Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5199 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9378543
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 16:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

Personne t'oblige à te lever à 4h du mat... Si tu t'y mets des années après la sortie c'est pas quelques heures de perdu qui changera quelque chose. De plus je crois qu'on pouvait mettre plusieurs trucs à la suite (à vérifier, 'suis plus certain). Enfin en cas d'absence plus longue tu peux très bien mettre une compétence qui met 2 jours à se débloquer.

c'est exact mais quand même EVE c'est sacrément exigeant, laborieux, rébarbatif et contraignant.

Message édité par Neostranger le 28-01-2013 à 16:43:25

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 16:43:13  profilanswer

n°9378557
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 16:47:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Personne t'oblige à te lever à 4h du mat... Si tu t'y mets des années après la sortie c'est pas quelques heures de perdu qui changera quelque chose. De plus je crois qu'on pouvait mettre plusieurs trucs à la suite (à vérifier, 'suis plus certain). Enfin en cas d'absence plus longue tu peux très bien mettre une compétence qui met 2 jours à se débloquer.

Oui, le principe d'Eve c'est que tu peux queue plusieurs actions / leveling de competences. On est loin d'un Ogame ou la seule interaction réelle était de sortir ses troupes 3 secondes avant de se faire attaquer puis faire une annulation directement ensuite pour rapatrier ses petits.
Et puis le lore communautaire dans Eve a l'air tellement dense qu'on peut meme pas comparer les 2 jeux. Evidemment si tu t'investis tu vas te retrouver a coordonner des attaques de 5 alliances sur une station a 5h du mat, mais bon... Tout le monde n'a pas cette flexibilité d'horaires :o

n°9378624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:08:29  answer

Ca a l'air pas mal eve si le seul argument contre c'est de dire que c'est trop hardcore, je vais tester ça surtout a l'heure où les mmo sont extremement casualisé, un peu degouté de prendre le wagon en retard par contre mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 17:11:29
n°9378644
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:16:25  profilanswer

J'ai pas du tout lu les messages à propos d'EVE Online de la même manière que toi. Pour moi c'est pas "c'est hardcore comme jeu" qu'il faut lire, c'est surtout "c'est celui qui y passe le plus de temps qui gagne".

n°9378662
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:21:38  profilanswer

Je me rappelle avoir vu des potes y jouer en salle réseau, ça avait l'air... :o
Ils passaient littérallement 3h à acheter / vendre des ressources, ils m'ont montré un "combat" j'ai rien compris, on voyait un vaisseau tirer des lasers dans le vide tout seul  [:lamren]  

En fait j'ai strictement rien compris au jeu, à part que ça doit être le truc le plus slow paced fastidieux que j'aie jamais vu dans un MMO.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9378670
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:24:16  profilanswer

Y'a un RMAH HVAR? [:raph0ux]

Message édité par xxantoinexx le 28-01-2013 à 17:24:38
n°9378694
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:35:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Ils passaient littérallement 3h à acheter / vendre des ressources, ils m'ont montré un "combat" j'ai rien compris, on voyait un vaisseau tirer des lasers dans le vide tout seul  [:lamren]

En fait j'ai strictement rien compris au jeu, à part que ça doit être le truc le plus slow paced fastidieux que j'aie jamais vu dans un MMO.

J'ai un pote qui y jouait, il me disait que ce jeu nécessitait obligatoirement un dual screen.
Pas pour avoir le jeu sur deux écrans mais bien un écran pour le jeu et l'autre écran pour surfer sur le web pendant que ton vaisseau récolte des ressources  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 28-01-2013 à 18:02:15
n°9378706
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:37:58  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben c'est un MMO excel. Pourquoi tu crois qu'ils peuvent se battre à 2800 joueurs simultanément ?

Si tu joue mais qu'à la place tu fais ça dans l'interface boursorama tu peux gagner de la thune au lieu de devoir payer un abonnement. Et t'as autant de sensations. Non franchement je préfère encore sim-quartier machinbidule.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9378707
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:38:15  profilanswer

Ca a l'air fastidieux mais à chaque fois que je lis des récits de ce jeu je me dis "'tain, j'aurais aimé en être". Je veux dire, une baston à 2800 joueurs quoi.
Ca m'a l'air d'être un peu comme DayZ (où l'on peut facilement se faire chier une heure ou deux avant de tomber dans LA fusillade inoubliable) mais puissance mille :o

n°9378713
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:39:47  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai un pote qui y jouait, il me disait que ce jeu nécessitait obligatoirement un dual screen.
Pas pour avoir le jeu sur deux écrans mais bien un écran pour le jeu et l'autre écran pour surfer sur le web pendant que ton vaisseau récole des ressources  :D

Un peu comme votre simulateur de camionneur.

T'as des camionneur qui s'organisent pour avoir un laptop sur la banquette parce qu'il se font chier au volant, et t'as des joueurs qui installent un simulateur de camion parce qu'ils se font chier dans la vie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 17:39:47  profilanswer

n°9378719
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:42:19  answer

zad38 a écrit :

Ca a l'air fastidieux mais à chaque fois que je lis des récits de ce jeu je me dis "'tain, j'aurais aimé en être". Je veux dire, une baston à 2800 joueurs quoi.
Ca m'a l'air d'être un peu comme DayZ (où l'on peut facilement se faire chier une heure ou deux avant de tomber dans LA fusillade inoubliable) mais puissance mille :o

Le problème c'est que ce genre de baston demande un sacré investissement. Soit t'y va en touriste et ça doit pas être très fun. Soit c'est de la méga corp mais ça demande un agenda pour le jeu.

n°9378720
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 17:42:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un peu comme votre simulateur de camionneur.

T'as des camionneur qui s'organisent pour avoir un laptop sur la banquette parce qu'il se font chier au volant, et t'as des joueurs qui installent un simulateur de camion parce qu'ils se font chier dans la vie.

Ou d'autres qui post nawak car ils se font chier aussi.

n°9378721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:42:55  answer

galak a écrit :

Ou d'autres qui post nawak car ils se font chier aussi.

Tu parles de la taille des villes de SC? :o

Biggest map ever® :o

n°9378723
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 17:43:12  profilanswer

:D

n°9378730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:45:57  answer

Ce scandale la maniabilité de FEAR 3 PC: une émulation de la souris à partir des versions console :lol:  
Bon je vais faire le jeu, mais honte aux développeurs quand meme, ca fait vraiment pitié à ce niveau là :/

n°9378734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:47:33  answer

wat ?

n°9378741
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:49:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Sim City 2000 (et ses petites musiques MIDI) reste indétrônable.

Pas mieux (et en plus il semblerai qu'il soit en abandonware maintenant en plus).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9378742
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:49:56  profilanswer

Pas de ça avec Linux Steambox  [:inek:2]

n°9378756
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:56:42  profilanswer

Ca commence à ban à tour de bras sur les forums de Simcity car les serveurs d'authentifications tiennent pas la route (remember error 34).

Les fans vous êtes prévenus :o

n°9378758
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 17:56:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Pas mieux (et en plus il semblerai qu'il soit en abandonware maintenant en plus).

Je crois pas, il est en vente sur GOG (tous les vieux jeux "libérés" ils les mettent gratos). En tout cas je l'ai acheté :o

n°9378770
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2013 à 18:02:01  profilanswer

Industriality a écrit :

Ca commence à ban à tour de bras sur les forums de Simcity car les serveurs d'authentifications tiennent pas la route (remember error 34).

[:cerveau dr:1]

---------------
Steam ID
n°9378778
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:04:42  profilanswer

Go reddit, en gros, faut pas se plaindre sinon t'es ban :o

C'est de bonne augure :D

n°9378780
Joshua Cal​vert

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:04:52  profilanswer

Les clichés sur EvE ont la vie dure  :D .

Comme l'a très bien fait remarquer Zellounet, il n'y a pas de système de leveling dans Eve. Les compétences se débloquent en mettant des skills à la chaine dans une file d'attente. Ce qui signifie que même si vous ne jouez pas, vous êtes toujours en train de skiller et de monter votre personnage. Il y a 4 races et des multitudes de profession (trader, PvPeur, producteur, ...) dans EvE. Personne n'a encore maxé tous les skills du jeu depuis qu'il est sorti en 2003. Il n'est donc pas trop tard pour se lancer. De plus, ont peut acheter ses persos avec des isks sur les forums officiels d'Eve. C'est personnellement ce que j'ai fait. J'ai commencé il y a 2 ans et je me suis acheter mes persos après m'être enrichi.  

Mais les skills ne font pas tout. J'ai déjà vu des noobs de quelques semaines faire des kills à la chaine en PvP contre des joueurs plus vieux. Ce qui compte, c'est de bien comprendre les mécaniques du jeu et de connaitre les capacités et les limites de son ship. De plus, chacun a son rôle à jouer: de la simple frégate de tacle au pilote de titan. Dans mon alliance (TEST alliance), les noobs sont plus que bienvenue. Ils sont même parfois glorifiés et érigés en héros. On leur fournit des ships, des items, des skills, etc... Alors bien sûr, ce n'est pas partout pareil et ce n'est pas rare de trouver des gens qui chient sur les noobs. Mais c'est ça Eve, tout est permis.  

Et je pense que cette liberté fait la force d'Eve. Je me suis fait scammer, j'ai scammé à mon tour. Là où dans d'autres MMO ces actions sont condamnés par les dev, dans Eve elles sont tolérées.  

Le PvE est le point faible du jeu à mon avis. C'est chiant et c'est toujours la même chose. Si vous commencez le jeu, je vous déconseille de miner. Ca rapporte pas grand chose et c'est chiant.

Le PvP est par contre énorme. Certes les batailles épiques à 2800 joueurs font la notoriété du jeu mais les engagements en comité plus réduits (à 10-20) sont à mon avis beaucoup plus intéressants et font réellement appel aux capacités individuelles des joueurs. C'est là que votre aptitude à manier votre ship va décider de l'issue du combat.  

A noté que le tutoriel a été refait il y a quelques mois. De plus, ils ont amélioré l'interface pour qu'elle soit plus "user friendly". Si je dis pas de bêtises, il y a 21 jours de temps d'essai gratuit quand on crée un nouveau compte. Donc si voulez voir à quoi ressemble Eve, n'hésitez pas  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua Calvert le 28-01-2013 à 18:06:02
n°9378784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:06:55  answer

Industriality a écrit :

Faut pas se plaindre de quoi ?  [:delarue3]

n°9378787
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-01-2013 à 18:09:05  profilanswer

Industriality a écrit :

MAIS PARLE [:zedlefou:1]  

Ici c'est sans crainte pour toi [:gidoin]  

Spoiler :

Enfin presque [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°9378790
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:10:23  profilanswer

Joshua Calvert a écrit :

Les clichés sur EvE ont la vie dure  :D .

Comme l'a très bien fait remarquer Zellounet, il n'y a pas de système de leveling dans Eve. Les compétences se débloquent en mettant des skills à la chaine dans une file d'attente. Ce qui signifie que même si vous ne jouez pas, vous êtes toujours en train de skiller et de monter votre personnage. Il y a 4 races et des multitudes de profession (trader, PvPeur, producteur, ...) dans EvE. Personne n'a encore maxé tous les skills du jeu depuis qu'il est sorti en 2003. Il n'est donc pas trop tard pour se lancer. De plus, ont peut acheter ses persos avec des isks sur les forums officiels d'Eve. C'est personnellement ce que j'ai fait. J'ai commencé il y a 2 ans et je me suis acheter mes persos après m'être enrichi.  

Mais les skills ne font pas tout. J'ai déjà vu des noobs de quelques semaines faire des kills à la chaine en PvP contre des joueurs plus vieux. Ce qui compte, c'est de bien comprendre les mécaniques du jeu et de connaitre les capacités et les limites de son ship. De plus, chacun a son rôle à jouer: de la simple frégate de tacle au pilote de titan. Dans mon alliance (TEST alliance), les noobs sont plus que bienvenue. Ils sont même parfois glorifiés et érigés en héros. On leur fournit des ships, des items, des skills, etc... Alors bien sûr, ce n'est pas partout pareil et ce n'est pas rare de trouver des gens qui chient sur les noobs. Mais c'est ça Eve, tout est permis.  

Et je pense que cette liberté fait la force d'Eve. Je me suis fait scammer, j'ai scammé à mon tour. Là où dans d'autres MMO ces actions sont condamnés par les dev, dans Eve elles sont tolérées.  

Le PvE est le point faible du jeu à mon avis. C'est chiant et c'est toujours la même chose. Si vous commencez le jeu, je vous déconseille de miner. Ca rapporte pas grand chose et c'est chiant.

Le PvP est par contre énorme. Certes les batailles épiques à 2800 joueurs font la notoriété du jeu mais les engagements en comité plus réduits (à 10-20) sont à mon avis beaucoup plus intéressants et font réellement appel aux capacités individuelles des joueurs. C'est là que votre aptitude à manier votre ship va décider de l'issue du combat.  

A noté que le tutoriel a été refait il y a quelques mois. De plus, ils ont amélioré l'interface pour qu'elle soit plus "user friendly". Si je dis pas de bêtises, il y a 21 jours de temps d'essai gratuit quand on crée un nouveau compte. Donc si voulez voir à quoi ressemble Eve, n'hésitez pas  ;)

Et puis le monocle.  [:plop10:5]

---------------
n°9378807
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:18:44  profilanswer

Petit conseil : ne critique pas EA, même si c'est constructif, sur leurs forums.

n°9378811
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:19:49  profilanswer

Tiens, ça me rappelle que je dois encore avoir le jeu dans sa boite originale quelque part rangée avec le premier volet des Sims. SC2000, ce doit être l'un des premiers jeux que j'ai acheté sur PC avec Flight Sim 98.

n°9378812
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 18:20:05  profilanswer

que les serveurs d'une béta peuvent être ouvert/fermé selon la bonne volonté/les besoins des devs ...

après en fair eune raison de ban sur les forum c'est nul, mais bon aller râler là dessus c'est ridicule m'enfin [:toto408]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9378815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:20:17  answer

J'ai vraiment adoré le 3000 moi. Même s'il ramait comme pas permis :lol:

n°9378837
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:32:06  profilanswer

Dæmon a écrit :

que les serveurs d'une béta peuvent être ouvert/fermé selon la bonne volonté/les besoins des devs ...

après en fair eune raison de ban sur les forum c'est nul, mais bon aller râler là dessus c'est ridicule m'enfin [:toto408]

Il y a surtout qu'à chaque fois qu'EA sort un jeu reddit ce retrouve floodé de post "oui j'ai été banni par EA pour [insérer ici raison stupide]". Une énorme partie de ces messages sont faux (je me souviens avoir vu des soit disant messages de bans pour swtor où on voyait les collages fait à la va vite sous 'toshop) mais EA étant une cible facile auprès du péquenot moyen ça assure une rentrée de karma facile.

On a quand même affaire a une communauté qui a fait élire EA pire boite au monde à cause de la fin de ME3 alors qu'en face il y avait des cigarettiers et des armées privée quoi :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 28-01-2013 à 18:35:06
n°9378840
blankette

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:35:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a surtout qu'à chaque fois qu'EA sort un jeu reddit ce retrouve floodé de post "oui j'ai été banni par EA pour [insérer ici raison stupide]". Une énorme partie de ces messages sont faux (je me souviens avoir vu des soit disant messages de bans pour swtor où on voyait les collages fait à la va vite sous 'toshop) mais EA étant une cible facile auprès du péquenot moyen ça assure une rentrée de karma facile.

Moi j'ai été ban car j'ai pas reporté de bug [:whine]

n°9378843
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:36:33  profilanswer

blankette a écrit :

Moi j'ai été ban car j'ai pas reporté de bug [:whine]

Fallait lire les CGV  [:clooney18]

n°9378852
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:40:34  profilanswer

Industriality a écrit :

Pour ça que le launcher de Sims 3 était en vrac hier alors ... (on rigole pas merci). Par contre, étonnamment, le launcher de SWTOR tient parfaitement le choc :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9378857
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:43:47  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tiens, ça me rappelle que je dois encore avoir le jeu dans sa boite originale quelque part rangée avec le premier volet des Sims. SC2000, ce doit être l'un des premiers jeux que j'ai acheté sur PC avec Flight Sim 98.

Pareil, j'ai toujours le CD original. De même que les Sims premier du nom ainsi que le Sims 2 (et un ou deux EP). Par contre, le faire tourner en Windows 7, v'la la misère ...

---------------
n°9378862
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:46:12  profilanswer

galak a écrit :

Perso j'ai :

Physique realiste V2
Scania V8 sound V3
Airbrakes V1
Entreprises reelles (ups, tnt, norbert etc...)
Des mods de convois exceptionnels (grue mobile, bateau etc...)
Pluie realiste (projection, bruit cabine etc...)
Logos reels (car seul man, daf et scania sont dans le jeu de base, les autres se sont les vrais camions mais marques changées)
Logos reels de l'IA (bmw etc...)

Et des skins en veux tu en voila pour le coté peinture :)

http://www.giga-mods.com/threads/mode-physique-v2.348/ n'autorise pas les nouvelles inscriptions  [:fegafobobos:2]

---------------
X
n°9378872
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 18:51:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

http://www.giga-mods.com/threads/mode-physique-v2.348/ n'autorise pas les nouvelles inscriptions  [:fegafobobos:2]

[:fegafobobos:2]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9378893
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 18:57:55  profilanswer

http://www.ets2-addons.fr

[:fegafobobos:1]

Edit : des conseils sur un bon jeu à faire en multi avec quelques copains ?

on a fait chivalry récemment
Torchlight 2

Borderlands 2 ? Quoi d'autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 28-01-2013 à 19:31:38

---------------
X
n°9378980
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 19:33:52  profilanswer

[:fegafobobos:4]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9378986
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 19:35:28  profilanswer

[:robert69]

n°9379049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 20:17:18  answer

xxantoinexx a écrit :

J'ai pas du tout lu les messages à propos d'EVE Online de la même manière que toi. Pour moi c'est pas "c'est hardcore comme jeu" qu'il faut lire, c'est surtout "c'est celui qui y passe le plus de temps qui gagne".

C'est quoi la definition du mot hardcore ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3334  3335  3336  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)