Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6133 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9288236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:25:52  answer

Reprise du message précédent :

http://www.gameranger.com/games/

Il émule bien celui la.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 09:25:52  profilanswer

n°9288238
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:26:12  profilanswer

On n'arrête pas l'Amérique en marche old boy :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9288291
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 09:50:46  profilanswer

Clair qu'avoir sa ludotheque en ligne c'est un peu comme marcher sur des oeufs. Tant que ca fonctionne on est bien content, mais si le service venait a etre coupé...  :sweat:  Retour au recuperage massif, faute d'avoir une plateforme aussi pratique que Steam ? :o

Sinon petit point sur mes derniers jours de jouage.

• Dishonored m'ennuie finalement, difficile de s'amuser quand au bout de 3h de jeu on utilise la meme technique pour chaque situation. Je commence la mission suivant les Pendleton, mais faut que je me remotive pour relancer le jeu...

• Puzzle Dimension fini a 100%. Pfiou, un bon puzzle game (non sérieux ??) avec une DA claire et une musique prenante. Les 2 derniers mondes sont horripilants de difficulté, j'ai du perdre quelques touffes de poils sur certains niveaux. Mais bon, je fais maintenant partie des 0.6% de joueurs a avoir complété le jeu. Et ca, ca n'a pas de prix sert a rien.

• Walking Dead. Walking Dead... Waaaaaaaalking Dead. Je m'y suis enfin mis et je dois avouer que c'est du solide (2 épisodes finis pour l'instant). Niveau interaction c'est assez limité, mais si les point&click modernes sont dotés d'un scenario et d'une mise en scène aussi léchée, je risque pas de me plaindre. Tout est bien géré en fait, la montée en pression générale, les décisions tordues a prendre (je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai ri nerveusement en me disant "les salauds..." ), l'impact de chacune d'entre elles... Ya qu'au niveau technique que c'est pas vraiment au point. Sans parler des limitations graphiques surtout niveau décor, mais les animations qui sautent entre les plans et certains mini-freezes entre les séquences... J’espère que Telltale sera à même de renouveler leur exploit sur la saison 2, et qu'ils ne tomberont pas dans le piège de la surenchère tendu par le succès dont ils sont actuellement auréolés.

Je vais devoir éditer mon post dans le topic GOTY en tout cas...

n°9288340
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 10:17:35  profilanswer

Je viens de voir le trailer VGA d Bioshock Infinite...Bah je ne pense pas que ce jeu me réconciliera avec la franchise...Autant j'adoré le design des deux premier, l'idée générale et l'ambiance, autant là ça me laisse de marbre. Et ce que l'on voit du gameplay ne me fait pas envie. Sachant que je n'ai pas aimé le gameplay des deux premiers, c'est pas gagné. Et dire que Take2 compte beaucoup dessus, bah j'espère pour eux que ça va marché mais j'ai de gros doutes! Sans compter qu'il peut encore sortir après la clôture du bilan de T2. Je pense que Ken Levine va avoir du mal à trouver du pognon pour son prochain jeu!

Ah et j'ai vu les ventes de Max Payne 3 sur VGchartz (oui c'est pas forcément sur à 100% mais ça donne une idée) et bien que tout le monde dise qu'il s'est planté il fait plus de 2 millions de ventes! Certes c'est pas COD mais bon quand même! 2 millions et c'est un échec...!

Message édité par Ze_Fly le 11-12-2012 à 10:18:10
n°9288342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 10:17:39  profilanswer

C'est la fête du slip niveau annonce en ce moment

Un nouveau jeu Space Hulk en tour / tour est en préparation [:shay][:shay][:shay]
http://www.spacehulk-game.com/images/screens/thumb-2.jpg
http://www.youtube.com/watch?featu [...] epWI5pMGSw

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 11-12-2012 à 10:18:06
n°9288358
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:26:37  profilanswer

Même si mp3 n'a pas fait de ventes faramineuse rockstar va se rattraper largement sur gta V.
En ce qui concerne bioshock infinite j'ai longtemps pensé que le 1 aurait du rester un one shot mais là cette nouvelle cité dans le ciel fait bien envie quand même.
Ce que je veut c'est me prendre la même grosse claque que pendant l'intro du 1 où l'on découvre  rapture dans la batysphère avec le discours de ryan en fond sonore  :love:

Message édité par blankette le 11-12-2012 à 10:37:24
n°9288360
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 10:27:36  profilanswer

Mon premier retour sur l'alpha test de CoH 2 :

Il manque beaucoup d'éléments au jeu mais on peut jouer du 1vs1 ou du 2vs2 contre des humains ou l'IA sur 4 cartes différentes apparemment (j'en ai joué que deux, une 1vs1 dans la neige et une 2vs2 boisé de printemps).

Quand on lance le multi on arrive directement dans la préparation de la partie, on choisi son camp, partie privé/publique et si on veut faire du 1vs1 ou 2vs2 (le reste est grisé). Donc un bon point si ça reste comme ça, mais pas de partie ranked, aucune stat, pas de chat global, donc c'est clairement pas l'interface finale.

Une fois la partie lancée on retrouve les mêmes principes, j'ai joué les russes qui ont des bâtiments très moches (des trous recouverts de planches). Leur système de construction et vétérance est classique, à la US de CoH 1.

Le QG permet de construire des ingés+soldat de base, 1er bâtiment MG/mortier/halftrack, 2ème bâtiment soldat + costo/halftrack/sniper, 3ème bâtiment des blindés moyens, le 4ème blindés lourds (en gros, d'après mes souvenirs). A noter qu'il y a pas de jeep/moto, en allemand non plus je crois, j'ai l'impression que cet aspect du jeu a disparu... (la chasse au sniper, le harcèlement), s'dommage si ça se confirme.

C'est du VP, les points se capturent en restant à proximité, tous en manpower (améliorable en mun ou pétrole) sauf un ou deux gros points de munitions ou pétrole sur la carte.
Les ressources arrivent vite, j'ai eu un peu l'impression de jouer en ressource élevées, peu de pause de production comme dans CoH 1, on peut construire des blindés très rapidement, il y a pas vraiment cette longue phase intéressante de CoH 1 de combats entre quelques squads d'infanterie. Ça monte vite dans les tours, j'espère que ça ce sera réglé dans le futur.

Concernant la carte neige, le froid est pas vraiment pénalisant et il y a des feux de camps près de chaque point, cependant un blizzard se déclenche à intervalle régulier (avec un big chono quelque peu envahissant), ça donne une excellente ambiance à la carte mais j'ai pas envoyé mes hommes à la mort pour constater les dégâts.

Le gameplay blindé semble un peu plus fin qu'avant, il y a donc une gestion de l'équipage, j'ai eu 2 ou 3 tanks abandonnés mais pas eu l'occasion de les récupérer. Les blindés ont des capacités spéciales, comme le T34 qui peut charger un tank ennemi, c'est fun.
Les mécanismes de l'infanterie restent dans la lignée de CoH 1, mortier, sniper, AT, on peut récupérer le matériel perdu, retraite/renfort, des améliorations dispo (grenades AT, coktail molotov, nouvelles armes,...).
Concernant la vétérance le niveau 1 débloque une capacité (le camouflage pour le sniper russe par exemple), le niveau 2 et 3 améliorent les capacités de combats.

Sur les doctrines actuellement on choisi entre 4 arbres au début de la partie qui comprennent des capacités actives et passives, mais ce fonctionnement doit être temporaire car ça ne correspond pas à ce qu'on nous avait expliqué (choix avant le début de partie)

Une fois la partie terminé on a accès à des tableaux plus complet qu'avant avec les stats de toutes nos unités, build order, quelques graphiques, c'est plutôt bien.

Graphiquement le moteur est plus fin qu'avant mais le jeu rame un peu et franchement c'est pas très beau quand on baisse les options, mais là aussi à voir quand le jeu sera dans un meilleur état. Gros point noir, c'est du rouge/vert partout, horrible pour un daltonien, c'est clairement le plus gros défaut de l'alpha pour moi, ça tue la lisibilité.

Outre ces couleurs ma principale crainte concerne le flux de ressources et le fait que les tanks arrivent très vite, orientation action/bourrinage que j'apprécie pas trop. Mais ça reste une "alpha" donc wait&see.

Le topic CoH 2 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9288364
erash

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:28:36  profilanswer

BenouKat a écrit :

Tout les consommateurs moyens qui achètent le jeu le mois après sa sortie voir celui encore après.

Vendre un jeu c'est bien mais si tu le vends qu'aux gens qui vont de toutes façons l'acheter quelque soit la jaquette c'est moins bien.

BenouKat a écrit :

Ouais non mais c'est bizarre, les dialogues sont bons, la mise en scène et tout, mais c'est le fil directeur qui est complètement bordélique !
Y a des raccourcis de ouf, des trucs qui sortent de nulle part, des trucs complètement inutiles qui durent une heure (la séquence du bateau avec Haytam ? C'est vraiment intéressant serieux ?), alors que des trucs hyper importants se claque en 5mn (la romance avec la mère de Connor, la vieille avec sa boule de cristal, le choix du nom de Connor ???? serieux cette scene "au fait, j'm'appelle comment ?" "bah j'sais pas, connor tiens" "ok."  [:donkeyshoot]  )

Fin pour moi Assassin's Creed tiens uniquement sur ça, sur l'histoire des ancêtres de Desmond, si elle est mal foutue c'est tout le jeu qui se casse la gueule parce qu'après si on regarde objectivement le gameplay tu pleures.

10 ans après la bataille ...
Le choix du prénom n'est pas un hasard :o
On ne le comprends qu'à la fin u_u

n°9288366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:30:57  answer

merci pour le feed.

Toujours pas pour moi en tout cas, j'attend toujours LE jeu sucesseur de ground control au niveau de la gestion de nos troupes.

Dommage qu'on ai de la prod dans COH, sans j'aurais adoré.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 10:31:18
n°9288387
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:39:05  profilanswer

Oh putain.

http://i.qkme.me/3opzan.jpg

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 10:39:05  profilanswer

n°9288401
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2012 à 10:44:59  profilanswer

Il faut malheureusement se faire au fait qu'on est plus vraiment propriétaire des jeux qu'on achète :/.
C'est plus de la location à plus ou moins longue durée.  
Après je peux aussi concevoir que maintenir des serveurs pour un nombre d'utilisateurs restreint, ce soit pas forcément viable.  
Peut être qu'on verra par la suite un système d'abonnement pour ces vieux jeux, ou un système de vieux serveurs dédiés.

n°9288419
blankette

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:51:13  profilanswer

De la location à durée indéterminée [:moundir]

n°9288421
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:52:03  profilanswer

Plus qu'une notion de qui est propriétaire, c'est plutôt une notion de gaspillage.

Enfin je sais pas comment l'expliquer, mais par exemple j'avais acheté Sacred gold il y a 1 ans sur steam, et il était impossible d'y jouer online ou même en Lan ...

C'est vraiment du gaspillage énorme et c'est méga dommage quoi, les dev ont passé des années à coder et développer ce jeu, tout ça pour... qu'il se fasse enterrer comme ça, malgré qu'il conserve toute ses qualités même à ce jour :(

Je plussoie ce qui a été dit plus haut, il faudrait toujours pouvoir au moins jouer en réseau local ou en tcp IP.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9288422
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 10:52:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et parfois tu verras que c'est plus facile d'attirer tout le monde à un endroit particulier pour faire le ménage au pompe ou au fusil d'assaut :D

Enfin le plus jouissif ça reste de rentrer dans une pièce et de faire le ménage au couteau en 2 secondes [:winning:2]  

Oui je suis un psychopathe :o

Plus grand monde se posait encore la question, en fait :D

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°9288448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:01:13  answer

Après, j'en veux pas le moindre du monde à Gamespy hein. C'est une boite qui doit essayer de minimiser ses pertes ; peut être que l'entretien de tels serveurs a un coût, je sais pas. (Encore que on parle, dans la majeure partie des cas, d'un simple index permettant aux joueurs de trouver un serveur, ça doit pas non plus être énorme en ressources).

Le problème, ca se situe vraiment au niveau des développeurs (à moins que ce soit les éditeurs qui forcent ce choix) qui ont eu la flemme de développer une option TCP/IP ou LAN de base. Le recours à Gamespy devrait être une aide, un outil ; que l'on soit présenté en premier une liste de serveurs par cet outil, why not, c'est même génial. Mais on devrait pouvoir absolument, impérativement passer outre.

Idem pour STEAM et GFWL.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:02:11
n°9288473
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 11:08:58  profilanswer

La preview de Bioshock Infinite sur Gamekult est intéressante, particulièrement l'interview de Ken Levine. Je vous conseille à tous de le lire!

n°9288477
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 11:10:45  profilanswer

D'accord à 100%!!!

n°9288478
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2012 à 11:11:44  profilanswer

C'est pas plutôt une question de piratage?
Forcer le online sur les jeux, c'est pour limiter le piratage non?

n°9288492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:16:07  answer

CCyril2 a écrit :

Je pense que c'est aussi en partie pour ça : le multijoueur permet d'avoir une raison "légitime" de forcer une authentification.  Sauf que même en ignorant Gamespy et en supposant que les serveurs d'authentification soient chez les éditeurs, ça décale le problème : un jour, l'éditeur décidera qu'on aura plus le droit de jouer en multi à son jeu, que ce soit en local ou en multi.
Mais au cas présent, je doute que Gamespy fasse du contrôle de license :o

Ca me fait une sorte de fussoir...

