiler :

En fait tu te contente d'aller à 100% à contre courant du topic en permanence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 28-03-2013 à 17:25:31

---------------
n°9518381
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 17:27:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Autant pour moi  [:gidoin]  

Spoiler :

En fait tu te contente d'aller à 100% à contre courant du topic en permanence :o

Ben non :o
En plus j'aime bien GITS, ça me fait juste marrer d'imaginer qqn derrière son pc en mode " [:cheesecake] " :D

Pour Bioshock Infinite, le temps me donnera raison [:biaab]

n°9518382
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 17:27:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

j'ai des sources disant que la beta ca commence le 2 Avril :o
http://www.vg247.com/2013/03/28/co [...] s-april-2/
http://www.fortmilltimes.com/2013/ [...] -beta.html

aussi, le site officiel est inaccessible en ce moment : http://www.companyofheroes.com/

j'arrive pas à aller sur le site non plus :cry:

JVEUX preco now et etre de la beta [:diskobeck]

n°9518385
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 28-03-2013 à 17:28:04  profilanswer

En parlant de ça, il y a eu des news du second opus ? À part le trailer qui est sorti l'an dernier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3841  3842  3843  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)