Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°9282087
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

Une bonne affaire à faire ce weekend: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9282000

(AC: Revelations, Anno 2070, MM6, Settlers 7, Driver SF, Rayman Origins, 12 € pour 2 ou 24 € pour le tout).

C'est genre des clés steam/uplay/[entrer le nom d'une plateforme] ou c'est une plateforme en soit ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 18:20:23  profilanswer

n°9282089
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 18:21:21  profilanswer

Clés uPlay dans ce cas-ci (tous des jeux Ubi).

Message édité par kaz ander le 07-12-2012 à 18:21:33

---------------
Une partie de mes jeux
n°9282097
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:22:50  profilanswer

Et du coup c'est pas steamable du tout du tout ? J'aime pas multiplier les plateformes...Mais les jeux m'intéressent...

edit: j'avais pas vu les réponses du topic bonnes affaires désolé....et merci pour le lien!

Message édité par Ze_Fly le 07-12-2012 à 18:23:44
n°9282101
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 18:24:46  profilanswer

Yapadkoi ;)
(et si tu as lu, tu as vu ma réponse, perso je joue à tous les jeux uPlay que j'ai en les lançant depuis Steam, ça ne gêne en rien).

---------------
Une partie de mes jeux
n°9282103
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 18:26:18  profilanswer

kaz ander a écrit :

Yapadkoi ;)
(et si tu as lu, tu as vu ma réponse, perso je joue à tous les jeux uPlay que j'ai en les lançant depuis Steam, ça ne gêne en rien).

:jap:  :jap:  

Je sens que je vais en prendre que deux (Settlers et Anno), car a part Driver, les autres m'intéresse pas (j'ai déjà Rayman, AC m'intéresse bof, et MM6 je connais pas du tout en fait...)

n°9282110
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-12-2012 à 18:30:29  profilanswer

Je vais attendre la promo steam à 5 €

n°9282112
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 18:32:22  profilanswer

MM6 je ne sais pas, a priori ce n'est pas le meilleur de la série, mais c'est un jeu de stratégie en tour par tour, avec beaucoup d'éléments de RPG (héros qui gagnent des niveaux, qu'on peut équiper), avec des armées de créatures qui évoluent. J'ai déjà tous les autres opus, donc il me faut celui-là aussi :D

Moi a prior c'est surtout Anno 2070, AC:R (pour finir la saga Ezio) et MM6 qui m'intéresse, mais quitte à en prendre 3, autant tout prendre, ça revient moins cher :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°9282146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:04:11  answer

D-Tune a écrit :

[HS]Nan mais t'as pas surtout pas à te justifier, encore moins auprès d'un post d'une ligne chargé d'un semblant d'ironie visant à décrédibiliser ton avis, avec un petit smiley lol à la fin, façon foutage de gueule.

Ce genre de posts sans arguments je réponds même plus quoi, tellement t'en as une pléthore sur certains topics. C'est tellement structuré.. mais d'une force.  [:nico54] [HS]

Faut te calmer papy. :lol:  

Hitman n'a rien de génial graphiquement, c'est tout au plus bien propre. Tu veux que je structure quoi ? Je pose une question.

n°9282166
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 19:21:52  profilanswer

Faut pas déconner c'est beau hitman quand même!

n°9282173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:26:28  answer

Après oui j'ai fait que les deux premières missions alors peut être que je juge pas de la qualité graphique du jeu complet.

Mais de là à mettre claque graphique de l'année... :o

(mais après c'est vrai que je vois pas trop quoi mettre dans cette catégorie cette année en technique pure)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 19:26:28  profilanswer

n°9282175
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 07-12-2012 à 19:26:58  profilanswer

Si ça c'est une question, alors je suis effectivement un papy alors.. de 26 ans qui plus est.  :lol:  

Bref.  

Oopa Aigri stayle, wop wop wop.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°9282178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:28:17  answer

D-Tune a écrit :

Si ça c'est une question, alors je suis effectivement un papy alors.. de 26 ans qui plus est.  :lol:  

Bref.  

Oopa Aigri stayle, wop wop wop.

[:poutrella]  [:poutrella]

n°9282181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:28:58  answer

Baffe graphique de l'année : Counter Strike Global Offensive.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:29:13
n°9282184
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:30:54  profilanswer

Si on le compare à son ancêtre ça se tient  :o

n°9282185
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:31:17  answer

Ze_Fly a écrit :

Faut pas déconner c'est beau hitman quand même!

Il est impressionnant sur la foule (quoique moins impressionnant que AC de ce que j'en ai pu voir, la 1ère mission à l'opéra) mais jamais j'me suis arrêté pour regarder le décor, c'est quand même hyper générique artistiquement et techniquement à part 2/3 trucs de sympa, c'est pas non plus terrible, Max Payne est bien plus travaillé que Hitman par exemple et mérite facilement "la claque graphique".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:32:03
n°9282189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:33:29  answer

On est d'accord sur toute la ligne.

L'opéra dans AC3. :love:

n°9282190
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:33:54  profilanswer

Max Payne 3 pour moi la claque elle est dans les animations des personnages.

n°9282194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:36:43  answer

blankette a écrit :

Max Payne 3 pour moi la claque elle est dans les animations des personnages.

L.A Noire aussi :love:  

Rien que pour ça faut faire ce jeu, c'est un bond en avant sur l'animations des visages/corps  :love:

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:36:56
n°9282197
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:37:42  profilanswer

Quand t'as fait LA Noire les animations te paraissent pourries dans tous les autres jeux :o

n°9282201
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 19:38:50  profilanswer

juste sur les visages par contre :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9282208
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 19:42:57  profilanswer

en parlant de ça LA noire c'est intéressant comme jeu ?  
en voyant une vidéo commentée de gameplay ça m'a laissé l'impression que ça allait être très redondant au fil des missions (chercher les indices, interroger etc etc) vrai ou pas ?

depuis j'ai eu d'autres jeux en tête et je l'ai un peu oublié, mais le concept avait l'air sympa  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 07-12-2012 à 19:43:41
n°9282209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:43:27  answer

C'est con que j'aime pas le gameplay et pleins d'autres trucs qui viennent gâcher le jeu parce-que l'ambiance sur les navires, dans les cales ou sur le pont pouaaah :love: le vent qui agite les voiles, le bois qui craque, les marins qui chantent, le bruit des vagues, cette ambiance de dingue en plus d'être hyper propre graphiquement, j'étais sur le cul  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:44:07
n°9282213
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 19:44:38  profilanswer

Alis_70 a écrit :

en voyant une vidéo commentée de gameplay ça m'a laissé l'impression que ça allait être très redondant au fil des missions (chercher les indices, interroger etc etc) vrai ou pas ?

depuis j'ai eu d'autres jeux en tête et je l'ai un peu oublié, mais le concept avait l'air sympa  [:airforceone]

la mécanique est redondante, mais chaque mission est vraiment bien écrite, et toujours dans cette excellente ambiance.

---------------
n°9282215
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 19:46:01  profilanswer

ben c'est du "blockbuster" dans le bon sens du terme du point de vue technique.

---------------
n°9282217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:47:01  answer

Puis pareil dans l'opéra, tu sens que les types ont travaillés le moindre détail, c'est du bon taf.

Puis après tu vois le gameplay, Ubisoft [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Scrypt a écrit :

ben c'est du "blockbuster" dans le bon sens du terme du point de vue technique.

Pourtant y'a pas mal de bug dans ACIII apparemment et mise à part la frontière ou les navires, le reste fait très bâclé.

C'est ce que j'ai vu sur beaucoup de retours, pour un blockbuster du jv c'est pas terrible  [:haha cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 19:48:42
n°9282220
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-12-2012 à 19:48:18  profilanswer

J'ai "acheté" I am alive sur la boutique ubisoft et j'ai reçu la clé mais j'ai aucune marche à suivre pour le dl, quelqu'un pourrait m'aider ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 07-12-2012 à 19:56:01
n°9282228
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 07-12-2012 à 19:54:11  profilanswer

Bah s'il estime que c'est sa claque graphique de l'année, c'est son choix. T'en sais quoi des autres jeux qu'il a pu tester ? Rien.

[mode papy]Tu réponds toujours de la sorte aux gens qui donnent leur avis sur un jeu, même si ça diverge du tien ?

A coups de  :lol: et de "Le gars comprend pas..", façon foutage de gueule ?

C'est vrai que c'est tellement marrant au final  [:poutrella]  

---------------
n°9282229
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:54:47  profilanswer

Alis_70 a écrit :

J'adore les polars/films noirs, et j'ai lâché au bout de 3 missions...C'est ULTRA répétitif, et je trouve les interrogatoires particulièrement mal foutus, c'est vraiment ballot vu que c'est le coeur du jeu...

n°9282230
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 19:54:57  profilanswer

la finition est pas terrible, mais ça c'est surtout le propre de la version PC, encore un portage fait à la va-vite.

On sent l'effet "gros budget" / "grosse équipe" sur le contenu assez énorme, les maps immenses, les doublages vo d'une grande qualité, la BO, le côté "ambitieux" (batailles navales entre autres) ...

Après sur le gameplay c'est encore très perfectible ...

---------------
n°9282233
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:56:33  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

J'ai "acheté" I am alive sur la boutique ubisotf et j'ai reçu la clé mais j'ai aucune marche à suivre pour le dl, quelqu'un pourrait m'aider ?

T'as un lien dans le mail.
Cliques, connectes toi, et va sur mes commandes. Tu auras le lien du download.

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 07-12-2012 à 19:57:10
n°9282235
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:57:26  profilanswer

Bon comme il veut mieux un compte rendu d'un vieux jeu que pas de CR du tout je me lance pour vous parler de Hitman Blood Money
Et puis ça peut être utile pour ceux qui n'ont jamais fait la série mais pour qui absolution est trop cher.
Bon déjà graphiquement ça a vraiment bien vieilli, malgré des textures basiques le jeu n'est vraiment pas moche, les effets de lumière sont bien rendu, petit bémol pour les animations par contre, un peu rigide.

Bref après une première mission tutorial couloir où tout est indiqué on rentre vite dans le cœur du jeu, des niveaux ouverts avec aucune indication sur les différentes manières de tuer sa cible. Et des méthodes différentes pour éliminer sa cible il y en a des tonnes, au niveau de sa richesse et de son lvl design le jeu n'a vraiment pas pris une ride.
Gros potentiel de rejouabilité puisqu'une fois que vous aurez fini votre mission un peu maladroitement la première fois et en rechargeant plusieurs fois la partie il devient vraiment jouissif de la recommencer pour tenter un "perfect".
Bien sûr il s'agit d'un jeu d'infiltration mais le but est bel est bien de se fondre parmi ses ennemis, pas de les éviter.

Deux bémols quand même, la première concerne le spas 12 et le fusil m4. Le problème de ces armes est qu'on ne peut pas les transporter pépère dans une valise comme le sniper, il faut les retrouver à un endroit de la map mais une fois ces jouets en main impossible de ne pas se faire repérer.
On se doute bien que ces armes sont là pour ceux qui confondent 47 avec max payne mais quand même il aurait été agréable de pouvoir les transporter discrètement pour ensuite cribler sa cible de balles en toute impunité.  
Ensuite la narration n'est vraiment pas le point fort du jeu, un embryon de scénario nous est distillé via quelques cinématiques entre deux missions. On a bien un petit rebondissement final mais qui est assez prévisible.
Missions qui s'enchainent sans vrai lien entre elles pour la plupart.
Dommage car on se dit quand même qu'il y a le potentiel pour avoir un scénario passionnant avec un personnage comme 47.

n°9282239
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 19:59:08  profilanswer

utiliser des flingues dans Hitman c'est la lapidation directe  [:sirius gott]

---------------
n°9282240
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-12-2012 à 19:59:49  profilanswer

vodkapom a écrit :

T'as un lien dans le mail.  
Cliques, connectes toi, et va sur mes commandes. Tu auras le lien du download.

effectivement, c'est curieux comme façon de procéder tout de même...

n°9282241
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:00:38  answer

Scrypt a écrit :

juste sur les visages par contre :o

Euphoria + machin des visages = [:cerveau abde]  [:cerveau abde]  [:cerveau abde]

n°9282244
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:01:53  profilanswer

Bon, Dark Souls, je comprends définitivement pas. Là j'en suis à la Paroisse des Morts-vivants, et je rage, je rage, je rage. Je rage contre ces putains de soldats tout pourris que je dois encore me taper un par un parce que sinon je me fais laminer. Comme je crève souvent sur les ennemis plus forts, je fais 30 fois le même passage où j'attends le mort-vivant tout naze à un endroit il me frappe j'esquive et le marave. Et toujours la même chose.

Je rage contre cette maniabilité sur laquelle c'est impossible d'annuler un coup : on frappe un ennemi qui a baissé sa garde, ça passe, on le frappe une deuxième fois, ça passe, on tente une troisième et quatrième, la troisième tape sur le bouclier, paf on est contré, et le personnage tente quand même le quatrième coup. Sauf qu'on lui a dit d'esquiver au perso, qu'il ne le prend pas en compte parce qu'"IL FAUT QUE JE FASSE CETTE ATTAQUE", et que l'ennemi a le temps de placer son attaque entre temps, du coup on morfle. Dur.

Je rage contre ces putains d'attaques ininterruptibles que nous infligent les ennemis. Le classique : le coup sauté. L'ennemi se rapproche avec un saut complètement abusé tout en nous frappant. Si à la réception on le tape, ben nan, c'est pour notre gueule. Bien sûr, si on tente la même chose, on morfle encore. A noter que les escaliers n'influent pas sur les attaques; les attaques étant sur un axe purement horizontal, si un ennemi lance son attaque sauté en bas d'un escalier alors qu'on est en haut, la distance horizontale parcourue par l'attaque sera la même que sur un terrain plat (son saut "flotte" au dessus de l'escalier). Donc paf dans la tronche. Au début ça m'a surpris. Après aussi. Et puis ça m'a fait rager.

Je rage contre la vitesse des coups et de réactions des ennemis. En préambule de ce point, il faut que je vous dise que je joue une voleuse, qui a un peu plus de 25% du maximum de poids d'équipement. Bref, je vois l'ennemi qui lance une attaque, et j'essaye d'esquiver, au dernier moment. Sauf que l'ennemi a un don qui fait qu'il ne me rate pas, sa lame me suit sans faute. Alors certes, parfois, quand j'esquive au DERNIER du DERNIER des moments, ça passe éventuellement à côté. Sauf que quand je fous un coup et que l'ennemi esquive, ben forcément ma lame à moi ne le suit pas. Et comme même mon coup le plus rapide est plus lent que pas mal des coups de mes ennemis, je m'en prends encore plein la mouille. Donc je rage.

Et je rage, parce que j'entends beaucoup de bien ce jeu, sauf que moi il me frustre, il m'emmerde, il me fait chier. Parfois je tue un gros machin, j'suis content, j'gueule un p'tit "AHAHAHA DANS TA GUEUULLLE §§§". Et après je reprends les moments de pure frustration d'avoir à me traîner une putain de manchote face à des as de la lame. Je persiste encore un peu, mais ça tient plus du calvaire qu'autre chose. J'crois que je vais tester avec une soluce pour essayer d'avancer plus vite, et si ça s'améliore pas, ce sera bye-bye.

tl;dr : "Dark Souls est un jeu de merde" ou "J'suis mauvais à Dark Souls et fallait que j'épanche ma mauvaise foi :o "

n°9282245
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 20:01:57  profilanswer

[:ripthejacker]

---------------
n°9282246
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:02:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Je vous l'avais dit, ce jeu est dément   [:korni:2]

Absolument, c'est le mot juste.. Puis la musique associée à le charte graphique qui donne l'impression de se réveiller en descente d'acide la gueule dans un cendrier, respect... [:implosion du tibia]  

Ze_Fly a écrit :

Le côté "die an retry" me fait peur donc je n'ai toujours pas craquer. J'ai peur que la frustration prenne le dessus. 5€ pour être frustré bof...

C'est aussi ce qui me faisait flipper, j'avoue, j'avais pas très envie de revivre ma période VCS2600/MasterSystem. Mais pour le moment c'est bien dosé et quand tu réussis une mission un poil sensible la satisfaction est bien là aussi :D. Et en plus je me marre devant l'écran, et ça, ça vaut largement les 4€ que j'ai mis.

Vrai que les guns rameutent la foule, rien ne vaut une bonne barre de fer :) (ou une demie-brique dans une chaussette, mais ça ils n'y ont pas pensé), le sabre japonais à l'air terrible :miam:. Pour le moment le seul truc que je trouve dommage c'est de ne pas pouvoir se choisir une arme de prédilection, même si je comprend que les devs aient préféré faire autrement, leur choix d'obliger les joueurs à faire avec ce qu'ils trouvent sur place est intéressant.  
Le design est bien réussi, l'histoire à l'air bien barrée aussi, ça m'intrigue bien (mortel un jeu 16 bits qui me fasse cet effet, j'y crois pas en fait, j'aurais adoré avoir ça sur la Megadrive... Il aura juste fallu attendre vingt ans de plus :D)

Industriality a écrit :

Dans les premiers level, lapin + melee ça passe bien, par contre la suite tu sera obliger d'alterner melee et gun t'as des passages ou tu as des types de front et ils te pwn à vue :D

C'est chouette, on dirait un peu un mélange entre GTA1 et Commandos, c'est rigolo. Il y a des niveaux où on ne peux pas avoir tous les masques, c'est ça?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°9282254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:05:54  answer

D-Tune a écrit :

Bah s'il estime que c'est sa claque graphique de l'année, c'est son choix. T'en sais quoi des autres jeux qu'il a pu tester ? Rien.

[mode papy]Tu réponds toujours de la sorte aux gens qui donnent leur avis sur un jeu, même si ça diverge du tien ?

A coups de  :lol: et de "Le gars comprend pas..", façon foutage de gueule ?

C'est vrai que c'est tellement marrant au final  [:poutrella]  

Faut te détendre tu deviens lourd.

Le gars comprends pas qu'on puisse voter Dishonored, je comprends pas qu'on puisse voter Hitman.

Point. On s'arrête là.

n°9282269
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 07-12-2012 à 20:17:15  profilanswer

Ouais bon t'as pas compris que je parlais de la forme et non du fond.

Ouais vaut mieux s'arrêter là.

EDITH : rajout du smiley " :lol: " pour la compréhension.

Message édité par D-Tune le 07-12-2012 à 20:20:19

---------------
n°9282291
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:27:15  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

effectivement, c'est curieux comme façon de procéder tout de même...

Uplay  [:clooney16]

n°9282298
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 20:31:20  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

...

tl;dr : "Dark Souls est un jeu de merde" ou "J'suis mauvais à Dark Souls et fallait que j'épanche ma mauvaise foi :o "

Les attaques non-annulables c'est fait exprès, faut peser chaque coup que tu donnes. Pour esquiver essaye plutôt la roulade. Après perso j'ai joué la classe opposée (chevalier) donc je peux pas donner de conseils plus précis :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 07-12-2012 à 20:31:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2991  2992  2993  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)