| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
stephane910 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par stephane910 le 11-11-2010 à 18:45:38 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:44:42 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 11-11-2010 à 18:47:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Scrypt Transactions (6) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ecords.htm
|
Dæmon Transactions (2) | vous reprendrez bien d'un petit peu de guerre PC/Console
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Call of Duty reste un jeu de qualité, jeu grand spectacle de qualité. Jaloux c'est tout. Ce jeu attire du monde et fait jouer les gens, ça peut être un moteur. Mais non faut la jouer mépris.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Call of duty c'est hollywoodien. Ni plus ni moins. On aime ou on aime pas. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
stephane910 Transactions (0) |
Message édité par stephane910 le 11-11-2010 à 20:19:12 |
stephane910 Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 20:23:25 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Argument de qualité. Sur le topic ciné, quand Avatar ou Harry Potter sort il y a pas de commentaire "oh les moutons, vont voir des films de merde plutôt qu'un bon film d'auteur", les gens sont un peu plus maturs et ont dépassé le stade binarisme bisounours. Arma 2 et Amnesia seront jamais au top des charts, un jeu populaire n'est pas forcément un jeu pour débile. Et le marketing existe, faut faire avec. Message édité par Groomy le 11-11-2010 à 20:37:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | CoD est un bon jeu, il vaut juste pas ses 60e imho --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | HFR, on est le Télérama du JV, donc voilà --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
etranger Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
etranger Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2010 à 21:04:21 --------------- Steam ID |
c'est pas spécialement plus un monopole que le playstation ou xbox network en fait les joueurs xbox, ps3 et pc ne peuvent s'affronter Des jeux comme NBA2K11 sont strictements identiques je pense que les joueurs devraient plutot se plaindre de devoir acheter toutes les machines pour pouvoir affronter tous leurs potes
forcément les distributeurs ils l'ont mauvaise, ils sont près à dire qu'ils sont déloyaux, alors que finalement steam sait surement mieux répondre aux attentes des éditeurs et des joeurs, c'est l'hopital qui se fout de la charité Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 21:12:55 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | au démarage du mode online de NBA2K11 il demande à faire un test des perfs du pc, donc il fait tourner une démo pendant 2 minutes.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 21:40:00 ![]() Perso dans les COD seul le solo m'intéresse et j'ai aimé COD, CODUO, COD2, COD4 et je suis entrain de me faire MW2 qui n'est pas forcément mauvais en soit. Un multi avec des armes sans recul je ne peux pas et j'ai trouvé le team deathmatch beaucoup trop bourrin dans COD4, après on aime ou on aime pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 21:40:47 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les jeux sont pas les mêmes, la PS3 l'architecture est assez différente, la 360 a son config unique les jeux sont optimisés pour, les joueurs n'ont pas les mêmes périphérique de contrôles, le réseau console et PC est géré différemment, les jeux PC sont moddables,... Ça doit être bien contraignant de faire jouer tous le monde ensemble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
les mecs ils récrivent pas le code des moteurs de jeux pour chaque plateformes par contre c'est évident que le gameplay de left4dead pc est prévu pour la souris, et sur console manette, mais sur pc on peut jouer au pad, c'est prévu pour le pad xbox360 filaire, comme beaucoup de jeux maintenant et l'histoire des controleurs est une fausse excuse, on peut bien jouer à GRID à la manette ou au volant ce qui parait plus évident c'est que sony et microsoft font pression sur les éditeurs sinon ça peut être genant concernant les mises à jour qui doivent être fait en même temps sur les plateformes Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 22:28:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Jamais dit que les mecs récrivaient tout... Je te parle d'optimisation et modifs pour des configs particulières. Pourquoi tu me parles de protocole IP, aucun rapport. Un jeu 360 il passe par le Live, le réseau Microsoft, gestion des contacts, succès, etc... Faut rendre tous ça compatible avec la version PC, donc pour la 2ème fois ça doit être contraignant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tu n'as jamais dit qu'il fallait tout réécrire, moi je dis qu'il n'y a rien à réécrire du tout. Le problème il est pas technique, il est dans la dimension politique/pompe à fric. Par exemple sur ps3 ou xbox je sais plus, c'est sony ou microsoft qui impose à valve contre leur volonté que le contenu DLC soit payant, alors qu'ils n'ont aucun effort à fournir niveau dev, ils veulent juste encaisser de la tune
J'ai joué à nba2k11 sur ps3 avec le pad ps3, j'ai vu strictement aucune différence avec la version PC jouée au PAD Xbox360. Et concernant les controles, il y a plus de différence entre GRID joué au pad vs volant sur la même plateforme, qu'entre nimporte quel jeu joué au pad xbox vs pad psx sur leur plateforme respectives. Pourtant les deux coéxistent. pour ma part ayant testé left4dead à la wiimote sur PC avec le gyroscope wiimotionplus, je pense qu'il manque pas grand chose pour qu'elle ou le ps move puissent atteindre la jouabilité de la souris Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 22:44:41 |
Groomy OisifTransactions (2) | On se demande comment il y autant de portage console> PC si mal fait s'il y a rien à récrire (genre GTA). Ou pourquoi un jeu PC sur MAC il tourne pas. Message édité par Groomy le 11-11-2010 à 23:00:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | tu dévies le sujet, quand à savoir pourquoi un jeu pc doit être porté sur mac, c'est principalement parceque les devs développent avec les sdk microsoft et sappuyent sur direct x, et si ils ont pas suffisament bien pensé leur code pour qu'il soit suffisament souple et compartimenté pour qu'il puisse se greffer sur d'autres api graphiques (au hasard opengl) alors ça sera la merde ou couteau à porter Les macs maintenant ne sont que des PCs avec un os différent, ce qui les places dans une situation similaire à Linux en fait. Message édité par basketor63 le 11-11-2010 à 23:24:48 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 23:33:22 ![]() Le recul et la dispersion ca n'a rien a voir justement. Des armes à la précision meurtrière mais avec du recul c'est la technique qui prime, si tu arrives à maitriser le recul tu sais où tu vises. Par contre des armes sans recul mais avec une dispersion aléatoire ben t'es pas maitre de ton destin. Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 23:33:44 |
Dæmon Transactions (2) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | faudra que j'éssaye un COD un jour, ce jeu m'est toujours inconnu |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil... mais là j'ai pas 60€ à mettre dans un jeu. Message cité 2 fois Message édité par NHam le 12-11-2010 à 00:00:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | COD4 m'a vacciné perso. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |