Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9517592
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 14:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Y'a des gens qui aiment détester :o

On appelle ça des aigris  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 14:17:19  profilanswer

n°9517598
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:18:33  profilanswer

Ubisoft Toronto (Splinter Cell: Blacklist) va bosser sur Assassin's Creed 5. Enfin celui apres le 4.

http://i.imgur.com/InPYAZA.jpg

n°9517601
mum1989

Transactions (2)
Posté le 28-03-2013 à 14:19:25  profilanswer

PC>Console, en chiffre [:s@ms:2] :

http://www.zimagez.com/miniature/004e6ddb69f3a4e3180312646c124a7d97a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 28-03-2013 à 15:27:22
n°9517615
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 14:23:38  profilanswer

ils comptent les smartphones avec le pc :o

je joue pas à angry birds moi :o jamais touché de ma vie a ce jeu d'ailleurs

n°9517616
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:23:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi je le finirai pas comme 90% de mes jeux :o

Bioshock Infinite faut le terminer parce que la fin est de qualité/travaillée sinon c'est presque du gachis en fait.
Bioshock Infinite tu commences c'est normal, a la moitié du titre ca devient un peu dafuq, a la fin ca devient total dafuq donc si tu fais que la moitié/le début tu passeras a coté du titre.

Donc c'est le moment de faire un CR ici même spoil free puis après j'irais lire d'autres forums un peu plus underground US pour voir ce que les gens ont pensé du scénario/ce qu'ils arrivent a expliquer. Pas qu'il soit compliqué hein mais tellement pas maitrisé/bancal/TGCM que ca en devient insultant.

Donc Bioshock Infinite fait parti des jeux de qualité avec un gros savoir faire derrière, beaucoup d'amour du temps etc... enfin ça c'est ce qu'on se dit durant la première moitié du titre.
Le jeu est graphiquement beau mais abuse complètement du bloom et a un DoF dégeulasse. Gros point positif: on a le droit a une version PC vraiment superior avec des textures vraiment bluffantes. (pas partout mais presque, surtout les textures des sols, top moumoute)
Au niveau du son, ya rien a dire, classe comme d'habitude avec Irrational Games.
On a un HUD PC, discret, pas le meilleur des HUDs mais par rapport aux portages multi plateformes habituels, très plaisant.

Le gameplay est aussi fade que celui de Bioshock 1 sauf que les armes sont bien plus précises rendant l'expérience moins pénible mais on va se taper durant toute l'aventure les mêmes trucs a buter avec le même comportement qui deviendront de plus en plus des sacs a PV selon la difficulté choisie (franchement jouez en easy ou normal pour pas vous prendre la tête tellement c'est une corvée les combats en fait). On peut porter que deux armes en même temps et les pouvoirs ne sont pas tous pertinents/interessants. Bref ils avaient personne pour bosser sur le gameplay et sur une monté en puissance du héro agréable ou bien même une évolution du gameplay au fil des heures.

Au niveau du level design, c'est... plat, on évolue que sur un axe quasiment, l'utilisation des rails est totalement anecdotique, je m'attendais a que ca soit plus important dans le gameplay mais en fait pas du tout même si on peut se faire chier a s'en servir avec les habits qui vont bien mais bon... par contre Irrational Games a encore bien bossé sur les environnements qui sont impressionnants, on s'arrête pour mater les décors dans tous les sens même si ça etonne moins que Rapture en son temps. Gros point noir pour moi, énormement de backtracking qui nous refait faire des niveaux entiers dans l'autre sens sans aucun changement réel a part du cosmétique visuel. C'est "justifié" *tousse* par le scénario mais c'est un peu abusé surtout que le jeu n'est pas très long. Une dizaine d'heure si vous jouez "normalement" (perso je l'ai terminé en 17h00 selon Steam).

J'ai particulièrement apprécié les moments de calme, le fait d'évoluer parmi une population qui n'est pas assoiffée de sang ainsi que la présence d'Elizabeth même si en combat elle n'apporte rien et ne modifie pas fondamentalement le gameplay, encore une fois mais bon le gameplay de nos jours c'est surfait hein, c'est pas bankable.

Maintenant le sujet qui fache... le scénario, les protagonistes et la ville. Dans Bioshock 1 le héro c'était Ryan, le personnage principal c'était Rapture et puis yavait nous le joueur. Dans Infinite le héro c'est nous et alors que Booker (non cette fois ci c'est pas nous) est con comme un balais, on s'en rend compte avec force a la toute fin du jeu  :sweat: et bon ya personne d'autre pour le rattraper a par peut être Elizabeth. Columbia n'a aucun charisme par rapport a Rapture et son existence est très très peu justifiée et c'est là où on met le pied dans l'abus total et complet du Ta Gueule C'est Magique qui recouvre mais tous les aspects du scénario, c'en est ultra blasant et insultant. Là ou Bioshock 1 était hyper carré avec les principes qu'il mettait en place, Infinite part total en sucette et n'explique jamais vraiment rien ou du moins complètement et quand il le fait on se demande l'intérêt scénaristique. Autre truc qui m'a déçu c'est que dans Rapture tout avait une contre partie, un prix a payé, un effet négatif, c'était particulièrement vrai pour l'Adam qui servait à utiliser les plasmides alors que dans Infinite ya aucun effet secondaire/négatif nul part. Même les trucs un peu crado qui pourraient nous passionner genre les Handy Men dont on aperçoit un spécimen au tout tout début du jeu durant la fête et ben niet.

Pour tout ce qui est discussion sur les moults incohérences scénaristiques, je peux pas m'étaler ici malheureusement, pas trop envie de spoiler qui que ce soit même sous balise [spoiler] parce que le jeu n'a pour unique intérêt ou presque que son histoire sa direction artistique.

Pour conclure, je conseil ce jeu a toute personne se considérant comme un gamer pour sa culture vidéo ludique parce que Bioshock Infinite fera date tout comme l'a fait Mass Effect 3 avec son scénario et sa fin de merde même s'il ne devrait pas déchainer la même passion, bah oui ya pas de romance gay.  [:raph0ux]  

Je lève mon chapeau a Irationnal Games tout de même pour nous avoir servi un jeu au scénario/DA/univers unique (achetez le jeu qu'on puisse en avoir d'autre des comme ça) et pas un énième militaro réaliste ou autre SF/fantasy clichés mais ils se sont salement noyés dans un verre d'eau. C'est moche parce que j'avais envie d'y croire mais des oeuvres littéraires/films ont déjà abordé le thème du jeu avec bien plus de talent sans partir en sucette comme ils l'ont fait.

J'en garderais donc un beau souvenir de gachis. Pas un souvenir de gachis sans vaseline puisque je ne regrette pas mon achat, le jeu est quand même captivant mais de gachis surtout qu'ils ont prouvé avec Bioshock 1 qu'ils méritent mieux que ça. Sauf pour le gameplay ou là ils sont irrécupérables.

n°9517641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:29:12  answer

[:mickay]

n°9517643
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:29:19  profilanswer

Toulak a écrit :

puis après j'irais lire d'autres forums un peu plus underground US pour voir ce que les gens ont pensé du scénario/ce qu'ils arrivent a expliquer

[:timoonn:5]  

Parce qu'ici tu comprends on est trop cons.  
Bordel didn't read pour la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 28-03-2013 à 14:29:49
n°9517651
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:30:47  profilanswer

Ca fait bizarre les images cassés quand t'as même pas de proxy au taf.

n°9517677
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:35:24  profilanswer

alb a écrit :

[:timoonn:5]  

Parce qu'ici tu comprends on est trop cons.  
Bordel didn't read pour la peine.

U mad bro ?  [:raph0ux]  
Non mais ya deux raisons à ça: 1° Trop peu de gens l'ont terminé pour l'instant sur Hardware.fr PC  [:d_omi] (et en plus ce sont visiblement des fanboys  [:turbocat:1] )
2° Je me lancerais pas dans du mass spoiler ici, je le ferais par contre sur le topic unique mais voir la raison numéro 1.

n°9517684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:36:16  answer

bon du coup ce bioshock me tente vraiment, mais j'hésite : version PS3 (canapé power) ou steam  [:-the real quetquet-]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 14:36:16  profilanswer

n°9517686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:36:57  answer

Sinon plus personne joue a Dishonored ? A Tomb Raider ? A X-Com ?  A Crusader Kings ? A Euro Trucks Simulator ?  