En fait, tout ça pour dire que les DRM, c'est de la merde quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:19:07
n°9288496
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 11:17:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

je comprends pas trop ta remarque, aujourd'hui les pirates jouent au solo des jeux, très peu de jeux piratés sont jouable en online. enfin il me semble  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 11-12-2012 à 11:17:46
n°9288501
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:17:48  profilanswer

Les clés-CD c'était pas suffisant pour le online? :o

Sérieux je m'en remets toujours pas de sacred qui n'est même plus jouable en LAN...
Tellement de bons souvenirs sur ce jeu... :(

---------------
n°9288502
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-12-2012 à 11:17:48  profilanswer

macfennec a écrit :

Plus grand monde se posait encore la question, en fait :D

[:kolombin]

---------------
Steam ID
n°9288511
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2012 à 11:21:00  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je comprends pas trop ta remarque, aujourd'hui les pirates jouent au solo des jeux, très peu de jeux piratés sont jouable en online. enfin il me semble  [:airforceone]

D'où forcer le online...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9288515
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-12-2012 à 11:21:36  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Eh bien y'a 10 ans, la plupart des jeux proposaient un mode Lan/tcp Ip.  
Même des jeux orientés multijoueurs. Résultat, ""tout le monde"" piratait, et pouvait quand même profiter du multi des jeux en utilisant un logiciel type Hamachi.  
Alors que là, les éditeurs essayent de plus en plus d'inclure un multi intéressant à leur jeux, et ainsi obliger à une authentification en ligne.  
Parce que même si certains s'en contentent, il faut avouer qu'aujourd'hui, pirater BF3 par exemple n'a pas grand intérêt, puisque pas d'accès au multi.
Il me semble d'ailleurs que c'est la raison de la non présence d'un mode Lan sur SC2 le piratage (je crois avoir lu un truc la dessus).

n°9288533
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:27:24  profilanswer

Il s'appelle comment ?

C'est pour faire des Might & Magic / Eye Of The Beholder / Dungeon Master like ?

Message cité 2 fois
Message édité par wlitw le 11-12-2012 à 11:27:44

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°9288537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:28:47  answer

wlitw a écrit :

Il s'appelle comment ?
C'est pour faire des Might & Magic / Eye Of The Beholder / Dungeon Master like ?

J'ai vu des choses très impressionnantes faites sous RPGMaker, notamment des systèmes de combat customisés. Ne surtout pas sous estimer cet outil, mais s'il est utilisé à 99% pour faire de la merde.

edit : Dont ma merde à moi http://mickmils2.free.fr/KF7.rar , et un jour, je finirai de le développer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 11:29:44
n°9288539
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:29:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Eh bien y'a 10 ans, la plupart des jeux proposaient un mode Lan/tcp Ip.  
Même des jeux orientés multijoueurs. Résultat, ""tout le monde"" piratait, et pouvait quand même profiter du multi des jeux en utilisant un logiciel type Hamachi.  
Alors que là, les éditeurs essayent de plus en plus d'inclure un multi intéressant à leur jeux, et ainsi obliger à une authentification en ligne.  
Parce que même si certains s'en contentent, il faut avouer qu'aujourd'hui, pirater BF3 par exemple n'a pas grand intérêt, puisque pas d'accès au multi.
Il me semble d'ailleurs que c'est la raison de la non présence d'un mode Lan sur SC2 le piratage (je crois avoir lu un truc la dessus).

C'est parceque warcraft 3 était piraté à mort et joué sur Garena par exemple, et starcraft également.
C'était en gros le même principe que hamachi, mais avec un système de ROOMS, du coup tu pouvais faire une "lan" avec 250 personnes dans ta room :D
Et ça marchait également pour des jeux comme call of duty 4...

C'est en partie la raison pour laquelle le mode LAN a disparu  [:lamren] C'est d'ailleurs assez dégueulasse pour les salles réseaux qui ont jamais eu un business facile...

---------------
n°9288542
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2012 à 11:30:05  profilanswer

wlitw a écrit :

Il s'appelle comment ?

RPG Maker VX Ace

C'est pour faire des Final Fantasy I à IV like

n°9288548
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:32:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

RPG Maker VX Ace

C'est pour faire des Final Fantasy I à IV like

:jap: j'aurai plus été intéressé par un MM ou EOB like :) .....

.... et c'est ce que semble être le RPGMaker dont tu parles ?

Je ne sous estime pas l'outil, mais j'ai toujours adoré ces jeux là (les EOB, Dungeon Master, les MM, Lands Of Lore, etc...), alors pouvoir en créer ou pouvoir jouer à des créations dans ce genre, ça me botte :)

---------------
n°9288557
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:37:24  profilanswer

en ce moment je me fais des parties de Air Buccaneers et c'est bien sympa !

par contre si vous débutez, ne croyez pas le wiki, des tonnes de contrôles ont changés.

n°9288566
guigr

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:40:26  profilanswer

wlitw a écrit :

Je ne sous estime pas l'outil, mais j'ai toujours adoré ces jeux là (les EOB, Dungeon Master, les MM, Lands Of Lore, etc...), alors pouvoir en créer ou pouvoir jouer à des créations dans ce genre, ça me botte :)

Regarde le trailer, ce n'est ni le style, ni le gameplay des EOB et Dungeon Master. Par contre si tu veux faire des trucs bien dans le style, je peux te conseiller l'éditeur de niveau de Legend of Grimlock qui est bien puissant.

n°9288571
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:42:12  profilanswer

guigr a écrit :

Regarde le trailer, ce n'est ni le style, ni le gameplay des EOB et Dungeon Master. Par contre si tu veux faire des trucs bien dans le style, je peux te conseiller l'éditeur de niveau de Legend of Grimlock qui est bien puissant.

Merci pour l'info, d'autant plus que je l'ai acheté pendant les derniers soldes ce jeu :D

---------------
n°9288584
moystard

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:45:41  profilanswer

Je devais m'y attendre mais j'ai un bug critique avec Dead Island, impossible d'avancer. Spoiler ci-dessous, si quelqu'un a une solution:

Spoiler :

Je retourne au bateau de Mowen après que Jin ait buté son père, et là Mowen me sort qu'on doit quitter cette "putain" d'île (c'est pas de moi mais de lui). A ce moment là impossible de faire quoique ce soit, je ne peux parler à personne, et seul l'atelier et sélectionnable, ainsi que Jin le coffre ambulant. C'est arrivé à quelqu'un?

n°9288589
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:49:08  profilanswer

Tellement d'accord...

En tout cas SWAT 4 fonctionne en LAN. Si seulement le temps de chargement des niveaux n'était pas aussi démentiel  :cry:

n°9288591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:50:00  answer

Tête bien pensante est par deux fois force de décision  [:l'etagere d'hfr]

n°9288597
wlitw

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:53:04  profilanswer

moystard a écrit :

Je devais m'y attendre mais j'ai un bug critique avec Dead Island, impossible d'avancer. Spoiler ci-dessous, si quelqu'un a une solution:

Spoiler :

Je retourne au bateau de Mowen après que Jin ait buté son père, et là Mowen me sort qu'on doit quitter cette "putain" d'île (c'est pas de moi mais de lui). A ce moment là impossible de faire quoique ce soit, je ne peux parler à personne, et seul l'atelier et sélectionnable, ainsi que Jin le coffre ambulant. C'est arrivé à quelqu'un?

J'ai pas eu de bug à ce moment là :/

Je me souviens plus trop le passage, mais

Spoiler :

il te dit ça quand le bateau à accosté sur les quais de la ville ? Car il me semble qu'il te dit de "faire le plein", il faut amener X jerricanes d'essence (mission), et ensuite de faire le plein d'objets car tu n'y reviendras pas.

---------------
n°9288598
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:53:09  profilanswer

C'est pas faux  [:iryngael:3]

---------------
n°9288616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 11:59:34  answer

Bon, y'a quoi comme meuporg à venir la? :o

Des pro dans la salle? :o

n°9288619
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:01:23  profilanswer

GW2 :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9288623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:03:25  answer

Non désolé, j'peux plus le voir. En toute franchise je préfère encore lire et faire des quetes.

n°9288624
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2012 à 12:03:26  profilanswer

Y'a eu des retours sur planetside 2? :o

Y'avait pas un MMO avec actions en temps réel développé sous moteur source qui semblait très prometteur ?
Ca ressemblait à un mini dark souls en multi joueur :o J'me rappelle que les  bossfight avaient l'air intéressants, avec le tank qui crevait en 2 baffes si il ratait son esquive  [:lamren]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3009  3010  3011  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)