| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 21:43:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 21:43:16 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:43:02 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais c'est toujours comme ça, les joueurs multi sont ceux qui font le plus de bruits (normal ce sont les plus "acharnés", ceux qui font vivre la communauté, font les tournois,...) mais les gens jouent surtout au solo. C'est pareil pour tous les RTS (et tous les jeux), e-sport ou pas. Il y a souvent des studios qui le disent. Message édité par Groomy le 13-03-2013 à 21:48:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si ils veulent me vendre la suite de l'histoire à 10 euros, moi je m'en fous du multi de SC2. --------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et pourtant dieu sait a quel point c'est sympa un RTS, a joueurs de même niveau, en multi/lan --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zad38 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
blankette Transactions (0) | Je viens d'aller voir le classement sur steam et black ops 2 est à peu près au niveau des counter strike en nombre de joueurs.
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 22:11:18 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | 2000 - Deux Ex sort 2013 - je débute deus Ex HR Quand je pense qu'il y a même un DLC....je me suis pas forcé à faire un jeu comme ça depuis....Far Cry 2 et Just Cause 2 Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 13-03-2013 à 22:49:35 --------------- X |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Et un jour un groupe de moddeurs furieux nous sortira un Morrofall version HD --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Euh pour frequenter pas mal de joueur "lambda" au boulot, ils venerent tous CoD et n'ont jamais joué en multi... Vous surestimez le grand public .... Avant de savoir que BF3 allait etre trés moyen, j'ai persuader un ami que la serie battlefied etait beaucoup mieux que les CoD auxquels il a l'habitude de jouer. Quelques semaines apres la sortie de BF3, je le revois et lui demande s'il a aimé. Il me repond : "ouais c'est genial !!! j'y ai joué toute la nuit pour le finir" J'ai direct changé de sujet, impossible d'avoir une conversation credible avec ceux que je connais IRL Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-03-2013 à 22:51:00 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Putain Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-03-2013 à 22:48:03 |
chatcag Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 13-03-2013 à 23:21:07 |
blankette Transactions (0) | Ça dépends du jeu je dirait, personnellement je suis une grosse brêle dans les rts, les moba et les fps j'aime bien mais je m'en lasse très très vite. Surtout les fps où j'ai l'impression de ne jamais m'améliorer et de rester tout le temps moyen quel que soit le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-03-2013 à 23:24:49 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Il m'a dis ça la semaine dernière‚ et pour lui crysis 3 est le meilleur FPS de tous les temps Bref‚ on s'en fou ‚ ça m'empêchera pas de dormir . tant qu'on nous oblige pas a aimer les mêmes jeux que lui |
Message édité par ravenloft le 13-03-2013 à 23:40:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | one must fall cette daube intersidéral |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2013 à 23:59:23 ![]() Putain mais cette technique taillé à l'arrache sur Game of Thrones |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Donc si je comprends bien, un mec qui achete CoD (ou SC2) juste pour son solo, il y a de grandes chances pour que ce soit un gros consommateur de jeux, puisqu'apres 5-7h de jeu il pose la boite et passe au suivant (dépenser 50€ ne lui fait pas peur). Cf. topic Joueurs PC.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
il faut finir WOL pour faire l'add-on? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |