| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 09:25:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 09:25:52 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Clair qu'avoir sa ludotheque en ligne c'est un peu comme marcher sur des oeufs. Tant que ca fonctionne on est bien content, mais si le service venait a etre coupé...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je viens de voir le trailer VGA d Bioshock Infinite...Bah je ne pense pas que ce jeu me réconciliera avec la franchise...Autant j'adoré le design des deux premier, l'idée générale et l'ambiance, autant là ça me laisse de marbre. Et ce que l'on voit du gameplay ne me fait pas envie. Sachant que je n'ai pas aimé le gameplay des deux premiers, c'est pas gagné. Et dire que Take2 compte beaucoup dessus, bah j'espère pour eux que ça va marché mais j'ai de gros doutes! Sans compter qu'il peut encore sortir après la clôture du bilan de T2. Je pense que Ken Levine va avoir du mal à trouver du pognon pour son prochain jeu! Ah et j'ai vu les ventes de Max Payne 3 sur VGchartz (oui c'est pas forcément sur à 100% mais ça donne une idée) et bien que tout le monde dise qu'il s'est planté il fait plus de 2 millions de ventes! Certes c'est pas COD mais bon quand même! 2 millions et c'est un échec...! Message édité par Ze_Fly le 11-12-2012 à 10:18:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la fête du slip niveau annonce en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2012 à 10:18:06 |
blankette Transactions (0) | Même si mp3 n'a pas fait de ventes faramineuse rockstar va se rattraper largement sur gta V. Message édité par blankette le 11-12-2012 à 10:37:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | Mon premier retour sur l'alpha test de CoH 2 :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
erash Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 10:30:57 ![]() merci pour le feed. Toujours pas pour moi en tout cas, j'attend toujours LE jeu sucesseur de ground control au niveau de la gestion de nos troupes. Dommage qu'on ai de la prod dans COH, sans j'aurais adoré. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 10:31:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 10:39:05 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) | De la location à durée indéterminée |
Lamren Transactions (0) | Plus qu'une notion de qui est propriétaire, c'est plutôt une notion de gaspillage.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:01:13 ![]() Après, j'en veux pas le moindre du monde à Gamespy hein. C'est une boite qui doit essayer de minimiser ses pertes ; peut être que l'entretien de tels serveurs a un coût, je sais pas. (Encore que on parle, dans la majeure partie des cas, d'un simple index permettant aux joueurs de trouver un serveur, ça doit pas non plus être énorme en ressources). Le problème, ca se situe vraiment au niveau des développeurs (à moins que ce soit les éditeurs qui forcent ce choix) qui ont eu la flemme de développer une option TCP/IP ou LAN de base. Le recours à Gamespy devrait être une aide, un outil ; que l'on soit présenté en premier une liste de serveurs par cet outil, why not, c'est même génial. Mais on devrait pouvoir absolument, impérativement passer outre. Idem pour STEAM et GFWL. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:02:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La preview de Bioshock Infinite sur Gamekult est intéressante, particulièrement l'interview de Ken Levine. Je vous conseille à tous de le lire! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:16:07 ![]()
Je pense que c'est aussi en partie pour ça : le multijoueur permet d'avoir une raison "légitime" de forcer une authentification. Sauf que même en ignorant Gamespy et en supposant que les serveurs d'authentification soient chez les éditeurs, ça décale le problème : un jour, l'éditeur décidera qu'on aura plus le droit de jouer en multi à son jeu, que ce soit en local ou en multi. Ca me fait une sorte de fussoir... En fait, tout ça pour dire que les DRM, c'est de la merde quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:19:07 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 11-12-2012 à 11:17:46 |
Lamren Transactions (0) | Les clés-CD c'était pas suffisant pour le online? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Groomy OisifTransactions (2) |
D'où forcer le online...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
wlitw Transactions (0) | Il s'appelle comment ? C'est pour faire des Might & Magic / Eye Of The Beholder / Dungeon Master like ? Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 11-12-2012 à 11:27:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:28:47 ![]()
J'ai vu des choses très impressionnantes faites sous RPGMaker, notamment des systèmes de combat customisés. Ne surtout pas sous estimer cet outil, mais s'il est utilisé à 99% pour faire de la merde. edit : Dont ma merde à moi http://mickmils2.free.fr/KF7.rar , et un jour, je finirai de le développer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:29:44 |
Lamren Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en ce moment je me fais des parties de Air Buccaneers et c'est bien sympa !
|
guigr Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Je devais m'y attendre mais j'ai un bug critique avec Dead Island, impossible d'avancer. Spoiler ci-dessous, si quelqu'un a une solution:
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:50:00 ![]() |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 11:59:34 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2012 à 12:03:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |