Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9282298
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cerfpyvert a écrit :

...

tl;dr : "Dark Souls est un jeu de merde" ou "J'suis mauvais à Dark Souls et fallait que j'épanche ma mauvaise foi :o "

Les attaques non-annulables c'est fait exprès, faut peser chaque coup que tu donnes. Pour esquiver essaye plutôt la roulade. Après perso j'ai joué la classe opposée (chevalier) donc je peux pas donner de conseils plus précis :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 07-12-2012 à 20:31:34
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 20:31:20  profilanswer

n°9282301
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 20:32:38  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Bon, Dark Souls, je comprends définitivement pas. Là j'en suis à la Paroisse des Morts-vivants, et je rage, je rage, je rage. Je rage contre ces putains de soldats tout pourris que je dois encore me taper un par un parce que sinon je me fais laminer. Comme je crève souvent sur les ennemis plus forts, je fais 30 fois le même passage où j'attends le mort-vivant tout naze à un endroit il me frappe j'esquive et le marave. Et toujours la même chose.

Je rage contre cette maniabilité sur laquelle c'est impossible d'annuler un coup : on frappe un ennemi qui a baissé sa garde, ça passe, on le frappe une deuxième fois, ça passe, on tente une troisième et quatrième, la troisième tape sur le bouclier, paf on est contré, et le personnage tente quand même le quatrième coup. Sauf qu'on lui a dit d'esquiver au perso, qu'il ne le prend pas en compte parce qu'"IL FAUT QUE JE FASSE CETTE ATTAQUE", et que l'ennemi a le temps de placer son attaque entre temps, du coup on morfle. Dur.

Je rage contre ces putains d'attaques ininterruptibles que nous infligent les ennemis. Le classique : le coup sauté. L'ennemi se rapproche avec un saut complètement abusé tout en nous frappant. Si à la réception on le tape, ben nan, c'est pour notre gueule. Bien sûr, si on tente la même chose, on morfle encore. A noter que les escaliers n'influent pas sur les attaques; les attaques étant sur un axe purement horizontal, si un ennemi lance son attaque sauté en bas d'un escalier alors qu'on est en haut, la distance horizontale parcourue par l'attaque sera la même que sur un terrain plat (son saut "flotte" au dessus de l'escalier). Donc paf dans la tronche. Au début ça m'a surpris. Après aussi. Et puis ça m'a fait rager.

Je rage contre la vitesse des coups et de réactions des ennemis. En préambule de ce point, il faut que je vous dise que je joue une voleuse, qui a un peu plus de 25% du maximum de poids d'équipement. Bref, je vois l'ennemi qui lance une attaque, et j'essaye d'esquiver, au dernier moment. Sauf que l'ennemi a un don qui fait qu'il ne me rate pas, sa lame me suit sans faute. Alors certes, parfois, quand j'esquive au DERNIER du DERNIER des moments, ça passe éventuellement à côté. Sauf que quand je fous un coup et que l'ennemi esquive, ben forcément ma lame à moi ne le suit pas. Et comme même mon coup le plus rapide est plus lent que pas mal des coups de mes ennemis, je m'en prends encore plein la mouille. Donc je rage.

Et je rage, parce que j'entends beaucoup de bien ce jeu, sauf que moi il me frustre, il m'emmerde, il me fait chier. Parfois je tue un gros machin, j'suis content, j'gueule un p'tit "AHAHAHA DANS TA GUEUULLLE §§§". Et après je reprends les moments de pure frustration d'avoir à me traîner une putain de manchote face à des as de la lame. Je persiste encore un peu, mais ça tient plus du calvaire qu'autre chose. J'crois que je vais tester avec une soluce pour essayer d'avancer plus vite, et si ça s'améliore pas, ce sera bye-bye.

tl;dr : "Dark Souls est un jeu de merde" ou "J'suis mauvais à Dark Souls et fallait que j'épanche ma mauvaise foi :o "

j'avais déjà posé la question à quelqu'un d'autre, mais pourquoi tu n'arrêtes tout simplement pas d'y jouer si il te gave à ce point ? apparemment tu as passé le cap du "je veux voir si ça va pas être mieux après" surtout qu'en plus tu rages contre les mécanismes du jeu, donc ça tu sais que tu les auras jusqu'au bout.
 certains m'avaient aussi dit que ça faisait mal de virer un jeu après l'avoir payer 40-50euros, bah ouais mais déjà un jeu ça se revends et ensuite à ce stade on est plus à rentabiliser un jeu vu ton CR :D

Message cité 3 fois
Message édité par Alis_70 le 07-12-2012 à 20:41:01
n°9282323
guigr

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:47:32  profilanswer

Alors c'est la tuerie annoncée?
J'étais un gros fan de Super Mario... Great Giana Sisters quand j'étais gosse :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 07-12-2012 à 20:47:51
n°9282363
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 21:08:04  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Bon, Dark Souls, je comprends définitivement pas.

et moi je rage par procuration rien qu'en lisant ton post, ça me conforte dans l'idée que je hais ce genre de jeu :D

D'ailleurs j'avais déjà ragé sur la démo qui devait surement etre facile par rapport au reste :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9282397
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:34:24  profilanswer

zad38 a écrit :

Les attaques non-annulables c'est fait exprès, faut peser chaque coup que tu donnes. Pour esquiver essaye plutôt la roulade. Après perso j'ai joué la classe opposée (chevalier) donc je peux pas donner de conseils plus précis :o

La roulade m'envoie à 100 lieues du combat, le temps que je revienne l'ennemi a fini son attaque et est protégé. J'pense que j'aurais dû faire chevalier aussi, mais ça m'étonnerait que j'ai le courage de reroll :o . Merci pour les conseils néanmoins :jap:

Alis_70 a écrit :

j'avais déjà posé la question à quelqu'un d'autre, mais pourquoi tu n'arrêtes tout simplement pas d'y jouer si il te gave à ce point ? apparemment tu as passé le cap du "je veux voir si ça va pas être mieux après" surtout qu'en plus tu rages contre les mécanismes du jeu, donc ça tu sais que tu les auras jusqu'au bout.
 certains m'avaient aussi dit que ça faisait mal de virer un jeu après l'avoir payer 40-50euros, bah ouais mais déjà un jeu ça se revends et ensuite à ce stade on est plus à rentabiliser un jeu vu ton CR :D

Ben c'est ce que j'explique dans l'avant-dernier paragraphe : beaucoup tiennent ce jeu pour leur GOTY, et ma curiosité me pousse à avancer pour piger pourquoi. Enfin au bout d'un moment mon masochisme ne me tiendra plus et la curiosité ira se faire voir :o J'm'en approche mais j'en suis pas encore là.
J'ai fini Hotline Miami avec un grand plaisir, j'pensais donc que j'avais une tolérance à l'énervement suffisante pour Dark Souls. A priori non [:enyg] .

Ah, et un dernier truc qui m'agace : le respawn des ennemis. Quand j'abats autre chose qu'un boss, j'me dis toujours : "ouais super, toi je vais devoir te retuer la prochaine fois". En fait j'm'aperçois que j'ai vraiment un problème avec les parti-pris de ce jeu  [:bauer_attitude]

Message édité par Cerfpyvert le 07-12-2012 à 21:34:47
n°9282399
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:35:07  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Bon, Dark Souls, je comprends définitivement pas. Là j'en suis à la Paroisse des Morts-vivants, et je rage, je rage, je rage. Je rage contre ces putains de soldats tout pourris que je dois encore me taper un par un parce que sinon je me fais laminer. Comme je crève souvent sur les ennemis plus forts, je fais 30 fois le même passage où j'attends le mort-vivant tout naze à un endroit il me frappe j'esquive et le marave. Et toujours la même chose.

Je rage contre cette maniabilité sur laquelle c'est impossible d'annuler un coup : on frappe un ennemi qui a baissé sa garde, ça passe, on le frappe une deuxième fois, ça passe, on tente une troisième et quatrième, la troisième tape sur le bouclier, paf on est contré, et le personnage tente quand même le quatrième coup. Sauf qu'on lui a dit d'esquiver au perso, qu'il ne le prend pas en compte parce qu'"IL FAUT QUE JE FASSE CETTE ATTAQUE", et que l'ennemi a le temps de placer son attaque entre temps, du coup on morfle. Dur.

Je rage contre ces putains d'attaques ininterruptibles que nous infligent les ennemis. Le classique : le coup sauté. L'ennemi se rapproche avec un saut complètement abusé tout en nous frappant. Si à la réception on le tape, ben nan, c'est pour notre gueule. Bien sûr, si on tente la même chose, on morfle encore. A noter que les escaliers n'influent pas sur les attaques; les attaques étant sur un axe purement horizontal, si un ennemi lance son attaque sauté en bas d'un escalier alors qu'on est en haut, la distance horizontale parcourue par l'attaque sera la même que sur un terrain plat (son saut "flotte" au dessus de l'escalier). Donc paf dans la tronche. Au début ça m'a surpris. Après aussi. Et puis ça m'a fait rager.

Je rage contre la vitesse des coups et de réactions des ennemis. En préambule de ce point, il faut que je vous dise que je joue une voleuse, qui a un peu plus de 25% du maximum de poids d'équipement. Bref, je vois l'ennemi qui lance une attaque, et j'essaye d'esquiver, au dernier moment. Sauf que l'ennemi a un don qui fait qu'il ne me rate pas, sa lame me suit sans faute. Alors certes, parfois, quand j'esquive au DERNIER du DERNIER des moments, ça passe éventuellement à côté. Sauf que quand je fous un coup et que l'ennemi esquive, ben forcément ma lame à moi ne le suit pas. Et comme même mon coup le plus rapide est plus lent que pas mal des coups de mes ennemis, je m'en prends encore plein la mouille. Donc je rage.

Et je rage, parce que j'entends beaucoup de bien ce jeu, sauf que moi il me frustre, il m'emmerde, il me fait chier. Parfois je tue un gros machin, j'suis content, j'gueule un p'tit "AHAHAHA DANS TA GUEUULLLE §§§". Et après je reprends les moments de pure frustration d'avoir à me traîner une putain de manchote face à des as de la lame. Je persiste encore un peu, mais ça tient plus du calvaire qu'autre chose. J'crois que je vais tester avec une soluce pour essayer d'avancer plus vite, et si ça s'améliore pas, ce sera bye-bye.

T'es mauvais, c'est tout :o

Tips: Dark Souls est un jeu qui se veut "réaliste" dans son approche du combat. C'est pas Bayonetta ou un autre BTA où tu dézingues 12 ennemis en 2 secondes, ou Skyrim où tu balances 15 coups d'épée d'affilée. Ton perso a une force, une agilité...Qui influent sur ses mouvements. Il a aussi une endurance qui, une fois épuisée, l'empêche d'agir ou réagir correctement. Un peu comme en vrai quoi. Tu manies une épée de 10kg, tu files pas 25 coups d'affilée. Ton coup tape le bouclier adverse, t'es déstabilisé. T'as épuisé ton endurance en filant plusieurs coups d'épée, bah tu vas pas pouvoir parer et tu vas te faire ouvrir...
C'est l'erreur "de base" de DS: penser qu'on peut se battre comme dans un jeu "classique". Faut jouer sur la configuration des lieux, essayer d'attirer les ennemis 1 par 1. Faut jamais foncer dans le tas, dès que t'es en surnombre t'es cuit, du moins au début, surtout lorsque tu maitrises pas encore correctement les esquives/contres/roulades.
Et surtout, SURTOUT, faut rester concentré tout le combat et gérer ses timings. Jamais se dire "tiens allez il a plus beaucoup de vie, au lieu de mettre 2 coups je vais en mettre 3". Parce que généralement c'est là que tu te fais démonter :o

n°9282405
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 21:40:44  profilanswer

"Bioshock Infinite – PC" : sera bien traité comme il faut avec les réglages :
http://www.dsogaming.com/news/bios [...] confirmed/

Sortie le 26 mars 2013.

n°9282417
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 21:57:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

T'es mauvais, c'est tout :o

Tips: Dark Souls est un jeu qui se veut "réaliste" dans son approche du combat. C'est pas Bayonetta ou un autre BTA où tu dézingues 12 ennemis en 2 secondes, ou Skyrim où tu balances 15 coups d'épée d'affilée. Ton perso a une force, une agilité...Qui influent sur ses mouvements. Il a aussi une endurance qui, une fois épuisée, l'empêche d'agir ou réagir correctement. Un peu comme en vrai quoi. Tu manies une épée de 10kg, tu files pas 25 coups d'affilée. Ton coup tape le bouclier adverse, t'es déstabilisé. T'as épuisé ton endurance en filant plusieurs coups d'épée, bah tu vas pas pouvoir parer et tu vas te faire ouvrir...
C'est l'erreur "de base" de DS: penser qu'on peut se battre comme dans un jeu "classique". Faut jouer sur la configuration des lieux, essayer d'attirer les ennemis 1 par 1. Faut jamais foncer dans le tas, dès que t'es en surnombre t'es cuit, du moins au début, surtout lorsque tu maitrises pas encore correctement les esquives/contres/roulades.
Et surtout, SURTOUT, faut rester concentré tout le combat et gérer ses timings. Jamais se dire "tiens allez il a plus beaucoup de vie, au lieu de mettre 2 coups je vais en mettre 3". Parce que généralement c'est là que tu te fais démonter :o

Si tu lis bien, c'est pas le "réalisme" (et encore, même si c'est mieux que la plupart des jeux, c'est largement améliorable) qui me gêne, et l'endurance n'est pas vraiment le problème (je m'écarte 2 secondes du combat et elle est à nouveau pleine); évidemment que je ne m'attendais pas à un BTA. J'essaye de maîtriser mon perso, de prévoir mes attaques et d'anticiper celles de l'ennemi, et parfois je perds pour les raisons que j'ai citées, et ça me fait chier. Le 1 contre 1, pareil, j'en ai parlé : le faire systématiquement, ça m'emmerde.
J'aime bien que le jeu ne me prenne pas par la main, j'aime bien le fait qu'on soit lâché dans un monde hostile, l'univers est pour l'instant pas très original mais ça passe; mais y'a plein de trucs qui font que je trouve ça plus frustrant qu'autre chose.
Bon, là j'arrive à bout de mes arguments, et ce serait une discussion plus adaptée au TU, donc j'arrête de me plaindre ici :o

n°9282422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:02:10  answer

Best game ever Dark Souls, ceux qui n'arrivent pas à jouer à ce jeu n'ont même pas leur place sur ce topic.

Spoiler :

[:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 22:02:21
n°9282439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:17:57  answer

Les options graphique dans le prochain Bioshock
http://www.factornews.com/news-364 [...] Infin.html

Citation :

-Anti-aliasing
- Détails des textures
- Ombres dynamiques
- Qualité des effets Post-process
- Light shafts
- Occlusion ambiante  
- Détails des objets
- V-sync
- FOV (un slider sans valeur indiquée)
- Marges d'UI
- Surbrillance activée/désactivée des objets "cherchables" ou "importants"

[:viniw:2]

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 22:19:10
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 22:17:57  profilanswer

n°9282443
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:28:49  profilanswer

Un "best game ever" dans lequel les combats "réalistes" ne tiennent pas compte de la physique, vois le jeu de pécor [:djekyl:1]  

Spoiler :

[:nekromanttik:5] Nan promis j'arrête

n°9282593
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:39:05  profilanswer

Cerf tu es juste très mauvais a Dark Souls donc effectivement pour éviter la frustration tu devrais arrêter.
La maniabilité de Dark Souls a la manette est parfaitement adapté au challenge que le jeu propose (j'ai pas dis que la maniabilité était parfaite) et le jeu a déjà été terminé plein de fois, jusqu'à 7 New Game + au Soul Level 1 sans besoin de faire du cheese ou d'abuser des règles du jeu.

Alis_70 a écrit :

Depuis la deuxième semaine de la sortie, Dark Souls coute 15 euros en neuf sur PC.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 08-12-2012 à 00:40:44
n°9282599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:42:20  answer

Kikavu la dernière pub Wow pandaland ? Faite pour ce topic  [:raph0ux]

n°9282602
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:46:59  profilanswer

Quoique maintenant que j'y pense, Cerf il reste un espoir pour la relation d'amour entre Dark Souls et toi: test la magie.
Perso au CaC je m'en sers maintenant mais au départ j'étais une vraie tanche et donc j'ai opté pour faire le jeu en magicien, c'est plaisant aussi, c'est pas le même gameplay mais ca peut te plaire.  :jap:

n°9282606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:52:47  answer

Les vrais jouent au CàC, j'ai jamais lancé ne serait-ce qu'une demie boule de feu !
Il m'est arrivé par contre d'utiliser des sorts de soin.

n°9282607
blankette

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:53:04  profilanswer

La pub TV ? Je voit pas ce qu'elle a de spécial.
Pour Borderlands 2 par contre ils ont fait un spot télé avec de vrai acteurs en précisant que "ce ne sont pas des images du jeu".
[:orly2]

n°9282609
uxam

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 00:53:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:??:  

C'est pas parce que vous êtes insensible aux jeux Nintendo que tout le monde doit l'être hein.

La Wii-U c'est un peu le rêve du joueur fan de Nintendo. Un Mario en 720p au launch ! Dois-je le rappeler...

Nintendo Land qui permet de s'éclater à plusieurs. Et c'est bien plus fun qu'en ligne.

Et à côté de ça on a tous les gros hits de fin d'année qui profitent du hardware de la console et de la mablette.

Bref faudrait vraiment faire la fine bouche pour trouver cette console nulle...

tu te MM  [:botman]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9282624
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 08-12-2012 à 01:08:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Quoique maintenant que j'y pense, Cerf il reste un espoir pour la relation d'amour entre Dark Souls et toi: test la magie.
Perso au CaC je m'en sers maintenant mais au départ j'étais une vraie tanche et donc j'ai opté pour faire le jeu en magicien, c'est plaisant aussi, c'est pas le même gameplay mais ca peut te plaire.  :jap:

suivant les cas la magie c'est pas forcément évident..c'est encore plus lent qu'un d'arme 1M, ça peut vite te foutre dans la merde...mais c'est vrai que ça colle sévère au début :D

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9282638
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 01:32:24  profilanswer

C'est marrant, vous lire à vous bagarrer pour le "best game of the year 2012", je serais bien à mal pour en choisir un...

L'an dernier, j'aurais dis Stronghold kingdom ou Bioshock. L'année précédente j'aurais sûrement voté pour Hordes ou pour PvZ... Cette année chaispas.  

D'autant plus que j'ai joué que des jeux pas trop récents : Bioschock2 (nul comparé au premier), Borderland (craquant), Fear (j'ai adoré), Crysis (mortel), Rage (pas mal), pour ne citer que ces 5 que j'ai fini...

Mais j'ai encore DeusEx2 et Crysis2 en stock...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9282688
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 07:02:12  profilanswer

n°9282717
chatcag

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:05:58  profilanswer

n°9282724
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:15:23  profilanswer

Tiens suis tombé sur un jeu qui à l'air pas mal fait par le studio qui a fait Tropico:
Omerta - City of gangsters il sort en février et y'a une longue vidéo de gameplay qq part qu'il faudrait que je retrouve mais si les combats sont classiques le côté gestion à l'air simple mais avec pas mal d'options

edit: retrouvé: http://www.origin.com/gamescom/omerta-and-demonicon

Message édité par SA_Avenger le 08-12-2012 à 10:59:06
n°9282748
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:38:48  profilanswer

[:warkcolor] Confirmé sur PC directement en plus.
Source

Le trailer ici (ça commence a 2:30)

Message édité par kosmik01 le 08-12-2012 à 09:50:21
n°9282752
galloups

Transactions (3)
Posté le 08-12-2012 à 09:43:36  profilanswer

n°9282766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:53:24  answer

comme tout les n° 2 il sera moins bien :o

(sauf diablo :o)

n°9282767
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 09:53:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Cerf tu es juste très mauvais a Dark Souls donc effectivement pour éviter la frustration tu devrais arrêter.

Les fanboys de Dark Souls dans toute leur finesse [:luster:5]

n°9282785
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-12-2012 à 10:11:32  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Ouais mais v'la le mécanisme  [:matleflou]
quand je lis ça:

Citation :

[:rofl]

et j'vois pas en quoi c'est réaliste là :o

Message édité par angelusdeus le 08-12-2012 à 10:12:18
n°9282790
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 10:14:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Depuis la deuxième semaine de la sortie, Dark Souls coute 15 euros en neuf sur PC.

ouais la dernière fois qu'on avait parler de ça je suis pas sur que c'était sur ce jeu
et puis ma remarque est valable pour n'importe quel jeu.

n°9282791
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:14:47  profilanswer

[:vindev_hell]  

zad38 a écrit :

Les quoteurs de l'Xtrem qui quotent une phrase d'un post sans lire le reste et qui répondent complètement a coté après pour faire genre ce sont des oufs dans toute leur splendeur  :sweat:

Alis_70 a écrit :

ouais la dernière fois qu'on avait parler de ça je suis pas sur que c'était sur ce jeu
et puis ma remarque est valable pour n'importe quel jeu.

Je sais bien, je me souviens de la discussion autour de ça mais justement, dans le cas de Dark Souls qui vaut une bouchée de pain, ya même pas l'excuse du prix pour s'acharner dessus si il ne nous plait pas.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 08-12-2012 à 10:16:29
n°9282793
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:18:15  profilanswer

Toulak a écrit :

Boh, trop tard, après les retours du topic je l'ai désinstallé. J'ai trop de jeux à faire à côté pour passer mon temps à me prendre la tête là-dessus :o

zad38 a écrit :

[:ddr555]
Nan mais j'reconnais que j'dois être mauvais à ce jeu. Déjà, DS emprunte pas mal au genre du hack&slash, qui est un genre avec lequel j'ai toujours eu beaucoup de mal à accrocher (se battre pour se battre, ça me tient pas en haleine super longtemps :o ).
Peut-être que je retenterai quand j'aurai moins de jeux à faire (c'est-à-dire jamais).

Du coup j'me remets à Intrusion 2, et outre le fait que c'est Metal Slug en moins bien, c'est aussi assez dur. J'pense que je vais bouffer mon pad, à un moment.

EDIT : Pour en finir, je viens de mater une vidéo de tuto pour DS (celle-là http://www.youtube.com/watch?v=-3kW3GnWjjY ) , le gars joue un guerrier, et bizarrement à chaque coup qu'il subit il prend deux fois moins de dégâts que ma voleuse [:tim_coucou:1] . J'pense que j'ai foiré dans mon choix de départ, je morflais beaucoup trop pour que ça soit viable (même les coups sur mon bouclier piquaient pas mal). Donc tant pis, ça m'apprendra à essayer de jouer quelque chose de plus exotique que le Conan de base :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 08-12-2012 à 10:44:34
n°9282794
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-12-2012 à 10:21:41  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Boh, trop tard, après les retours du topic je l'ai désinstallé. J'ai trop de jeux à faire à côté pour passer mon temps à me prendre la tête là-dessus :o

:jap:

Message édité par Alis_70 le 08-12-2012 à 10:23:21
n°9282795
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 08-12-2012 à 10:22:13  profilanswer

En même temps, DS2 n'est pas dirigé par le créateur de la série : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dark- [...] 29852.html

Citation :

Le projet ne sera que supervisé par le créateur de la série Hidetaka Miyazaki puisque c'est le directeur du studio japonais Tomohiro Shibuya qui prend le relai sur cette suite.

Sinon, Metal Gear Solid 5 annoncé [:wark0]  

Et vidéo de Bioshock Infinite  
[:4lkaline:2] Je trouve qu'il y a un peu trop d'action. J'ai pas envie d'un COD Bioshock...

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 08-12-2012 à 10:24:01

---------------
The Tartuffe Bay
n°9282807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:28:16  answer

y'a quand même une sacré dose d'auto-bourage de crane cependant.

Franchement HL2 est bien, mais jeu de la décade....

Je mettrais même plus portal 2 qu'HL2.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2012 à 10:28:47
n°9282816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:34:10  answer

HL2 n'est pas révolutionnaire, il n'est pas non plus excellent et pèche sur plusieurs aspects. (scénario, IA)

C'est étrange.  
A part avoir introduit un peu de physique quand pendant la même période on avait des tonnes de jeux qui sortaient sous idTech3 avec des décors figés y a rien de neuf.

Même si à sa sortie je préférais ses graphismes un peu à l'ancienne et pas en plastique comme ceux de Doom 3 ou Far cry. :o

Dans cette décennie en fps solo je préfère Stalker SOC.

n°9282831
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2012 à 10:43:08  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Bon, Dark Souls, je comprends définitivement pas.

Les roulades te permettent d'être hors de porté du coup pas d'être invulnérable le temps de l'esquive.

Taper à la chaîne comme dans un beat'em all est le plus court chemin vers le cimetière. Chaque coup doit être bien pesé. Faut surtout pas matraquer le bouton.

Les coups sont plus ou moins rapide et efficace suivant l'arme et le décors. C'est juste une grosse phase d'apprentissage.

Et surtout ne jamais courir.

n°9282845
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:53:52  profilanswer

Il est élu jeu de la décade toute plateforme confondue ou uniquement sur PC ? et sinon je rejoins l'avis au dessus, c'est étrange comme choix, pas que je n'aime pas HL² mais bon.

n°9282846
zad38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2012 à 10:54:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Les quoteurs de l'Xtrem qui quotent une phrase d'un post sans lire le reste et qui répondent complètement a coté après pour faire genre ce sont des oufs dans toute leur splendeur  :sweat:

Rho allez, je pense pas qu'on puisse trouver de commentaire "brut" de ce genre pour un autre jeu que Dark Souls sur ce topic, on peut bien vous taquiner un peu non ? [:clooney18]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2992  2993  2994  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)