Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6555 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9482419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 21:43:02  answer

Reprise du message précédent :
Non je suis sérieux, ça a déjà été débattu ici et on en avait conclu ceci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 21:43:16
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 21:43:02  profilanswer

n°9482420
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 21:44:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non je pense qu'il est ironique.

Quoiqu'il en soit, peut être y a-t-il plus d'acheteurs qui posent le jeu après la campagne solo, néanmoins quand on parle de SC2 c'est le multi auquel on pense en premier, et la scène e-sport qui va avec.  
C'est la dessus que Blizzard fait son blé, je reste persuadé que le solo n'est que la vitrine. Ce qui ne veut pas dire qu'il est anecdotique hein.

Non tu as tort, je t'assure. l'e-sport est important car ca rapporte des tunes a Blizzard et ca leur fait une très bonne publicité mais en terme de nombre de ventes c'est rien.

Tout à fait  :jap:

n°9482422
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-03-2013 à 21:45:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non je pense qu'il est ironique.

Non mais c'est toujours comme ça, les joueurs multi sont ceux qui font le plus de bruits (normal ce sont les plus "acharnés", ceux qui font vivre la communauté, font les tournois,...) mais les gens jouent surtout au solo. C'est pareil pour tous les RTS (et tous les jeux), e-sport ou pas. Il y a souvent des studios qui le disent.

Message édité par Groomy le 13-03-2013 à 21:48:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9482425
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 21:47:54  profilanswer

Si ils veulent me vendre la suite de l'histoire à 10 euros, moi je m'en fous du multi de SC2. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Pia !
n°9482434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 21:51:13  profilanswer

[:clooney14]

Hmhm... Ici hein...

n°9482436
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 21:52:47  profilanswer

Et pourtant dieu sait a quel point c'est sympa un RTS, a joueurs de même niveau, en multi/lan :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°9482445
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 21:57:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:clooney14]

Hmhm... Ici hein...

Bah écoute si tu nous crois pas attends 3-4 mois et regarde le nombre de joueurs actifs sur le ladder [:spamafote]

n°9482463
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:05:46  profilanswer

Qqun aurait une sauvegarde solo sur Sc2 hots ? :o

n°9482467
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:08:47  profilanswer

Je viens d'aller voir le classement sur steam et black ops 2 est à peu près au niveau des counter strike en nombre de joueurs.
Par contre skyrim toujours dans les premiers plus d'un an après sa sortie, franchement pour un rpg uniquement solo j'y aurais pas cru  [:implosion du tibia]  
On dira ce qu'on voudra mais c'est une sacrée réussite pour bethesda quand même  :o

n°9482470
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:11:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 22:11:18  profilanswer

n°9482471
zad38

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:11:26  profilanswer

T'en as la moitié qui sont en train de configurer des mods je parie.

n°9482479
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:14:29  profilanswer

chatcag a écrit :

Très facile avec google. Tu tapes les mot clés adéquats et tu vas vite tomber sur un site te donnant une sauvegarde. C'est légale de diffuser les sauvegardes de toute façon.

n°9482488
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:16:06  profilanswer

blankette a écrit :

Je viens d'aller voir le classement sur steam et black ops 2 est à peu près au niveau des counter strike en nombre de joueurs.
Par contre skyrim toujours dans les premiers plus d'un an après sa sortie, franchement pour un rpg uniquement solo j'y aurais pas cru  [:implosion du tibia]  
On dira ce qu'on voudra mais c'est une sacrée réussite pour bethesda quand même  :o

Peut être que pour le prochain TES, ils penseront plus au Pc qu'ils ne l'ont fait avec skyrim (interface uniquement console naze au clavier, optimisation inexistante (code source non complié SSE/MMX n'exploitant pas les pcs), portage à minimma etc...)

n°9482490
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:17:17  profilanswer

zad38 a écrit :

T'en as la moitié qui sont en train de configurer des mods je parie.

D'ailleurs depuis le temps la communauté a fini par sortir de gros mods de malades avec de nouveaux environnements et des nouvelles quêtes ou pas ?
J'avais cru entendre que certains prévoyaient de faire un mod en elsweyr [:klemton]

n°9482494
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:20:54  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être que pour le prochain TES, ils penseront plus au Pc qu'ils ne l'ont fait avec skyrim (interface uniquement console naze au clavier, optimisation inexistante (code source non complié SSE/MMX n'exploitant pas les pcs), portage à minimma etc...)

Ou alors ils se diront :  
"Rien à foutre de toute façon les moddeurs se chargeront de ça moins d'une semaine après la sortie du jeu" [:torsadealanapo:2]

n°9482503
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:28:13  profilanswer

2000 - Deux Ex sort  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]
2010 - on découvre le somptueux Trailer de Deus Ex HR  [:wark0] ²²²²

2013 - je débute deus Ex HR
- je choisis la difficulté maximale "Deus Ex"
- je vois la qualité des vidéos [:bakk11]  [:montana tony]
- je découvre la médiocrité des graphismes [:bakk66]
- je cherche un mod permettant de le rendre beau, en vain [:wiids]
- je découvre les villes "couloirs" [:bibliophage:2]
- je découvre l'histoire chiante à mourir : "vous n'avez pas pensé scanner les basses fréquences"  [:clooney16]  [:sombrero67]
- j'enchaine toujours la même chose, à couvert, trappe à ouvrir pour raccourcis, fléchettes électriques, à couvert, trappe à ouvrir....piratage...
- je débloque tout un tas de super mod pour armes qui ne servent à rien puisqu'on peut tout faire à la fléchette électrique
- je passe ma vie à pirater toutes les portes et tous les ordinateurs  [:pikitfleur:4]
- je vois dans les écrans de chargement qu'il y a "10" cases pour 10 missions
- j'arrive enfin à la 10ème et au dénouement final
- le jeu continue encore sur une énième mission  [:taijitu:3]
- encore une autre
- encore 42 piratages et 2 flechettes
-  [:tripotanus:1]

Quand je pense qu'il y a même un DLC....je me suis pas forcé à faire un jeu comme ça depuis....Far Cry 2 et Just Cause 2 [:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 13-03-2013 à 22:49:35

---------------
X
n°9482507
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:30:05  profilanswer

Et un jour un groupe de moddeurs furieux nous sortira un Morrofall version HD :love:

---------------
n°9482526
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:43:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah écoute si tu nous crois pas attends 3-4 mois et regarde le nombre de joueurs actifs sur le ladder [:spamafote]

Je compare a quoi ? Le nombre de ventes de HotS qu'on ne connaîtra pas car majoritairement dématérialisées ?
Ou alors tu crois qu'il y aura moins de joueurs sur le ladder HotS qu'hier sur WoL ?

Et c'est pas que je vous crois pas en fait, c'est juste qu'une fois passé l'effet d'annonce, il me semble que ces jeux compétitifs attirent principalement ceux qui veulent se lancer dans l’arène.
Sur ce topic, ceux qui auront acheté le CoD ou SC2 de l'année seront passés a autre chose, donc le multi ne les aura pas forcement retenu. Par contre sur les TU respectifs, tu peux parier que la majeure partie des posts concerneront le multi.

n°9482529
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 22:44:54  profilanswer

Euh pour frequenter pas mal de joueur "lambda" au boulot, ils venerent tous CoD et n'ont jamais joué en multi...

Vous surestimez le grand public ....

Avant de savoir que BF3 allait etre trés moyen, j'ai persuader un ami que la serie battlefied etait beaucoup mieux que les CoD auxquels il a l'habitude de jouer.

Quelques semaines apres la sortie de BF3, je le revois et lui demande s'il a aimé. Il me repond : "ouais c'est genial !!! j'y ai joué toute la nuit pour le finir"
moi : euh.. ouais mais je parlais du multi, le solo de bf c'est pas terrible normalement
lui : ca m'interesse pas le multi

J'ai direct changé de sujet, impossible d'avoir une conversation credible avec ceux que je connais IRL

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 13-03-2013 à 22:51:00
n°9482531
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:47:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je compare a quoi ? Le nombre de ventes de HotS qu'on ne connaîtra pas car majoritairement dématérialisées ?
Ou alors tu crois qu'il y aura moins de joueurs sur le ladder HotS qu'hier sur WoL ?

Et c'est pas que je vous crois pas en fait, c'est juste qu'une fois passé l'effet d'annonce, il me semble que ces jeux compétitifs attirent principalement ceux qui veulent se lancer dans l’arène.
Sur ce topic, ceux qui auront acheté le CoD ou SC2 de l'année seront passés a autre chose, donc le multi ne les aura pas forcement retenu. Par contre sur les TU respectifs, tu peux parier que la majeure partie des posts concerneront le multi.

Sur les topics uniques c'est 10 pequins qui se battent en duel et qui racontent la même chose en boucle, une sacrée population dis donc !
Remarquez qu'ici c'est pareil mais pas pour les mêmes raisons :p

Sinon le "trick" avec la savegame HotS a été fixed aux USA par le biais d'un nouveau patch mais il n'est pas encore déployé en Europe.

n°9482532
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:47:47  profilanswer

cell a écrit :

Euh pour frequenter pas mal de joueur "lambda" au boulot, ils venerent tous CoD et n'ont jamais joué en multi...

Putain [:vinnchent]
Faut dire que les joueurs "lambda" que je fréquente jouent plutôt à portal 2 ou à the witcher [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 13-03-2013 à 22:48:03
n°9482538
chatcag

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:51:12  profilanswer

cell a écrit :

Pourquoi le grand public ? :o  
J'ai acheté Sc2 wol, fait le solo et à peine 3 parties online, je suis un casu aussi ? :o

n°9482541
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 22:52:26  profilanswer

blankette a écrit :

Putain [:vinnchent]
Faut dire que les joueurs "lambda" que je fréquente jouent plutôt à portal 2 ou à the witcher [:timoonn:5]

Je le "waa crysis 3 c'est magnifique, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué" la semaine derniere :'(

n°9482549
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 22:55:15  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai acheté Sc2 wol, fait le solo et à peine 3 parties online, je suis un casu aussi ? :o

ba le solo des starcraft justifient a lui meme l'achat du jeu.  

C'est pas trop comparable avec un CoD ou BF3.

n°9482553
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:57:20  profilanswer

cell a écrit :

Je le "waa crysis 3 c'est magnifique, c'est le meilleur FPS auquel j'ai joué" la semaine derniere :'(

Bah faudrait connaitre son exp en matière de FPS. Si elle se limite a Crysis3, MOH, Homefront ou encore Blacksite s'tun peu normal voir tout a fait cohérent.

---------------
n°9482557
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 23:00:30  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah faudrait connaitre son exp en matière de FPS. Si elle se limite a Crysis3, MOH, Homefront ou encore Blacksite s'tun peu normal voir tout a fait cohérent.

Ba il se limite, comme quasi tout le monde aux jeux qui ont le plus gros budget pub

n°9482591
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:17:24  profilanswer

chatcag a écrit :

Même chose.
Le multijoueur impose de grosses contraintes. Si tu veux t'amuser, tu dois passer du temps à t'entrainer sous peine de perdre tout le temps et donc de t'ennuyer notamment sur les RTS et les FPS (moins vrai sur un jeu de course). Tout le monde n'a pas forcément ni le temp ni l'envie (jouer ça m'amuse, m'entrainer pour m'améliorer beaucoup moins). Autre chose, trouver des joueurs réglos qui ne trichent pas, qui ne sont pas plus nul que l'IA en easy (rigolez pas, j'en ai côtoyé pas mal lors de partie et j'aurais jamais cru que ça existait car même moi à 5-6 ans lors de ma 1ère découverte des jeux sur un C64, j'étais meilleur)) et qui sont à ton niveau dans beaucoup de jeux multijoueur (je ne parle pas forcément de SC2), c'est la croix et la bannière.
Tu passes parfois 30 minutes pour t'amuser 2-3 minutes, c'est vite chiant. J'en ai fait l’expérience sur pas mal de jeux de sport ou de voitures.
Le multijoueur c'est bien surtout si être le meilleur t'amuse et que t'entrainer t'amuse ou si tu connais des amis qui jouent au même jeu.

Les parties multijoueurs qui m'ont amusé ont toujours été des parties où je jouais avec des amis ou mon frère (TA et age 2 avec mon frère, duke 3d, starcraft et UT avec des amis; PES 05 avec un collègue). Quand c'était avec des inconnus ce fut rare et souvent plus une mauvaise expérience qu'une bonne (entre ceux qui trichent, ceux qui sont plus nuls qu'un nul, ceux qui n'ont aucun respect, les débiles mentaux, ceux qui sont trop fort pour toi, ceux qui quittent la partie avanat de la finir etc..., trouver des adversaires qui seront plaisant à affronter relève de la croix et la bannière).

Au final, je préfère largement le solo que le multi par manque de temps, d'envie et à mon age d'amis qui jouent aux jeux vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 13-03-2013 à 23:21:07
n°9482604
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:23:19  profilanswer

cell a écrit :

Ba il se limite, comme quasi tout le monde aux jeux qui ont le plus gros budget pub

Dans ce contexte son affirmation ne me choque pas.

Enfin a relire ta phrase " meilleur FPS auquel j'ai joué la semaine dernière " ça veut dire qu'il classe les jeux par semaine ? Genre " ouai trop une tuerie et pourtant oublié la semaine suivante ?

---------------
n°9482607
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:23:39  profilanswer

Ça dépends du jeu je dirait, personnellement je suis une grosse brêle dans les rts, les moba et les fps j'aime bien mais je m'en lasse très très vite. Surtout les fps où j'ai l'impression de ne jamais m'améliorer et de rester tout le temps moyen quel que soit le jeu.
Le seul jeu multi où j'ai vraiment accroché à fond c'est street fighter 4, j'y joue depuis 2008 et j'y prend toujours autant de plaisir malheureusement c'est un genre où il est extrêmement difficile de débuter et en plus complétement sous représenté en europe  :(

coco_killer a écrit :

Enfin a relire ta phrase " meilleur FPS auquel j'ai joué la semaine dernière " ça veut dire qu'il classe les jeux par semaine ? Genre " ouai trop une tuerie et pourtant oublié la semaine suivante ?

Faut faire gaffe au positionnement des guillemets [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 13-03-2013 à 23:24:49
n°9482611
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:29:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Les parties multijoueurs qui m'ont amusé ont toujours été des parties où je jouais avec des amis ou mon frère (TA et age 2 avec mon frère, duke 3d, starcraft et UT avec des amis; PES 05 avec un collègue). Quand c'était avec des inconnus ce fut rare et souvent plus une mauvaise expérience qu'une bonne (entre ceux qui trichent, ceux qui sont plus nuls qu'un nul, ceux qui n'ont aucun respect, les débiles mentaux, ceux qui sont trop fort pour toi, ceux qui quittent la partie avanat de la finir etc..., trouver des adversaires qui seront plaisant à affronter relève de la croix et la bannière).

Ne joue JAMAIS, mais alors JAMAIS à des jeux de baston ! N'écoute même pas les mecs qui en disent du bien ce sont des escrocs qui cherchent de la chair fraîche pour reluire leur ego ou faire marcher leur business.

n°9482621
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2013 à 23:35:55  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non il faut arrêter la phrase a la fin des guillemets.

Il m'a dis ça la semaine dernière‚ et pour lui crysis 3 est le meilleur FPS de tous les temps

Bref‚ on s'en fou ‚ ça m'empêchera pas de dormir . tant qu'on nous oblige pas a aimer les mêmes jeux que lui

n°9482624
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:37:57  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ne joue JAMAIS, mais alors JAMAIS à des jeux de baston ! N'écoute même pas les mecs qui en disent du bien ce sont des escrocs qui cherchent de la chair fraîche pour reluire leur ego ou faire marcher leur business.

J'ai déjà joué à pas mal de jeux de baston (le premier fut OMF2097 :love: ) mais soit en solo soit avec quelqu'un à côté. Jamais de multijoueur car pas doué suffisamment pour gagner. Passer des heures pour maitriser les combos, ça m'a jamais amusé donc ne t'inquiète pas, je jouerais jamais en multijoueur avec des inconnus à ce type de jeu (et je n'accepte jamais un cadeau d'inconnus comme a toujours dit ma maman  :lol:  )

Message édité par ravenloft le 13-03-2013 à 23:40:08
n°9482638
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 13-03-2013 à 23:46:21  profilanswer

one must fall cette daube intersidéral :love:

n°9482658
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:57:21  profilanswer

Online Citron a écrit :

Janvier : Dead Space 3
Février : Aliens Colonial Marines
Mars : Sim City
Avril : Bioshock Infinite (?)

En trichant un peu sur les dates on a quasiment droit à une quenelle vidéo ludique AAA par mois :o.

Parle bien de Bioshock toi.
Ca va être une tuerie  [:quenelle epaulee:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°9482662
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:58:43  profilanswer

blankette a écrit :

Ça dépends du jeu je dirait, personnellement je suis une grosse brêle dans les rts, les moba et les fps j'aime bien mais je m'en lasse très très vite. Surtout les fps où j'ai l'impression de ne jamais m'améliorer et de rester tout le temps moyen quel que soit le jeu.
Le seul jeu multi où j'ai vraiment accroché à fond c'est street fighter 4, j'y joue depuis 2008 et j'y prend toujours autant de plaisir malheureusement c'est un genre où il est extrêmement difficile de débuter et en plus complétement sous représenté en europe  :(

Faut faire gaffe au positionnement des guillemets [:moundir]

cell a écrit :

Non il faut arrêter la phrase a la fin des guillemets.  

Il m'a dis ça la semaine dernière‚ et pour lui crysis 3 est le meilleur FPS de tous les temps

Bref‚ on s'en fou ‚ ça m'empêchera pas de dormir . tant qu'on nous oblige pas a aimer les mêmes jeux que lui

En effet j'ai lu trop vite :o

---------------
n°9482664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:59:23  answer

Putain mais cette technique taillé à l'arrache sur Game of Thrones  [:tim_coucou:1] le hud, les déplacements des perso et ce fov étriqué, qui même agrandit, t'a l'impression d'être Johnny Deep dans Las Vegas Parano tellement c'est psychédélique au niveau de la vision selon comment tu bouges la caméra...

n°9482671
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:01:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Franchement il est mauvais ce smiley, on perd complétement le coté grotesque de cet abruti de clebard   :o

n°9482682
gringo80

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:05:00  profilanswer

Neostranger a écrit :

2000 - Deux Ex sort  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  [:demon debilieux]  
2010 - on découvre le somptueux Trailer de Deus Ex HR  [:wark0] ²²²²

2013 - je débute deus Ex HR
- je choisis la difficulté maximale "Deus Ex"
- je vois la qualité des vidéos [:bakk11]  [:montana tony]  
- je découvre la médiocrité des graphismes [:bakk66]  
- je cherche un mod permettant de le rendre beau, en vain [:wiids]  
- je découvre les villes "couloirs" [:bibliophage:2]  
- je découvre l'histoire chiante à mourir : "vous n'avez pas pensé scanner les basses fréquences"  [:clooney16]  [:sombrero67]  
- j'enchaine toujours la même chose, à couvert, trappe à ouvrir pour raccourcis, fléchettes électriques, à couvert, trappe à ouvrir....piratage...
- je débloque tout un tas de super mod pour armes qui ne servent à rien puisqu'on peut tout faire à la fléchette électrique
- je passe ma vie à pirater toutes les portes et tous les ordinateurs  [:pikitfleur:4]  
- je vois dans les écrans de chargement qu'il y a "10" cases pour 10 missions
- j'arrive enfin à la 10ème et au dénouement final
- le jeu continue encore sur une énième mission  [:taijitu:3]  
- encore une autre
- encore 42 piratages et 2 flechettes
-  [:tripotanus:1]  

Quand je pense qu'il y a même un DLC....je me suis pas forcé à faire un jeu comme ça depuis....Far Cry 2 et Just Cause 2 [:double deuce]

Les gars on l'a trouvé !  

Sinon pour DE:HR, je suis a peut près PAS d'accord avec la moitié de tes exemples.
Déjà, les graphismes, ok c'est pas "beau", mais la direction artistique est cohérente, et j'ai plutôt trouvé ça joli dans l'ensemble (excepté les vidéos @ youtube comme tu l'a fait remarquer)
Les villes couloir ? tu peux pratiquement toujours entrer par plusieurs entrées, t'as des tas de passages pour arriver d'une rue a l'autre, j'ai du mal a voir le coté couloir.
L'histoire chiante à mourir, elle est pas passionnante mais en tant que prequel au 1er Deus Ex, j'ai apprécié, même si certaines ficelles sont en effet énormes.
Le jeu est beaucoup basé sur le piratage et la furtivité, mais je suppose que t'as aussi remarqué que c'est jamais la seule solution, et que la manière forte peut aussi en être une.
Les mods d'armes qui servent à rien? tout dépend des armes que tu utilises. c'est sur que si tu te bornes a garder le tazer...

En fait j'me rends compte qu'au final je suis pas d'accord avec beaucoup de trucs  [:clooney8]  
ça doit être parce que j'ai bien kiffé le jeu (et le DLC).

n°9482685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:07:13  profilanswer

Donc si je comprends bien, un mec qui achete CoD (ou SC2) juste pour son solo, il y a de grandes chances pour que ce soit un gros consommateur de jeux, puisqu'apres 5-7h de jeu il pose la boite et passe au suivant (dépenser 50€ ne lui fait pas peur). Cf. topic Joueurs PC.
Pourtant je croyais qu'un fan de CoD c'était le mec qui prenait son CoD et son FIFA annuels et qu'il s'y cantonnait jusqu'aux prochains opus. Comment rester 1 an sur le même jeu si on ne touche pas au multi ?
[:midnaite]
Et ne me dites pas que les joueurs de CoD et consorts sont une minorité des personnes en ligne.

Bref, a mon boulot tous les soi-disant "casus" qui jouent principalement au dernier Call-of ne touchent même pas a la campagne solo. Apres on ne fréquente peut être pas les mêmes populations. Ou alors un joueur PC est dans sa catégorie a part, régie par des lois bien différentes du marché video-ludique...
[:klemton]

n°9482686
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:08:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan [:morb:2]

Bioshock c'est surcoté comme c'est pas permis [:d_omi]

gringo80 a écrit :

Les gars on l'a trouvé !

Ah je me disais bien que cette simulation de conducteur de taxi congolais était un jeu de merde  :o  

n°9482690
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:09:11  profilanswer

chatcag a écrit :

il faut finir WOL pour faire l'add-on?  [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)