Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9488328
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un musicien accompagné de panneaux avec des flèches ridicules...

Bordel plus j'y pense, plus j'ai envie de l'incendier ce jeu :/

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 23:24:26  profilanswer

n°9488329
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:25:01  profilanswer

C'est objectivement de la merde, il n'y a ni QTE ni explosion :o

n°9488330
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:25:10  profilanswer

Ouai clairement :<

M'enfin, vous avez quand même eu 8 épisodes sur le même schéma, chacun son tour :3

n°9488333
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:25:50  profilanswer

T'as toujours pas compris ChaK, moi je m'en branle des anciens TR et je m'en branle de la reflexion dans ce genre de jeu.
Si pour toi "pas de reflexion = caca" alors oui forcément ce TR est mauvais mais bon a ce moment là Gears of War est un mauvais jeu parce que ya pas d'énigme dedans... ?  [:alph-one]

n°9488334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:25:55  answer

boo2 a écrit :

M'enfin, vous avez quand même eu 8 épisodes sur le même schéma, chacun son tour :3

clair. J'espère que call of duty 9 sera un RTS.

n°9488337
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:26:58  profilanswer

pas de reboot prévu pour CoD :D

n°9488340
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:27:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est un reboot et toute la nouvelle série sera comme ça (ça  a été confirmé par eux mêmes), j'espère que tu n'es pas naif pour croire que le prochain tomb raider sera différent.

J'ai foi en l'humanité  [:zaldarf:1]

n°9488341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:27:52  answer

Toulak a écrit :

T'as toujours pas compris ChaK, moi je m'en branle des anciens TR et je m'en branle de la reflexion dans ce genre de jeu.
Si pour toi "pas de reflexion = caca" alors oui forcément ce TR est mauvais mais bon a ce moment là Gears of War est un mauvais jeu parce que ya pas d'énigme dedans... ?  [:alph-one]

Ce que tu n'a visiblement pas compris c'est le jeu s'intitule TOMB RAIDER, pas gears of war, pas starcraft : TOMB RAIDER. Alors oui, j'attendais un minimum d'utilisation cérébrale, je pense que c'est légitime.

Alors t'as beau t'en "branler" des anciens TR j'ai hate de voir une licence que tu aimes détruite et on danseras la carioca sur ses cendres en disant qu'on s'en fou de ce que c'était :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:28:47
n°9488342
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:28:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Ne saisissez-vous donc pas ce qu'était TR et ce qu'il doit être [:fegafobobos:2]  

[:ddr555]

---------------
Steam ID
n°9488343
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:28:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Gears of War est un mauvais jeu parce que tu contrôles un 33T au charisme d'un coquillage.  
Les ennemis sont grotesques, et c'est leeeent. Qu'est ce que c'est lent  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 23:28:20  profilanswer

n°9488347
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:30:20  profilanswer

boo2 a écrit :

En plus t'es un égoïste pure et simple. Tu aimes les jeux d'action, c'est pas comme si tu étais en manque. Des jeux de plateforme en 3D c'est très rare donc changer cela en jeu d'action et vouloir cela, c'est d'un ridicule. :pfff:  

n°9488349
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:31:46  profilanswer

Toulak a écrit :

§Y a t-il une licence que tu adores et dont tu n'aimerais pas voir le gameplay changé du tout au tout?

n°9488350
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:32:01  profilanswer

C'est déjà le cas avec Syndicate et récemment Hitman dont je vénérais Blood Money sauf que, dans la vie faut savoir sortir la tête de son cul 5 secondes.
Tu peux écrire, encore une fois, que ce Tomb Raider est un très mauvais caca beurk Tomb Raider, ça ok pas de soucis, tu le dis 1 million de fois si tu veux, si tu en as besoin gogo vas y.
Par contre, quand tu discutes avec tes petits camarades de ses qualités/défauts ben ce serait bien que tu élèves le débat en allant outre le viol de licence parce que c'est lourd et vous passez, toi et Bauer pour des vieux aigris attardés là et bon ça fait pas avancer la discussion.

Merki bien.

CCyril2 a écrit :

Gears of War est un mauvais jeu parce que tu contrôles un 33T au charisme d'un coquillage.  

[:fail]  

Bawé tiens, il aurait fallu que Gears of War, qui a inventé son genre/gameplay, soit aussi rapide que Quake 3 Arena hein ? sinon forcément il est mauvais.

n°9488352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:32:52  answer

Toulak a écrit :

C'est déjà le cas avec Syndicate et récemment Hitman dont je vénérais Blood Money sauf que, dans la vie faut savoir sortir la tête de son cul 5 secondes.
Tu peux écrire, encore une fois, que ce Tomb Raider est un très mauvais caca beurk Tomb Raider, ça ok pas de soucis, tu le dis 1 million de fois si tu veux, si tu en as besoin gogo vas y.
Par contre, quand tu discutes avec tes petits camarades de ses qualités/défauts ben ce serait bien que tu élèves le débat en allant outre le viol de licence parce que c'est lourd et vous passez, toi et Bauer pour des vieux aigris attardés là et bon ça fait pas avancer la discussion.

Merki bien.

C'est voulu le language de CE1? :o

Après bon si on est des attardés pas la peine d'insister.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:33:27
n°9488355
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:33:21  profilanswer

Bah je me mets a votre niveau pour être sûr d'être compris sinon on va pas avancer quoi !  [:d_omi]

n°9488357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:35:17  answer

CCyril2 a écrit :

Les héros de Gears of Wars, c'est des tapettes, si tu veux des vrais, des durs, tu te met sur Warhammer : Space Marine, pas de cover et obligé de rentré dans le lard si t'a plus de vie sinon tu crèves [:paco fpg:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:35:40
n°9488360
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:38:29  profilanswer

Oué c'était vraiment un bon premier titre avec un multi super plaisant mais j'ai peur qu'il n'y ait jamais de suite.

Sinon pour revenir sur le débat TR, je trouve ça triste limite parce que quand je vous lis j'ai vraiment l'impression que vous n'aimez pas la nouveauté en fait. Je comprends qu'un viol de licence soit agaçant mais bon Tomb Raider s'est Unchartedisé en mieux en sachant que Uncharted est unique dans son genre et que c'est une exclu PS3. On peut pas vraiment reprocher a Crystal Dynamics d'aller dans cette direction.

S'pareil, WoW et Call of Duty, ce sont de bons jeux dans leur domaine, les meilleurs. Le problème c'est pas qu'ils existent, c'est que tous les autres FPS/MMOs essayent de faire la même chose et en plus ils le font moins bien.

n°9488361
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:39:00  profilanswer

Toulak a écrit :

[:fail]

Bawé tiens, il aurait fallu que Gears of War, qui a inventé son genre/gameplay, soit aussi rapide que Quake 3 Arena hein ? sinon forcément il est mauvais.

Parce que bien sur il n'y a rien entre la lenteur d'un GoW et un Quake 3 :).
Je n'ai jamais joué un jeu où le héros était aussi pataud et où les combats étaient aussi mauvais je crois.
Ca m'avait vraiment choqué quand j'y ai joué. C'était chez un pote, sur Xbox, j'y avais jamais joué. On a fait 1h de coop, qu'est ce que je me suis ennuyé.
Et la mise en scène était très moyenne, et le gameplay pas terrible. Après qu'il ai inventé son genre/gameplay,je suis très content pour lui. Ca n'en fait pas un bon jeu pour autant.

Connais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 15-03-2013 à 23:39:20
n°9488363
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:39:53  profilanswer

J'aime bien gears of war [:vizera]

n°9488368
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:42:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Parce que bien sur il n'y a rien entre la lenteur d'un GoW et un Quake 3 :).
Je n'ai jamais joué un jeu où le héros était aussi pataud et où les combats étaient aussi mauvais je crois.
Ca m'avait vraiment choqué quand j'y ai joué. C'était chez un pote, sur Xbox, j'y avais jamais joué. On a fait 1h de coop, qu'est ce que je me suis ennuyé.  
Et la mise en scène était très moyenne, et le gameplay pas terrible. Après qu'il ai inventé son genre/gameplay,je suis très content pour lui. Ca n'en fait pas un bon jeu pour autant.  

CCyril2 a écrit :

Connais pas :o

Ben si, ca en fait le meilleur jeu/licence dans son gameplay. Après que tu n'aimes pas, très bien mais ca t'oblige pas a raconter n'importe quoi.

n°9488369
RoY_

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 23:42:10  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est sur qu'une fillette sans aucun entrainement avec une condition physique basique qui arrive a vitrifier un régiment de mercenaires aguerri c'est totalement réaliste :o
Sans parler de toutes les blessures qu'elle subit qui clouerait au sol un Space Marine, réaliste a mort :o

I like.

n°9488371
Will60

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:43:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Oué c'était vraiment un bon premier titre avec un multi super plaisant mais j'ai peur qu'il n'y ait jamais de suite.

Sinon pour revenir sur le débat TR, je trouve ça triste limite parce que quand je vous lis j'ai vraiment l'impression que vous n'aimez pas la nouveauté en fait. Je comprends qu'un viol de licence soit agaçant mais bon Tomb Raider s'est Unchartedisé en mieux en sachant que Uncharted est unique dans son genre et que c'est une exclu PS3. On peut pas vraiment reprocher a Crystal Dynamics d'aller dans cette direction.

S'pareil, WoW et Call of Duty, ce sont de bons jeux dans leur domaine, les meilleurs. Le problème c'est pas qu'ils existent, c'est que tous les autres FPS/MMOs essayent de faire la même chose et en plus ils le font moins bien.

Bah justement le problème c'est de mettre les codes des jeux consoles sur un TR. C'est pas le manque de nouveauté, au contraire...

n°9488373
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:43:26  profilanswer

Citation :

En plus t'es un égoïste pure et simple. Tu aimes les jeux d'action, c'est pas comme si tu étais en manque. Des jeux de plateforme en 3D c'est très rare donc changer cela en jeu d'action et vouloir cela, c'est d'un ridicule

Et toi t'es frustré, et ca se voit :D

Citation :

Alors t'as beau t'en "branler" des anciens TR j'ai hate de voir une licence que tu aimes détruite

bah a priori, si reboot il y a, c'est que la série est déjà pas mal endommagée :<

Ma foi tout le monde était prévenu : c'est un reboot

En gros, c'est peut être triste a dire, mais non, vous n'étiez pas en droit d'attendre quoi que ce soit, si ce n'est que le perso principal soit Lara. Pour le reste, c'est le principe d'un reboot : reprendre la base la plus minimale possible, s'affranchir des codes établit, et repartir dans une direction souvent différente ( merci Captain obvious, si c'est pour repartir dans la même direction qui a déjà coulé, c'est pas la peine de rebooter )

La on se retrouve avec 2 cas de figures :

- ceux qui vont nous lourder avec leur anciens TR, tel un vieux et son éternel " c'était miiieux avant fiston ". Qui attendent tellement une suite de TR, que quelque soit la qualité du reboot, ils vont le nier fermement

- ceux qui acceptent l'évolution, mais qui pourront émettre des critiques, n'ayant aucun rapport avec leur frustration de ne pas voir une suite direct de leur ancien TR.

La ou je suis d'accord, c'est sur la casualisation du jeu. C'est dommage, c'est vrai. Par contre, vous qui vous prétendez super intelligents  ( attention, faut réfléchir, on joue a TR nous, on est pas des rigolo ), vous devriez être en mesure de  vous retenir d'utiliser la vision spéciale, qui n'est qu'une OPTION, et remarquer que bien souvent, le sont de découverte d'un tombeau se fait souvent....devant l'entrée du tombeau  :jap:  

Selon moi, la plus grosse casualisation qui porte préjudice au jeu, sont les phases de sauts, bien trop permissives.

Mais est ce que ca suffit a en faire un jeu "moyen" ? est ce que ce seul critère peut éclipser une excellente mise en scéne, un rework ultra réussi de Lara, une bande son de qualité, une DA de folie, et une plastique de rêve ?

permettez moi d'en douter.  

Après, je respecte vos avis, après tout, chacun son truc.

Message édité par boo2 le 15-03-2013 à 23:47:07
n°9488379
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:45:04  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben si, ca en fait le meilleur jeu/licence dans son gameplay. Après que tu n'aimes pas, très bien mais ca t'oblige pas a raconter n'importe quoi.

Amusant ça.
Donc,pour toi,le créateur d'un genre/gameplay est automatiquement le meilleur jeu de son genre/gameplay?
Wolfenstein 3D est donc le meilleur FPS?  
Alone in the Dark le meilleur survival?  
Super Mario World le meilleur jeu de plateforme :o?

n°9488382
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:46:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Amusant ça.
Donc,pour toi,le créateur d'un genre/gameplay est automatiquement le meilleur jeu de son genre/gameplay?
Wolfenstein 3D est donc le meilleur FPS?  
Alone in the Dark le meilleur survival?  
Super Mario World le meilleur jeu de plateforme :o?

Relis avec le doigt

n°9488385
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 15-03-2013 à 23:47:13  profilanswer

Who's buying all these niche simulation games, anyway? We found out.
tl;dr : Les 7-12 ans et les 35+ ans avec une fanbase en Europe de l'est et en Allemagne.

Message édité par Zellounet le 15-03-2013 à 23:53:46

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9488386
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:48:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Super Mario World le meilleur jeu de plateforme  

Sans problème.
Mais si il a rien inventé pour le coup.

n°9488390
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:50:05  profilanswer

Toulak a écrit :

Relis avec le doigt

Ouais ok  :sleep:  

alb a écrit :

Sans problème.
Mais si il a rien inventé pour le coup.

Qu'il ait été très bon,ok, mais de nos jours, Rayman Origins par exemple lui est supérieur à tous les niveaux.

n°9488392
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:50:19  profilanswer

Sympa le topic. Entre Groomy qui va défendre Sim City jusqu'à la mort et qui va limite plus loin que les gens de Maxis dans la désinformation et les fans de Tomb Raider qui vont essayer de faire croire que l'ancienne Lara était un monument de la haute culture du jeu vidéo on est gâté [:parisbreizh]  

Bon après je joue jamais à des AAA, je ne risque pas de faire mon caliméro :o

n°9488394
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:52:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Super Mario World Bros le meilleur jeu de plateforme :o?

:o

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9488396
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:52:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Qu'il ait été très bon,ok, mais de nos jours, Rayman Origins par exemple lui est supérieur à tous les niveaux.

Le graphisme c'est le seul point où je donne Rayman gagnant.
Le challenge est absent, le speed run de sauts entre plateforme est absent, les bonus bien cachés aussi. J'ai pas trop compris ce qu'on trouvait à ce jeu (à part qu'il est magnifique). La piste son est en dessous, l'univers est en dessous, le plaisir d'avoir over-skillé le niveau est absent. SMW c'est un jeu enfantin pour gamer. Rayman c'est juste un jeu enfantin.
Et la cape bordel :o

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 15-03-2013 à 23:54:22
n°9488399
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:54:27  profilanswer

alb a écrit :

Le challenge est absent, le speed run de sauts entre plateforme est absent, les bonus bien cachés aussi. J'ai pas trop compris ce qu'on trouvait à ce jeu (à part qu'il est magnifique). La piste son est en dessous, l'univers est en dessous.

+1 pour moi Rayman Origins est très décevant en tant que jeu de plateforme. Il est beau, il est bien calibré, ya plein de petites animations rigolotes, c'est très agréable d'y jouer mais le gameplay est super pauvre et convenu.

n°9488400
guigr

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:54:27  profilanswer

Pareil, je l'ai reassayé trois fois sans réussir à avancer. Alors que j'avais dévoré Giana Sisters Twisted Dreams en 2 semaine entre temps.

Edit: C'est surtout qu'on s'ennuie un peu quand même [:d_omi]

Message édité par guigr le 15-03-2013 à 23:55:33
n°9488401
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:55:27  profilanswer

Ah merci j'ai cru qu'on allait me tomber dessus encore :D J'ai aucune envie de jouer les niveaux, clairement on se fait chier.
J'y rejoue avec ma fille de 5 ans en ce moment pour situer le genre.

Alors que Super Mario World cette montée en puissance dans les niveaux [:cerveau lent], je me le refait tous les 3 ans en ému.
Dommage Nintendo ait paumé la recette de la potion magique, ils aurait pu dev' des trucs sympas sur PC.

Message édité par alb le 15-03-2013 à 23:57:33
n°9488418
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:13:17  profilanswer

Ptain mais je me lance le film du soir, quand c'est terminé je me dit que je vais faire un petit tour sur le topic et là : encore 3 pages d'engueulade sur tomb raider [:fat dog]
J'attends bioshock infinite avec impatience si c'est pour avoir droit à de tels débats [:fat dog]
Bon sinon histoire de parler d'une autre licence, vous savez comment ils font pour développer un assassin's creed par an chez ubisoft ?
La réponse ici [:njordsk:4]

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/b356f8ec0654df9ff4f8dbba5e62978b7063a165.jpg

n°9488426
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:17:57  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain mais je me lance le film du soir, quand c'est terminé je me dit que je vais faire un petit tour sur le topic et là : encore 3 pages d'engueulade sur tomb raider [:fat dog]
J'attends bioshock infinite avec impatience si c'est pour avoir droit à de tels débats [:fat dog]
Bon sinon histoire de parler d'une autre licence, vous savez comment ils font pour développer un assassin's creed par an chez ubisoft ?
La réponse ici [:njordsk:4]

L'un des studios a qui ils ont confié le devs est il Gearbox ?  
Histoire d'avoir un Borderlands 3 [:petoulachi]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9488428
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-03-2013 à 00:18:47  profilanswer

alb a écrit :

Le challenge est absent, le speed run de sauts entre plateforme est absent, les bonus bien cachés aussi. J'ai pas trop compris ce qu'on trouvait à ce jeu (à part qu'il est magnifique). La piste son est en dessous, l'univers est en dessous, le plaisir d'avoir over-skillé le niveau est absent. SMW c'est un jeu enfantin pour gamer. Rayman c'est juste un jeu enfantin.
Et la cape bordel :o

Bon, mauvais exemple on va dire.  
Sonic & Knuckles alors? Sonic 3? C'est quand même meilleur que SMB non?

n°9488431
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:22:00  profilanswer

Bah je vais t'aider.. Tout bêtement comme déjà dit : SMW par rapport à SMB.

Sinon les Donkey Kong ou Banjo Kazooie.

Message édité par LEctrodz le 16-03-2013 à 00:24:07

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9488443
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 16-03-2013 à 00:29:50  profilanswer

Fumiers d'abeilles. :fou: [:di_canio]

Message édité par Eldem le 16-03-2013 à 00:30:23

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°9488453
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:43:49  profilanswer

Journée patchs :
-un pour March of the Eagles de Paradox censé améliorer l'IA qui était un peu aux fraises, va falloir tester ça...
-un patch WTF de Streumon pour E.Y.E Divine Cybermancy (vous vous en souvenez c'était le FPS trop hype indé de l'été 2011), après avoir mis 6 mois pour retirer les rennes et les cadeaux de noël après l'évent correspondant sur Steam voila qu'ils nous ajoutent (entre autres) un mode PVP un an et demi après la sortie du jeu [:historia] C'est pas qu'ici le vendredi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3702  3703  3704  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)