Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7544067
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephane910 a écrit :

J'espère que tu n'as pas connu l'époque ou il fallait que tu mettes 3 ou 4 cd (voir 6 pour phanstamagoria) pour finir le jeu car là tu te serais pendu (je ne te parle même pas de l'époque des disquettes).

Ca va mettre ton argumentation à plat vu que j'ai déjà eu des jeux sur 10 disquettes.
Sauf que là maintenant il n'y a plus d'excuse, vu que le disque dur est la norme.
D'autant plus que sur beaucoup de jeux qui se jouent essentiellement en ligne, il faut avoir une clef, et qu'a priori je vois pas l'intérêt de plomber le cd en plus, à part te pousser à aller chercher un crack.

stephane910 a écrit :

Dis moi: pourquoi ça te gêne à ce point de faire un mouvement et de se lever pour aller mettre un cd (et encore si tu as la boite à côté tu n'as même pas à te lever)? C'est que c'est trop fatiguant?
tu n'as donc jamais acheter de lecteur cassettes ou de baladeur cd pour écouter de la musique car là i lfallait quand même mettre la cassette et le cd dans le baladeur?

sony a cessé la production des baladeurs K7
rapidement sont sortis des autoradio ou chaines hifi jukebox qui prennent 10 cd.
et je sais pas si t'as remarqué le succès des baladeurs mp3 ...

stephane910 a écrit :

Je te parle même pas quand il faut se lever pour aller chercher la télécommande et j'espère que tu n'as pas connu l'époque des télés sans télécommande, car là tu n'y aurais pas survécu :lol:

je te dis, ton argumentation elle est morte

stephane910 a écrit :

Et comment tu fais pour te lever chaque jour pour aller bosser soit si tu es encore élève au collège/lyxée/fac ou si tu es plus grand au boulot? Car je peux te dire que c'est mille fois plus fatiguant que de mettre un cd dans un lecteur.

quand je veux faire du sport je vais à la salle de sport :lol:

stephane910 a écrit :

Tiens, c'est nouveau, parce qu'il faut mettre un cd dans son lecteur tu dois le craquer. Ton raisonnement m'échappe.

manifestement il t'échappe

stephane910 a écrit :

Moi c'est plutôt quand un jeu exige steam que j'aurais tendance à le craquer instantanément pour ne plus m'emmerder.

pour ne plus avoir à t'emmerder à aller télécharger des patchs, ouais t'as raison :lol:

stephane910 a écrit :

Non honnêtement j'aimerais savoir pourquoi tu trouves ça saoulant car là ça me dépasse. Il y a tellement de chose plus chiante dans la vie qu'on doit faire obligatoirement ou non que là j'ai vraiment envie de connaitre les vraies raisons et pas juste le fait que ça te saoule qui n'est pas une raison en soi.

tu comprends pas le français ?

ça me gave de devoir manipuler un cd

surtout quand un truc comme steam prouve parfaitement qu'on peut s'en passer

parceque ça c'est sans doute la partie du raisonnement qui doit t'échapper

stephane910 a écrit :

Citation :

Avec steam tu peux jouer dans ta résidence secondaire ( :D ) sans te dire merde j'ai oublié le cd.

C'est sure que quand on est tête en l'air c'est plus facile mais tu sais ça se soigne. :)

Et comment fais-tu dans ta résidence secondaire si tu n'as pas internet et que tu veux installer un jeu qui nécessite steam (et me dis pas que toutes les résidences secondaires ont internet car là c'est pas crédible)? Et bien là tu te fais avoir pour rester poli alors qu'avec ta boite et sans besoin de steam tu peux y jouer sans problème.

Tu peux pas être un interlocuteur très sérieux en même temps prendre cette histoire de résidence secondaire au premier degré :lol:

stephane910 a écrit :

Non je veux bien que tu préfères steam pour certains aspects mais là il faut être un brin sérieux, si mettre un cd dans un lecteur pour jouer ça te saoule, pose toi des questions.

je ne m'en pose pas et j'utilise steam

après steam ou un autre je m'en fout, ce qui est sur c'est que si t'achetes un jeu quelque part avec leur systeme tu es lié à la plateforme, et tu pourras pas retélécharger le même jeu sur une autre plateforme bien que t'as la licence du jeu, et ça m'étonnerait que les distributeurs qui se plaignent de steam aient l'intention qu'il soit autrement à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:21:48
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 15:13:17  profilanswer

n°7544082
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:17:18  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui mais entre un cd gravé et un cd pressé il n'y a pas photo niveau durée de vie même si ça reste accessoire.

quand tu sais que tu peux retélécharger le jeu autant je pense que la durée de vie du cd gravé n'a pas besoin d'excéder le prochain passage du camion poubelle

stephane910 a écrit :

ça  a toujours été le cas depuis les premiers jeux sur cd (d'ailleurs à l'époque tu n'installais rien et le jeu se lançait depuis le cd (ça c'était chiant vu les accès cd très lent sur les lecteurs 1x ou 2x), puis après on a eu le choix et enfin uniquement installation sur le DD et le cd pour le check cd).

tu vas nous refaire l'histoire du jeu vidéo ?

n°7544083
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:17:32  profilanswer

C'est clairement trop pénible de mettre en DVD dans le lecteur pour l'entendre turbiner au taquet au lancement.
Et surtout de renouveler l'opération à chaque changement de jeu.
Et de stocker ces putains de boîtes moches et vides qui servent à rien à part générer toujours plus de pollution.

:o

n°7544089
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:18:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca va mettre ton argumentation à plat vu que j'ai déjà eu des jeux sur 10 disquettes.
Sauf que là maintenant il n'y a plus d'excuse, vu que le disque dur est la norme.
D'autant plus que sur beaucoup de jeux qui se jouent essentiellement en ligne, il faut avoir une clef, et qu'a priori je vois pas l'intérêt de plomber le cd en plus, à part te pousser à aller chercher un crack.

basketor63 a écrit :

sony a cessé la production des baladeurs K7
rapidement sont sortis des autoradio ou chaines hifi jukebox qui prennent 10 cd.
et je sais pas si t'as remarqué le succès des baladeurs mp3 ...

basketor63 a écrit :

tu comprends pas le français ?

ça me gave de devoir manipuler un cd

surtout quand un truc comme steam prouve parfaitement qu'on peut s'en passer

parceque ça c'est sans doute la partie du raisonnement qui doit t'échapper

basketor63 a écrit :

Tu peux pas être un interlocuteur très sérieux et prendre cette histoire de résidence secondaire au premier degré :lol:

basketor63 a écrit :

je ne m'en pose pas et j'utilise steam

En gros si je résume ça te saoule (comme tout à ce que je vois mais tu sais pas me l'expliquer mais je ne suis plus à une contradiction près). La vie doit pas être facile tous les jours. :cry:  

C'est beau l'assistanat. tu as de la chance tu es tombé sur la bonne période. :lol:  

Tu dois attendre patiemment le cloud gaming.

Au fait tu n'éteinds jamais ton PC je suis sure car ça doit être fatiguant (là je sais je pousse l'exagération un peu loin mais tu me répondrais oui que ça me choquerait même pas)

basketor63 a écrit :

quand tu sais que tu peux retélécharger le jeu autant je pense que la durée de vie du cd gravé n'a pas besoin d'excéder le prochain passage du camion poubelle

Un cd pressé ça peut durer plus de 30 ans si c'est bien utiliser, par contre steam dans 30 ans  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:26:28
n°7544109
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:22:21  profilanswer

zemops a écrit :

C'est clairement trop pénible de mettre en DVD dans le lecteur pour l'entendre turbiner au taquet au lancement.
Et surtout de renouveler l'opération à chaque changement de jeu.
Et de stocker ces putains de boîtes moches et vides qui servent à rien à part générer toujours plus de pollution.

et au boot aussi :o

n°7544118
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:24:54  profilanswer

zemops a écrit :

C'est sur que faire chauffer les serveurs de steam, ca pollue pas du tout, non non non :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7544121
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:25:49  profilanswer

stephane910 a écrit :

Au fait tu n'éteinds jamais ton PC je suis sure car ça doit être fatiguant (là je sais je pousse l'exagération un peu loin mais tu me répondrais oui que ça me choquerait même pas)

Perso je pense qu'il joue dans son pieu parce que c'est trop dur de se lever. Et encore, ca fait déjà du sport d'entrouvrir les paupières.

---------------
n°7544127
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:26:17  profilanswer

stephane910 a écrit :

En gros si je résume ça te saoule (comme tout à ce que je vois mais tu sais pas me l'expliquer). La vie doit pas être facile tous les jours. :cry:

C'est beau l'assistanat. tu as de la chance tu es tombé sur la bonne période. :lol:

Tu dois attendre patiemment le cloud gaming.

c'est comme si tu disais que le fait qu'on écrive moins de lettres se résume au fait que c'est fatiguant de prendre un stylo et bouger la main
ce que tu dis est en fait tout simplement stupide

J'attends que steam permette de sauvegarder les sauvegardes effectuées dans les jeux, et pas juste les paramètres :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:31:58
n°7544128
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:26:17  profilanswer

Bon, là si on en arrive aux arguments écolos à la con, c'est vraiment qu'on a plus rien à dire et il vaut mieux s'arrêter là :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7544130
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:26:54  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est sur que faire chauffer les serveurs de steam, ca pollue pas du tout, non non non :o

[:mister yoda]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 15:26:54  profilanswer

n°7544136
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:28:24  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7544140
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2010 à 15:29:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Par contre toi tu pollues le topic et ça c'est vraiment pas écolo [:prodigy]

---------------
Steam ID
n°7544143
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:30:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est comme si tu disais que le fait qu'on écrive moins de lettres se résume au fait que c'est fatiguant de prendre un stylo et bouger la main
ce que tu dis est en fait tout simplement stupide

J'attends que steam permette de sauvegarder les sauvegardes éffectuées dans les jeux, et pas juste les parametres

tes arguments sont débiles quand on sait que le but de l'informatique c'est l'automatisation et la simplification des taches

Tu es un vrai comique dans ton genre tu sais (par contre je ne suis pas sure que tu le fais exprès).

Bon bref passons ce petit moment de grand n'importe quoi avec une date pour la sortie de shogun 2
le 15 mars 2011
http://www.gamekult.com/articles/A0000088736/

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:35:14
n°7544156
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:33:22  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu n'as rien compris au but de l'informatique alors. Tu es un vrai comique dans ton genre tu sais.

je pense que tout le monde à bien vu que tu étais un troll

d'ailleurs si tu t'étais pas mis à dire que si on peut préférer ne pas avoir de cd c'est pour des raisons d'assistanat et d'incapacité sportive, on pourrait te prendre au sérieux, mais là non, ça va pas être possible :lol:

Avec en plus le coup de "la France qui se lève tôt", please ...

Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:37:11
n°7544157
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-11-2010 à 15:33:26  profilanswer

Hum un super débat sur steam/dématérialisé...[:parisbreizh] Ah oui on est vendredi :/

Message édité par Kikasstou le 12-11-2010 à 15:33:37
n°7544159
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:33:39  profilanswer

stephane910 a écrit :

Un cd pressé ça peut durer plus de 30 ans si c'est bien utiliser, par contre steam dans 30 ans  :whistle:

Tu part tu principe que d'ici 30 ans ton lecteur de cd/dvd fonctionnera toujours, que tu auras toujours ton PC équipé de Windows, avec un clavier et une souris, et bien sur la même prise de courant, bref le genre de truc qui n'arrivera jamais :whistle:

n°7544168
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:35:34  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Par contre toi tu pollues le topic et ça c'est vraiment pas écolo [:prodigy]

C'est vrai, ca nous prive d'un débat tellement passionnant :D

---------------
n°7544176
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-11-2010 à 15:37:25  profilanswer

Le bonheur entre la gestion casse-couille d'une ludothèque sur CD/DVD et Steam c'est que quand t'as un PC + un portable gamer, pas besoin de te dire:

"bon faut que je prenne tel tel et tel DVD pour jouer à tel tel et tel jeu, puis t'en oublies un et tu peux pas jouer."

Là tout est sur steam, dispo à la demande.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 12-11-2010 à 15:37:46
n°7544180
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:38:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu part tu principe que d'ici 30 ans ton lecteur de cd/dvd fonctionnera toujours, que tu auras toujours ton PC équipé de Windows, avec un clavier et une souris, et bien sur la même prise de courant, bref le genre de truc qui n'arrivera jamais :whistle:

Tu sais j'ai mis 30 ans comme ça, j'aurias pu mettre 10 ans car steam dans 10 ans personne n'est sure que ça existera encore, le reste par contre.

n°7544183
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:38:37  profilanswer

stephane910 a écrit :

Tu sais j'ai mis 30 ans comme ça, j'aurias pu mettre 10 ans car steam dans 10 ans personne n'est sure que ça existera encore, le reste par contre.

Clair, VALVe va faire faillite ... ho wait.

n°7544186
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:38:56  profilanswer

De toutes façons c'est encore une fois un débat sans fin. Chacun fait comme bon lui semble et basta. PErso je préfère avoir ma ludothèque au format DVD. Parce que je suis pas connecté en permanence à internet, déjà, et parce que finalement je suis attaché à l'objet physique, aussi.

---------------
n°7544190
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:39:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Clair, dans 10 ans Steam sera toujours gratuit.
Oh, wait...

c'est beau d'essayer de prévoir l'avenir :o

Message édité par zobbitenfer le 12-11-2010 à 15:39:43

---------------
n°7544192
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:39:55  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Là tout est sur steam, dispo à la demande.

sauf les sauvegardes [:aloy]
j'ai oublié de m'envoyer mes sauvegardes de deadspace par mail :D

n°7544196
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:40:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Ah bon ta vboule de cristal t'a dit que valve dans 10 ans existera encore. Tu me la donnes car ça m'intéresse?

ça se voit que tu connais pas le nombre d'entreprises au top à un moment donné et qui ont fait faillite 3-4 ans plus tard (la liste est néorme ne serait-ce que dnas l'informatique).

Donc tu pourras tout dire mais être sure que valve sera encore là dans 10 ans personne ne peut le dire.

Message cité 4 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:41:36
n°7544197
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-11-2010 à 15:41:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

sauf les sauvegardes [:aloy]
j'ai oublié de m'envoyer mes sauvegardes de deadspace par mail :D

Ouais ça c'est relou :(

n°7544198
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:41:21  profilanswer

stephane910 a écrit :

AnthonyD a écrit :

il va pas dire sur un internet qu'il a prévu de faire un attentat suicide contre Valve :D

n°7544202
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-11-2010 à 15:42:01  profilanswer

stephane910 a écrit :

Ah bon ta vboule de cristal t'a dit que valve dans 10 ans existera encore. Tu me la donnes car ça m'intéresse?

ça se voit que tu connais pas le nombre d'entreprises au top à un moment donné et qui ont fait faillite 3-4 ans plus tard (la liste est néorme ne serait-ce que dnas l'informatique).

Donc tu pourras tout dire mais être sure que valve sera encore là dans 10 ans personne ne peut le dire.

Ce qui est sûr c'est qu'à part grosse catastrophe nucléaire le dématérialisé existera tjrs.

n°7544203
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2010 à 15:42:01  profilanswer

stephane910 a écrit :

On s'en fout un peu.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7544204
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:42:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

il va pas dire sur un internet qu'il a prévu de faire un attentat suicide contre Valve :D

[:already 47:2]

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:42:30
n°7544208
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:42:37  profilanswer

ça sent grave le vendredÿ ici! [:hahaguy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7544214
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:43:35  profilanswer

stephane910 a écrit :

Vendredi c'est difficile, hein ? [:itm]

Tu joues tout autant la boule de cristal, dans 10 ans ta maison aura pris feu, tu perdras tout tes dvd, les serveurs de securom seront fermés etc, bref on peut trouver des millions de contre exemple aussi.

Aujourd'hui certains parlent de situation de monopole pour STEAM, tu as un exemple de monopole qui meurt en 3ans? :whistle:

n°7544218
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:44:16  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=T%27es%20lourd

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°7544226
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:45:41  profilanswer

stephane910 a écrit :

t'as l'art de soulever des faux problèmes, ou de problèmes qui ont DEJA une solution

par exemple faire une sauvegarde de tes jeux, possibilité que steam offre

en fait juste noter la clef cd quelque part ...

Message édité par basketor63 le 12-11-2010 à 15:48:43
n°7544229
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:46:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

t'as l'art de soulever des faux problèmes, ou de problèmes qui ont DEJA une solution

par exemple faire une sauvegarde de tes jeux, possibilité que steam offre

Qui nécessitera steam si tu veux le réinstaller.

Bon bref passons ça te saoule de mettre un cd, steam te convient, tant mieux pour toi.

AnthonyD a écrit :

Vendredi c'est difficile, hein ? [:itm]

Tu joues tout autant la boule de cristal, dans 10 ans ta maison aura pris feu, tu perdras tout tes dvd, les serveurs de securom seront fermés etc, bref on peut trouver des millions de contre exemple aussi.

Aujourd'hui certains parlent de situation de monopole pour STEAM, tu as un exemple de monopole qui meurt en 3ans? :whistle:

3DFx (quasi monopole en 97; mort en 2001)

Il y en a d'autres.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:49:26
n°7544232
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:47:36  profilanswer

Puis bon, même si STEAM ferme demain y'aura toujours moyen de jouer aux jeux steamworks, pas sur que dans 30ans ca gênera l'éditeur d'utiliser un crack :o

n°7544240
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:49:08  profilanswer

stephane910 a écrit :

Il y en a d'autres.

3DFx a été racheté, c'est pas pareil, non?

n°7544242
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:50:32  profilanswer

AnthonyD a écrit :

3DFx a été racheté, c'est pas pareil, non?

Si c'est pareil car vu les pertes qu'ils faisaient ils auraient fermés s'ils n'avaient pas été rachetés (justement 3dfx s'est fait racheté car ils étaient au bord du dépot de bilan).

Et quand on se fait racheter et que tout ce qu'on a fait ou ce qu'on prépare passe à la trappe (abandon direct du support des voodoo, abandon du rampage, dissolution de la amrque etc...) ça revient au même.

D'ailleurs heureusement que les faillites sont parfois supplantés par des rachats, ça permet d'éviter de licencier tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:52:22
n°7544243
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:50:38  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Puis bon, même si STEAM ferme demain y'aura toujours moyen de jouer aux jeux steamworks, pas sur que dans 30ans ca gênera l'éditeur d'utiliser un crack :o

bah ça on le voit avec les jeux Atari et Amiga, certains éditeurs ont sortis les jeux en freeware

je pense qu'ils s'en foutent qu'on les pirate, ils se font plu d'argent dessus depuis longtemps, par contre si on les revends là c'est sur que ça passera pas :D

n°7544253
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:52:31  profilanswer

stephane910 a écrit :

Si c'est pareil car vu les pertes qu'ils faisaient ils auraient fermés s'ils n'avaient pas été rachetés (justement 3dfx s'est fait racheté car ils étaient au bord du dépot de bilan).

Et quand on se fait racheter et que tout ce qu'on a fait ou ce qu'on prépare passe à la trappe ça revient au même.

oui la boite qui les a racheté à surement du passer toutes leurs docs de R&D au pilon [:grounded:2]

et éxécuté tous les ingés aussi [:sterezis]

n°7544255
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:52:43  profilanswer

stephane910 a écrit :

Il y en a d'autres.

Un fabriquant de matériel n'a absolument rien de comparable avec Steam et Valve, trouve autre chose.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7544261
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 15:53:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Un fabriquant de matériel n'a absolument rien de comparable avec Steam et Valve, trouve autre chose.

Et pourtant c'est comparable: software ou hardware c'est le même principe, il n'y a aucune différence.

Message cité 1 fois
Message édité par stephane910 le 12-11-2010 à 15:54:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)