| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 12:29:26 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | A disposition ? c'est pas ce que je comprend de cette phrase
Message édité par Charles K le 29-01-2013 à 12:38:00 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | mais c'est QUOI CE TRUC !!
--------------- X |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 29-01-2013 à 12:53:58 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Par contre, d'après l'article sur RPS, Crytek a déclaré qu'ils travailleront pas sur Darksiders.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
blood_sam rienTransactions (6) | Sachant que c'est écrit dans l'article qu'ils ont pas la license c'est normal. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faudrait que Crytek la rachète à THQ quoi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et une license dans le vent, une... Plus qu'a attendre 2018 pour qu'un des lead designers fasse un Kickstarter pour DS3 ? |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:27:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 13:36:20 ![]() Spa vous qui vous plaignez sans arrêt de ne pas avoir de nouvelles licences ? |
foudelou Transactions (2) | Parce que pour avoir une nouvelle licence il faut en supprimer une autre (bonne au demeurant) ? --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Message édité par D-Tune le 29-01-2013 à 14:07:22 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Pendant que certains jouent à Euro truck simulator, d'autres jouent à Surgery Simulator 2013. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Ambulance simulator Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 29-01-2013 à 14:27:16 --------------- X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- X |
Industriality Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 14:58:54 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Depuis le temps qu'on le dit que le jeu vidéo c'est le mal
http://www.estrepublicain.fr/faits [...] grand-pere --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | C'est une consoleuse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 15:07:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 15:08:20 |
gugus Transactions (0) |
Jv.com sont bien placé là dessus, ils ont fait plein de gaming live sur de sombre bouse du genre, c'est assez marrant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 15:11:58 ![]() Si vous voulez du jeu de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 15:12:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2013 à 15:12:19 |
par hasard --------------- X |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | CR : Euro Truck Simulator 2
Message cité 2 fois Message édité par D-Tune le 29-01-2013 à 15:46:01 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et dire que l'on se foutait de moi y a qq mois quand je disait que je jouait a ETS2 |
|
foudelou Transactions (2) | Comme il l'a expliqué et comme on a déjà dit, il faut essayer pour comprendre parce qu'on était plusieurs à bien se marrer quand le 1er nous racontait ses aventures sur le periph Je tiens à préciser que de tous ceux qui ont testé (et tous aimé excepté un mais il est fou) le jeu autour de moi, il n'y en a pas un qui aime spécialement ce genre de jeu à la base Message édité par foudelou le 29-01-2013 à 16:09:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et les MAJ suivies Message édité par galak le 29-01-2013 à 16:05:28 |
foudelou Transactions (2) | Ah oui ils suivent de près la communauté semble-t-il, et ils ont l'air de bien s'occuper de leur bébé --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |