Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9488453
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Journée patchs :
-un pour March of the Eagles de Paradox censé améliorer l'IA qui était un peu aux fraises, va falloir tester ça...
-un patch WTF de Streumon pour E.Y.E Divine Cybermancy (vous vous en souvenez c'était le FPS trop hype indé de l'été 2011), après avoir mis 6 mois pour retirer les rennes et les cadeaux de noël après l'évent correspondant sur Steam voila qu'ils nous ajoutent (entre autres) un mode PVP un an et demi après la sortie du jeu [:historia] C'est pas qu'ici le vendredi.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 00:43:49  profilanswer

n°9488456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:44:59  answer

CCyril2 a écrit :

Bon, mauvais exemple on va dire.  
Sonic & Knuckles alors? Sonic 3? C'est quand même meilleur que SMB non?

c'est quoi SMB ?
[:palmyre] ptin les sonic 1,2,3 les meilleurs jeu de ma jeunesse !

haut - bas - gauche - droite -haut - bas - gauche - droite aa bb cc & start si je me souviens bien  :D

n°9488471
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 00:53:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Journée patchs :
-un pour March of the Eagles de Paradox censé améliorer l'IA qui était un peu aux fraises, va falloir tester ça...
-un patch WTF de Streumon pour E.Y.E Divine Cybermancy (vous vous en souvenez c'était le FPS trop hype indé de l'été 2011), après avoir mis 6 mois pour retirer les rennes et les cadeaux de noël après l'évent correspondant sur Steam voila qu'ils nous ajoutent (entre autres) un mode PVP un an et demi après la sortie du jeu [:historia] C'est pas qu'ici le vendredi.

C'est un peu tard pour le mode multi, enfin mieux vaut tard que jamais mais la ca va être le désert.
Par contre il y'a des nouveautés coté solo? Je ferais bien un run de plus si y'a du bon contenu solo, sinon c'est pas la peine je l'ai déjà fini 2-3 fois. :o  

ps : c'est quoi ce smiley allo? que vous mettez partout ces derniers temps?
Super Mario Bros. ou Super Meat Boy mais vu le contexte c'est sans doute le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 16-03-2013 à 00:55:37
n°9488484
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 01:00:59  profilanswer

kosmik01 a écrit :

ps : c'est quoi ce smiley allo? que vous mettez partout ces derniers temps?

Référence à une pouff gentille demoiselle au QI limité de téléréalité/télépoubelle qui s'offusquait qu'une autre pouff gentille fille au QI limité n'ait pas de shampooing et répétait sans arrêt au confessionnal ce "allô mais pas de shampooing" http://www.rtl.be/people/primetime [...] nges-video ou là http://www.youtube.com/watch?v=rVoAvCfAfJI

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 16-03-2013 à 01:09:13
n°9488523
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 02:13:06  profilanswer

Si tu aimes un peu le type de parcours à la GTA, et les trucs débiles/décalés fonce. J'ai fait GTA4 mais je ne me suis jamais éclaté car trop sérieux et pas assez bac à sable comme les anciens, j'ai fait SR3 et je me suis marré du début à la fin, dès le début c'est  [:bichromat] et plus tu avances plus il y a de trucs débiles qui s'enchainent. C'est du fun en barre et vu le prix du jeu régulièrement en promo faut même pas hésiter.

Et même si l'histoire ne ressemble pas à grand chose elle est sympa à suivre et les personnages sont assez sympas (tous tarés dans leur genre). Le jeu est facile la plupart du temps mais c'est toujours assez drôle car on a des armes futuristes et les combats sont du coup plutôt jouissifs.

Le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est quelques bugs.

Ça me donne envie de le refaire tient :D

Ah et j'oubliais le plus important: il y a des choix à faire dans l'histoire comme mass effect, sauf que là ça change quelque chose  :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9488527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 02:19:05  answer

@Campi  :jap:  

Streumon va sortir un DLC gratuit pour E.Y.E
http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=3093889

n°9488528
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 02:32:31  profilanswer

Will60 a écrit :

Dommage que le seul jeux PC qui en mette vraiment plein la tronche (Crysis 3) ne soit qu'un 3Dmark interactif...
Désolé si je troll un peut mais j'ai une grosse bécane et je me fais bien chier ce soir...
Aucun jeux ne me troue le cul en ce moment :(

Je suis un peu dans ton cas, coté positif: c'est la première fois que je garde une config sans y retoucher aussi longtemps :D

---------------
n°9488531
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 02:36:52  profilanswer

Essaye de regarder une ou deux vidéos sur youtube sinon, je conçois que trop débile ça ne puisse pas plaire ;)

---------------
n°9488533
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 02:46:19  profilanswer

Putain comment vous faites peur sur Tomb Raider  [:jeanpierre decombres:5]  
Je m'attendais à un truc moins hardcore que les originaux, mais je pensais qu'ils garderaient les tombeaux gigantesques et tout et tout, en rajoutant du Uncharted  [:jeanpierre decombres:5]  
'tain ce que je kiffais dans TR, c'était la précision nécessaire sur chaque saut, les énigmes à chaque salle, peu de combats, etc...

Là si c'est vraiment un Uncharted-like, je suis deg', je déteste Uncharted  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°9488575
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2013 à 07:52:44  profilanswer

Toulak a écrit :

T'as toujours pas compris ChaK, moi je m'en branle des anciens TR et je m'en branle de la reflexion dans ce genre de jeu.
Si pour toi "pas de reflexion = caca" alors oui forcément ce TR est mauvais mais bon a ce moment là Gears of War est un mauvais jeu parce que ya pas d'énigme dedans... ? [:alph-one]

OK donc pour toi si le prochain seigneur des anneaux est une comédie musicale, tout sera normal ? Et tu viendra poster sur les forum du film que tu as adoré et que tu comprend pas pourquoi les fan aiment pas ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 07:52:44  profilanswer

n°9488585
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 16-03-2013 à 08:27:26  profilanswer

Ouai enfin sur hfr tous les jeux sont pourris, mais dès qu'on change quelque chose à la série elle en devient mythique

---------------
There's just less in it
n°9488586
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 08:27:41  profilanswer

cell a écrit :

OK donc pour toi si le prochain seigneur des anneaux est une comédie musicale, tout sera normal ? Et tu viendra poster sur les forum du film que tu as adoré et que tu comprend pas pourquoi les fan aiment pas ?

Quand tu regardes le début de the hobbit, on en est pas loin. [:cupra]

---------------
Pia !
n°9488601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 09:05:14  answer

J'ai 3 invit' pour l'alpha d'ArmA 3 :o MP :o

J'viens de rater 16 pages du topac mais j'ai dû m'occuper d'un dégât des eaux ces derniers jours /mylife :o

n°9488609
fafarex

Transactions (2)
Posté le 16-03-2013 à 09:10:34  profilanswer

sister a écrit :

Quand tu regardes le début de the hobbit, on en est pas loin. [:cupra]

Cache toi mieux, the hobbit à été écrit pour les enfants à la base avec beaucoups des codes de la comédie musicale :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 16-03-2013 à 09:35:23
n°9488623
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 09:22:30  profilanswer

fafarex a écrit :

Cache toit mieux, the hobbit à été écrit pour les enfants à la base avec beaucoup des codes de la comédie musicale :o

Ca n'empêche pas le film d'être un calvaire à regarder ceci dit mais là on est hors sujet et le hors sujet SaTraÿMal !  [:adrien monk]

n°9488652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 09:45:36  answer

campi a écrit :

Si tu aimes un peu le type de parcours à la GTA, et les trucs débiles/décalés fonce. J'ai fait GTA4 mais je ne me suis jamais éclaté car trop sérieux et pas assez bac à sable comme les anciens, j'ai fait SR3 et je me suis marré du début à la fin, dès le début c'est  [:bichromat] et plus tu avances plus il y a de trucs débiles qui s'enchainent. C'est du fun en barre et vu le prix du jeu régulièrement en promo faut même pas hésiter.

Et même si l'histoire ne ressemble pas à grand chose elle est sympa à suivre et les personnages sont assez sympas (tous tarés dans leur genre). Le jeu est facile la plupart du temps mais c'est toujours assez drôle car on a des armes futuristes et les combats sont du coup plutôt jouissifs.

Le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est quelques bugs.

Ça me donne envie de le refaire tient :D

Ah et j'oubliais le plus important: il y a des choix à faire dans l'histoire comme mass effect, sauf que là ça change quelque chose  :o

Peu pas mieux dire, pour ceux qui aiment les sandbox/gta like il FAUT jouer à SR3.

Pour TR je laisse tomber, visiblement certains n'acceptent pas la critique sans traiter les autres de vieux cons reac, aigri ou triso voir tourner les propos des autres pour les tourner en derision.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 11:28:57
n°9488668
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 09:59:56  profilanswer

30 pages de zappées. Ça m'arrive rarement mais là ça devient un peu nawak ce topic.

n°9488676
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2013 à 10:09:37  profilanswer

Je tiens a rappeler que je cherche toujours des coéquipiers pour débuter Dota 2 avec moi, voir mieux, des gens pour m'apprendre un peu.

:jap:

Message édité par cell le 16-03-2013 à 10:15:57
n°9488679
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 10:14:29  profilanswer

alb a écrit :

Le graphisme c'est le seul point où je donne Rayman gagnant.
Le challenge est absent, le speed run de sauts entre plateforme est absent, les bonus bien cachés aussi. J'ai pas trop compris ce qu'on trouvait à ce jeu (à part qu'il est magnifique). La piste son est en dessous, l'univers est en dessous, le plaisir d'avoir over-skillé le niveau est absent. SMW c'est un jeu enfantin pour gamer. Rayman c'est juste un jeu enfantin.
Et la cape bordel :o

[:prozac]
Jeu enfantin? L'univers est enfantin comme rayman depuis le début, le jeu ne l'est pas. Va faire jouer ça à kevin ou le petit bastien, tu verras, il va vite déchanté. Le jeu est hardcore et a une belle progression très bien calibrée.

C'est un très bon jeu de plateforme même si les derniers niveaux sont trop basés sur le timing. J'aime pas trop mais c'est bien qu'il y ait de la variété.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-03-2013 à 10:17:19
n°9488682
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 10:15:26  profilanswer

blankette a écrit :

Ptain mais je me lance le film du soir, quand c'est terminé je me dit que je vais faire un petit tour sur le topic et là : encore 3 pages d'engueulade sur tomb raider [:fat dog]
J'attends bioshock infinite avec impatience si c'est pour avoir droit à de tels débats [:fat dog]
Bon sinon histoire de parler d'une autre licence, vous savez comment ils font pour développer un assassin's creed par an chez ubisoft ?

C'est su depuis 2 semaines environ. COD a aussi 4 ou 5 studios. Chaque studio n'est pas que consacré à ça. Et oui ça fait beaucoup et on peut comprendre pourquoi les coûts explosent.

n°9488693
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-03-2013 à 10:26:48  profilanswer

je sais plus qui a causé de joué à Dishonored sans quick saves, mais ça me tente pas mal, c'est vrai que la progression hachées par les retry ça casse le rythme.

Tant pis quitte à ne pas etre ghost sur tous les niveaux ...

n°9488703
miyas

Transactions (1)
Posté le 16-03-2013 à 10:33:02  profilanswer

OMG, l'auteur des Portes de la Mort qui va gérer la trame de l'histoire !  :love:  

Citation :

Tracy Hickman, New York Times Best-selling author of Dragonlance and Deathgate series, joins the Shroud of the Avatar team as Lead Story Designer!

n°9488708
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-03-2013 à 10:39:02  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est sur qu'une fillette sans aucun entrainement avec une condition physique basique qui arrive a vitrifier un régiment de mercenaires aguerri c'est totalement réaliste :o
Sans parler de toutes les blessures qu'elle subit qui clouerait au sol un Space Marine, réaliste a mort :o

Nan mais là on peut parler de tous les jeux hein, half life, cod, max payne, etc :o

mum1989 a écrit :

Les anciens Tomb Raider on aime ou on aime pas mais au moins il faisait marcher un minimum notre cerveau.

Voila l'avenir du jeuxvidéo, on fera un QTE et on aura fini le jeu.

Faire marcher son cerveau c'est de tester tous les leviers/sauts possibles sans aucune logique? Genre un levier qui t'ouvre une porte à l'autre bout du niveau [:angelusdeus]

n°9488724
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-03-2013 à 10:52:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

[...]
Là si c'est vraiment un Uncharted-like, je suis deg', je déteste Uncharted  [:jeanpierre decombres:5]

Tu vas être servi.
Y'a moins d'explosion dans Transformers que dans TR.

n°9488727
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 10:54:03  profilanswer

Pour info : Nvidia a sorti les drivers beta 314.21 dédiés à Tomb Raider

n°9488731
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 10:55:26  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Faire marcher son cerveau c'est de tester tous les leviers/sauts possibles sans aucune logique? Genre un levier qui t'ouvre une porte à l'autre bout du niveau [:angelusdeus]

Pas faux non plus. Les tomb Raider, ça n'a jamais été Myst.

Message édité par roswellentongues le 16-03-2013 à 10:58:57
n°9488734
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 10:58:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Clair, ce sont des principes qui ne marchent plus à notre époque.  
Les jeux du genre " Va casser le pot dans la piscine pour trouver une banane qui t'ouvre la trappe du grenier " ( Bio Hazard / Tomb Raider / autres ) étaient obligés de trouver de nouveaux concepts.

---------------
Pia !
n°9488740
blankette

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 11:02:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je m'attendais à un truc moins hardcore que les originaux, mais je pensais qu'ils garderaient les tombeaux gigantesques et tout et tout, en rajoutant du Uncharted  [:jeanpierre decombres:5]  
'tain ce que je kiffais dans TR, c'était la précision nécessaire sur chaque saut, les énigmes à chaque salle, peu de combats, etc...

T'étais pas ban de smiley toi ? [:xenobrandt:2]

n°9488741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 11:05:46  answer

Toujours personne d'intéresser par Assassin's Creed 2, j'offre une clé gratuitement :o

n°9488752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 11:14:40  answer

ravenloft a écrit :

[:prozac]
Jeu enfantin? L'univers est enfantin comme rayman depuis le début, le jeu ne l'est pas. Va faire jouer ça à kevin ou le petit bastien, tu verras, il va vite déchanté. Le jeu est hardcore et a une belle progression très bien calibrée.

C'est un très bon jeu de plateforme même si les derniers niveaux sont trop basés sur le timing. J'aime pas trop mais c'est bien qu'il y ait de la variété.

Pareil, trouvé ça plaisant et un challenge agréable (voir pas sur la fin :D)

n°9488779
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-03-2013 à 11:27:46  profilanswer

allez hop TR terminé en 18h et 100% :)  

bon par contre j'ai testé le multi c'est bien à chier, ptet que sur consoles ça fait des émules mais sur pc c'est pas réactif et déjà-vu

n°9488809
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 11:43:20  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Référence à une pouff gentille demoiselle au QI limité de téléréalité/télépoubelle qui s'offusquait qu'une autre pouff gentille fille au QI limité n'ait pas de shampooing et répétait sans arrêt au confessionnal ce "allô mais pas de shampooing" http://www.rtl.be/people/primetime [...] nges-video ou là http://www.youtube.com/watch?v=rVoAvCfAfJI

en plus elle fait son allo avec les mauvais doigts.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9488811
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 11:45:27  profilanswer

Faut voir aussi si un TR se contentait de te faire sauter de plateforme en plateforme aurait du succès ou pas. Est-ce que les joueurs n'attendent pas davantage d'un jeux ?

Vous joueriez à un casse brique aujourd'hui ?

Est-ce qu'arkanoid a violé la licence de pong ?

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 16-03-2013 à 11:51:24

---------------
n°9488837
cell

Transactions (3)
Posté le 16-03-2013 à 12:00:33  profilanswer

Bon je viens de passer 1h a faire la premiere partie du tuto de Dota 2 (j'ai jamais joué a un moba) et je dois dire que je suis agréablement étonné.

Le jeu est beau.
Meme si je comprend pas tout, le gamplay est vraiment tres tres accessible, en fait c'est seulement les regles qui sont un peu dur a apprehender.
Mais la ou j'ai ete le plus surpris, c'est par rapport a l'interface et les menus d'une qualité exeptionnelle, j'ai rarement vu ça.

Bref pour le moment, je recommande a tout le monde d'au moins essayer.

J'ai pas encore gouté a la communauté, mais ca doit etre comme tous les jeux multi, le mieux doit etre de jouer entre connaissances

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 16-03-2013 à 12:00:50
n°9488844
RoY_

Transactions (1)
Posté le 16-03-2013 à 12:04:05  profilanswer

cell a écrit :

J'ai pas encore gouté a la communauté, mais ca doit etre comme tous les jeux multi, le mieux doit etre de jouer entre connaissances

Parfaitement.
Si tu arrives à jouer avec 5 personnes sympathiques, ça sera globalement toujours fun, même quand tu te fais défoncer.
Une façon d'apprendre gentiment, puis quand tu te sens prêt tu peux affronter l'enfer du solo et des russes qui parlent pas anglais.

n°9488852
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 12:06:52  profilanswer

cell a écrit :

Bon je viens de passer 1h a faire la premiere partie du tuto de Dota 2 (j'ai jamais joué a un moba) et je dois dire que je suis agréablement étonné.

Le jeu est beau.
Meme si je comprend pas tout, le gamplay est vraiment tres tres accessible, en fait c'est seulement les regles qui sont un peu dur a apprehender.
Mais la ou j'ai ete le plus surpris, c'est par rapport a l'interface et les menus d'une qualité exeptionnelle, j'ai rarement vu ça.

Si tu tombes pas sur des russes ca devrait bien se passer. Hésite pas a lacher un "Hi, I'm a noob, don't hesitate to help me" et a demander quels items ils te conseillent et ya aucune chance que tu te fasses insulter.
Par contre si tu dis rien, tu préviens pas de ton niveau et qu'en plus tu ouvres ta bouche durant la partie, alors la tu vas te faire sodom en chat.

Sinon ce matin je terminais la campagne de Wings of Liberty en Brutal, dernière mission et tout et juste avant la fin, la poste qui débarque avec Heat of the Swarm Collector.  [:cerveau discobeck]  
D'ailleurs je conseil a tout le monde de faire la campagne de Wings of Liberty en Brutal (difficulté maximale) parce que dans ce mode de difficulté, au delà du fait que ya un vrai challenge et bien tout le coté améliorations/upgrades/technologie du jeu prend tout son sens alors qu'en normal c'est limite over kill.

n°9488867
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 12:15:40  profilanswer

cell a écrit :

Le jeu est beau.

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/-Ef71kG1AxOY/T4B0MlBjemI/AAAAAAAACt8/SY9awLfkYEU/s320/the+blue+oyster.jpg
"J'aime bien l'enseigne et il y a de la musique, si on entrait ?"
aka "c'est un pote qui m'a dit de venir"

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 16-03-2013 à 12:17:57

---------------
n°9488895
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-03-2013 à 12:33:23  profilanswer

Je te l'échange contre Darksiders 1 :whistle:

n°9488899
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-03-2013 à 12:34:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] oyster.jpg
"J'aime bien l'enseigne et il y a de la musique, si on entrait ?"
aka "c'est un pote qui m'a dit de venir"

cette référence m'a remémoré des soirées RTL9 :o

n°9488914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 12:41:46  answer

Scrypt a écrit :

je sais plus qui a causé de joué à Dishonored sans quick saves, mais ça me tente pas mal, c'est vrai que la progression hachées par les retry ça casse le rythme.

Tant pis quitte à ne pas etre ghost sur tous les niveaux ...

C'est sûrement moi, je le répète depuis le début, pour un 1er run, jouez sans recharger à Dishonored, l'expérience est bien meilleure.

n°9488938
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-03-2013 à 12:55:32  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ah non Uncharted c'est fun comparé à TR :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3703  3704  3705  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)