| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 16:44:56 ![]() |
Dæmon Transactions (2) | l'impression de vivacité vient aussi des ralentis/accélération de la vidéos --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | De ce que je sais, sur 360 ça sert à rien, la souris fait qu'émuler un pad. Et on peut très bien le faire avec un Pad de toute façon... Préjugés console comme d'hab.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
boblion Transactions (0) |
De toute façon l'industrie fonctionne toujours comme ça. Un concept qui marche et voilà déjà 20 clones tous plus nazes les uns que les autres. En voilà des MMORPG moucraves à la pelletée Vous aimez la chasse aux zombies ??? Vous êtes fan de Godzilla vs Mothra et autres nanards mettant aux prises des créatures antagonistes, vous en avez pour votre argent, faites votre choix. Aliens contre marines, plongeurs vs requins ( véridique ! http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ox-depth/), loup-garous contre humains etc ... et j'oublie les plus exotiques. Mais évidemment le grand classique c'est le shooter américain vous mettant dans la peau d'un agent des forces spéciales qui sauve le monde. Même après 8 ans les gens continuent à jouer à Action man
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-11-2010 à 17:33:02 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est ça ton concentré d'aigreur? Bof Message édité par Nirwan le 03-11-2010 à 17:32:47 |
boblion Transactions (0) | J'étais fier de mon "Scatophile niveau 85" Je trouvais que cela faisait d'une pierre deux coups. Dénoncer les goûts douteux et les noms de classes de plus en plus ridicules Message cité 1 fois Message édité par boblion le 03-11-2010 à 17:31:45 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Bloody good time, revolutionnaire --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:30:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | obvious troll is obvious, don't feed it. |
zobbitenfer Transactions (0) | Boah je suis assez d'accord avec Boblion en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu parles uniquement de "sous-genre" de jeu là, tous ça reste l'industrie traditionnelle. La Zynga c'est carrément un modèle différent, je sais pas si c'est une mode, ou c'est la mode d'internet, il y a des millions de gens connectés, presque tous le monde aime jouer, donc suffit de proposer des jeux addictifs à ces millions de gens et ramasser l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-11-2010 à 17:40:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je suis d'accord sur le pietre niveau des jeux en général, et des mmo en particulier. Quasiment aucune evolution, en dehors de l'aspect graphique.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 03-11-2010 à 17:43:06 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 03-11-2010 à 17:46:29 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'façon on s'en fout, à terme ce topic sera le plus gros d'HFR, et na --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Encore au moins 27000 pages |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | n'empêche que c'est le désert niveau jeux PC là, et on est en novembre --------------- :o :o :o |
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 18:36:35 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 03-11-2010 à 19:31:39 --------------- :o :o :o |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) | Un article sur le jeu annulé par Arkane et EA :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 03-11-2010 à 20:33:23 --------------- :o :o :o |
Groomy OisifTransactions (2) | Annulé depuis longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Transactions (6) |
|
boblion Transactions (0) |
Je préfère attendre CoD 14 en effet. Message édité par boblion le 03-11-2010 à 21:48:19 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Pour ceux qui ne l'aurai pas encore aperçu en kiosque, CPC n° 222 :
Message édité par The_dud le 04-11-2010 à 07:56:18 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Un Nouveau FPS : Heroes & Generals - NoFrag
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 08:29:18 ![]() ah, un mmofps, depuis le temps que j'attend un truc du genre. Depuis planetside en fait |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 04-11-2010 à 10:16:43 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Et moi j'attends RDR PC bourdaÿl ! Message édité par poiuytr le 04-11-2010 à 11:12:07 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils gagnent des millions avec leur DLC xbox |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et ils pourraient en gagner encore plus en le sortant sur PC... Message édité par poiuytr le 04-11-2010 à 11:20:20 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah, RDR, dans les retours de beaucoup de joueurs que je connais le soufflé et retombé presqu'encore plus vite que pour GTAIV. Beau mais creux, répétitif et peu d'à cotés vraiment passionnants. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |