Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6518 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9380663
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 16:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Merci mais non merci  :D  

Vous êtes des malades  :D  

Et puis des fois le soir je fais juste une livraison pour entendre ca :

http://www.youtube.com/watch?v=2tfGyqu6nZ8

Oui flinguez moi :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 16:07:06  profilanswer

n°9380668
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 16:08:28  profilanswer

je peux comprendre l'intérêt de la partie gestion de la flotte / rentabilité des camions etc... C'est du même genre qu'un transport Tycoon & Cie. Par contre se taper la route en camion en "temps réel"... :sweat:

n°9380685
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:16:21  profilanswer

c'est pas en temps réel, mais c'est chiant quand même :D

---------------
X
n°9380686
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:17:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je peux comprendre l'intérêt de la partie gestion de la flotte / rentabilité des camions etc... C'est du même genre qu'un transport Tycoon & Cie. Par contre se taper la route en camion en "temps réel"... :sweat:

Ouais à quand un "Equipier Mac Do simulator" :o

n°9380687
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 16:17:58  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour passer à côté des lignes "moi aussi avant d'y toucher je trouvais ça ridicule et je pointais du doigt les copains en ricanant"
Essayez et venez en parler après, ou n'en parlez juste pas :/ C'est pas pour ce que ça coute : 500Mo à dl

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 29-01-2013 à 16:18:13

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9380694
galak
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 16:21:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour passer à côté des lignes "moi aussi avant d'y toucher je trouvais ça ridicule et je pointais du doigt les copains en ricanant"
Essayez et venez en parler après, ou n'en parlez juste pas :/ C'est pas pour ce que ça coute : 500Mo à dl

Houla attend ca sert a rien ce genre de post sur ce topic, tu perds ton tps :D

n°9380702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 16:25:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Je préfère faire 3 partie de Chivalry de plus que de perdre mon temps à essayer cette démo. Quand je sais déjà à l'avance que ca va pas me plaire, je ne me force pas.  

n°9380715
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 16:29:46  profilanswer

Pourquoi t'en parles alors ? C'est la meilleure manière d'alimenter le sujet
De mon côté justement j'ai testé Chivalry ce week-end et je le trouve tout à fait médiocre. A part les graphismes bien plus jolis que ce que j'en avais vu

Et je vois que t'arrives aussi à passer à côté d'un simple "essayez ou n'en parlez pas"

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 29-01-2013 à 16:31:57

---------------
n°9380725
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:36:52  profilanswer

Y'a personne d'autre que moi qui joue à Magical Drop V ici ?  [:jesse james:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9380728
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-01-2013 à 16:39:01  profilanswer

jprefere puyo puyo

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 16:39:01  profilanswer

n°9380732
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:40:31  profilanswer

okiron a écrit :

jprefere puyo puyo

Puyo puyo est sorti officiellement sur steam avec un online et des rankings sur celui-ci ? :o

Et puis je préfère de toute façon Magical Drop pour sa nervosité énorme :D

---------------
n°9380736
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:42:09  profilanswer

Lamren a écrit :

Si, mais j'ai arreté vu que les parties online étaient bugués (l'ennemi avait l'écran remplie de boules mais il perdait pas), et puis les types avaient un bien meilleur niveau que moi, j'ai du gagné une fois sur 5 [:tinostar]

n°9380739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:43:11  profilanswer

Lamren a écrit :

Moi jdirais pas non, mais j'ai tellement peur d’être naze après ces années sans jouer que je préfère éviter la frustration ultime.

n°9380740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:43:57  answer

Lamren a écrit :

Je l'achèterais bien, mais tu me mettrais la pâté !

n°9380791
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 16:59:36  profilanswer

Peuh, il a que 4h de played dessus, et 3 achievements sur 22 !  

Easy.

Spoiler :

[:kolombin]

n°9380799
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 17:05:20  profilanswer

Bah viendez !
J'ai que deux potes qui y jouent et ils casu à mort :o

J'y joue au joystick arcade donc je suis vraiment moins bon qu'au clavier, clairement n'importe quel joueur moyen peut me péter ou me tenir tête je pense :o

Puis le online a été fixé y'a plus le problème de synchro, on pourra se faire des 2vs2 hfr [:lamren]

---------------
n°9380874
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 17:38:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi t'en parles alors ? C'est la meilleure manière d'alimenter le sujet... Et je vois que t'arrives aussi à passer à côté d'un simple "essayez ou n'en parlez pas"

C'est quoi ce nouveau diktat du "il faut absolument y jouer avant de pouvoir en parler". Depuis quand on a plus le droit de dire qu'un concept ne nous plait/intéresse pas. Je veux bien croire que l'envie de faire un CR original qui sort des sentiers battus vous pousse à tester n'importe quoi, mais quand même... Traîner un 30 tonnes sur des routes pourries à 30Km/h ça vous fait vraiment rêver? Qu'est ce qui vous excite dans la partie conduite? Vous avez jamais conduit de votre vie et vous avez l'impression d'être dans un simulateur à l'auto école? Ou est le fun si on peut pas piquer des camions et écraser les petites vieilles avec? C'est quoi ce jeu Famille de France compliant? Eh oh on est sur HFR ! Faut arrêter les conneries 2mn ;)

n°9380880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 17:40:58  answer

Le plaisir de conduire proprement, de faire un truc original. C'est si dur à comprendre?

Comme quand on veut jouer à GTA en respectant les feux et les pietons. 0 interet mais c'est marrant.

Bha voila, y'a des gens qui aiment faire semblant de conduire des 38 tonnes.

n°9380892
Lamren

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 17:46:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi ce nouveau diktat du "il faut absolument y jouer avant de pouvoir en parler". Depuis quand on a plus le droit de dire qu'un concept ne nous plait/intéresse pas. Je veux bien croire que l'envie de faire un CR original qui sort des sentiers battus vous pousse à tester n'importe quoi, mais quand même... Traîner un 30 tonnes sur des routes pourries à 30Km/h ça vous fait vraiment rêver? Qu'est ce qui vous excite dans la partie conduite? Vous avez jamais conduit de votre vie et vous avez l'impression d'être dans un simulateur à l'auto école? Ou est le fun si on peut pas piquer des camions et écraser les petites vieilles avec? C'est quoi ce jeu Famille de France compliant? Eh oh on est sur HFR ! Faut arrêter les conneries 2mn ;)

J'avais l'impression que chivalry était à chier et ça me donnait tout sauf envie, je l'ai acheté pendant la promo pour jouer avec des potes et... j'adore.

M'est avis que ceux qui viennent d'en faire un CR avaient également de gros à priori et finalement se sont pas tant faits chier que ça, justement parcequ'ils ont testé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 17:47:21

---------------
n°9380909
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-01-2013 à 17:54:55  profilanswer

Lamren a écrit :

Puyo puyo est sorti officiellement sur steam avec un online et des rankings sur celui-ci ? :o

un bon jeu c'est un bon jeu qqsoit la plateforme   [:zedlefou:1]  

nan en fait c'est tjs mieux sur borne  [:frankestein]

n°9380911
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 17:55:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les conneries du genre prononcer des jugements de valeur tels que les tiens alors qu'on n'a même pas touché au jeu ?

n°9380916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 17:57:59  answer

Kikasstou a écrit :

Je t'aime bien Kikasstou mais là non quoi, sois plus ouvert d'esprit stp  :o

n°9380922
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:01:17  profilanswer

TORCHLIGHT 2

c'est normal que le niveau de jeu monte d'un cran entre l'acte 2 et l'acte 3?  :heink:

n°9380944
chatcag

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:14:14  profilanswer

sicqo a écrit :

TORCHLIGHT 2

c'est normal que le niveau de jeu monte d'un cran entre l'acte 2 et l'acte 3?  :heink:

Pas vu de différence, les mobs me tuent toujours aussi vite en élite.

n°9380949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:14:59  answer

Petite question technique amis HFRiens :

Est-il possible qu'un jeu subisse des ralentissements lorsqu'un mauvais taux de rafraichissement est utilisé ?
Par exemple, est-ce que je peux subir cela en jouant en 1366x768@50Hz au lieu d'un 1366x768@60Hz ?

Merci merci :)

n°9380955
blankette

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:19:10  profilanswer

En fait ce qui me fascine avec eurotruck simulator c'est que concrètement on joue à travailler  :heink:  
Et pourtant ça marche.

n°9380960
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-01-2013 à 18:21:37  profilanswer

blankette a écrit :

En fait ce qui me fascine avec eurotruck simulator c'est que concrètement on joue à travailler  :heink:  
Et pourtant ça marche.

et si tu es dev JV ? :o

n°9380966
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:25:26  profilanswer

Oui si tu as le Vsync d'activé. Sinon, non.

n°9380971
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 18:32:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est juste que je t'ai vu faire quelques posts juste pour dire "ce jeu a l'air nul je préfère jouer à <random jeu leet> plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd", ça n'apporte rien surtout si tu n'a même pas essayé, bref !

---------------
n°9380975
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 18:33:51  profilanswer

blankette a écrit :

Et pourtant ça marche.

Moi c'est les mmo qui me fascinent dans le genre : tu passes ton temps à répéter une action en boucle alors que tu pourrais être payé à faire la même chose à l'usine :o

---------------
n°9380977
gringo80

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:34:45  profilanswer

C'est quoi le mumble des routiers ? je passerai bien dire bonjour :o

n°9380981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:38:48  answer

foudelou a écrit :

Moi c'est les mmo qui me fascinent dans le genre : tu passes ton temps à répéter une action en boucle alors que tu pourrais être payé à faire la même chose à l'usine :o

Diablo 3 est là pour ça :o

n°9380982
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:39:21  profilanswer

sicqo a écrit :

TORCHLIGHT 2

Oui il y a un vrai gap.(finis en elite)

---------------
X
n°9380999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 18:53:47  answer

sicqo a écrit :

TORCHLIGHT 2

Un cran d'arrêt pour ma part même :D

ça m'a vraiment saoulé de passé d'un acte 2 assez chaud mais faisable à du run & run à la benny hill.

n°9381027
galak
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 19:12:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

[:implosion du tibia]  

Sinon si on peut ecraser tout ce qui bouge :O

n°9381030
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-01-2013 à 19:16:50  profilanswer

Lamren a écrit :

J'avais l'impression que chivalry était à chier et ça me donnait tout sauf envie, je l'ai acheté pendant la promo pour jouer avec des potes et... j'adore.

M'est avis que ceux qui viennent d'en faire un CR avaient également de gros à priori et finalement se sont pas tant faits chier que ça, justement parcequ'ils ont testé :o

Perso même après l'avoir essayé je suis pas fan de Chivalry :/.
Je sais pas...c'est lent, c'est pataud (oui je sais plus réaliste toussa). L'impression de jouer à BF en knife only, l'immersion en moins.  
Même si c'est plus ou moins amusant, je l'ai pas pris lors de la promo.

n°9381033
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-01-2013 à 19:17:12  profilanswer

Citation :

Dead Space 3 : Pourquoi la version PC sera au niveau des versions consoles

Alors que Visceral Games avait récemment précisé que la version PC de Dead Space 3 serait au niveau des versions consoles, Steve Papoutsis est récemment revenu sur cette déclaration, et notamment sur le fait que ladite mouture ne gérera pas DirectX 11 et ne proposera pas de graphismes améliorés. Ainsi, Steve a précisé au micro de nos confrères de Shacknews :

« Le PC est une machine très différente des consoles. En tant que développeurs, nous voulons offrir une expérience qui soit similaire, quelle que soit la machine. [...] Notre studio a toujours créé des jeux consoles. La chose la plus importante pour nous est de faire en sorte que la qualité du jeu soit équivalente entre toutes les plates-formes et qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre. [...] Nous voulons que le jeu soit bon sur toutes les plates-formes, c'est notre approche.»

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] nsoles.htm

Putain mais achevez-le [:tim_coucou:1]  

Jamais entendu une excuse aussi bidon pour justifier un portage copier/coller [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°9381040
galak
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 19:21:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Alors que Visceral Games avait récemment précisé que la version PC de Dead Space 3 serait au niveau des versions consoles, Steve Papoutsis est récemment revenu sur cette déclaration, et notamment sur le fait que ladite mouture ne gérera pas DirectX 11 et ne proposera pas de graphismes améliorés. Ainsi, Steve a précisé au micro de nos confrères de Shacknews :

« Le PC est une machine très différente des consoles. En tant que développeurs, nous voulons offrir une expérience qui soit similaire, quelle que soit la machine. [...] Notre studio a toujours créé des jeux consoles. La chose la plus importante pour nous est de faire en sorte que la qualité du jeu soit équivalente entre toutes les plates-formes et qu'il n'y ait pas une communauté qui puisse dire que sa version est meilleure que l'autre. [...] Nous voulons que le jeu soit bon sur toutes les plates-formes, c'est notre approche.»

Jamais entendu une excuse aussi bidon pour justifier un portage copier/coller [:masterquent]

Arf c'est vraiment abusé la, apres qu'ils aient pas les sous pour le faire pas de pb suffit de le dire.

n°9381041
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-01-2013 à 19:21:36  profilanswer

j'allais le poster, c'est complètement con ce qu'il dit :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9381044
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 29-01-2013 à 19:22:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

Il faut dire que là, c'est prendre le public PC pour des abrutis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3337  3338  3339  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)