| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 10-12-2012 à 17:03:25 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 16:59:30 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | Spa' faux |
zad38 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bon et si on excepte l'histoire de connor niveau reconstitution historique on s'y croit vraiment pendant la révolution américaine ? L'immersion est réussie ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | T'as perdu un pari Scrypt, pour te refaire tous les AC? |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ben putain, ouais, le premier c'est une torture |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 17:16:44 ![]() Encore AC1 ça va, tu peux le rusher vite fait en ne faisant que la quête principale. Oh wait, t'es obligé de faire 5 missions secondaires de merde entre deux vrais assassinats. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 17:17:07 |
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 10-12-2012 à 17:21:56 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Ca y est, j'ai fini Call of Duty 4: Modern Warfare 1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas le meilleur CoD, les meilleurs ce sont les premiers pendant la WWII (pour le solo, le multi jamais accroché dans CoD). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 10-12-2012 à 17:34:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 10-12-2012 à 17:34:36 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Mais ouai ! On dira tout le mal qu'on veut des modern warfare, ce tir à 800m au barrett cal.50, le stress la première fois qu'on le fait |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ha ben je suis pas le seul à refaire des blockbusters de merde |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais oui !
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Je trouve ça pas trop vilain. Mais c'est ptete parce que je viens de jouer au 4 Message édité par ZePRiNCE le 10-12-2012 à 17:45:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | D'ailleurs ce serait pas trop mal de refaire un jeu WWII maintenant. Ca fait depuis World At War qui était une sombre merde, un bon petit jeu de guerre WWII next gen, ça me ferait plaisir. --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec un bon petit débarquement en mode grosbill. Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-12-2012 à 17:50:14 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Company of Heroes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 17:52:41 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
T'inquietes ca reviendra, faut laisser le temps aux marketeux de gaver la populace de guerre moderne (on parle bien de FPS hein), pour mieux la gaver ensuite avec de "nouveaux" jeux de guerre, mais cette fois dans les années 1900 !! C'est une révolution ! Mais avant ca, il y aura le retour des space sims en 2013-2014. Oh merde. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-12-2012 à 17:53:43 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas un FPS rapide Tribes ? TF2 ? CoD (on meurt en 30 secondes c'est rapide) ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 17:54:59 ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 10-12-2012 à 17:56:03 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 17:56:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 17:56:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2012 à 17:57:19 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |