| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca va mettre ton argumentation à plat vu que j'ai déjà eu des jeux sur 10 disquettes.
sony a cessé la production des baladeurs K7
je te dis, ton argumentation elle est morte
quand je veux faire du sport je vais à la salle de sport
manifestement il t'échappe
pour ne plus avoir à t'emmerder à aller télécharger des patchs, ouais t'as raison
tu comprends pas le français ? ça me gave de devoir manipuler un cd surtout quand un truc comme steam prouve parfaitement qu'on peut s'en passer parceque ça c'est sans doute la partie du raisonnement qui doit t'échapper
Tu peux pas être un interlocuteur très sérieux en même temps prendre cette histoire de résidence secondaire au premier degré
je ne m'en pose pas et j'utilise steam après steam ou un autre je m'en fout, ce qui est sur c'est que si t'achetes un jeu quelque part avec leur systeme tu es lié à la plateforme, et tu pourras pas retélécharger le même jeu sur une autre plateforme bien que t'as la licence du jeu, et ça m'étonnerait que les distributeurs qui se plaignent de steam aient l'intention qu'il soit autrement à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:21:48 |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:13:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | C'est clairement trop pénible de mettre en DVD dans le lecteur pour l'entendre turbiner au taquet au lancement.
|
stephane910 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:26:28 |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
c'est comme si tu disais que le fait qu'on écrive moins de lettres se résume au fait que c'est fatiguant de prendre un stylo et bouger la main J'attends que steam permette de sauvegarder les sauvegardes effectuées dans les jeux, et pas juste les paramètres Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:31:58 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, là si on en arrive aux arguments écolos à la con, c'est vraiment qu'on a plus rien à dire et il vaut mieux s'arrêter là --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:26:54 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:35:14 |
d'ailleurs si tu t'étais pas mis à dire que si on peut préférer ne pas avoir de cd c'est pour des raisons d'assistanat et d'incapacité sportive, on pourrait te prendre au sérieux, mais là non, ça va pas être possible Avec en plus le coup de "la France qui se lève tôt", please ... Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:37:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Hum un super débat sur steam/dématérialisé... Message édité par Kikasstou le 12-11-2010 à 15:33:37 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Le bonheur entre la gestion casse-couille d'une ludothèque sur CD/DVD et Steam c'est que quand t'as un PC + un portable gamer, pas besoin de te dire: "bon faut que je prenne tel tel et tel DVD pour jouer à tel tel et tel jeu, puis t'en oublies un et tu peux pas jouer." Là tout est sur steam, dispo à la demande. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-11-2010 à 15:37:46 |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | De toutes façons c'est encore une fois un débat sans fin. Chacun fait comme bon lui semble et basta. PErso je préfère avoir ma ludothèque au format DVD. Parce que je suis pas connecté en permanence à internet, déjà, et parce que finalement je suis attaché à l'objet physique, aussi. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
c'est beau d'essayer de prévoir l'avenir Message édité par zobbitenfer le 12-11-2010 à 15:39:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Message cité 4 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:41:36 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On s'en fout un peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:42:30 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça sent grave le vendredÿ ici! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
t'as l'art de soulever des faux problèmes, ou de problèmes qui ont DEJA une solution par exemple faire une sauvegarde de tes jeux, possibilité que steam offre en fait juste noter la clef cd quelque part ... Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:48:43 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:49:26 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Puis bon, même si STEAM ferme demain y'aura toujours moyen de jouer aux jeux steamworks, pas sur que dans 30ans ca gênera l'éditeur d'utiliser un crack |
|
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:52:22 |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |