| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 16:19:40 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 02-11-2010 à 21:27:33 |
zad38 Transactions (0) | Trine à 5€ sur Steam, un valeur sûre si vous cherchez de quoi vous occuper 5 heures Message édité par zad38 le 02-11-2010 à 22:09:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est de la pseudo simu donc faut aimer, il y a une démo, les retours sont pas trop mauvais. C'est Men of War en pire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 10:36:25 ![]() grand age rome est "pas mal" parait il, mais repetitif si je me souvient bien des tests |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:36:25 ![]() ![]() |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gugus Transactions (0) |
Windows Phone 7, pas Windows Mobile 7, c'est exacte ce qu'il a dit
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf qu'il ne sait pas s'exprimer et que sa phrase veut dire l'inverse
Il aurait du dire
/HS Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-11-2010 à 11:38:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je comparais le niveau de simu, sinon c'est des genres différentes, mois bien ou pas c'est qu'une question de gout. D'ailleurs le pack complet est à 10€ sur Steam maintenant.
Perso je le trouve moche, c'est terne, triste, carré, les villes sont des cités fantômes. Tu commences une village tu poses déjà direct des bâtiments en pierre de 300 m², aucune évolution, aucune immersion et en plus c'est trop facile.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Electronic Arts conclut un partenariat de cinq ans avec Facebook - le monde
Edit : je rend bien compte que cette news n'a strictement aucun intérêt pour nous... Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 03-11-2010 à 13:06:02 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a une monnaie virtuelle sur facebook ? On est payé par amis ? Faut répondre à des sondages (l'usine 2.0) ? Je comprend pas. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 03-11-2010 à 13:31:58 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Déjà que les gens sont chiants sur FB, alors là je vois bien le truc: machin a tapé le 30000 points sur vuvuzela hero --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Après si la démo te plait tu peux y aller, il est pas nul le jeu. Il y a Caesar IV aussi, mais pas mieux sinon pire que Grand Age Rome.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a ça aussi, dans un autre genre : http://www.paradoxplaza.com/rome/ --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Groomy OisifTransactions (2) | Zynga --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | C'est une énorme bulle le social gaming je trouve. Ça rapporte à certains cela dit |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
XaTriX Transactions (1) | C'est pas leur coeur de métier, donc je sais pas ce qu'ils vont y foutre --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 16:35:23 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=VpL0LcPpDHg
|
boblion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 16:39:00 ![]() lol
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2010 à 16:41:05 ![]()
Ouais voilà le niveau des gars en face ca influe pas mal mais quand même y a certains frags assez jolis et les 360 et autres 720 m'ont étonné par leur vivacité avec un pauvre pad |
boblion Transactions (0) | Les fauteuils roulants sont motorisés de nos jours. Message édité par boblion le 03-11-2010 à 16:43:22 |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |