Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7542257
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 18:44:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cell a écrit :

J'ai rarement eu autant de jeux legalement depuis que steam propose un liste complete de jeux.
C'est le cas de tous mes amis, et je pense qu'on est pas dans un cas isolé.

Steam boost vraiment les ventes de jeux PC.

C'est simplement la concurence qui s'en plein, d'ou "steam tue le marché PC".

Maintenant les boutiques ou les grosses ensignes de jeuxvidéo on laissé de coté depuis longtemps les etalages de jeux PC a cause a l'epoque du piratage.
Maintenant qu'ils voient qu'il y a quand meme moyen de se faire des $$ sur les jeux PC, ils ouin-ouinnent tous sur steam car ils ont jamais reussi a faire ce que steam propose.
Ils veulent leur part du gateau sans bouger le petit doigt. c'est plus facile de dire que c'est la fautes des autres.

Oui et non.
Oui si steam était seulement une plateforme d'achat de jeu mais steam ça devient de plus en plus une plateforme lié au jeu lui même pour de plus en plus d'entres eux et c'est ce monopole là qui n'est pas bon.

Message cité 2 fois
Message édité par stephane910 le 11-11-2010 à 18:45:38
mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 18:44:42  profilanswer

n°7542259
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 18:46:57  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui et non.
Oui si steam était seulement une plateforme d'achat de jeu mais steam ça devient de plus en plus une plateforme lié au jeu lui même pour de plus en plus d'entres eux et c'est ce monopole là qui n'est pas bon.

Non mais là-dessus on est tous d'accord, mais ce qu'on dit c'est que ce n'est pas Steam qu'il faut blâmer, mais tout les autres qui ne font rien pour contrer Steam et qui préfèrent ouin-ouiner plutôt que se bouger le cul et se remettre un minimum en question. Ils veulent quoi des subventions de l'Etat ?

Message édité par Leto 42 le 11-11-2010 à 18:47:41

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7542322
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-11-2010 à 19:14:56  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ecords.htm

Et voilà, le matraquage du mouton ça paie mieux que de faire de la qualité.

n°7542359
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 19:34:12  profilanswer

vous reprendrez bien d'un petit peu de guerre PC/Console  [:d@emon_666:1]  

GT5 à l'étroit sur PS3

Citation :

PS3 | 10/11/2010 - 15:52

Nous étions passés à côté d'une bonne petite Yamauchade ce week-end, mais comme l'actu est particulièrement morte en ce moment, on va vous en faire profiter maintenant.

La prima donna de chez Polyphony Digital a en effet déclaré qu'il avait toujours été bridé (sans jeu de mot vaseux) par le hardware des consoles Sony, celles-ci l'empêchant de mener à bien sa Vision du jeu de courses ultime de par leurs capacités horriblement limitées, et que la PS3 n'échappait pas à la règle. On est bien content qu'il crache le morceau après que les disques de GT5 soient partis se faire presser, sinon il aurait été capable de repousser le jeu jusqu'à la sortie de la PS4.

On lui rappelle quand même que si les consoles ne lui suffisent pas, il existe certaines machines qui seraient ravies d'accueillir ses Créations et sur lesquelles il aurait à peu près le champs libre pour se livrer à toutes les folies.

GT5 sur PC je dis pas non perso. mais ça n'arrivera jamais :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7542403
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 19:53:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Call of Duty reste un jeu de qualité, jeu grand spectacle de qualité. Jaloux c'est tout. Ce jeu attire du monde et fait jouer les gens, ça peut être un moteur. Mais non faut la jouer mépris.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7542425
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:07:09  profilanswer

Call of duty c'est hollywoodien. Ni plus ni moins. On aime ou on aime pas.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7542443
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:17:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

GT5 à l'étroit sur PS3

Citation :

Nous étions passés à côté d'une bonne petite Yamauchade ce week-end, mais comme l'actu est particulièrement morte en ce moment, on va vous en faire profiter maintenant.

La prima donna de chez Polyphony Digital a en effet déclaré qu'il avait toujours été bridé (sans jeu de mot vaseux) par le hardware des consoles Sony, celles-ci l'empêchant de mener à bien sa Vision du jeu de courses ultime de par leurs capacités horriblement limitées, et que la PS3 n'échappait pas à la règle. On est bien content qu'il crache le morceau après que les disques de GT5 soient partis se faire presser, sinon il aurait été capable de repousser le jeu jusqu'à la sortie de la PS4.

On lui rappelle quand même que si les consoles ne lui suffisent pas, il existe certaines machines qui seraient ravies d'accueillir ses Créations et sur lesquelles il aurait à peu près le champs libre pour se livrer à toutes les folies.

Il a déjà dit qu'il aimerait sortir la série gt sur PC pour la marché chinois vu que le marché est énorme et qu'en chine le PC occupe 99.99% du marché du jeu vidéo mais vu que c'est sony qui décide je doute que ça sorte sur PC.

Après ce qu'il dit est évident la PS3 n'a jamais été un foudre de guerre et d'autant plus en 2010.

Message édité par stephane910 le 11-11-2010 à 20:19:12
n°7542450
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:19:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non c'est le principe de la mode et du marketing, quand une marque est connu, elle se vend par  camion quelque soit la qualité.

n°7542452
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-11-2010 à 20:23:05  profilanswer

stephane910 a écrit :

Non c'est le principe de la mode et du marketing, quand une marque est connu, elle se vend par  camion quelque soit la qualité.

merci pour la paraphrase.

n°7542454
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-11-2010 à 20:23:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Call of Duty reste un jeu de qualité, jeu grand spectacle de qualité. Jaloux c'est tout. Ce jeu attire du monde et fait jouer les gens, ça peut être un moteur. Mais non faut la jouer mépris.

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2010 à 20:23:25  profilanswer

n°7542457
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 20:27:13  profilanswer

Argument de qualité. Sur le topic ciné, quand Avatar ou Harry Potter sort il y a pas de commentaire "oh les moutons, vont voir des films de merde plutôt qu'un bon film d'auteur", les gens sont un peu plus maturs et ont dépassé le stade binarisme bisounours. Arma 2 et Amnesia seront jamais au top des charts, un jeu populaire n'est pas forcément un jeu pour débile. Et le marketing existe, faut faire avec.

Message édité par Groomy le 11-11-2010 à 20:37:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7542471
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:37:40  profilanswer

CoD est un bon jeu, il vaut juste pas ses 60e imho

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7542477
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:39:08  profilanswer

HFR, on est le Télérama du JV, donc voilà :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7542491
etranger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:45:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

en 2 jours j'ai déjà 10 h de jeux, ce weekend je pense que j'aurai rentabilisé mes 60 euros.  

Je pense que le plus grand problème de ce jeux c'est que je n'arrive pas à arréter  :cry:

n°7542502
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:48:57  profilanswer

etranger a écrit :

en 2 jours j'ai déjà 10 h de jeux, ce weekend je pense que j'aurai rentabilisé mes 60 euros.  

Je pense que le plus grand problème de ce jeux c'est que je n'arrive pas à arréter  :cry:

C'est vachement subjectif ton truc là quand même.

n°7542510
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 20:52:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

ouais... un avis personnel en somme  [:madoxav]

---------------
n°7542511
etranger

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:53:10  profilanswer

AnthonyD a écrit :

bien sur que c'est subjectif. Tu as une manière objective pour évaluer le plaisir qu'on prend à jouer un jeux, et donc si il vaut sont cout ?

Après la question est ce que c'est un bon jeux, un jeux innovent ...etc, c'est une autre histoire.

n°7542512
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2010 à 20:53:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

Pourquoi? [:bauer_attitude:1]

---------------
Steam ID
n°7542517
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:57:36  profilanswer

stephane910 a écrit :

Booster mais artificellement car si steam ne faisait pas autant de soldes il n'y aurait surement aucun boost or les soldes ça reste de l'artificiel.

Je doute que le nombre d'acheteurs sur PC ait finalement beaucoup augmenté car il y a juste eu une migration des acheteurs versions boites vers le dématérialisé mais je doute qu'il y ait eu beaucoup de nouveaux acheteurs.

De toute façon même si pour certains steam est bien, le fait qu'il devienne un monopole quelque soit sa qualité ça ne sera jamais bien car un monopole ce n'est jamais bon pour le consommateur.

Honnetement ce qui m'a toujours soulé dans l'achat de jeu c'est de devoir insérer le CD pour jouer.
En fait à quoi bon acheter un jeu pour devoir le craquer quand même juste derrière ?
Avec steam tu peux jouer dans ta résidence secondaire ( :D ) sans te dire merde j'ai oublié le cd.

n°7542521
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 20:59:09  profilanswer

Solo naze, moteur graphique qui a des années, multi très efficace mais qui n'a pas non plus trop évolué depuis CoD4 [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7542530
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2010 à 21:03:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Solo naze, moteur graphique qui a des années, multi très efficace mais qui n'a pas non plus trop évolué depuis CoD4 [:spamafote]

Le solo est très bon (si on aime pas COD on aimera pas mais si c'est pas le cas, le solo est l'un des meilleurs de la série), pour le multi, tu l'as dis il est très efficace en plus d'apporter des nouveautés par rapport à COD 4 donc tout est dit [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 21:04:21

---------------
Steam ID
n°7542533
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:04:13  profilanswer

stephane910 a écrit :

Oui et non.

c'est pas spécialement plus un monopole que le playstation ou xbox network

en fait les joueurs xbox, ps3 et pc ne peuvent s'affronter
On se demande pourquoi quand les jeux sont les mêmes, et que finalement un joueur pc qui jouerait contre une ps3 ça pourrait être équivalent à un pc récent affrontant un pc vieux de 3 ans.

Des jeux comme NBA2K11 sont strictements identiques
c'est le même code derrière, ça se joue à la manette, j'ai des potes qui l'ont sur ps3 et je peux pas jouer contre en ligne. Par contre bon c'est pas grave ils peuvent passer :D

je pense que les joueurs devraient plutot se plaindre de devoir acheter toutes les machines pour pouvoir affronter tous leurs potes

ce qui est marrant c'est que steam c'est un éditeur de jeu qui s'est émancipé des réseaux de distribution et à fait ce que finalement nimporte quel artiste/createur reverait de pouvoir faire

forcément les distributeurs ils l'ont mauvaise, ils sont près à dire qu'ils sont déloyaux, alors que finalement steam sait surement mieux répondre aux attentes des éditeurs et des joeurs, c'est l'hopital qui se fout de la charité :D

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 21:12:55
n°7542535
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:05:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le solo est très bon (si on aime pas COD on aimera pas mais si c'est pas le cas, le solo est l'un des meilleurs de la série), pour le multi, tu l'as dis il est très efficace en plus d'apporter des nouveautés par rapport à COD 4 donc tout est dit [:cosmoschtroumpf]

Non mais moi je l'ai acheté donc je fais pas de l'anti CoD7 primaire, mais je l'aurais pas payé 60e [:spamafote]

---------------
n°7542536
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:05:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

GT5 à l'étroit sur PS3

Citation :

c'est encore plus marrant en précisant que c'est pas un jeu de mot volontaire :D

n°7542541
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:07:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

GT5 à l'étroit sur PS3

Citation :

je serais pas contre la diversité, j'ai passé plein d'heures sur GT1 mais avec GRID sur PC je me plains pas, j'aurais plus le temps de tweaker les caisses comme avant :o

n°7542548
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-11-2010 à 21:11:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est pas spécialement plus un monopole que le playstation ou xbox network

en fait les joueurs xbox, ps3 et pc ne peuvent s'affronter
On se demande pourquoi quand les jeux sont les mêmes, et que finalement un joueur pc qui jouerait contre une ps3 ça pourrait être équivalent à un pc récent affrontant un pc vieux de 3 ans.

Des jeux comme NBA2K11 sont strictements identiques
c'est le même code derrière, ça se joue à la manette

je pense que les joueurs devraient plutot se plaindre de devoir acheter toutes les machines pour pouvoir affronter tous leurs potes

les joueurs de blazblue ct peuvent jouer contre les pcistes ou les xboxeux

ca reste une exception =)
y a un autre de chez krosoft qui a fait un bide qui permettait ca (le 1er jeu avec le windows gaming live pc truc)

n°7542555
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:15:11  profilanswer

au démarage du mode online de NBA2K11 il demande à faire un test des perfs du pc, donc il fait tourner une démo pendant 2 minutes.
Si on fait pas le test il nous fait jouer avec les parametres aux minimum.

n°7542565
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:19:12  profilanswer

okiron a écrit :

[…] y a un autre de chez krosoft qui a fait un bide qui permettait ca (le 1er jeu avec le windows gaming live pc truc)

Le "live anywhere".

n°7542611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 21:40:00  answer

Perso dans les COD seul le solo m'intéresse et j'ai aimé COD, CODUO, COD2, COD4 et je suis entrain de me faire MW2 qui n'est pas forcément mauvais en soit.

Un multi avec des armes sans recul je ne peux pas et j'ai trouvé le team deathmatch beaucoup trop bourrin dans COD4, après on aime ou on aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 21:40:47
n°7542623
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 21:43:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les jeux sont pas les mêmes, la PS3 l'architecture est assez différente, la 360 a son config unique les jeux sont optimisés pour, les joueurs n'ont pas les mêmes périphérique de contrôles, le réseau console et PC est géré différemment, les jeux PC sont moddables,... Ça doit être bien contraignant de faire jouer tous le monde ensemble.

---------------
n°7542651
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 22:00:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Les jeux sont pas les mêmes, la PS3 l'architecture est assez différente, la 360 a son config unique les jeux sont optimisés pour, les joueurs n'ont pas les mêmes périphérique de contrôles, le réseau console et PC est géré différemment, les jeux PC sont moddables,... Ça doit être bien contraignant de faire jouer tous le monde ensemble.

les mecs ils récrivent pas le code des moteurs de jeux pour chaque plateformes
ils récrivent pas non plus le protocole d'échange de données
le propre d'internet est justement d'abstraire l'architecture physique
d'ailleurs pour preuve, pour left4dead PC en bricolant quelques scripts on peut activer le mode split screen et jouer à deux online, tout le code est là

par contre c'est évident que le gameplay de left4dead pc est prévu pour la souris, et sur console manette, mais sur pc on peut jouer au pad, c'est prévu pour le pad xbox360 filaire, comme beaucoup de jeux maintenant
mais tu prends un jeu comme nba2k11 c'est totalement identique

et l'histoire des controleurs est une fausse excuse, on peut bien jouer à GRID à la manette ou au volant
on peut bien affronter un mec dont le pc est une bouse, les jeux et serveurs sont prévus pour gérer ça

ce qui parait plus évident c'est que sony et microsoft font pression sur les éditeurs

sinon ça peut être genant concernant les mises à jour qui doivent être fait en même temps sur les plateformes

Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 22:28:43
n°7542701
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 22:28:35  profilanswer

Jamais dit que les mecs récrivaient tout... Je te parle d'optimisation et modifs pour des configs particulières. Pourquoi tu me parles de protocole IP, aucun rapport. Un jeu 360 il passe par le Live, le réseau Microsoft, gestion des contacts, succès, etc... Faut rendre tous ça compatible avec la version PC, donc pour la 2ème fois ça doit être contraignant.  

Et l'exemple des contrôleurs c'est dans le cas ou justement il y a une différence...

---------------
n°7542730
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 22:42:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Jamais dit que les mecs récrivaient tout... Je te parle d'optimisation et modifs pour des configs particulières. Pourquoi tu me parles de protocole IP, aucun rapport. Un jeu 360 il passe par le Live, le réseau Microsoft, gestion des contacts, succès, etc... Faut rendre tous ça compatible avec la version PC, donc pour la 2ème fois ça doit être contraignant.

Tu n'as jamais dit qu'il fallait tout réécrire, moi je dis qu'il n'y a rien à réécrire du tout.
Tout le code il est là, prend left4dead, tu peux même activer le mode split screen dans la version PC en changeant une variable dans un fichier de conf.

Le problème il est pas technique, il est dans la dimension politique/pompe à fric.

Par exemple sur ps3 ou xbox je sais plus, c'est sony ou microsoft qui impose à valve contre leur volonté que le contenu DLC soit payant, alors qu'ils n'ont aucun effort à fournir niveau dev, ils veulent juste encaisser de la tune

Groomy a écrit :

Et l'exemple des contrôleurs c'est dans le cas ou justement il y a une différence...

J'ai joué à nba2k11 sur ps3 avec le pad ps3, j'ai vu strictement aucune différence avec la version PC jouée au PAD Xbox360.

Et concernant les controles, il y a plus de différence entre GRID joué au pad vs volant sur la même plateforme, qu'entre nimporte quel jeu joué au pad xbox vs pad psx sur leur plateforme respectives.

Pourtant les deux coéxistent.
D'ailleurs à ce niveau ça aurait été pas mal d'avoir des lobby volant uniquement ou pad uniquement, ce qui serait aussi tout à fait envisageable pour les jeux ps3 xbox pc, qui pourraient avoir des parties souris uniquement ou pad uniquement

pour ma part ayant testé left4dead à la wiimote sur PC avec le gyroscope wiimotionplus, je pense qu'il manque pas grand chose pour qu'elle ou le ps move puissent atteindre la jouabilité de la souris :D

Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 22:44:41
n°7542767
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 22:59:36  profilanswer

On se demande comment il y autant de portage console> PC si mal fait s'il y a rien à récrire (genre GTA). Ou pourquoi un jeu PC sur MAC il tourne pas.

Message édité par Groomy le 11-11-2010 à 23:00:46

---------------
n°7542782
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 23:08:16  profilanswer

tu dévies le sujet,
ce que je dis c'est que quand le jeu est déjà porté, techniquement il y a pas grand chose qui empêche que les deux versions communiquent par réseau car une bonne partie du code dépend pas de la plateforme

quand à savoir pourquoi un jeu pc doit être porté sur mac, c'est principalement parceque les devs développent avec les sdk microsoft et sappuyent sur direct x, et si ils ont pas suffisament bien pensé leur code pour qu'il soit suffisament souple et compartimenté pour qu'il puisse se greffer sur d'autres api graphiques (au hasard opengl) alors ça sera la merde ou couteau à porter
Ce qui est surement le cas de GTA, et sans doute pas le cas d'un jeu comme GRID ou left4dead, ou NBA2K11 qui semblent bien tourner sur toutes les plateformes.
J'imagine que gta pour des raisons de pression etcetera a été mal codé à la base et par la suite difficile à porter proprement.

Les macs maintenant ne sont que des PCs avec un os différent, ce qui les places dans une situation similaire à Linux en fait.

Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 23:24:48
n°7542813
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 23:30:33  profilanswer

Bizarrement moi c'est l'inverse, je doit préférer les jeux où l'on doit savoir viser plutot que du pay&spray de mouleux :o

n°7542816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 23:33:22  answer

Le recul et la dispersion ca n'a rien a voir justement.

Des armes à la précision meurtrière mais avec du recul c'est la technique qui prime, si tu arrives à maitriser le recul tu sais où tu vises.

Par contre des armes sans recul mais avec une dispersion aléatoire ben t'es pas maitre de ton destin.

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 23:33:44
n°7542817
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-11-2010 à 23:34:19  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bizarrement moi c'est l'inverse, je doit préférer les jeux où l'on doit savoir viser plutot que du pay&spray de mouleux :o

lawl. un jeu où il y a un fort recul te force à mieux viser justement. tirer à l'arache quand le jeu est un poil réaliste ça touche jamais.... un peu comme en vrai quoi . . . [:madoxav]

---------------
n°7542822
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 23:36:58  profilanswer

faudra que j'éssaye un COD un jour, ce jeu m'est toujours inconnu [:djmb]

n°7542846
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 00:00:14  profilanswer

Pareil... mais là j'ai pas 60€ à mettre dans un jeu. [:djmb]

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 12-11-2010 à 00:00:22

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7542853
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2010 à 00:04:38  profilanswer

COD4 m'a vacciné perso.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)