| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 15-03-2013 à 20:08:26 |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:07:03 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | ptain j'ai remporté un succès "Superiorité intellectuelle" sur TR en résolvant des énigmes pour enfant de 8 ans |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 15-03-2013 à 20:11:04 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 20:30:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 20:51:15 ![]() Les combats sont merdiques sur Game of Thrones, j'avais jamais vu ça encore, couplé à une ergonomie aux fraises, y'a de quoi pas finir le jeu... |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:51:15 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je plussoie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bordel Arma III c'est vraiment hallucinant niveau immersion... Quand tu traverses les environnements, t'as vraiment l'impression d'y être. Graphiquement ça assure, niveau sonore aussi (explosions, balles, grillons, vent, toussa...). Bref je suis vraiment bluffé par cette immersion Et quand on voit que la communauté est déjà sur le coup pour proposer du contenu alors que le jeu est en alpha... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 21:24:40 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 21:45:18 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | un pauvre screen de Rambo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2013 à 21:50:46 ![]() Pauvre c'est vite dit, je trouve ça sympa puis si le gameplay se rapproche d'un Painkiller, ça pourrait bien donner Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 21:52:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Scrypt Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de me mater le GK Live de Tomb Raider. J'ai les oreilles qui saignent Poischich qui balance que la formule des anciens Tomb Raider est sûrement dépassée et que ce reboot est une belle évolution de la série. Et quand je vois tous les avis positifs sur le jeu dans les topics consoles, je me dis que les développeurs peuvent assassiner les licences sans souci Qu'ils aillent tous mourir Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 22:06:07 --------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Il est bien le nouveau Tomb Raider. Chut --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | J'aime la saga TR, et j'ai jamais joué à Uncharted (j'ai jamais eu de console, remember ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Will60 Transactions (0) | Tous les sites qui testent leur jeux le font sur des consoles qui sont sorties il y a 7 et 8 ans, en gros quand les cartes graphiques chez Nvidia avaient encore 4 chiffres (ne commençant même pas par un 7) ...
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah la chasse dans FC3 et ses chevres qui résistent a une rafale d'AK47 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
chatcag Transactions (0) | Du nouveau contenu sur L4D et RE6 pour la sortie de ce dernier sur PC :
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 22:22:12 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un autre bullshit de la part de Maxis/EA.
Message édité par ravenloft le 15-03-2013 à 22:22:25 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
TR c'est explorer des lieux abandonnés, de la plate-forme qui demande un peu de réflexion, un sentiment d'isolement. C'est pas du shoot brainless, des tombeaux facultatifs résolus en 2 minutes, de la plate-forme couloir, etc. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-03-2013 à 22:27:10 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |