| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 23:48:21 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | De mémoire, non.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ganellon -Transactions (0) |
une suite n'a pas été officellemnt annoncée mais y a eu une déclaration de EA il y a peu disant qu'il voulait garder la franchise en vie. (ce qui veut pas dire grand chose mais c'est toujours mieux qu'un "pas de suite ferme" ) http://tgntimes.com/ea-will-suppor [...] franchise/ Message édité par ganellon le 15-11-2010 à 00:50:13 --------------- --~~-- |
Groomy OisifTransactions (2) | Attendez vous à des dinosaures dans le 2. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Qu'ils virent le scénar de merde ainsi que le côté FPS et qu'ils assument l'aspect jeu de course cette fois. Les meilleurs moments du premier, c'était quand des ninjas nous couraient après |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 09:49:55 ![]() mirror's edge a été le seul jeu que j'ai pas pu finir, motion sickness à un niveau horrible |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Et pourtant c'est bien GFWL qui a tué SFIV sur PC... Pour la bonne et simple raison qu'il suffit d'une clé valide et tu peux l'associer à X comptes lives et jouer tous ensembles sur le net en même temps... surréaliste. Et après Capcom qui vient se plaindre... quelle bande de cons ceux-là, qu'ils restent sur consoles avec leurs bouses vidéo-ludique Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 15-11-2010 à 09:55:54 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 12:03:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 12:09:54 ![]() 2 screens de Dragon age 2
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 12:09:54 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Synh Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zad38 Transactions (0) | C'est peut-être celui dont vous parlez mais Metro 2033, pfiou, ce FOV ridicule lui aussi, j'ai l'impression de diriger un borgne avec une longue-vue greffée sur l'oeil restant. Mais ceci dit il est très sympa ce jeu, pour l'instant je regrette pas mes 10€ Message édité par zad38 le 15-11-2010 à 14:26:38 |
A moins que ça ne se vende pas du tout (mais pas du TOUT) un portage XBOX 360 > PC est quasi obligatoirement rentable vu le peu de frais que ça engendre. Par contre pour nous vendre leur jeux de m* qui marchent pas bien sur consoles y a du monde. Message édité par sh_kyra le 15-11-2010 à 14:38:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 14:39:21 ![]()
en dessous de 80 j'ai un gros gros malaise, BC2 c'était pareil, tous. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 14:39:53 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 14:45:40 ![]() c'est très désagréable, ça me fou en vrac pour la journée |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | J'ai jamais réglé le FOV sur les FPS... grosso modo ça change de l'augmenter quoi à part donner une sensation de recul plus grande? Ca augmente le champs de vision? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 14:50:27 ![]() exactement (Field Of View |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | C'est abusé sur les FPS alors? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
rockandroll Transactions (0) | Sur CoD : BO quand on change le FoV ça avance ou recule l'arme c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 15-11-2010 à 15:31:29 |
boogielup Transactions (3) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | HL2, moi aussi, ca me donnait la nausée, jamais trop sû pq, il semblerait qu'en effet l'angle de vision y faisait qqchose... Alors que j'en ai fait des FPS. http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ y'a meme eu une tentative de topic ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9189_1.htm Message cité 1 fois Message édité par morganno le 15-11-2010 à 16:01:13 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
korner Transactions (3) |
korner Transactions (3) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
boogielup Transactions (3) | Bon aller le vrai topic officiel de ce problème de santé :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | N'essayez pas Dead Space Un FOV qui oscille entre 50 et 35 (pendant la visée) Couplé à des contrôles foireux : une inertie mal foutue, qui rend l'expérience traumatisante pour ceux qui jouent avec clavier/souris (le jeu serait trop facile sinon).
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 15-11-2010 à 17:45:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
boogielup Transactions (3) | Celui là ne m'a trop cassé le crane car on tourne pas trop vite la tête et surtout vu que j'avais peur j'avançais doucement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | L'inertie foireuse c'est parce que tu diriges un ingénieur coincé dans une combinaison spatiale d'une demi-tonne, pas un karatéka en kimono |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2010 à 17:47:17 ![]() idem, dead space rien. HL2 a eu beaucoup de probleme avec ça, je connais encore par coeur les lignes de commande pour pallier à ça default_fov 90
idem fallout recemment, j'ai l'impression d'être de plus en plus sujet avec l'age Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2010 à 17:47:46 |
miyas Transactions (1) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |