| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:42:46 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le gros souci des jeux sur un SSD, c'est que les portages console => PC n'avaient pas prévu la différence au chargement, du coup te balancent des tips dans les loading screens que tu as pas le temps de lire.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 15:57:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 15:57:33 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:02:24 ![]() Non mais un peu de sérieux. J'ai toujours pas fini ma vaste ludothèque Wii, je vais pas me prendre la Wii U. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 16:02:35 |
|
chatcag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Steam ID |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 07-12-2012 à 16:10:16 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:08:44 ![]() C'est passé ça ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:09:13 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:10:56 ![]()
|
|
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, alors Hotline Miami, je dis : OUAIS §§§ Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 07-12-2012 à 16:12:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 07-12-2012 à 16:13:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:13:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 16:14:08 |
|
C'est pas parce que vous êtes insensible aux jeux Nintendo que tout le monde doit l'être hein. La Wii-U c'est un peu le rêve du joueur fan de Nintendo. Un Mario en 720p au launch ! Dois-je le rappeler... Nintendo Land qui permet de s'éclater à plusieurs. Et c'est bien plus fun qu'en ligne. Et à côté de ça on a tous les gros hits de fin d'année qui profitent du hardware de la console et de la mablette. Bref faudrait vraiment faire la fine bouche pour trouver cette console nulle... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-12-2012 à 16:15:51 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:17:36 ![]() Je m'étais fait New Super Mario Bros : je l'ai fini en une dizaine d'heures, j'ai bien aimé, et je n'y aie plus JAMAIS retouché. Donc acheter une console pour ça... Par contre en ce moment, j'apprécie beaucoup Skyward Sword. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 16:17:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je n'aime pas les mario 2D qui se ressemblent tous...Pour Nintendoland mouai admettons, et enfin les hits de fin d'années sont tous dispo ailleurs. Parfois dans des versions plus fluides ou plus fines graphiquement. Reste que les adaptations pour le gamepad sont plutôt sympa de la part des développeurs, mais ça ne justifie pas l'achat d'une console à 350€. Après c'est que mon avis hein (et j'aime bien les jeux nintendo, juste pas la série New Super Mario Bros que je trouve franchement pas inspirée) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 16:19:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |