| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:27:01 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais mais bon, une aventure sympa avec un scénar' agréable qui offre une trentaine d'heures de jeu dans de magnifiques environnements, je ne dis pas non. Et le trip cowboy solitaire, ça me branche bien et ça nous changerait un peu ! Message édité par poiuytr le 04-11-2010 à 11:38:27 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Clair, moi aussi je le veux... Mais c'est dommage de pas pousser plus loin le souci du détail, de pas en profiter pour corriger ce qui pêchait dans GTAIV. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) | Heu, c'est quoi RDR ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Red Dead Redemption. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Red Dead Redemption Grillé de 4s Message édité par Kikasstou le 04-11-2010 à 12:28:15 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | J'attends de voir s'ils vont enfin le sortir sur PC. Si il sort pas, je le prendrais sur PS3 tant pis |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:55:47 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est l'orgie chez GOG niveau RPG en ce moment
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | 10$ pour iwd2 c'est cher |
zobbitenfer Transactions (0) | Bof, pas si orgiaque que ca je trouve Message édité par zobbitenfer le 04-11-2010 à 13:58:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boblion Transactions (0) | T'aurais du mettre Torment et BG plutôt |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On en avait déjà parler au moment de leur sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:08:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:08:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:10:09 ![]()
le problème de GOG c'est anglais only, et moi un RPG genre BG / planescape c'est jsute hors de question en anglais. C'est pas que j'y arrive pas, mais ça me demande un petit effort qui me gache le plaisir de la lecture.
|
boblion Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 14:47:34 ![]() |
boblion Transactions (0) |
Encore que pour IWD ça doit pas changer grand chose Message édité par boblion le 04-11-2010 à 14:50:33 |
Zedka Transactions (2) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | T'es un Vrai quoi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
wlitw Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 04-11-2010 à 17:35:54 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 17:36:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 17:37:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 17:45:22 ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Le dernier James Bond m'a l'air bien à chier (une fois de plus) ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Texture pack pour Minecraft --------------- NNiD: Sylfurd |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ils ne connaissent pas le bilinear filtering ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |