| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 20:17:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 20:17:18 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) | Cities in Motion 2 est annoncé pour le printemps, premier trailer : Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 28-01-2013 à 20:51:02 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trailer de lancement : Dead Space 3 L'utilisation de la musique Phil Collins ( In the air tonight ) Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2013 à 21:06:52 --------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 21:24:26 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est dead space quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 21:27:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 21:44:12 ![]() Crytek ouvre un nouveau studio et embauche des ex-Vigil
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 22:06:40 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 21:57:07 ![]()
|
Synh Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -Obsidian- le 28-01-2013 à 23:06:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 00:35:49 ![]()
Je comprends pas trop.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | pour ceux qui seront sur place : http://yanisvaroufakis.eu/2013/01/ [...] -of-texas/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Terminer 2 jours d'affilée à 4h du mat scotché sur un jeu qu'on n'aurait jamais pensé acheter..
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
blankette Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Sur ce coup le Le coup du corps humain qui "se vide" et gel en quelques secondes c'est une putain de LU et en fait on peut très bien survivre à un passage rapide dans l'espace. Message édité par gebreugg le 29-01-2013 à 09:27:16 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Normalement quelques simples lignes de transport de marchandises ça marche très bien. Tu repères qui produit et qui demande et hop.
Il promet celui là. Largement plus ambitieux et réaliste que le 1. Message édité par Groomy le 29-01-2013 à 09:18:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 11:42:29 ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2013 à 11:46:11 ![]() |
|
Astroya Transactions (0) | Dites, je pas si vous vous rappelez d'un jeu super qui date d'une dizaine d'années, Capitalism II, qui permet la création et la gestion d'une entreprise.
|
Lamren Transactions (0) |
Fairy godmother tycoon
Ceci dit ça correspond peut être à ce que tu cherches, même si l'aspect du jeu peut calmer, j'ai regardé un mec y jouer en streaming et ça avait l'air tout de même sympa, je cite le wiki :
(j'ai pas trouvé en français OK) Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 12:01:47 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | moi un jeu que j'ai toujours voulu refaire mais qui plante c'est "Constructor" !! --------------- X |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vigil Games dans un nouveau Studio avec Crytek http://www.pcinpact.com/news/77101 [...] crytek.htm Edit: Je sans les "Old" tomber Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 29-01-2013 à 12:10:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 29-01-2013 à 12:24:39 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |