Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8470 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9377729
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 12:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :

Plutôt en Volvo car ils ont plus de punch mais là j'ai recommencé une nouvelle partie pour profiter d'une map additionnelle ( http://ets2.lt/en/trucksim-map-1-5/ ) et je roule maintenant en Renault Magnum parce que j'ai toujours aimé le look de ces engins.

:jap:

Je suis scania (enfin pour moi) rien que pour le mode son du V8  :D  

J'aime bien aussi le magnum :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 12:05:36  profilanswer

n°9377731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:05:48  profilanswer

galak a écrit :

Tu roules en quoi toi? :D

http://i.imgur.com/5ZPXVeG.png

Laisse moi zoom zoom zen...

n°9377734
galak
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 12:06:09  profilanswer

blankette a écrit :

Je ne conteste pas les qualités indéniables de eurotruck simulator mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre la hype autour de ce jeu.
Vous vouliez tous devenir routier quand vous étiez gamin ?

Non pas du tout :D

Pour ma part je pourrais meme pas te dire pq :D

n°9377737
galak
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 12:07:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

http://i.imgur.com/5ZPXVeG.png

Laisse moi zoom zoom zen...

Bas dans ce jeu c'est la que tu te rends compte qu'en fait les benz en poids lourd c'est vriament de la merde par rapport à la concurrence :D

Message édité par galak le 28-01-2013 à 12:07:21
n°9377764
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:16:54  profilanswer

Perso je préfère meme pas m'y mettre a Eurotruc Simulator, parce que je sais que je risque de tomber dedans. Le réalisme des décors + la conduite sympa + le coté gestion addictif (jouer plus pour gagner plus pour acheter plus), je suis forcement client.

Du coup je me dis que c'est pour les routiers-wannabe, et pas pour moi.

n°9377765
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:17:42  profilanswer

galak a écrit :

C'est pas un jeu pour casu. [:spamafote]

La preuve il existe pas sur console.

Je pense n'avoir rien d'un "casu".  
Tu peux arrêter d'être désagréable dans toutes tes réponses aussi  [:xenobrandt:5]  Tu peux aussi changer de ton, respirer, prendre un kiss cool [:zill] et revenir détendu sur ce topic  [:le_chien:4]  

Oui le nouveau sim city est naze, oui il manque un tuto dans Euro Trucks simulator. [:le_chien:2]  

---------------
X
n°9377768
galak
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 12:19:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

Je pense n'avoir rien d'un "casu".  
Tu peux arrêter d'être désagréable dans toutes tes réponses aussi  [:xenobrandt:5]  Tu peux aussi changer de ton, respirer, prendre un kiss cool [:zill] et revenir détendu sur ce topic  [:le_chien:4]  

Oui le nouveau sim city est naze, oui il manque un tuto dans Euro Trucks simulator. [:le_chien:2]  

Y avait rien de désagréable, je vais pas mettre des redfaces partout.

Sinon ouais c'est naze mais j'aime bien :d

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-01-2013 à 12:19:34
n°9377774
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:20:52  profilanswer

galak a écrit :

Y avait rien de désagréable, je vais pas mettre des redfaces partout.

Sinon ouais c'est naze mais j'aime bien :d

sorry bro [:dovakor_:2]  

Quels sont les mods indispensables pour ETS 2 ? (le son Scania j'ai bien compris).

Des astuces pour la marche arrière ?

---------------
X
n°9377776
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:21:32  profilanswer

blankette a écrit :

Je ne conteste pas les qualités indéniables de eurotruck simulator mais j'ai quand même un peu de mal à comprendre la hype autour de ce jeu.
Vous vouliez tous devenir routier quand vous étiez gamin ?

Oui et non.

J'aime bien tous ces engins, voitures, avions, trains, camions, etc mais je suis quasiment certain que si le jeu consistait juste à rouler sans but précis il deviendrait vite ennuyeux. Ici, le fait qu'on doive accomplir des missions en temps limité; en essayant de ne pas prendre trop de pénalités et qu'on débloque de nouvelles possibilités en gagnant des niveaux est vraiment un plus indéniable au jeu. Par exemple, si on active la gestion de la fatigue du conducteur, on va avoir peu à peu un voile noir se former sur l'écran et - apparemment - même perdre quelques instants le contrôle total de son véhicule ; donc il faut trouver le bon moment pour s'arrêter faire une pause sachant que certaines zones ont très peu d'aires de repos ; c'est tous ces petits détails là qui donne de l'intérêt au jeu.

n°9377793
galak
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 12:26:32  profilanswer

Neostranger a écrit :

sorry bro [:dovakor_:2]  

Quels sont les mods indispensables pour ETS 2 ? (le son Scania j'ai bien compris).

Des astuces pour la marche arrière ?

Perso j'ai :

Physique realiste V2
Scania V8 sound V3
Airbrakes V1
Entreprises reelles (ups, tnt, norbert etc...)
Des mods de convois exceptionnels (grue mobile, bateau etc...)
Pluie realiste (projection, bruit cabine etc...)
Logos reels (car seul man, daf et scania sont dans le jeu de base, les autres se sont les vrais camions mais marques changées)
Logos reels de l'IA (bmw etc...)

Et des skins en veux tu en voila pour le coté peinture :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-01-2013 à 12:27:02
mood
Publicité
Posté le 28-01-2013 à 12:26:32  profilanswer

n°9377807
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:31:23  profilanswer

Ptain pour Chivalry je sais pas si c'est dû au WE gratos ou si je suis juste tombé sur un serveur de merde, mais tk à gogo, les mecs qui s'insultent non stop sur le chat...Au s'cours quoi :/

n°9377809
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 12:31:35  profilanswer

:love: merci, y a un site qui centralise tout ça ? :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9377815
galak
Transactions (5)
Posté le 28-01-2013 à 12:33:25  profilanswer

foudelou a écrit :

http://eurotrucksimulator2.quezz.com/

http://ets2-mods.com/

www.ets-2.com

Mes 3 principaux vivier de mods :D

n°9377820
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:38:00  profilanswer

foudelou a écrit :

En cherchant sur google, tu en trouves pleins qui proposent à peu près tous les mêmes mods, comme celui-là par exemple : http://ets2.lt/ J'aime bien ce site parce qu'il y a pas mal de commentaires des utilisateurs mais il n'y a pas de système de tri par popularité par exemple. Je pense que si tu parles russe/tchèque/allemand, tu trouveras encore plus de choses. :D

edit : @ galak : +1

Message édité par tom le chat le 28-01-2013 à 12:38:58
n°9377821
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 12:38:04  profilanswer

kaz ander a écrit :

C'est possible, mais c'est contournable...avec sensiblement plus d'efforts de programmation. Tu peux aussi faire un moteur qui ajoute des détails au fur et à mesure que tu zoomes, ça a déjà été fait à de nombreuses reprises. Et tu allèges donc le processing, an ayant toujours à l'écran plus ou moins le même nombre de choses à afficher.

non mais le problème c'est pas l'affichage graphique c'est le côté simu qui calcule toutes les interactions entre les "agents" de la map (et de la région puisqu'il y a des interactions fortes à ce niveau). les agents ce sont les sims, mais ce sont aussi l'electricité qui est distribué le long des routes, l'eau, les services etc...
et ça, ben ça demande pas mal de ressources, surtout si tu augmente la taille d'un facteur 2 (et encore certains trouveraient encore ça petit), tu te retrouves avec 4 fois plus de surface, et donc potentiellement 4 fois plus d'agents à simuler, ie. 4 fois plus de ram et de calculs CPU...
Les devs ont expliqués que pour le moment ils ne sont pas totalement certain de comment le Glassbox engine peut "scaler" et ils ont pris une décision conservatoire de faire des cartes relativement petites pour être certain que ça tourne correctement chez tous le monde. Après ils ont l'air de dire que si ils voient que ça tient bien le choc il sera peut être possible qu'ils introduisent des tiles plus grandes.
Mais comme l'a dit Groomy, je pense qu'ils en sont conscient et qu'ils ont pas mis cette restriction juste pour faire chier les joueurs, ça n'a aucun sens.

cf. http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] tive_of_a/

Message cité 2 fois
Message édité par Dæmon le 28-01-2013 à 12:48:51

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9377823
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 12:39:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ptain pour Chivalry je sais pas si c'est dû au WE gratos ou si je suis juste tombé sur un serveur de merde, mais tk à gogo, les mecs qui s'insultent non stop sur le chat...Au s'cours quoi :/

T'es sur que t'as pas lancé un serveur FFA de counter ? [:lara fabian:4]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9377824
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:39:39  profilanswer

[:hpfan]

Je l'achète ce soir, toujours voulu être un grassouillet routier carburant à la vinasse  [:le_chien:1]

---------------
X
n°9377836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:45:38  answer

ça se joue en multi ?
J'hésite a me prendre chivalry ! Y a beaucoup d'hfriens dessus ?

n°9377843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 12:47:49  profilanswer

Il parait. Mais je n'ai pas accroché perso. Y'a encore des HFRiens sur NS2 ou c'est déjà fini (et on peut enfin dire que ce jeu c'est de la merde  [:raph0ux] )?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9377847
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:48:57  profilanswer

Ca se joue qu'en multi Chivalry :o

n°9377849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:49:53  answer

Je parlais d'ETS dans ma 1ère question

n°9377851
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:51:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

Ce n'est pas toi le pure PGM de HFR ?  [:klemton]  
Il y a tromperie sur la marchandise on dirait  [:gregosv]

n°9377856
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:53:12  profilanswer

Pas de multi, non.

n°9377860
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 12:54:17  profilanswer

giHefca a écrit :

Ce n'est pas toi le pure PGM de HFR ?  [:klemton]
Il y a tromperie sur la marchandise on dirait  [:gregosv]

je vois que mon nom et mon aura sont connus bien au delà des frontières de ce topic  [:xtech93:1]

Je te prend ou tu veux, quand tu veux  [:mickay:1]

BF3
Chivalry
Dark Souls
Euro Truck simulator (sic pas de multi) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 28-01-2013 à 12:55:56

---------------
X
n°9377865
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 12:56:56  profilanswer

[:rainbow_dash]  
et merci pour les liens je vais fouiller :D pas trop difficile d'installer les mods ?

---------------
n°9377870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:00:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il parait. Mais je n'ai pas accroché perso. Y'a encore des HFRiens sur NS2 ou c'est déjà fini (et on peut enfin dire que ce jeu c'est de la merde  [:raph0ux] )?

Je pense pas que ce soit fini, va falloir attendre un peu avant de cracher dessus :o

Ou pas, j'ai pas accroché non plus. J'ai tenté de lui donner sa chance, 2h30 de played en 2-3 parties. J'imagine qu'apres une certaine période on apprend les distances et le timing parfait, mais meme en le sachant j'ai pas trouvé ca spécialement fun.

Dans le genre, je prefere largement Mount&Blade. Pas testé War Of The Roses d'ailleurs.

Bref, Chivalry aura été mon achat perdu de 2012, devant Diablo 3 qui m'aura quand même donné 30h de bonheur (sur mes 100h de jeu).

D'ailleurs j’espère toujours voir Diablo 3 s'améliorer, Blizzard fait un suivi impeccable de son jeu. Mais tant qu'ils placeront la RMAH au centre de leur game design, c'est mort.

n°9377873
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:00:49  profilanswer

foudelou a écrit :

[:rainbow_dash]
et merci pour les liens je vais fouiller :D pas trop difficile d'installer les mods ?

Non, tu as un dossier mod dans le répertoire ETS2 de Mes Docs/ ; tu as juste à coller les mods (formats scs) dedans et c'est tout. Le jeu a été pensé pour être très facilement modifiable et c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 28-01-2013 à 13:01:45
n°9377883
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:04:10  profilanswer

Dommage que ce jeu est trop complexe, il est le seul digne de porter le nom de MMORPG dans le sens Massively Multiplayer
Baston entre 2800 gars sur Eve online ce week-end:

http://www.youtube.com/watch?featu [...] ZUA#t=729s

Dédicace à tout les soi-disant MMO qui rament/plantent dès qu'il y a 200 joueurs dans une zone, et avec leur "champ de bataille" de 30 joueurs :D

n°9377887
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:05:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'HFRiens je joue pas avec eux. C'est un très bon jeu, parfait pour être joué au micro. Je ne joue plus qu'à ça en ce moment, c'est très prenant quand t'as les mécaniques et que tu connais un peu les maps.

Le jeu devient vraiment très bon quand t'as un bon jeu d'équipe et que ça parle au micro. Tu peux engueuler des anglais ou te faire insulter par eux mais 99% du temps c'est une bonne ambiance au micro. Bien sûr si t'es dans une team de timides ça va pas aller. C'est une ambiance très particulière. Je sais pas à combien il est mais si vous le voyez  passer en solde, essayez-le.

Bon il fait rager parfois car ta survie dépend pas mal de ton skill et de ton sens tactique. :o

Bref pour moi GOTY 2012/2013 [:ocube] Mais si tu veux dire de la merde vas-y.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9377888
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 13:05:11  profilanswer

sympa tous les mods pour ETS2, j'ai regardé un peu les liens, outre les jolies skins et les quelques nouveaux bahuts, j'ai repéré le mod winter, par contre je suppose qu'il faut enlever le mod pour revenir à l'été du jeu de base.

après faut avouer quand même que c'est très répétitif, ok on peut monter sa boite et tout (perso ça m’intéresse pas mais c'est louable comme concept), mais bon sur les routes même si les camions sont très bien fait, le paysage est très correct, la carte pas mal grosse, les menus et l'interface en jeu ont bien évolué par rapport aux anciens, malgré ça tout se ressemble et un trajet ressemble trop à un autre trajet. je sais qu'on peut pas tout avoir mais selon moi c'est encore une des choses à améliorer.

Message édité par Alis_70 le 28-01-2013 à 13:09:10
n°9377890
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:05:58  profilanswer

pharmajo a écrit :

Dommage que ce jeu est trop complexe, il est le seul digne de porter le nom de MMORPG dans le sens Massively Multiplayer

Dédicace à tout les soi-disant MMO qui rament/plantent dès qu'il y a 200 joueurs dans une zone, et avec leur "champ de bataille" de 30 joueurs :D

[:gibbonaz:2]

:o

Au fait on poste quand meme dans une page legendaire du topic, la 3333e !

Message édité par gibbonaz le 28-01-2013 à 13:06:20
n°9377891
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:06:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

je vois que mon nom et mon aura sont connus bien au delà des frontières de ce topic  [:xtech93:1]

Connu grâce à à cause d'un spam-troll intensif de tes "hautes capacités" sur les topics des jeux cités [:gihefca:1]

n°9377894
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:07:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense pas que ce soit fini, va falloir attendre un peu avant de cracher dessus :o

Ou pas, j'ai pas accroché non plus. J'ai tenté de lui donner sa chance, 2h30 de played en 2-3 parties. J'imagine qu'apres une certaine période on apprend les distances et le timing parfait,

Non, on apprend à faire l’appât alors que son coéquipier en profite pour passer dans le dos de l'ennemi

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9377906
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 13:11:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

Non, tu as un dossier mod dans le répertoire ETS2 de Mes Docs/ ; tu as juste à coller les mods (formats scs) dedans et c'est tout. Le jeu a été pensé pour être très facilement modifiable et c'est bien.

[:implosion du tibia] Respect cette boite pour le suivi et l'écoute des joueurs

---------------
n°9377923
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:18:21  profilanswer

pharmajo a écrit :

Y'a pas de détail sur le contexte de cette bataille ?

n°9377931
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:21:00  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'a pas de détail sur le contexte de cette bataille ?

Massively raconte :

What started out as a few EVE Online alliances forming up PvP fleets last night rapidly evolved into one of the largest PvP battles in the game's history. Reports indicate that a total of over 3,000 players may have been involved in the colossal battle in the lowsec system of Asakai in the early hours of this morning, with hundreds of corporations taking sides in the conflict. The battle officially centred around a Liandri Covenant staging starbase in the Caldari faction warfare system of Asakai, but things rapidly got out of control as practically every major alliance with a capital fleet threw its own forces into the mix for a bit of fun and the chance to kill a titan or two.

The system peaked at around 2,800 players fighting simultaneously, just 300 short of beating 2010's world record battle in LXQ2-T. Lag set in with around 700 players in the system, but EVE's Time Dilation feature kept the server running amicably up into the thousands of players. At the peak of the battle, the system was running at just 10% normal speed and people were experiencing several-minute delays on module activations. Dozens of valuable capital ships and supercapitals were destroyed, in addition to several titans worth several thousand dollars each. A few players filmed parts of the action and have shared footage of the slow-motion battle on YouTube.

Du coup ya pas vraiment de contexte, juste un conglomerat de flottes qui rameute tous les joueurs en mal de PVP. Un joyeux bordel quoi.

n°9377939
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 13:24:23  profilanswer

Doivent être contents les types qu'ont déclenché les hostilités :D "on voulait juste faire un p'tit raid [:elessar53] ".

n°9377950
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 13:29:18  profilanswer

Citation :

several titans worth several thousand dollars each

[:lectrodz]

---------------
n°9377958
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 13:35:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Citation :

several titans worth several thousand dollars each

[:lectrodz]

A partir du moment où tu connais le cours du PLEX (un objet achetable qui équivaut à 1 mois d'abo contre des ISK [la monnaie in-game]), tu peux tout convertir en dollars pour faire genre. Ça n'a aucun sens mais ça fait "ouf" de dire que le truc qui a pété vaut 2500$ au lieu de 1.2B isk.

Message édité par Zellounet le 28-01-2013 à 13:36:48

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9377968
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-01-2013 à 13:40:28  profilanswer

Intéréssant ce truc, malgré les quelques trolls qui s'y sont glissés.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9377974
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 28-01-2013 à 13:42:58  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais le problème c'est pas l'affichage graphique c'est le côté simu qui calcule toutes les interactions entre les "agents" de la map (et de la région puisqu'il y a des interactions fortes à ce niveau). les agents ce sont les sims, mais ce sont aussi l'electricité qui est distribué le long des routes, l'eau, les services etc...
et ça, ben ça demande pas mal de ressources, surtout si tu augmente la taille d'un facteur 2 (et encore certains trouveraient encore ça petit), tu te retrouves avec 4 fois plus de surface, et donc potentiellement 4 fois plus d'agents à simuler, ie. 4 fois plus de ram et de calculs CPU...  
Les devs ont expliqués que pour le moment ils ne sont pas totalement certain de comment le Glassbox engine peut "scaler" et ils ont pris une décision conservatoire de faire des cartes relativement petites pour être certain que ça tourne correctement chez tous le monde. Après ils ont l'air de dire que si ils voient que ça tient bien le choc il sera peut être possible qu'ils introduisent des tiles plus grandes.
Mais comme l'a dit Groomy, je pense qu'ils en sont conscient et qu'ils ont pas mis cette restriction juste pour faire chier les joueurs, ça n'a aucun sens.

cf. http://www.reddit.com/r/SimCity/co [...] tive_of_a/

Ok, je ne connaissais pas les détails, je pensais que le niveau d'interaction était sensiblement le même que dans les Sim City précédents, d'où la piste graphique uniquement.
Merci pour le lien :o

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)