Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9488256
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mais je parlais de TR [:gidoin]

Même si d'autres jeux peuvent être concernés :o

boo2 a écrit :

Ptain il arrache tellement ce Tomb Raider  :love:

J'suis un fanboy pur et dur d'Uncharted, et au début, je trouvais que ce TR était pas du tout au niveau.

Mais en fait si, carrément, c'est largement du niveau d'un UC, parfois même mieux.

La mise en scéne est démentielle, la nouvelle Lara est juste mille fois mieux, les animations sont impressionnantes, et l'immersion est totale. Pour moi, c'est ce qu'aurait du être TR depuis bien longtemps, au lieu de persister dans des énigmes aussi chiantes qu'obsolètes, et ses phase de plateforme d'une autre époque. D'ailleurs je dois sans doute pas être le seul a le penser, vu le gouffre dans lequel sombrait cette licence.

Bref, CD arrive a sauver Lara Croft d'une fort belle manière.

Va juste mourir :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 23:01:04

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 23:00:48  profilanswer

n°9488257
Will60

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:00:51  profilanswer

Pour dire à quel point je m’ennuie je suis en train de mettre à jour GW 2 (que j'ai stoppé au bout d'un mois et demi) juste pour faire de l'explo :(
Je suis bloqué en xp sur dota 2 pour un ragequit sur un game de noobz.
J'ai la flemme de faire baisser mon ratio sur BF3 pour débloquer les plaques du nouveau DLC (que je trouve pas trop génial)...

n°9488258
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:01:26  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

mais clair il est très bien le tomb raider. je capte pas les avis du topic.   :pt1cable:

Comme dit bauer il n'a rien d'un tomb raider à part Lara croft.

Comparaison:
-un jeu de plateforme avant tout ce qui n'est plus du tout le cas du dernier (les quelques rares plateformes sont très limitées voir automatisé quand il s'agit de prendre le piolet). C'était un jeu de plateforme qui mettait en avant ta dextérité comme tout jeu de plateforme normal (càd un jeu qui n'est pas comme dans AC càd tout automatisé)
-un jeu aussi d'exploration qui ne te menait pas par la main (il y en a un peu dans le nouveau mais plombé par un GPS (on est pourtant censé être dans un lieu inconnu pas fichu d'appeler à l'aide) et des endroits très limités et dont les tombeaux sont indiqués par une musique)
-des énigmes car dans les années 90: un jeu se devait de te faire réfléchir un minimum
-un peu de combat mais ça restait annexe et ne représentait pas le coeur du gameplay. Dans le dernier c'est presque le coeur du gameplay et l'IA n'est pas meilleur que dans TR1.
-pas de QTE, actions contextuelles et autres aides qu'on nous oblige à supporter sans pouvoir les désactiver.

n°9488262
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:02:57  profilanswer

ravenloft a écrit :

Comme dit bauer il n'a rien d'un tomb raider à part Lara croft.

Comparaison:
-un jeu de plateforme avant tout ce qui n'est plus du tout le cas du dernier (les quelques rares plateformes sont très limitées voir automatisé quand il s'agit de prendre le piolet). C'était un jeu de plateforme qui mettait en avant ta dextérité comme tout jeu de plateforme normal (càd un jeu qui n'est pas comme dans AC càd tout automatisé)
-un jeu aussi d'exploration qui ne te menait pas par la main (il y en a un peu dans le nouveau mais plombé par un GPS (on est pourtant censé être dans un lieu inconnu pas fichu d'appeler à l'aide) et des endroits très limités et dont les tombeaux sont indiqués par une musique)
-des énigmes car dans les années 90: un jeu se devait de te faire réfléchir un minimum
-un peu de combat mais ça restait annexe et ne représentait pas le coeur du gameplay. Dans le dernier c'est presque le coeur du gameplay et l'IA n'est pas meilleur que dans TR1.
-pas de QTE, actions contextuelles et autres aides qu'on nous oblige à supporter sans pouvoir les désactiver.

Perso je m'en bat que soit pas un Tomb Raider (désolé pour les fans j'ai jamais aimé les Tomb Raider).

Mais même en standalone, j'ai trouvé que c'était un mauvais jeu d'action. Il y a quasiment rien à faire si ce n'est aller tout droit, et attendre la prochaine cinématique d'explosion :/
J'y ai pas cru une seule seconde. Dead Space je me suis cru dans l'espace, Borderlands me suis cru dans Mad Max, Arma 3 je me crois en opération en grêce, Tomb Raider je me suis cru chez moi à jouer à un pan pan boom boom vas y jacky fais péter ça aussi ils vont kiffer ces cons.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 15-03-2013 à 23:07:03
n°9488263
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:03:21  profilanswer

Vous vous ridiculisez là, c'est triste.
Vous pouvez cracher sur le nouveau TR si vous êtes des fanboys de la licence en expliquant simplement que ouais, c'est pas un TR, c'est encore une fois un viol de licence, why not (a défaut d'un viol de Lara) mais par contre venir dire que c'est un mauvais jeu ou qu'il n'a rien pour lui alors qu'il est d'excellente qualité ben... je sais bien qu'on est Vendredi mais faut arrêter 5 minutes.

Vous aimez pas ok mais restez de bonne foi, ici on est entre gens qui savent juger correctement les oeuvres vidéo ludiques.  [:clooney6]

alb a écrit :

Perso je m'en bat que soit pas un Tomb Raider (désolé pour les fans j'ai jamais aimé les Tomb Raider).
Mais même en standalone, j'ai trouvé que c'était un mauvais jeu d'action. Il y a quasiment rien à faire si ce n'est aller tout droit, et attendre la prochaine cinématique d'explosion :/

Les vrais qui l'ont terminé a 100% savent que c'est une pépite, sale casu.  [:julm3]

Message cité 7 fois
Message édité par Toulak le 15-03-2013 à 23:04:25
n°9488265
mum1989

Transactions (2)
Posté le 15-03-2013 à 23:03:50  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah mais je parlais de TR [:gidoin]  

Même si d'autres jeux peuvent être concernés :o

bauer_attitude a écrit :

Va juste mourir :o

+1 qu'il se pende avec une manette de console  :whistle:

n°9488266
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:04:09  answer

alb a écrit :

J'sais d'ailleurs pas trop ce qui explose dans ce jeu... Y'a des ponts EN BOIS qui explosent [:kolombin:2]

Genre c'est du bois ultra instable :o

Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:05:03
n°9488270
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:05:42  profilanswer

Toulak a écrit :

venir dire que c'est un mauvais jeu ou qu'il n'a rien pour lui alors qu'il est d'excellente qualité ben... je sais bien qu'on est Vendredi mais faut arrêter 5 minutes.

Vous aimez pas ok mais restez de bonne foi, ici on est entre gens qui savent juger correctement les oeuvres vidéo ludiques.  [:clooney6]

J'aime pas, et je veux pas troller, je fais comment pour m'exprimer sans me ridiculiser, je lève le doigt ?

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-03-2013 à 23:12:22
n°9488271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:05:46  answer

Toulak a écrit :

Vous pouvez cracher sur le nouveau TR si vous êtes des fanboys de la licence

Ah l'argument fanboy, le godwin du topic [:hpfan]

n°9488273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:06:00  answer

Toulak a écrit :

Les vrais qui l'ont terminé a 100% savent que c'est une pépite, sale casu.  [:julm3]

Tes parents t'ont traumatisé avec Pâques ?  [:salade man:2]

alb a écrit :

J'ai rushé le solo il m'a dit que je l'avait finish à 95%  [:mistersid3]

[:julien rodriguez]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:07:42
mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 23:06:00  profilanswer

n°9488277
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:07:20  profilanswer

Dans TR t'affrontais la faune qui avait investi les lieux abandonnés et occasionnellement des humains mais là dans ce reboot on est dans du mass murderer.

Exit l'esprit original des précédents où l'exploration de lieux perdus étaient au centre. Bienvenue les couloirs perclus de caisse pour se couvrir et éliminer les ennemis qui se présentent à la queue leu leu.

TR a été littéralement violé avec ce reboot.

Finalement la scène du viol c'était peut être celle du joueur :o

---------------
Steam ID
n°9488280
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:08:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans TR t'affrontais la faune qui avait investi les lieux abandonnés et occasionnellement des humains mais là dans ce reboot on est dans du mass murderer.

Exit l'esprit original des précédents où l'exploration de lieux perdus étaient au centre. Bienvenue les couloirs perclus de caisse pour se couvrir et éliminer les ennemis qui se présentent à la queue leu leu.

TR a été littéralement violé avec ce reboot.

Finalement la scène du viol c'était peut être celle du joueur :o

C'est beau ce que tu dis [:-noemie-]

n°9488281
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-03-2013 à 23:09:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

"Occasionnellement des humains"

Hormis TR1 et le premier level de TR2, c'etait essentiellement des humains.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9488283
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:09:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Vous pouvez cracher sur le nouveau TR si vous êtes des fanboys de la licence en expliquant simplement que ouais, c'est pas un TR, c'est encore une fois un viol de licence, why not (a défaut d'un viol de Lara) mais par contre venir dire que c'est un mauvais jeu ou qu'il n'a rien pour lui alors qu'il est d'excellente qualité ben... je sais bien qu'on est Vendredi mais faut arrêter 5 minutes.

Je suis bon public mais pourtant ce TR est pas passé du tout. Désolé.

---------------
Steam ID
n°9488285
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:10:00  profilanswer

alb a écrit :

Ca t'as pas fait chier les deux/trois phases où faut se servir de la manette pour jouer ?
Pour le prochain je propose une sortie direct en bluray 3D, que je profite de Young Laura les mains libres  [:zebra33]

Ah si a mort, c'est tjrs relou de sortir la manette quand tu joues au clavier :/

vous me faites rêver a rester bloquer en 1998, avec un jeu a la maniabilité totalement dégelasse, à la durée de vie artificiellement prolongée par 3 misérables leviers dispersés au 4 coins du monde et inactivables ( Tomb Raider 3, si tu me lit )

Pour moi, les TR ont été de grands jeux, mais uniquement à  l'époque, quand les critères de qualités étaient pas bien élevés et que j'avais des yeux naïfs de gosse.  

D'ailleurs, si cette recette fonctionnait aussi bien, la série aurait pas été à la limite de l'abandon, et CD aurait préféré se reposer sur des acquis. Sauf que leur acquis, ils sont obsolètes de plus de 10 ans, et n’intéressent plus que les puristes les plus râleurs.

Bref, en espérant que ca encourage CD a continuer sur cette lancé pour un TR2 !

n°9488286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:10:03  answer

http://www.youtube.com/watch?v=N8F8EKGrySo

CA c'était ton tomb raider :o

En plus fallait te crouch tout seul, la c'est même plus du toggle, c'est de l'auto [:s@ms:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:12:11
n°9488287
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:10:03  profilanswer

My bad, je suis allé checké, c'est 59% :o
Mais le reste, reste vrai  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 15-03-2013 à 23:11:57
n°9488290
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-03-2013 à 23:12:13  profilanswer

j'ai deux clés pour l'alpha d'arma 3 si ça intéresse du monde :o

edit : j'ai plus de clé. ça vient de partir en 20 secondes :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 15-03-2013 à 23:16:03
n°9488293
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:12:56  profilanswer

boo2 a écrit :

Ah si a mort, c'est tjrs relou de sortir la manette quand tu joues au clavier :/

vous me faites rêver a rester bloquer en 1998, avec un jeu a la maniabilité totalement dégelasse, à la durée de vie artificiellement prolongée par 3 misérables leviers dispersés au 4 coins du monde et inactivables ( Tomb Raider 3, si tu me lit )

Pour moi, les TR ont été de grands jeux, mais uniquement à  l'époque, quand les critères de qualités étaient pas bien élevés et que j'avais des yeux naïfs de gosse.  

D'ailleurs, si cette recette fonctionnait aussi bien, la série aurait pas été à la limite de l'abandon, et CD aurait préféré se reposer sur des acquis. Sauf que leur acquis, ils sont obsolètes de plus de 10 ans, et n’intéressent plus que les puristes les plus râleurs.

Ah non par contre :o.  
J'ai pas fait le dernier, mais le Legend et le Anniversary étaient excellents.

n°9488297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:13:47  answer

CCyril2 a écrit :

Ah non par contre :o.  
J'ai pas fait le dernier, mais le Legend et le Anniversary étaient excellents.

Nan mais il troll hein, le mec il débarque d'on ne sait ou et dit exactement tout les trucs pour se facher avec les gens d'ici :o

n°9488298
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:14:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Depuis quand ? [:gnub]

C'est comme le topic Xbox 360 & PS3 ici, c'est de l'esprit surtout très fermé en moyenne. C'est un sentiment qui n'a jamais changé pour ma part.

Spoiler :

rien à voir avec TR hein

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9488299
mum1989

Transactions (2)
Posté le 15-03-2013 à 23:14:39  profilanswer

Il est né en 2007 c'est pour ça  :jap:

n°9488300
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:15:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Un viol de licence ça te suffit pas même si il est bon. Si tu aimes planescape torment et que sa suite st un très bon FPs mais plus un rpg, tu vas dire quoi? C'est bon continuez comme ça. Une licence ça se respecte. Il n'y a que dans le jeu vidéo qu'on change tout. Tu verras pas une licence de film passé d'un truc action à une comédie ou une sitcom en film d'action. Je vois mal les gens applaudir s'ils rebootent docteur house et le transforme en batman like quelque soit la qualité du reboot. C'est la même chose ici.
PS: si t'aimes pas docteur house, tu mes la/les série/film que tu aimes et tu as la même chose.

Si on juge TR comme un truc à part qui ne se serait pas appelé tomb raider, c'est un jeu correct mais sans plus. Les Trucs pour casus qui pourrissent le gameplay, c'est vite pénible. Avec une bonne IA, sans GPS, des tombeaux plus long il aurait pu être bon. En l'état il est moyen sauf à aimer les trucs next-gen casuals.

Si on a aimé la série, cela reste un viol et quelque soit sa qualité, on ne peut pas défendre cela.

Message édité par ravenloft le 15-03-2013 à 23:17:00
n°9488301
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:15:37  profilanswer

alb a écrit :

My bad, je suis allé checké, c'est 59% :o
Mais le reste, reste vrai  [:timoonn:5]

CQFD, t'es complètement passé a coté des vraies qualités du titre.

n°9488303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:16:21  answer

Tu fais bien de préciser  [:milfnduck lover:3]

n°9488304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:16:29  answer

Toulak a écrit :

CQFD, t'es complètement passé a coté des vraies qualités du titre.

Chercher des oeufs en or et des champignons pour débloquer des bonus? [:petrus75]

Trouve pas ça un peu leger comme gameplay? [:raph0ux]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:16:52
n°9488305
Will60

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:17:11  profilanswer

boo2 a écrit :

A l'époque c'était un des tout premiers jeux avec Alone in the dark à avoir de la VRAI 3D et c'était les débuts de la guerre des polygones ! Les critères ont toujours été élevés, ils ont juste évolué.

n°9488307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-03-2013 à 23:17:28  profilanswer

J'avais oublié le Underworld  :love: .
Ca me donne envie de me les refaire d'ailleurs :o

n°9488308
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:18:01  profilanswer

boo2 a écrit :

Putain mais tu mérites la mort sans sommation [:sirguda]  

+1 :love:  :love:  

Va falloir que je relance un vrai TR parce que là tous ces affronts me font monter la tension [:tomatookc]

---------------
Steam ID
n°9488309
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-03-2013 à 23:18:04  profilanswer

C'est pourtant vous, les râleurs, qui vouliez + d'exploration. [:steven-claude norris]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°9488310
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:18:27  profilanswer

boo2 a écrit :

C'est vrai qu'aujourd'hui les critères de qualité des titres chez les gamers est largement plus élevé. :lol: On est vendredi mais quand même.

n°9488311
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:18:45  profilanswer

Toulak a écrit :

Totalement de ton avis. Il est très plaisant à regarder, euh à jouer malgré le fait qu'on est davantage spectateur qu'acteur du jeu, à l'instar d'un Uncharted (série que j'aime bien au demeurant). Disons que si ce TR reste un one-shot, un spin off tout action dans la série ça peut le faire. Mais s'ils font un numéro 2 du même acabit, non...

n°9488313
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:20:13  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Totalement de ton avis. Il est très plaisant à regarder, euh à jouer malgré le fait qu'on est davantage spectateur qu'acteur du jeu, à l'instar d'un Uncharted (série que j'aime bien au demeurant). Disons que si ce TR reste un one-shot, un spin off tout action dans la série ça peut le faire. Mais s'ils font un numéro 2 du même acabit, non...

C'est un reboot et toute la nouvelle série sera comme ça (ça  a été confirmé par eux mêmes), j'espère que tu n'es pas naif pour croire que le prochain tomb raider sera différent.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-03-2013 à 23:20:30
n°9488314
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:20:18  profilanswer

Non il voulait sûrement parler des tombeaux où tu passes autant de temps à marcher avec ta torche pour charger la pièce avec la pauvre énigme à résoudre [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 23:20:33

---------------
Steam ID
n°9488315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:20:49  answer

bauer_attitude a écrit :

Non ils voulaient sûrement parler des tombeaux où tu passes autant de temps à marcher avec ta torche pour charger la pièce avec la pauvre énigme à résoudre [:frag_facile]

T'as même un musicien à l'entrée qui te le signale au cas ou :o

Faudrait surtout pas chercher toi même :o

n°9488316
boo2

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:20:55  profilanswer

Bah le pire c'est que même pas. Les seuls TR que j'ai trouvé bon, c'est le 2 et LCGoL.  ( pas fais le 1, j'avoue )

Cette série prenait l'eau de toute part, c'est pas un troll, c'est un fait. D'ou ce reboot d'ailleurs  ( on reboot pas une série qui fonctionne du feu de dieu ).  

Déjà a l'époque d'Uncharted, j'ai totalement zapé TR, pensant que c'était ce qu'aurait du être cette licence depuis bien longtemps.

Il était temps que CD se réveille, et ils l'ont fait de façon plutôt radicale.

n°9488319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:22:43  answer

boo2 a écrit :

Bah le pire c'est que même pas. Les seuls TR que j'ai trouvé bon, c'est le 2 et LCGoL.  ( pas fais le 1, j'avoue )

Cette série prenait l'eau de toute part, c'est pas un troll, c'est un fait. D'ou ce reboot d'ailleurs  ( on reboot pas une série qui fonctionne du feu de dieu ).  

Déjà a l'époque d'Uncharted, j'ai totalement zapé TR, pensant que c'était ce qu'aurait du être cette licence depuis bien longtemps.

Il était temps que CD se réveille, et ils l'ont fait de façon plutôt radicale.

Bhe écoute, tant mieux s'il t'as plus. T'as de plus grande chance de renouveler l'experience dans le futur que moi retrouver un gameplay comme avant.

n°9488320
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:23:06  profilanswer

La finalité c'est de trouver des bricoles mais là n'est pas l'important, l'important c'est le chemin pour y arriver et ce chemin, dans ce jeu, bah il défonce. C'est juste dommage qu'il ne soit pas requis pour faire avancer l'histoire.

n°9488325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 23:24:11  answer

Toulak a écrit :

La finalité c'est de trouver des bricoles mais là n'est pas l'important, l'important c'est le chemin pour y arriver et ce chemin, dans ce jeu, bah il défonce. C'est juste dommage qu'il ne soit pas requis pour faire avancer l'histoire.

Defonce? Les machins sont à peine caché, t'as des bouts de GPS partout, tu trouves un grotte et le trésor t'indiques la moitié des trucs cachés sur la map magique. Faut pas être un génie pour tout trouver serieux :/

y'a ZERO reflexion dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 23:24:25
n°9488328
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-03-2013 à 23:24:26  profilanswer

Un musicien accompagné de panneaux avec des flèches ridicules...

Bordel plus j'y pense, plus j'ai envie de l'incendier ce jeu :/

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3701  3702  3703  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)