Le temps passe trop vite sur ce topic.

n°9517688
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:37:27  profilanswer

Si ton pc est suffisamment bon pour le tourner en ultra fonce, parceque le début est vraiment impressionnant graphiquement :o

Osef tomb raider, xcom, crusader, euro trucks.

Dishonored, goty personnel 2012. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 28-03-2013 à 14:38:02

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9517689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:37:40  answer

ça me semble sévère comme CR, mais j'ai pas fini dont bon.

n°9517692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:38:20  answer

j'attend une ristourne sur l'addon pour relancer CK2 :o

n°9517693
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 28-03-2013 à 14:38:25  profilanswer

Xcom je vais me le faire cet été :o
et tomb raider j'attend d'avoir recup ma carte mere pour continuer. semaine prochaine surement :love:

Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2013 à 14:38:47

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9517703
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:39:58  profilanswer

J'ai hate ! faudrait qu'Etahos s'y mette aussi là histoire de déchainer les passions sur le topic !  [:pdbzombifiay:3]

n°9517705
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 14:40:23  profilanswer

il a peur de se faire taper dessus comme pour TR :o
donc cette fois il mesure ses propos

n°9517710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:40:49  answer

Lamren a écrit :

Si ton pc est suffisamment bon pour le tourner en ultra fonce, parceque le début est vraiment impressionnant graphiquement :o

oh tu sais à mon âge, les graphismes c'est un peu comme les jolies minettes de 18 ans, oui c'est plaisant à l'oeil, mais ça fait plus vraiment le même effet, on relativise et on s'attache à autre chose  [:sachaguitry]  

n°9517713
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 14:41:38  profilanswer

okiron a écrit :

il a peur de se faire taper dessus comme pour TR :o
donc cette fois il mesure ses propos

+1

Toulak prend 2 semaines d'avance :D

C'est couillu [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°9517717
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:42:22  answer

Toulak a écrit :

J'ai hate ! faudrait qu'Etahos s'y mette aussi là histoire de déchainer les passions sur le topic !  [:pdbzombifiay:3]

j'te reconnait certains points valides attention [:faman:1]

Le côté peu de latitude, 2 armes etc je suis d'accord, mais j'avoue ça ne gène pas mon experience. A voir quand j'aurai fini, j'ai pu jouer que 5H pour l'instant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 14:42:36
n°9517720
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:42:54  profilanswer

Je suis toujours sur ETS2 ; je transporte ce godemichet géant truc à travers l'Allemagne :
http://i.imgur.com/E5F5hlDl.jpg

n°9517726
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 14:44:29  profilanswer

Doucement Chak, te fais pas entraîner par Toulak [:gidoin]  

Si tu commences à mettre l'avant bras c'est fini :o

---------------
Steam ID
n°9517730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:45:12  answer

bauer_attitude a écrit :

Doucement Chak, te fais pas entraîner par Toulak [:gidoin]

Si tu commences à mettre l'avant bras c'est fini :o

Je suis intègre et ne jouerais jamais la carte fanboy, je dirais ce qu'il y a à dire [:natopsi:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 14:45:35
n°9517732
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 14:46:04  profilanswer

y a pas d'age pour pester devant un framerate de merde et une bouillie de pixel.

n°9517736
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:46:46  profilanswer

[:dipterolyse]

n°9517739
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:47:09  profilanswer

Le CR de Toulak m'a donné envie de refaire Bioshock 1 :o

n°9517740
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:47:40  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je suis toujours sur ETS2 ; je transporte ce godemichet géant truc à travers l'Allemagne :

[:sombrero67] c'est pas finis la hype sur ce jeu non plus ?

---------------
X
n°9517748
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:49:09  profilanswer

C'est surtout des effets (les reflets dans l'eau) et autres choses qui sont vraiment impressionantes, et la direction artistique du jeu étant un de ses gros points forts, couplé au fait que c'est insupportable de viser dans un fps avec une manette, le choix est vite fait :o

C'est un facteur qui contribue à l'appréciation du jeu  [:spamafoote]

---------------
n°9517758
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 14:50:28  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est surtout des effets (les reflets dans l'eau) et autres choses qui sont vraiment impressionantes, et la direction artistique du jeu étant un de ses gros points forts, couplé au fait que c'est insupportable de viser dans un fps avec une manette, le choix est vite fait :o

C'est un facteur qui contribue à l'appréciation du jeu  [:spamafoote]

sans compter la selection des plasmides à la roue plutot qu'aux raccourcis :lol:

n°9517763
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 14:52:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

sans compter la selection des plasmides toniques à la roue plutot qu'aux raccourcis :lol:

[:cbrs]  

On est sur le topic PC hein [:njordsk:5]

---------------
Steam ID
n°9517766
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 14:52:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:cbrs]  

On est sur le topic PC hein [:njordsk:5]

alors dans ce cas Vigor puisque la pc master race ne joue surtout pas en FR :o

n°9517769
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:53:10  profilanswer

C'est clairement une liste détaillée, rien de plus. Perso les armes/le gameplay des combats j'ai ronchonné de temps en temps mais bon sans plus par contre vraiment jouez pas en 1999.
Je l'ai dis, faut l'acheter ce jeu, a l'image de Bioshock 1 c'est du lourd, de l'unique dans le monde du jeu vidéo actuel mais putin ce gachis scénaristique quoi, les mecs se sont noyés et ca me rend triste tout simplement.

Dans les oeuvres au scénario bien huilé/bien branlé t'as tout en haut Inception qui est juste incroyable de qualité et puis ... tout en bas t'as LOST quoi... et Infinite c'est du LOST, pas de l'Inception :/ et moi je voulais de l'Inception pour faire honneur au travail abattu sur les autres aspects du titre.  [:vizera]

n°9517774
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-03-2013 à 14:54:09  profilanswer

Toulak pour te laver la bouche de ce mauvais goût il faut absolument jouer à GoT :o

n°9517779
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:55:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Toulak pour te laver la bouche de ce mauvais goût il faut absolument jouer à GoT :o

Je fais une pause jeu vidéo pendant quelques jours parce que Bioshock Infinite fait parti des oeuvres qui te font le tit pincement au coeur quand ca se termine malgré ses défauts.  [:clooney6]
Ah oui et j'ai oublié de saluer Irationnal Games pour leur toute fin ultra couillue.  [:d_omi]

Message édité par Toulak le 28-03-2013 à 14:55:40
n°9517782
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:55:38  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est clairement une liste détaillée, rien de plus. Perso les armes/le gameplay des combats j'ai ronchonné de temps en temps mais bon sans plus par contre vraiment jouez pas en 1999.
Je l'ai dis, faut l'acheter ce jeu, a l'image de Bioshock 1 c'est du lourd, de l'unique dans le monde du jeu vidéo actuel mais putin ce gachis scénaristique quoi, les mecs se sont noyés et ca me rend triste tout simplement.

Dans les oeuvres au scénario bien huilé/bien branlé t'as tout en haut Inception qui est juste incroyable de qualité et puis ... tout en bas t'as LOST quoi... et Infinite c'est du LOST, pas de l'Inception :/ et moi je voulais de l'Inception pour faire honneur au travail abattu sur les autres aspects du titre.  [:vizera]

Pourtant c'est vraiment de la merde inception :o

---------------
n°9517783
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 14:56:01  profilanswer

Comment je suis impatient de découvrir la fin [:4lkaline]  [:4lkaline]

---------------
Steam ID
n°9517787
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:56:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

c'est un cadeau pour Anguela ?  [:bertrandkiffeu]

---------------
c'est nous lesamericains
n°9517790
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:56:39  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourtant c'est vraiment de la merde inception :o

J'allais répondre mais je me suis rappelé que t'étais belge alors...  [:geert]

n°9517793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:57:59  answer

Quelque chose me dit que que je suis le seul sur ce topic a avoir aimé Prometheus.

n°9517796
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-03-2013 à 14:58:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Bon je retire ce que j'ai dit tout à l'heure :o

n°9517799
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-03-2013 à 14:59:08  profilanswer

Si t'es le multi de Chak oui :o

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 14:59:18

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)